Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpiderS_
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 23 Aoû - 17:37

Fool's Garden - Lemon Tree -

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Aoû - 13:09

"I'm sitting here in my boring room"

Leur album( où il y'a Lemon Tree dedans) est trés Beatlesque
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Aoû - 13:35

Spiders, merci de lire au moins le premier post d'un topic. Tu y verrais que ton post est du type "inutile et non désiré sur ce topic".
Merci :)

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Voici la toute nouvelle version du topic Qu'écoutez vous là maintenant ?.

Le titre est plus explicite, et je vais faire ici un dernier rappel des règles. Celui qui ne les lit pas et ne les respecte pas, c'est pan pan cul cul ^^

1) Comme le titre l'indique, ce topic est un Outil Découverte, donc un outil utile pour faire découvrir ou redécouvrir des groupes aux membres du forum.
2) Etant sur un forum de fans de System Of A Down, inutile, donc, de nous faire découvrir SOAD.
3) La simple mention de l'artiste ou du groupe, suivi du titre, n'aidant en rien à la découverte de ce dit artiste ou groupe, merci de bien vouloir accompagner cette simple mention de l'artiste ou du groupe, suivi du titre, d'une description du groupe, du genre, de ce que vous inspire la chanson, ou tout autre chose qu'il vous semblera utile pour faire (re)découvrir le groupe et donner envie aux gens de l'écouter. Un ou plusieurs liens sont les bienvenus.

Merci à vous, et bonnes découvertes !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 24 Aoû - 14:38

Party Boy, je l est pas trouvé sur Radioblog I'm sitting here in my boring room Surprised

edit: olala le c*n, je viens juste de remarquer, ya 2sc, en lançan Lemon Tree, que la 1ere phrase c'est Im sitting here in my boring room

olala ^^

j'adore la chanson, sa change un peut de Soad, music bien cool' <3
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 28 Aoû - 9:47

Somewhere over the rainbow par Deep Purple.

j'avoue que cette chanson m'a toujours donné des frissons...
mais dans l'état dans lequel je suis en ce moment, c'est 10 fois pire.

elle fait très mélancolique, et puis en même temps elle bouste le moral.
un sorte d'hymne au courage.

c'est comme si quelqu'un me parlait et me disait d'avancer..

comme disait Party Boy "alala les pouvoirs de la musique"
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 3 Sep - 14:53

Je me suis réécouté un album qui trainait depuis un petit bout dans mon PC, et que je n'avais pas écouté depuis un petit moment.

C'est l'album Om, de NEGURÃ BUNGET.

En gros, c'est du Black Metal. Mais cet album a quelque chose de particulier, de spirituel, de plus folk, aussi. Le groupe est originaire de Transylvanie, mais on n'a pourtant pas une ambiance vampire gothique à la Cradle Of Filth. Non là on se croirait plus dans une sombre forêt ou une sombre grotte. Leur vidéo Vazduh, qui propose un montage audio et vidéo pour découvrir leur musique, illustre d'ailleurs bien cette ambiance : Clique ici !
Mais je dois dire que cette vidéo n'est pas représentatrice de l'ambiance qui règne sur Om, normal, en même temps, vu qu'elle a été réalisée avant la sortie de ce dernier album et que leur site n'est pas à jour. On a une voix qui grommele, chuchotte, plonge dans le caverneux mais se fait aussi claire parfois.
On a des flutes, des instruments de bois pour le côté folk et rural, mais Finntroll (une des grandes marques du folk metal) est tout de même bien loin. Ici on reste black, des riffs répétés, une musique qui creuse et gratte les tripes à les torturer ...

Bref, en gros j'aime beaucoup ! Je vous propose donc leur site, où la musique de fond vous plonge dans l'ambiance des forêts transylvanienne, où vous pourrez découvrir des photos du groupe, du paysage ... Mais mise à part la vidéo dont je vous ai mis le lien, il n'y a pas de chansons mises en écoute. Admirez le site, que je trouve très bien fait, avec les différentes parties de la souche de bois qui laissent place aux différentes pages.

www.negurabunget.com

Si l'avant-goût proposé vous plait, je pourrai vous uploader quelques chansons Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 3 Sep - 17:36

Jo', j'ai pas le moral à écouter du black/death metal trop longtemps, mais le début du clip que tu as filé me fait un peu penser au premier album d'In Flames.

Pour moi c'est :

The Doors - Summer's Almost Gone

Pas plus mélancolique à la veille de la rentrée...
J'ai commencé les vacances avec Here Comes the Sun, je les finis avec celle-ci, j'aime plutôt bien Smile
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 9 Sep - 15:59

Liberté - Basic Celtos

Un groupe français de Rap/Celtique/Hardcore. C'est propablement le seul groupe avec des éléments de rap que je peut supporter, surtout pour ses texte.

Chansons conseillées: Peuples européens, Liberté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 10 Sep - 18:47

Tiens, hop
La j'écoute Miro-Anna/Grammes
Une chanson exelente, de Miro, comme il a l'habitude d'en faire ^_^, bref tiré du second album " en plein vol", cette chanson est quand même culte car elle joue sur les annagrammes, plein d'annagrammes et de jeux de mots sur les kilos Razz

http://www.youtube.com/watch?v=wIBHYbU9zZo
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 15 Sep - 9:20

Perfect Day de Lou Reed Smile

Magnifique ballade, et belles paroles : Here
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 15 Sep - 12:12

Je suit en train de m'écouter l'album de :
Angel and the bad boy =)
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 16 Sep - 19:45

Hey Darling - Rhesus

Haha, ils gèrent, j'adore leurs mélodies!
Leur nouvel album est écoutable en entier sur leur myspace jusqu'au 23 Septembre!
http://www.myspace.com/rhesusmusic

Sinon je me tâte, je sais pas si je vais acheter un billet pour leur concert, mais avec Fancy (et leur super chanteur, haha!) en première partie, et un prix sympa, je risque d'y aller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 16 Sep - 19:51

Ah Rhesus, je les avait vu y'a un ou deux ans à un Showcase Fnac, à la sortie de leur premier album (je crois que c'était le premier), ou pas grand monde connaissait, j'avais bien aimé, surtout la chanteuse I love you ^^

J'ai jamais beaucoup écouté par contre, je connais 4 chansons, et j'aime beaucoup Sugar Kid et Sad Disco, j'ai entendu la nouvelle, Hey Darling, plusieurs fois à la radio, c'est assez bons mais jprefere Sad Disco moi Very Happy

Edit : tiens j'avais même eu un super poster géant d'1m50 avec des autographes et des mots de chaques membres, cte classe Razz
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 19 Sep - 19:25

Ozzy Osbourne, Mr Crowley

découverte de cette musique. jamais écouté du Ozzy avant.
C'est pas le hasard, juste que mon prof vient de me l'apprendre à la guitare. C'est simple, faut juste se rentrer le rythme en tête.
j'aime bien. Ptètre un peu répétitif, mais efficace à jouer.

bref, du bon song (par contre j'aime moyen la voix...)

Pour écouter : http://www.radioblogclub.fr/open/58539/ozzy/Ozzy%20Osbourne%20-%20Mr.%20Crowley
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 19 Sep - 19:33

Kamility_Cam a écrit:
Bref, du bon song (par contre j'aime moyen la voix...)
D'accord aussi sur ce point, j'aime pas sa voix mais il chante bien, et il y'a les instruments et les textes derrieres quand meme.
Car entendre Ozzy chanter Accapulco, je paris que c'est pas supportable
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 19 Sep - 20:11

Héhé, on en parlait justement sur le topic des derniers achats Razz
La meilleure song d'Ozzy, probablement.

Par contre, il a pas la plus belle voix de tout les temps, mais je la trouve sympa, en tout cas ça se marie plutôt bien avec ce qu'il a fait.

Pour moi c'est :

Carry On Up The Morning - Babyshambles
Morceau issu du dernier album, j'aime beaucoup, vraiment dans la lignée des bonnes chansons qu'ont déja signé Doherty et sa bande Smile
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 19 Sep - 21:45

la j'écoute Gideon de My Morning Jacket ,

Le groupe est pas forcément connu , je les ai vu en première partie de pearl jam !! et quelle claque mes amis !!! une voix enormissime du chanteur qui file des frissons partout !

http://youtube.com/watch?v=a4HvIwhDRsM

Petite vidéo de eux (le morceau est Gideon ) accompagné par un orchestre classique qu'il n'y a pas dans la version album !
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 20 Sep - 0:20

Un nouveu groupe que je vient de découvrir :
The Alarm (1990) "Strenght"

C'est vraiment bien, musique genre blues

A écouter !
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 21 Sep - 21:09

Delivery, toujours des Babyshambles
Sacrée song!

http://youtube.com/watch?v=am8C47g41Nk

Citation :
Delivery va vraiment rappeler au monde ce pourquoi Pete Doherty mérite vraiment d'être célèbre.
OzzY
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 22 Sep - 10:54

Sachou a écrit:
Delivery, toujours des Babyshambles
Sacrée song!

http://youtube.com/watch?v=am8C47g41Nk

Citation :
Delivery va vraiment rappeler au monde ce pourquoi Pete Doherty mérite vraiment d'être célèbre.

j'adore, ca rapelle un peu les Kinks mais c'est grave bon

je viens de couper "the unthinking majority"
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 22 Sep - 11:47

OzzY a écrit:
j'adore, ca rapelle un peu les Kinks mais c'est grave bon
C'est la remarque que la plupart des médias font de cet album/chanson.
C'est pas faux!
Riff de base très pur, un refrain qui reste dans la tête à la première écoute, et la voix de Doherty qui finalement se rapproche fortement de celle du chanteur des Kinks.

Mais ça reste quand même à la sauce Doherty, j'trouve que c'est très inventif au niveau de la compo.
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 14:09

Je suis en train de m'écouter Gossip
Je l'ai découvert cette semaine sur Canal+ dans l'album de la semaine, je suis tombé dessus par hazard jeudi ils jouaient Jealous Girl et j'ai été scotché a mon canapé!
C'est du pûnk mais comment dire, allez sociable quoi parce que c'est vraiment tres facile d'acces. Enfin une superbe voix, c'ets ca qui rends le tout si facilement accessible. Moi qui ne suis pas tres punk (a part les pixies qui ont un peu de punk dans le sang... que dalle) et ben la j'accroche bien!
Sur leur Myspace c'tes marqué qu'ils font du :"Punk / Soul / Expérimentale" et c'ets vrai que ca les definit plutot bien, donc je vous laisse ecouter ca sur leur myspace :
http://www.myspace.com/gossipband

PS : le live que j'ai vu etait 100 fois plus puissant en live que surle Cd... ca a l'air d'etre des betes de scenes!

EIT et puis j'y pense je sais pas si je vous ai déja parlé de Angil un gars plutot excellent que j'ai connu par le plus grand des hazard en telechargant je ne sais pas pourquoi l'album Teaser for Matters et puis depuis ben j'ecoute regulierement et puis il passe jeudi a Metz donc je vais essayer d'y faire un tour.
C'est de la pop mais c'est pas mal experimental derriere , du coup pour de la pop je trouve ca tres original...
peut etre que vous allez aimer je vous mets leur myspace, il y a la video de A long way to be happy l'une de mes preferrée avec Soulshop.. a vous de voir si ca vous plait ou pas : http://www.myspace.com/angilandthehiddentracks
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 14:40

Hey moi aussi je crois être tombé sur gossip sur canal cette semaine.

C'est bien un gars à la batterie, un à la basse, et une nana au chant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 14:42

Jamais vu en live mais un peu écouté, et effectivement c'est assez énorme, je trouve que la fille chante vraiment bien Very Happy , ça bouge et tout
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 15:10

Herman Düne, leur dernier CD Giant.

Groupe anglais, vraiment sympa. s'écoute très facilement. Pour ceux qui connaissent Belle&Sebastian, et ba c'est exactement le même esprit.
Voix mieuleuses, riffs simples de guitares acoutiques, petits instrus originaux en plus.. C'est très simple et ça détent.

Leur site officiel : http://www.hermandune.com/index.htm
system-pierre
Parasite

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 15:13

J ecoute morphine child du groupe savatage ,groupe de heavy metal americain ,je ne sais pas pour quel raison est-il si meconnu pourtant ils font parti de l elite du heavy metal Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victimes-soad.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant