Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)

Aller en bas 
+13
Tckt
Le Chapelier Fou
Jane
Poupougne
steeve -O-[Pudubulbe]
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Bulot
Vyuuse
PB
jokoko
Jo'
Griffe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 16:32

bah, ça va peut être vous effrayer de revoir la petite japonnaise qui revient sur le forum après un ans °-----° Mais, j'ai eut quelques dificulté va t-on dire @_@ déménagement = pas d'internet pendant 2 mois = internet remarche = pls de favoris, donc va falloir tous rechercher ( forum, sites ... ) Et je sait pas pourquoi, mais j'ai oublié celui là -____- quel perte de temps j'ai fait...
et en plus, je devaitpleins de dessin Y_Y ne me lancer pas de couteau please !! 0°0 /
la raison que je suit revenue... C'est un peu idiot, mais c'est un rève que j'ai fait, où serj était déguisé en pirate et il me parlait français en disant = ( c'est pour ça que jedevait m'épiler les sourcils ? ) >> ....
m'enfin voilà, je suit de retourd, si vous me pardonnez, ce sera un grand merci Y_Y !!!

Sinon, j'ai essayé de faire une demande que j'avais pas oublié de " my name is johny " la demande était un portrait de John. Bon, vue que je n'ai pas vue sa photo depuis dès mois, j'ai fait de mon mieux ^^;; ( y'a une touche de manga : les yeux x_x ) je l'ai mise en couleur, mais dites moi si il y a un quelqu'onque problème dans le dessin =33

http://www.deviantart.com/deviation/60353087/

quand j'y pense bien, on dirais mon prof d'histoire geo >>
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 16:38

Gnaaaaaaaa mes yeux @_@ !
S'il te plaît Griffe, même si ça me fait plaisir de te revoir, applique toi quand tu écrit ! Fautes de frappe, d'orthographe, sigles bizarres ... J'ai pas tout compris ^^


Sinon sympa le dessin de John ! Tu dessines vraiment bien je trouve ! Le seul truc, c'est que ça pourrait être quelqu'un d'autre sur le dessin, ça marcherait aussi. Je veux dire, il manque un truc, je ne sais pas quoi, qui fait qu'on reconnaît bien John (genre le crâne rasé, la crète, ou alors la queue pr garder la période des cheveux longs, ou les cheveux défaits, tombant et un peu bouclés quand il jouait en concert). C'est une remarque d'insatisfaction quant au dessin (surtout que c'est moi qui te l'avait demandé ^^), mais plutôt un conseil. Il manque un tit quelque chose de plus personnel à John quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 17:22

Griffe! ben dit donc ça fait trop longtemps que t'était plus sur le forum ...
Quand t'est partie PLM était pas encore là ? si? (c'était le bon temps Twisted Evil )

Ben et sinon ton dessin je suis pas sûr mais je pense que s'qu'il manque à John c'est son côté "carré" .... j'trouve qu'il a une trop petite bouche, un nez trop pointu et un menton pas assez carré. Enfin je suis pas sur que ça soit ça mais je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 17:38

Vu que je suis arrivé à peu prés en meme temps que PLM, je me souviens pas de Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 17:40

J'crois que je suis arrivé peu de temps avant que tu partes, donc pas sur que tu te souviennes de moi, mais rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 17:43

Moi jme souviens ^^, surtout de ton écriture tongue (bon non c'était pas drôle ^^ .....)

Bon ba rebienvenue parmis nous alors Very Happy


Pour le dessin de John, ba comme Jo' et Jokoko, très beau, mais ressemble pas assez ..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 17:54

Moi aussi je me souviens de toi, j'avais même alluciné qu'une fille aussi jeune puisse aimer SoaD ...

Sinon ben pour faire original, rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 18:33

pfiou t'as vu Griffe, je suis hyper connue ici...t'être pas qu'en bien mais bon...
bah ravie de faire ta connaissance, en effet je te connais pas mais je t'ai lu sur certains topics donc bon bah, c'est cool hein ^^

ton dessin ne veut pas s'afficher, ca envoie un message d'erreur...

ça serait possible d'avoir un autre lien ou c'est moi qui suis éestropiée des doigts peut être^^

bon sur ce, welcome to ce forum sympatique!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 18:43

Ca marchait impec tout à l'heure.
Apparemment c'est tout deviantart.com qui foire, j'arrive même pas à aller sur la page d'accueil. Patience, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 19:27

Ben tu vois le forum marche tres bien sans toi alors on a pas besoin de toi!
aurevoir!


Nan je rigole (comme tu viens de le remarquer je suis pas franchement drole!), plus on est de folles plus on rit! (je l'ai encore dit a personne mais en fait je m'apelle pas mathieu, mais c'est mathilde!) je suis pressée de delirer avec une legende... plus d'un an apres et on se rapelle encore de toi, même mes amis m'oublie en 2 mois!

Et sinon t'es vraiment japonaise? parce que si c'est le cas t'es une malade de la tête! Même sur devianart ecrire en francais et tout.... ouaaahhhh! Quoi c'est peu être moi la grande Candide qui est a coté de la plaque et tu es simplement une grande amatrice de la culture nipone...
Sur ce ravie de te conaitre, et t'as quel age pour que ca surprenne soad angel?
Pour l'ecriture, je me moque pas je suis surement plus mauvaise seulement que je prends du temps a corriger mes fautes apres quand je me relis (et quand j'y pense aussi!)
Kiss baby!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 21:19

oula, en quelques heures de temps, voici une foule encombrante @___@
C'est très gentil de votre part T____T ça fait vraiment plaisir de vous revoir ^0^/
pour répondre à pas mal de gens :
-oui, j'ai 12 ans, et alors >0<( ce qui explique les fautes d'Orthographes )
lol, et bien, dans mon collège pourtant, il y a une foule énorme de mon age qui aime SOAD >0>
- oui je suit une japonnaise mais je vit en france depuis mes 2 ans, donc, j'ai un peu de la langue japonnaise dans ma tête mais, je comprend mieux le français ^_^

Et pour le john, oui, je sait, mais après 1 ans, ça a été dur sans regarder ni photo ni rien x_x
Il faudra reprendre le travail, pour la peine, je m'engage à vous faire des dessins ! les cinq premièrents personnes qui demanderons en auront une =3


-
-
-
-
-

( les tirets affiches les places libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 22:05

12 ans !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 22:16

Et oui ^^, l'année dernière elle avait que 11 ans Razz , donc normal que ça paraisse étonnant
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyDim 22 Juil - 22:50

salut griffe ,et re bienvenue Smile

ha ben tiens ,tu tombes bien ,je recherche un dessin xD
et je suis dans les 5 premiers !!

j'ai besoin d'un dessin de demoiselle de face ,ou de profil,allongée dans cet esprit là :


[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Yavatarfemme2hs0
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 17:00

d'accord, je te le fait ^^
- femme ôo
-
-
-
-
encore 4 ! x3

es-ce si étonant 12 ans ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 17:11

Moi je te pardonne Very Happy ( on se connais pas mais j'ai déja lu pas mal de tes posts ^^) et puis, je suis une fille gentille Very Happy Very Happy

Moi je veut bien un dessin !!!!!!

heu .... tu peut me dessiner tout ce que tu veut Very Happy un dessin de SOAD je veut bien ( un p'tit shavo je dit pas non ^^ ) Very Happy

merchi d'avance et rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 17:19

c'est gentil Cécily ^_^ bon bah, ptit shavo ^^
- femme
- shavo
-
-
-

encore 3 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 18:18

Ben 12 ans, si ca impressione! Perso a 12 ans j'etais pas encore attiré par la musique, j'en écoutais par obligation presque avec mon père dans la voiture. Al'epoque c'etais presque la torture et maintenant je lui pique ces mêmes CD!
Et encore tu vois c'etauis quoi Dire Straits, Ange, Pink Floyd... du rock ouais mais du genre a ecouter qaund tu veux vraiment te reralxer tranbquille les lendemains de fete. Vachement accessible quoi!
Alors que System voila quoi c'est beaucoup moins accessible j'ai eu du mal les premieres ecoutes et j'avais 14 ans si je me souviens bien, et toi a 11 ans l'année dernieres tu conaissais deja....
Enfin je dis respect parce que moi a 11 ans je me serais foutu de la gueule de System, j'aura dit un truc du genre "c'ets qu'une bande de barbu qui gueulent quand ils mettent les guitares a fond pour pas qu'on comprenne ce qu'ils disent et qu'on entende pas qu'ils ont pas de voix et puis qui chantonne dans les refrains quand ils ont coupé les amplis..."
Donc respect a toi griffe!
Et puis ben moi je veux bien un clown!
nan t'embete pas pour moi!t'as pas besoin de te faire pardonner quoi, t'es revenue en plus!
Enfin bref j'ai un peu du mal avec certains de tes smiley avec des "3" le "=3" je me suis imaginé que ca pouvais peut etre ressemb;lais a un organe typiquement masculin (si tu vois ce que je veux dire arghgnarkgnark...) mais l'autre apres "x3" je voix pas comment on peut tordre une bi*e comme ca quoi!
Please some help?


PS: j'avais aussi juste nevi de dire ca :
"Man I'd like to place my hand upon your fucking sexy ass and squeeze, and squeezeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 20:22

Aloors , Mathfansoad pitit court de sms ^^

:3 c'est la même que Smile ou :] ( c'est un sourire quoi, mais en plus prononcé )

Mad c'est des yeux avec la bouche fermée ( je me tait ou encore "oups " )
et x3 je pense que ... heu .... nan, je sais pas lol

et autrement les O_o ect ... c'est des yeux qui hallucinent

ps : le truc qui me fait tout le temps penser à une bi*te c'est celui là <3 ^^

Désolé et fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyLun 23 Juil - 21:41

Raaah on voit les accros au langage sms Razz Razz


Bref, moi, je te connais pas, Griffe, donc je te pardonne aussi ta si longue absence Wink (quoique, en y réfléchissant bien, c'est quand même impardonnable Evil or Very Mad , mais ça fait tellement longtemps que j'ai oublié Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyMar 24 Juil - 17:52

Et bien moi je me souviens bien de Griffe !!! Elle avait traduit une phrase en japonais qui était sur une photo de Serj et elle avait mit une photo d'elle déguisée en perso de Chihiro (celui qui bouffe tout et suis Chihiro partout ^^)
Et je me souviens de ses caricatures de SoaD !!!

Contente que tu sois revenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyMar 24 Juil - 21:58

我做了它 !! (bon ok,je suis pas super sur Mr. Green)
ptite ref a mon japonais préféré,
Masi Oka alias Hiro Nakamura !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyMer 25 Juil - 9:29

Masi Oka rulezzzz !

Et Welcome Back Griffe, la plus jeune de l'histoire du forum, sûrement la seule fan de SOAD qui n'était pas née lorsque le groupe a été crée Very Happy

Hésite pas à poster et nous amener ta bonne humeur, et oui attention à l'orthographe tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyVen 27 Juil - 16:45

merci encore, ah... le chapelier fou *W* si mes souvenirs sont bon, je t'adorais comme membres du forum :3 ( les autres aussi biensûr )
sinon, ah, l'admin =)
ouai, je croit que j'était quand même née quand il y avait john, mais quand y'avais l'autre batteur, je pense pas être née nan ^^;
vue que je suit née en 95 tout de même ô_o
sinon, il y aurait pas quelqu'un qui veut que je fasse un dessin de Dada ( daron) *W*
( et oui, toujours aussi fanatic du guitariste >0>)
vous allez me dire que je peut le faire moi même si je veut, mais il reste tout de même 3 places encore ôo
-femme
-shavo
-
-
-


m'enfin, voilà 2 crayoné ^^
shavo
femme

si je doit recommencer, c'est avec plaisir ^__^( si vous n'aimez pas xp )


12 ans c'est perturbateur à ce que je voit xD
je connaîssait B.Y.O.B quand j'avais 10 ans, j'aimais bien, mais je regardait jamais quel groupe c'était >_>
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) EmptyVen 27 Juil - 18:45

Yaaa tu dessines trop bien !! ( moi qui ai 7 de moyenne en arts plastiques Razz )
Je me disais bien qu'il y avait plus jeune que moi et certains autres membres ^^
sinon re-Bienvenue !! ( et ouais fait un petit Darounet et pis un petit Serj comme ça t'aura toute la famille System Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty
MessageSujet: Re: [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)   [retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retour] Va t-on me pardonner ? (longue absence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: