Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Photos] #4 : La mort

Aller en bas 
+10
steeve -O-[Pudubulbe]
Bulot
Kamility_Cam
MôOôG
Griffe
jokoko
EgOBraiN
mathfansoad
PB
Jo'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 26 Juil - 15:38

Voilà, la quatrième session de ce concours photo est lancée, sur le thème de La Mort. Bien entendu, vous vous en doutez, ce n'est pas 36 photos de tombes ou de cercueils que j'attend ! RE-FLE-CHI-SSEZ ! Vous n'avez aucune limite si ce n'est ce mot : "la mort".

Le concours débute donc ce jeudi 26 juillet, pour se clore le dimanche 5 août, ce qui vous laisse 10 jours (le délai butoir pourra être repoussé, car le délai est inférieur à 15 jours, mais c'est histoire de retomber sur des fins de semaine pour que chacun ait le temps le WE).

A vos marques, prêt, go !

Je vous rappelle que, pour un aspect pratique, ne seront affichées que les images type "vignettes" de vos photos, pointant vers votre photo grand format. Pour cela, utilisez le bouton "uploader une image" ou "servimg" et laissez vous guider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 26 Juil - 15:48

[Concours Photos] #4 : La mort Lamortgu8.th

Voilà c'est une photo que j'ai fait y'a 5 mois, je m'emmerdais je photographié ma main en rond.
Et avec le theme de la mort, je me suis dit, que ça pourrait me servir.


La version originale : [Concours Photos] #4 : La mort Lamainsd1.th
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 26 Juil - 21:00

C'est assez space ton truc! Quoi surtout en original quoi ca fout les boules!
On a l'impression qu'il y a un alien qui est en train de de bouffer quoi!

Quoi trop space ton choix de sujet car juste avant de manger, je regarde le "jardin à fleur" (ouais je sais pas comment on dit ca, mais a coté de la terrasse, ma mere a un carré où elle met plein de fleurs dedans...) de ma mère et la j'ai eu un flash photo quoi! Le genre de truc tu le vois ca te donne trop une envi de le prendre en photo, t'as l'impression que ca va trop bien ensemble... Enfin quand j'ai vu ca j'ai pensé au roi lion! (ouais je viens de me le matter avant hier! la honte je sais! il est loin d'être aussi bien que Aladdin juste comme ca!) Parce que quand j'ai vu tous ces escargots morts les uns a coté des autres comme ca, j'ai pensé au cimetiere des élephants! Quoi la ca sera le cimetiere des escargots quoi!
M'enfin j'ai pas encore eu le temps de prendre la photo, l'appareil a disparu, mais je psne pas que ma mere va s'amuser a nettoyer son jardin entre temps quoi!
J'espere que ca rendra aussi bien que dans ma tête quoi! Parce que quand j'ai vu ca , je me suis dit ouaah ca serai génial comme photo, le prob c'est que a part un concours sur la mort... ca évoque pas grand chose quoi!
I hope! I hope! I hope! Histoire de vous donner quelque chose un peu meilleur que le dernier coup quoi quand meme la honte!

Ps : putain je viens de me relire pour effacer les plus grossesz fautees de frappes et pouaah la vache, je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai sorti au moins 10 "quoi"! Un truc de malade quoi! un vrai paysan (puatin j'ai failli ajouter "quoi" apres paysan! la honte! (j'ai encore failli mettre "quoi"!) Faut que je m'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 26 Juil - 23:49

[Concours Photos] #4 : La mort Lamortbf3.th

Plusieurs personne qui ont frôlez la mort nous racontes qu'ils ont vu la lumière ou le tunnel qui mène à ce que plusieurs ont surnommé le paradis ou bien l'au-dela. Cette photo représente sous plusieurs cliché, cette lumière ou cette illusion d'avoir vu ce tunnel d'un bleu zen et apaisant juste avant de mourir ou d'avoir frolez la mort...

(Après je vous dirai comment j'ai crée cette photo, c'est d'une simplicité absolu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyVen 27 Juil - 9:19

haaaa voleur d'idée égo !!! J'voulais faire un truk un peu pareil en enroulant une feuille de papier autour de l'objectif et en me mettant face à un mur blanc ....
Du coup va falloir que je réfléchisse encore pour une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyVen 27 Juil - 12:30

Cool comme sujet, en plus, je suis chez ma soeur, donc j'ai pu prendre une vraie photo Razz

[Concours Photos] #4 : La mort Hpim1310

Et voila, c'est ma représentation de la mort, un truc que j'ai fait il y a peu, qui représente a la fois la vie et la mort, pour la mort ( qui est ici le sujet) il faut regarder de la bouteille jusqu'à la capsule ( le sens inverse étant la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptySam 28 Juil - 11:38

erf, je vais tout de même participer ^_^
[Concours Photos] #4 : La mort BANANE

Cette banane ayant été mangé par des vers dans l'intérieur est mort =)
même que si on le mange, on tombe malade et c'est très dangeureux. Il y a même eut un petit garçon un jour qui a mangé une banane pourrit, et il est tombée raide mort quelques heures après é_è
Revenir en haut Aller en bas
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyDim 29 Juil - 9:06

La mort.....ma représentation personnelle....bin j'ai que ça sous la main (en fait, c'est plus au dessus xD)

[Concours Photos] #4 : La mort La_mor10


PS : Désolé pour la qualité plus que merdique mais j'ai pas d'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyDim 29 Juil - 9:25

J'en profite pour prévenir qu'à la demande de Jokoko (et puis aussi parce que ça m'arrange Very Happy) la fin du concours est reportée jusqu'au 9 août !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 10:01

Voila pour moi aussi :
[Concours Photos] #4 : La mort 2006119072885658755_th
(j'ai pas mis toute la resolution sinon la photo est vraiment enorme)

Sinon, je voualis juste te dire Griffe, j'adore ta photo!

Sinon Egobrain franchement trop facile, et encore t'aurai pu faire beaucoup mieux en pas beaucoup plus de secondes!
M'enfin on fait quand memem un concours photo nan? Pas un concours montage! Utilise au moins une photo pour ton montage te puis si c'tes possible une de tes photos... mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 10:16

Math j'adore ta photo..
l'agonie des escargots... Smile

T'aurais pu la mettre en noir et blanc et accentuer le contraste, ça aurait donné un côté morbide et froid.
Mais comme ça c'est terrible. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 10:24

Ouais j'avais essayé de mettre en noir et blanc et d'obscurci tout ca, mais j'aiamis pas le resultat, quoi j'arrivais pas a trouver ce que je voulais quoi!

Je viens de refaire vite fait un apercu pour te montrer a quoi j'arrive finalement...
[Concours Photos] #4 : La mort 2000699512410430358_th
j'aime moins quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 10:29

ouai c'est vrai... ça donne un autre aspect, et les escargots sont trop fondu dans le "decors", on ne les vois presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 10:48

Oauis, ca ressemble plus a une gravure qu'a une photo...
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 11:33

mathfansoad a écrit:
Sinon Egobrain franchement trop facile, et encore t'aurai pu faire beaucoup mieux en pas beaucoup plus de secondes!
M'enfin on fait quand memem un concours photo nan? Pas un concours montage! Utilise au moins une photo pour ton montage te puis si c'tes possible une de tes photos... mais la....

Justement c'est une photo...
et quel que ptit effet Paintshop pro...c'est tout.

j'ai compris le principe du concours crois moi... mais merci d'avoir douté.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 11:41

Ben t'as pris quoi en photo alors?
T'as créé de toute piece cette image...

m'enfin c'ets pas grave non plus au moins on a quand meme ta representation de la mort, c'est deja ca!
On va pas non plus s'enfermer déja qu'on peut pas participer avec des dessins alors que bon ca tuait personne
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

mathfansoad a écrit:
Ben t'as pris quoi en photo alors?
T'as créé de toute piece cette image...

J'ai dit que j'allais le montré après le concours et que c'était tres simple.

Non, je n'ai pas crée de toute piece cette image sa serais beaucoup trop facile et surtout que ce serait PAS UNE PHOTO.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

Ben il a pris le soleil en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:17

SoaD_aNgEL a écrit:
Ben il a pris le soleil en photo ...

tu chauffe même pas! Razz (sans mauvais jeux de mots la. )

Mais oui j'ai posé une source lumineuse. mais la couleur c'est l'original j'ai rien changé. j'ai seulement rajouté un effet sur paintshop.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:18

T'asdéja vu un ciel de cette couleur?

Ca parait completement irréel!
Je vois pas comment t'as pu faire ca!
M'enfin tu m'impressionne sur le coup!
Deja pour l'autoportrait je sais plus qui s'etait amusé avec un scanner ca donnait un aspect phamtosmatique enorme mais la, j'ai beau reflechir, forcementil y a une source de lumiere, mais avec les rayons si precis, le ciel si sombre derriere... j'arrive pas avoir ce que ca peut bien etre!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:21

Je prend le soleil en photo pour représenter la mort...

pas mal Laughing
Dans une photo, la démarche compte presque autant que le resultat aboutit.

donc si c'est vraiment une photo du soleil... ça va un peu a contre-sens.
Le soleil de la vie, le feu prométhéen (orthographe?), tant de symboles qui réfèrent à la vie, donc s'opposent à la mort.
bref... faut prendre en compte tout ces petits details qui construisent ce qu'on montre au final.

je pense que c'est important de ne pas simplement tenir compte de ce qu'on montre a la fin.
C'est bien de représenter la mort, si représentation il y a ^^, mais faire part de tout ce qui nous est passé par la tête pour finallement aboutir a cette représentation/figuration ça le fait aussi Smile surtout pour un concours photo.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:21

une photo prise dans une bouteille? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

Citation :
une photo prise dans une bouteille? :p

ah non ça je pense pas.
si tu prend une photo à travers une bouteille, tu vois le paysage mais flou et ondulé
(j'ai fait tout un sujet en art "Représenter la transparence de la bouteille", et je suis assez callée sur le sujet... bouteille en verre, en plastique, je peux TOUT te dévoiler Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 12:52

Il a prit la photo d'une lumière, non? Et il a clairement expliqué pourquoi, ce n'est pas le soleil de la vie, le feu prométhéen, la vie, ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est la lumière que plusieurs mourrants ont déclarés voir au moment de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

you're breaking my fucking balls with your fucking purpose ! Mr. Green

ca passe mieux en englais j'trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Photos] #4 : La mort Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Photos] #4 : La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: