Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

[Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:35

scalp a écrit:
D'ailleurs pendant ce concert j'avais mon "coussin humain" , qui supportait la barriere à ma place Very Happy

C'était ta copine ^^

Sinon arrêtez de parler de ce concert svp, ça me déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:04

Pff oui Stealing Society, j'avais mis un truc sur She's Like Heroin et j'ai retiré, j'ai pas changé le titre, mea culpa !

Pour ma tête toute transpirante lol j'avais simplement mon pull sur moi et pas moyen de le retirer, et pour être honnête je l'ai eu dur sur la barrière.

Ah quel concert, et oui c'était très drôle de voir Serj levé le sourcil quand on reprenait les paroles alors que rien n'était censé avoir filtré ^^

Bon oui revenons au sujet.

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:15

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté SoaD que je ne pourrai pas dire "telle chanson" me rappelle "tel souvenir".

Mais je dirai quand même, pour faire original, le concert du Trabendo !!! Laughing
M'être fait offrir ma place par un inconnu, avoir eu un autographe de John, avoir fait ma groupie (j'ai un autograph de Joooooohn!!!), avoir fait des photos que j'ai retrouvé sur des sites anglais et russes, être la seule à avoir filmé, m'être battue avec un mec pour avoir le mediator de Daron ^^ blackeye

Penser à SoaD me fait penser à cette période et donc à ce mec qui me jouait parfois des morceaux ^^ Sugar surtout, ma préférée ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Le Chapelier Fou a écrit:
avoir fait des photos que j'ai retrouvé sur des sites anglais et russes
Je cherchais le bootleg du concert, que j'ai trouvé sur des sites anglais, portugais, américains, russes, mais aussi Japonais (dont y'a tes photos !)
Incroyable !!!

Tu dois etre riche maintenant ...
Boulet
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Party Boy a écrit:
Tu dois etre riche maintenant ...
Boulet

Aaaaahh j'aimerai bien...
Si j'avais fait payer un euro a chaque photos sorties de ce forum (car a la base je les avais juste filé aux gens de ce fofo) et retrouvée ailleurs j'aurai surement empochée une p'tite cagnotte ^^

Mais j'me dis qu'elles sont vues et appréciées par des gens que je ne rencontrerai jamais alors ca me fait plaisir !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:59

Je poste avant de rentrer chez moi de ma 2eme semaine de boulot, donc pour le moment je vous en met qu'une Razz

Soldier side Intro et BYOB (associées) ca me rappelle la derniere fois que j'ai vu mon oncle pasque j'étais a fond sur cet album (y'a 2 ans). C'est un bon souvenir pasque ca me rapelle mes débuts en tant que fan de SOAD, et ca me rapelle mon oncle, par contre mauvais souvenir car je venais de passer plus d'un jour chez lui et que je me faisais chier, que j'ai raler pour partir et qu'a la fin j'ai fait ma tête des mauvais jour, et que finallement c'était la derniere fois que je le voyais Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:23

ouaou ! j'adore ce genre de topic, lire tous vos posts... parfois les sentiments se croisent et les souvenirs se ressemblent Smile

a mon tour

Suggestions : la pure chanson que je m'écoutais en boucle lorsque j'ai eu le CD. Je la trouve complètement barrée... je dansais dans ma chambre en sautant partout et en faisant le lutin bounce

War? : Une des chansons que j'écoute quand ça va mal. En live de préférence. Elle dégage une puissance qui me redonne la peche d'un coup. En fait, elle est un peu emblématique de mes moments difficils.

Prison Song : La première fois que j'ai entendu du soad, c'était cette chanson. Les BOUM BOUM BOUM du début m'ont tout de suite ravi. et quand je les entend, y'a toujours la même joie intense de la découverte du groupe. c'est comme si je retournais en arrière et qu'il me restais tout a connaître..

Chop Suey! : très particulière. elle a accompagné tous mes trajets de bus de l'année dernière. hier, quand j'ai pris l'avion, pendant qu'il grimpait dans le ciel et qu'il traversait les nuages, j'écoutais cette chanson. J'en étais au moment le plus intense, juste avant les Fatherrrr fatherrr...
C'était juste splendide comme sensation... envolé musicale au milieu de nul part, j'ai un peu du mal a décrire ce que je rescentais mais ouauuuu c'était magique !

Psycho : ma chanson de défis. Dès que j'ai un defis, je l'écoute. ça peut être des trucs tous cons genre monter un super long escalier. Du coup, je rythme mes pas au Psycho Groupie Cockaine Crazy, et ça va tout seul.
ou alors avant le BAC, fin bref, c'est la chanson qui me donne du courage.

Steal This Album : l'album en entier représente 2 ans de ma vie ou le CD n'a pas bougé de mon baladeur. C'est mon préféré, chaques chansons est merveilleuse. Quand je me suis fait arraché des dents, je l'écoutais, ça me donnait comme une force et j'avais l'impression de moins souffrir Razz Pictures me rappel de super moment avec une bonne amie, ou on était complètement partie dans un délire avec les PapapapAAAA. Roulette, c'est l'été dernier, quand je tentais de refaire le solo avec l'extrait que m'avais envoyé parencouille Laughing et je galérais pas mal.
A une soirée, j'avais mis ce CD, et les gens avaient bien voulu le laisser, mais ils aimaient pas forcément. Ils discutaient tranquillement, moi j'étais par terre au milieu du salon, en transe... j'avais jamais été comme ça. Même pas d'alcool ni rien.. juste la musique, qui m'a fait un putain d'effet.

Mezmerize: ça me rappel une semaine passée en suisse chez une amie.
Je crois bien qu'on a écouté ce CD environ 10 fois pas jours. On a passé notre semaine a ça, avec le petit livret de paroles. En deux jours on connaissait tout par coeur, alors on chantait a tue-tête c'était merveilleux.
Même dans la douche, on trimballait le poste radio et on écoutait encors et encors..

Radio/Video : je pense pouvoir dire que c'est LA chanson que je préfère de soad... mais j'hésite encors. Elle est juste parfaite. Je venais d'avoir le CD, j'avais pas le temps d'écouter tout l'album avant de partir au collège. J'ai zappé au pif jusqu'à la n°5 I love you ........... et quel ne fut pas le choc!
j'étais heureuse et béate... même dans les pires moments allez hop, un ptit Radio/Video et c'est reparti cheers

Hypnotize : première écoute a la radio. J'avais mon mini poste a coté de l'oreillé, j'allais m'endormir et... "et tout de suite, Le nouveau single blabla Hypnotize" ... ouaouuuuuuuu je me suis collé aux enceintes et j'ai savouré...

Soldier Side : l'album venait de sortir, et j'étais en periode pas simple avec mon père. On s'engueulait tout le temps, je finissais en pleur bref... cette chanson je me la suis mise en boucle a cette periode. ça me soulageait, m'appaisait.

Voila ce qui me reviens à l'ésprit.
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:52

Ralala la chance pour ceux qui ont pu aller au Trabendo... j'aurais donné n'importe quoi pour y aller (ou juste pour voir serj lever le sourcil XD) .... dégoutée.... Sad Sad enfin bref pale

Pour revenir au sujet, je dois mettre [Sondage] Qu'est-ce que SoaD vous rappelle, c'est ça ?
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:06

Bah [sondage] pourrait induire en erreur, car il n'y a aucun sondage ^^ Mais je sais pas ... genre "[souvenir/délires] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?" quelque chose comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:32

plein de choses,chaque chanson est differente.

Chop suey et spider, la mort de mon ami et batteur (surtout le
I, cry, when angels deserve to die)
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:03

Kamility_Cam a écrit:
Steal This Album : l'album en entier représente 2 ans de ma vie ou le CD n'a pas bougé de mon baladeur. C'est mon préféré, chaques chansons est merveilleuse. Quand je me suis fait arraché des dents, je l'écoutais, ça me donnait comme une force et j'avais l'impression de moins souffrir Razz Pictures me rappel de super moment avec une bonne amie, ou on était complètement partie dans un délire avec les PapapapAAAA. Roulette, c'est l'été dernier, quand je tentais de refaire le solo avec l'extrait que m'avais envoyé parencouille Laughing et je galérais pas mal.
A une soirée, j'avais mis ce CD, et les gens avaient bien voulu le laisser, mais ils aimaient pas forcément. Ils discutaient tranquillement, moi j'étais par terre au milieu du salon, en transe... j'avais jamais été comme ça. Même pas d'alcool ni rien.. juste la musique, qui m'a fait un putain d'effet.

Pwaaaa STA powaaaa
Mon préféré avec l'éponyme, Innervision, Pictures, Streamline, ADD, Mr Jack, Roulette, Fuck the System ... que des chefs d'oeuvres I love you
OzzY
Pizza Pie
OzzY

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:33

mon meilleur pote de l'epoque et moi on s'est frité mechament sur toxicity, fin d'une amitiée de merde et baston en musique

a chaque fois que j'entend toxicity, je ressent un petit crack sur mon poing comme j'en ai senti un ce jour la batte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?   [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ? - Page 2 Empty

[Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2