Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack



Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMar 15 Juin - 20:01

Sur le myspace officiel de Ozzy Osbourne : http://www.myspace.com/ozzyosbourne , il y a son nouvel album Scream en écoute intégral . Du gros son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMar 15 Juin - 20:43

C'est Underground dans le sens ou ça passera jamais à la radio, et qu'on en parlera à la télé que dans la cadre d'un documentaire du style "les metalleux sont tous des satanistes qui veulent violer nos filles et profaner nos tombes".
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMar 15 Juin - 21:47

Il y a quand même une grande différence entre underground et "pas grand public". Il y a une tonne de groupes qui ne passeront jamais à la radio pour x raisons, c'est pas underground pour autant... En tout cas, on s'écarte du sujet et c'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyVen 18 Juin - 6:29

Citation :
Le bassiste des Eagles of Death Metal, Brian O'Connor, a subi une intervention chirurgicale à Los Angeles, mercredi, après que des médecins lui eurent diagnostiqué un cancer.

«En plus du soutien et de l'amour remarquables de mes amis et membres de ma famille, je reçois les meilleurs soins médicaux que je pourrais espérer», a indiqué O'Connor dans un communiqué.«Je suis fébrile à l'idée de faire une rémission complète et j'ai hâte de recommencer à faire ce que j'aime le plus, me défoncer sur ma basse, ajoute-t-il. Je me sens bien, après tout je suis à moitié licorne.»Il ratera la prochaine tournée du groupe et sera remplacé par Dean Ferita, de Dead Weather et Queens of the Stone Age.

Par ailleurs, les membres de Them Crooked Vultures, Dave Grohl, John Paul Jones et Josh Homme (qui fait aussi partie des Eagles of Death Metal) ont annoncé des spectacles à Londres et Los Angeles afin d'amasser des fonds pour couvrir les frais médicaux d'O'Connor.

musiqueplus.com
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptySam 19 Juin - 19:49

Airbourne sera à La Maroquinerie le 18 décembre prochain !
ça va être Rock'N'Roll !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMar 22 Juin - 21:48

Une surdose de morphine a tué Paul Gray

Citation :
Les résultats d'autopsie démontrent que c'est une surdose accidentelle de morphine et de fentanyl, un substitut synthétique de morphine, qui a tué le bassiste de Slipknot, Paul Gray. Gray a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de la banlieue de Des Moines, en Iowa, le 25 mai dernier.

Un employé d'entretien de l'hôtel a retrouvé une seringue près de la dépouille de Gray.La police d'Urbandale a ouvert une enquête pour tenter de déterminer d'où provenaient les substances puisqu'il semble qu'elles n'avaient pas été obtenues au moyen d'une prescription.

musiqueplus.com
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMer 23 Juin - 10:41

Overdose...
Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMer 23 Juin - 12:19

Raah ... c'est trop con comme fin.
Gâchis, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyVen 25 Juin - 0:26

Dimmu Borgir au Bataclan le 19 septembre. Places en vente à partir de 9h aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 5 Juil - 19:05

Citation :
Slayer, Bataclan 7 juillet 2010, c'est annulé.

C'est bien dommage une nouvelle fois. Cette fois çi le communiqué officiel parle de problème de voix pour Arraya Sad

Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 5 Juil - 22:46

Bordel j'espère sincèrement que c'est pas vrai, y'a des chances vu que c'est pas marqué sur le site officiel...

Je veux avoir Seasons In The Abyss en live ! Evil or Very Mad

Regardez-moi cette setlist qui date d'il y a moins d'une semaine :

1. World Painted Blood
2. Jihad
3. Hate Worldwide
4. Disciple
5. Beauty Through Order
6. War Ensemble
7. Blood Red
8. Spirit in Black
9. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons of Society
13. Temptation
14. Born of Fire
15. Seasons in the Abyss
16. Mandatory Suicide
17. Raining Blood
18. Aggressive Perfector

19. Encore:

19. South of Heaven
20. Angel of Death

Y'a intérêt à ce qu'ils soient là après demain, le Hellfest c'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyMar 6 Juil - 11:44

L'annonce est officiel, annulé et pas reporté ... Confused

J'ai pas ma place mais ça fait chier quand même !

EDIT : Là je pige plus rien, un mec était au concert hier de Slayer et a fait son report Shocked

Citation :
Grosse affluence comme c'était à prévoir, et surtout, et surtout, public très ecclectique, j'en étais presque à chercher du regard les chevelus en tee-shirts noirs, insensé ! Du coup, mal placé au départ, je me retrouve debout près des toilettes, pas pratique avec toutes ces mémés qui entrent et qui sortent, la canicule sans doute Confused

L'attente est longue, très longue, et la chaleur de plus en plus insoutenable, ça met un temps fou à démarrer. Sur neuf cinq fainéants, me surprends-je à penser, en regardant le staff s'activer.

A signaler que désormais les billets ne sont plus contrôlés à l'entrée mais à l'intérieur de la salle. Etrange pratique.

Et enfin ça commence, World Painted Blood comme on pouvait s'y attendre. Ca envoie sec, volume un poil trop fort, faut régler ça. Voilà, c'est fait, ça va mieux pour Beauty Through Order. Rhâ punaise ce riff, je commence à headbanguer sérieux,ce qui finit par dissuader ces foutus types qui contrôlent les places d'arrêter de me passer devant (je sens que je ne vais pas supporter leurs nouvelles habitudes très longtemps, au Bataclan).

Le nouvel album continue à être mis à l'honneur, normal c'est quand même la tournée "officielle", on aurait presque tendance à l'oublier avec ces reports incessants : Hate Worldwide, et puis Americon où je me surprends (et j'allais dire je surprends l'assistance qui m'entoure) à gueuler le refrain comme un échappé de la clinique Montsouris :razz:

Léger break, la chaleur devient de plus en plus insupportable, les toilettes ne désemplissent plus, quel carnage ! J'en profite pour me glisser d'avantage dans la salle, et trouver comme par miracle un emplacement près d'un vasistas où je peux enfin respirer un peu.

Au passage, je viens de remarquer qu'aucun stand de merchandising n'est présent cette fois. Tout juste quelques articles de maroquinerie même pas estampillés Slayer. Le bazar, mais je me répète, vu la foule, il a fallu certainement faire de la place Surprised

Et c'est là que débutent 30 minutes d'anthologie, Seasons in the Abyss joué en intégralité Smile Smile Smile . Pas besoin d'en dire plus, l'interprétation est parfaite, on croirait entendre l'album. Quand je repense aux rumeurs qui circulaient pas plus tard qu'avant hier sur les cordes vocales de Araya, non mais vraiment, merci le buzz Confused

Derniers accords de Raining Blood, 4:12... 4:13... 4:14. C'est fait, je n'ai plus de cervicales et ces fichus stromboscopes m'ont explosé les yeux. Les platanes, ça va bien cinq minutes.

Le voyage dans le thrash se terminera avec Mandatory Suicide. Putain de batterie !! J'aurais bien vu un petit Dead Skin Mask, mais elle m'a lâché 5 mn avant la fin.

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 9:44

Citation :
The Who Tour 2011.

The Who partiront en tournée au printemps 2011.
Le leader du groupe, Roger Daltrey, l'a annoncé lors d'une interview pour Billboard.

"Nous travaillons sur la suite...," "Nous avons des idées, nous espérons partir en tournée, si tout a bien au printemps prochain. Nous n'avons pas l'intention de nous arrêter. Nous pensons que le rôle de l'artiste est de continuer jusqu'au bout."
Ils souhaitent incorporer le Rock Opera de 1973 'Quadrophenia' dans leur show,
"Il y a certains points à regler, j'ai 16 ans de plus que lors de notre dernière tournée, et je suis toujours très concerné par la mise en scène du show."

Source : Zégut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyVen 9 Juil - 9:59

Coul !
S'il y a bien un groupe que j'ai pas vu et que je rêverais de voir en concert, c'est les Who ! (et Led Zep m'enfin ..)
Ca risque d'être bon, Townshend et Daltrey ont encore bien la forme, c'est con que Entwistle soit plus là ..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptySam 10 Juil - 13:48

S'ils ont besoin... je peux le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyDim 11 Juil - 17:55

Bon je poste par ici.


[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 A7xscrim


Immeuble Warner Bros a L.A, c'est pas en France qu'on verrait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyDim 11 Juil - 18:02

j'imagine bien en france mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyDim 11 Juil - 19:01

Magnifique, avec l'affiche Deftones à coté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyDim 11 Juil - 22:13

fox a écrit:



Immeuble Warner Bros a L.A, c'est pas en France qu'on verrait ca.


Heureusement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 12 Juil - 8:29

fox a écrit:
Bon je poste par ici.


[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 A7xscrim


Immeuble Warner Bros a L.A, c'est pas en France qu'on verrait ca.

Tu pourrais la ré-uploader? Le lien est mort =)

EDIT : Ah en fait nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 16:05

Le clip du nouveau Murderdolls " My Dark Place Alone " :

Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 17:58

Hmm je suis pas fan, y'a plus du tout l'esprit punk du 1er album, c'est trop sérieux, ça s'écoute mais jsuis déçu ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 18:48

xav a écrit:
Hmm je suis pas fan, y'a plus du tout l'esprit punk du 1er album, c'est trop sérieux, ça s'écoute mais jsuis déçu ..

Ouais, ils avaient dis dans une récente interview que c'était plus sérieux, le premier album était fait pour le fun, ils ne pensaient pas en arriver là, puis pour cet album, ils se sont posés et ont écrits ensemble. Il sont vraiment plus énervés qu'avant, et l'album est plus mûr si je peux le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 19:24

Helloween a annoncé les premières dates de sa tournée européenne, avec comme invité... Stratovarius !

Pas de date en France pour l'instant, une virée à Londres risque de se profiler pour moi...


European Part I
26. Nov A Wien Szene
27. Nov CZ Zlin Winter Masters of Rock
28. Nov HU Budapest Petöfi Hall
01. Dez D Langen Neue Stadthalle
02. Dez B Antwerp Hof Ter Lo
04. Dez UK Prestatyn Hardrock Hell Festival
05. Dez UK London The HMV Forum
06. Dez NL Eindhoven Effenaar
08. Dez SWE Lund Mejeriet
09. Dez NOR Oslo Rockefeller
10. Dez SWE Gothenburg Lisebergshallen
11. Dez SWE Stockholm Arenan
13. Dez EST Tallinn Rock Cafe
14. Dez FIN Tampere Pakkahuone
15. Dez FIN Helsinki House Of Culture
17. Dez PL Warsaw Stodola
18. Dez PL Cracov Studio
19. Dez CZ Prague Mala Sportovni Hala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 21:09

Putain c'est toujours pareil ! Evil or Very Mad
Les dates sont définitives ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 21:21

Y'a marqué que c'est la part 1... Donc en toute logique d'autres dates vont se rajouter, et y'a pas de raisons qu'ils ne viennent pas en France, c'était complet la dernière fois qu'ils sont venus avec Gamma Ray, et ils sont moins populaires que Strato...

Comme je dis au pire ça me fera une excuse pour me déplacer à Londres, je peux pas manquer Helloween. Et revoir Strato ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] PODCAST : News au 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: