Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 9:47

éhéhéhé .... J'viens de regarder le clip de Rammstein également. Ces types sont mes idoles Mr.Red
Ce coup ci, ils sont allés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 10:01

Ca doit être plaisant à tourner comme clip ^^
Enfin j'espere que c'est la chanson grand public, un peu comme lonely day, parce qu'elle me plait pas tellement, puis ouais, l'anglais ça casse tout le mythe ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 12:26

Dommage que le refrain soit en anglais c'est vrai sa casse un peu mais bonne chanson dans l'ensemble. Trop hate de la sortie de l'album et de les voir le 2 decembre cheers


Sinon je trouve il se sont gavés: Paul, mr. cowboy et oliver mr. pain ca va trop bien avec leur tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:01

Ben si l'album ressemble à cette musique j'suis pas du tout pressé qu'il sorte, avec le premier titre libe ist fur alle da (il me semble ^^) qui était pas top non plus, quoi que un peu plus speed, ça fait déjà deux titre pas tip top ...

Puis si à Bercy y'a que des nanas à poil au lieu des lance flammes, je revend ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:05

Ya quand meme ste video qui est passé a la television allemande.
http://www.tvqc.com/2009/09/rammstein-pussy-publicite-diffuse-sur-la-television-allemande/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 13:13

Mouais ... elle va pas passer à n'importe quelle heure cette pub ^^

Sinon j'ai trouvé une autre chanson du futur album, elle relève un peu le niveau, je la trouve bien plus accrocheuse que les deux premières ...