Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 20:12

Le problème vient pas des groupes, mais des promoteurs français (Gérard Drouot en particulier pour ne pas le citer). Les prix en France sont plus élevés qu'en Belgique par exemple. Dès qu'un groupe a un tant soi peu de succès, les prix flambent méchamment, le prix pour Metallica à Bercy a pris plus de 20€ en 4-5 ans.

A ce propos, lors de mon déménagement j'ai retrouvé ma place pour System à Bercy en 2005...37.60€ en prix unique Shocked
Vous vous voyez payer ça pour Bercy maintenant ? Même pour le Zénith c'est devenu impensable, et c'est y'a pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptySam 9 Mai - 10:14

Alalalalalalala que vais-je faiiiiiiireuuuh ...
J'attendais leur concert comme un dingue, c'est un des derniers groupes de ma liste des groupes à voir une fois dans ma vie que je n'ai pas encore vu ...
Mais c'est vrai que 60 euros ...

Je le tâte franchement, ça aurait été 40 j'y serai allé direct, mais là 60 ça fait grincer des dents.

EDIT : on a échapé au pire ... en me baladant sur ticketnet, je suis tombé sur le concert de Britney Spears à Bercy ...
Places à partir de 67,5€ mdr
Pour voir une fille chauve, qui bouge ses fesses en faisant du playback, c'est chaud quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptySam 9 Mai - 12:14

Ouch! Ils étaient aussi sur ma liste des concerts à faire avant de crever(mais elle augmente tout le temps Razz ).

C'est vrai que ça a beaucoup augmenté en peu de temps. Avant au dessus de 60€, c'était uniquement les très gros groupes, souvent âgés et un groupe actuel tapait rarement au dessus de 40€...

Pour ce concert je sais pas, faut réfléchir ouais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 14:26

Stupeflip sortira un 3em album !
après des années de silence et d'avenir incertain
Stupeflip revient le 16 juin ! ( chez BMG )

l'album se nome " Petits Canards "

et il gagne déjà a se faire connaitre, grâce a sa pochette la plus moche de l'histoire de la musique ( et je pèse mes mots )

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Canard079539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 14:30

Tien, ca rappellera a ceux avec qui je parle sur le chat que j'ai chanté du stupeflip l'autre fois ^^

En effet, pochette immonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 15:10

Nouvel album de Stupeflip?????????
Mais c'est vraiment génial ca, j'en connais qui vout être content moi
merci pour cette news très interressante
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 20:19

Jane a écrit:
Rammstein en tournée en France...

Citation :
16/11/2009 - Nantes, Zénith Nantes Métropole
02/12/2009 - Lyon, Halle Tony Garnier
03/12/2009 - Strasbourg, Zénith
08/12/2009 - Paris, Bercy
09/12/2009 - Paris, Bercy

Les places sont au prix de 59€ pour Paris... et de 56€ pour Nantes, Lyon et Strasbourg.
On pourra commander les places à partir du 12 juin, sur les sites comme la Fnac, ticketservices.


Nous avons le regret d'annoncer que la date du 9 décembre 2009 a été annulée. Rammstein ne passera donc pour l'instant qu'une fois à Bercy, le 8 décembre.

La date n'est pas définitivement annulée, mais suite au mécontentement des fans par rapport au prix des places (59€), le groupe joue la sécurité en n'annonçant qu'une date, quitte à rajouter la seconde par la suite si la demande est forte.

Source : RammsteinWorld
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptySam 16 Mai - 15:14

Attention news énorme :

Accept, groupe énorme de Heavy Metal allemand se reforme sans Udo, leur chanteur attitré (qui était un des éléments importants de l'identité du groupe).

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Index_01

Sur cette page vous pouvez écouter le petit nouveau.

You'll get your BALLS TO THE WALL man ! [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 4065
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptySam 16 Mai - 22:20

Putain, j'en ai jamais entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptySam 16 Mai - 23:22

C'est du pur heavy metal bien burné, j'en, ai parlé à cette page

https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/outil-decouverte-ce-que-vous-ecoutez-a-l-instant-t1261-450.htm

Et si t'as vu The Wrestler tu connais cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=itlV5zaKhZo&feature=related

Edit : je viens de voir le clip...il est bien dégueu ! Laughing

Mais y'a pire (épileptiques s'abstenir): https://www.youtube.com/watch?v=Y54AhPzFk4s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 0:14

Ahah les clips de merde ! ^^
Celui de Balls To The Wall me fait pas mal penser à celui d'Airbourne

Sinon mouai, c'est pas trop mal pour un groupe allemand ^^, en effet j'avais entendu que Balls To The Wall (un peu trop kitsch à mon goût ..)

Et +1 pour la gueule de chanteur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 0:23

Ouais en fait c'est un peu un fake d'ACDC en beaucoup moins bien et avec un troll au chant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 7:21

C'est inspiré d'AC/DC effectivement mais de là à dire fake... Et puis c'est beaucoup mieux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 20:05

En parlant de rammstein, combien d'albums ont ils vendu en tout dans le monde? J'ai trouvé nulle part mais j'aimerai vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 20:50

AH enfin nous sommes d'accord Vyuuse sur un groupe !

J'adore Accept, c'est vraiment de la musique que je kiff et que j'ai découvert grâce à mon frère il y a un pti moment maintenant Smile

J'ai actuellement 2 albums d'eux ( provenant des CD de mon frère quand il était jeune ) à savoir Objection Overruled et le gros Staying A Life Very Happy

Bon c'est vrai que niveau chant on dirait AC/DC, j'avais déjà écouter mon pote pour savoir si il reconnaisait et il me disait à chaque fois " c'est AC/DC ! "
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 18:59

Blink 182 ont interprétés All The Small Things chez Jay Leno dernièrement