AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Concours photos] #3 : L'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 8 Juil - 18:03

Le troisième sujet choisi par Mathfansoad pour ce Concours Photos est donc L'EAU.
Le concours commence donc demain lundi 9 juillet, pour se finir le dimanche 22 juillet, ce qui vous laisse 2 semaines pour poster vos photos dans ce topic (cf. règlement lors du sondage sur l'organisation d'un tel concours : - Les personnes qui veulent participer ont deux semaines pour poster leur photo.) Possibilité de raccourcissement du délai.
Suivra ensuite le vote dans un second topic, avec sondage, et rappel des photos.

Un petit rappel du règlement :
- Photo en noir & blanc ou en couleurs.
- Retouches photoshop autorisées.
- Pour l'uploader en format vignette et ne pas encombrer le forum d'une grosse photo, le lien "SERVIMG" est là pour vous, parmi les boutons "gras", "italique", "citation", etc.
- Le concours s'intitulant bien "Concours Photos" et Chapi, l'organisateur du concours, ayant bien dit au lancement du premier concours "a vos appareils", le concours est exclusivement reservé à la photographie. Désolé pour les pauvres ^^ (empruntez celui de vos parents s'ils en ont un Wink)

Alors, à vos appareils !

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 8 Juil - 21:19

Pour moi l'eau, c'est transparent, et quand on creve de soif, on reve d'avoir ça à porter de main, comme quoi les plaisirs les plus simples et primitifs sont les meilleurs

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Lun 9 Juil - 15:45

voili voilou

...je pense pas respecter entièrement les règles, j'ai pas un appareil assez puissant pour prendre une goutte d'eau, et pas assez d'argent pour aller dans une navette et prendre la Terre en photo, j'espère que vous pardonnerez ma Pauvritude Very Happy

PS : mais le montage reste de moi =)
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Lun 9 Juil - 16:57

Ma petite contribution :

Sans aucun montage, juste un reflet de soleil dans mon verre d'eau lors de mon anniversaire.

j'avais trouvé ça joli, au moins ça aura trouver une utilité lol

Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Mer 11 Juil - 6:30

Coool! 3 belles photos!
Perso, j'ai plein, mais plein d'idées, le seul beug, c'est que l'appareil photo a disparu je ne sais où... Et puis aussi même s'il etait juste la, il pleut presque plus alors certaines de mes idées sont presque irréalisable ( a part avec l'aide de mon frere et un jet d'eau...)
M'enfin des que je retrouve l'appareil de ma soeur (j'espere qu'elle ne l'a pas reenbarquer!) je vous bombarde de photos!
PS: on peut en poster plusieurs si on a plusieurs idées?
Sinon au pire j'en mets une en concours et les autres comme ca... De toute facon rien ne me dit que mes idées rendront bien sur photos ou pas!
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Mer 11 Juil - 14:05

jai egalement une idee, que je realiserai a mon retour en France, mais je sais pas si elle rentre dans les regles.

est ce qu'il est possible de poster une sequence photogrqphique... genre 3 ou 4 photos maxi, qui racontent une histoire, ou qui nous proposent une reflexion...
scratch
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Mer 11 Juil - 20:16

J'ai pensé aussi au fait de mettre plusieurs photos qui seraient une suite mais ... on va dire que non. Le but du concours est de justement traiter un thème en UNE photo. Donc nan. Je me suis aussi un peu déçu à me dire ça ^^

Bref, vala ma photo, j'en suis pas satisfait mais bon ... Tant pis ! (pour info le truc bleu bizarre au milieu du ciel c'est de l'encre en tourbillon dans l'eau en mouvement, mais après la retouche ça se voit plus trop ^^) C'est fait maison, en quelques minutes (même si j'ai pas mal réfléchi au truc, pour un résultat qui n'était pas à la hauteur de mes espérances ^^). 'fin faut s'attacher aux symboles que j'y ai mis ^^ :

mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 22 Juil - 10:52

Ben me voila enfn, j'ai enfin trouvé le temps de prendre des photos et de m'amuser un peu avec!
Desole d'avoir été aussi long, j'ai pas réussia avoir ce que je voulais,mais je me suis quand même bien amusé au supermarché!
Je vous mets ca de suite, c'tes pas génial génial, mais bonle temps n'etais pas tres adéquate! Je me suis fait avoir quoi, je premier jour du conours il a plu, et apres j'ai du attendre jusqu'a jeudi matin pour qu'l pleuve (et bien sur je suis tombé en panne de voiture le jour la! Faire du stop sous des trombes d'eau c'ets la belle vie!)
Aller j'arrete de racconter ma vie voici quelqu'uns des trucs que j'ai fait :

Apres être rentré chez moi en stop (merci monsieur qui ne m'a pas abandoné sous la pluie!) ben redirection Metz pour signer mon contrat pour bosser les samedis. Bien sûr a peine arrivé le soleil réapparait, il fait trop beau, des flaques partout, enfin le soleil qui brille dans toutes les gouittes d'eau tombées partout, c'est tout simplement granduiose. Ici c'est place Modui (je sais même pas si ca s'ecrit come ca) il y a un college juste derriere et juste acoté le Rond point" le rendez vous de tous les lycéens amateur de baby foot!

Donc ben ici c'est l'auchan Semecourt, rayon water... l'eclate totale quoi! Les plus belles bouteilles ce sont celles de Perrier alors ben je me suis éclaté la dessus, le reste ca rends moins bien encore.

Distributeur d'eau du Auchan, c'etait trop tentant sorry!

Celle la ben c'est juste avant que je tombe en panne au rond point de jouy (Il y a pas de retouche cette fois ci, elle est nature). Vous pouvez apercevoir l'aqueduc romain plutot tres bien même conservé... la grande classe...
a vous les studios!
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 22 Juil - 12:23

Euuuh ui mais c'est laquelle la photo que tu suggères pour le concours ? ^^ Il ne nous en faut qu'une !
Donc choisit la, et le concours est clos et nous passerons aux votes !

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 22 Juil - 12:26

Hum Jo' j'arrive pas à voir ta photo en grand, ça pose problème pour les votes ...
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 22 Juil - 12:32

Les images seront répétées de toute manière dans le topic pour voter, comme lors du premier concours. Donc je vais réuploader ça ^^ (heureusement que j'ai gardé ma photo o_O).

mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Dim 22 Juil - 16:16

Pfff j'en sais rien,
Allez va je vais dire la premiere photo... sans conviction quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours photos] #3 : L'eau   Aujourd'hui à 20:04

[Concours photos] #3 : L'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1