Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
system-pierre
Parasite

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 15:13

J ecoute morphine child du groupe savatage ,groupe de heavy metal americain ,je ne sais pas pour quel raison est-il si meconnu pourtant ils font parti de l elite du heavy metal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victimes-soad.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 15:32

ça n'a absolument rien à voir et je suis désolé d'avance pour ce flood...
mais ta signature me perturbe fortement !
c'est impossible de se concentrer sur la lecture du post, avec les pages qui se tournent comme ça ! Neutral

voilà, retour à nos moutons
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 23 Sep - 15:42

SoaD_aNgEL a écrit:
Hey moi aussi je crois être tombé sur gossip sur canal cette semaine.

C'est bien un gars à la batterie, un à la basse, et une nana au chant non ?
Je crois que c'tes une meuf a la batterie, un gars a la guitare et la fille (bien en chair, c'tes le minimum qu'on puisse dire) au chant

et c'est vraiment symaps Herman Dune, ca donne trop envi de bondr come un lapin dnas un pres tout vert!
J'adore a mort!
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 27 Sep - 14:40

J'écoute des bouts du nouvel album des Babyshambles Razz
Pour ceux que ça intéresse, tout est là :
http://www.mtv.co.uk/channel/mtv2/home/24092007/mtv_album_leak_babyshambles_exclusive
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 30 Sep - 15:14

Katatonia - Unfurl

Katatonia est un groupe parfois doom metal teinté de death, d'autres fois plus "doom rock". Très ambiant, magnifique. Jetez-y un coup d'oeil!

site officiel: http://www.katatonia.com/

myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=7334705
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 30 Sep - 15:20

Rhapsody - Rain of a thousand Flames

Très bon groupe de Metal Symphonique aux influences médievals!

Clip: http://youtube.com/watch?v=BsVhgcu3wOY

(P.S, ce pourrait-il que le groupe s'appel maintant Rhapsody of Fire?)

Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 30 Sep - 15:23

(-P-O-) a écrit:

(P.S, ce pourrait-il que le groupe s'appel maintant Rhapsody of Fire?)

Oui.
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 8 Oct - 16:59

La nouvelle chanson des Hushpuppies !
Ici : http://www.myspace.com/hushpuppies

J'aime beaucoup! Hâte de découvrir le nouvel album dans son intégralité, et plus que jamais envie de les revoir en live Smile
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 9 Oct - 21:25

Northern Kings - We Don't Need Another Hero (Tina Turner)

C'est un groupe de 4 frontmen de groupes finlandais :

- Juha-Pekka Leppäluoto (Charon, ex-Poisonblack)
- Jarkko Ahola (Teräsbetoni, ex-Dreamtale)
- Tony Kakko (Sonata Arctica)
- Marco Hietala (Nightwish, Tarot)

Ils ont voulu reprendre des tubes des années 80 et les mettre a la sauce metal mélo/sympho.

C'est marrant, et sympa Smile

http://www.myspace.com/northernkings
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 10 Oct - 14:49

Vyuuse a écrit:
Northern Kings - We Don't Need Another Hero (Tina Turner)

Ils ont voulu reprendre des tubes des années 80 et les mettre a la sauce metal mélo/sympho.
C'est une trop bonne idée ! Tout le monde aime les réécritures de chansons (de tout genre) refait version Metal (ou n'importe qu'elle genre ... qui ne rafole pas de Richard Cheese ?)

Franchement bonne idée !
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 11 Oct - 18:51

Bon ben me voila en train d'ecrire pour une deuxieme fois ce post, bien entendu j'ai fait le couillon même si j'ai pas de grosses couilles on peut dire que je suis un gros couillon!

'Fin bref, en ce moment je m'ecoute : Mr. Bungle
Alors je sais pas il doit y avoir pas mal de monde qui connait vu que j'en ai entendu parler seulement sur le net et que ben vu que je traine souvent ici c'tes peut etre ici que j'en ai entendu parlé!
Donc Mr. Bungle, qu'ets ce que c'ets ?
Bne c'est un groupe de rock, mais bon faire lus simpliste que groupe de rock la dessus c'tes comme si on disait que ben je sais pas moi un tableau c'tes de la peinture.
En fait c'ets un groupe qui explose tout quoi te bon pour exploser de tout il faut mettre de tout dans l'album, et pour exploser tout ca encore mieux il faut mettre de tout dans chaque chanson... et c'tes ce qu'ils ont fait les salauds!
Un mélange doux jazzy farfeulu ska déjanté exotique piquant a souhait et qui te donne une de ces pattate ( et pas de la pattate flétri qui a 3 hivers dans ta cave! de la pattate nouvelle tout belle toute ferme!)
Enfin perso j'ai leur album California, je sais pas de qaund il datte ni si ils ont toujours fait ca, mais c'ets unique quoi, j'ai jamais écouté un truc de ce genre et c'est bien domage parce que ouawww ca a un de ces putain de potentiel! Quoi je sais pas vous mais moi quiand je m'ecoute ca j'ai envi de tout peter, de danser, danser mais comme un malade avec une putain de choré de fou avec 4 autres potes au milieu d'une boite a faire bouger tout le monde te délirer tout le monde déguisé en femme en jupe avec des collants et une perruque toute touffue style année 80... Parce que c'tes pas bien compliqué, tu ferme les yeux et les bras et les jambes partent toutes seules, un truc de malade j'ai jaamis été autant entrainé!

Enfin je vous donne queles apercus, ma cahnson du moment : The Air Conditionned Nightmare Un truic de malade vous allez voir ou plutot entendre, je serai DJ, je ferai un mix la dessus pour garder la cadence tout le long et et je ferai delirer des foules entieres avec ce truc!
Un peu de rab' ici vu que ben c'ets un peu court une chanson voici dans le même délire mais d'un autre album Squeeze Me Macaroni

Et puis le bonus de la soirée, parce que ben le pepere il est bien gentil, la chanson la plus connue au monde si ca se trouve reprise ici pour lui donner une bouffée d'air et de ska : Tetris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 11 Oct - 19:36

Mr Bungle, y'a pas un truc en rapport avec Faith No More ?
Genre c'est le goupe d'un des guitaristes de Faith no more, ou de Mike Patton (jpenses pas, mais j'ai pas encore écouté), il me semble avoir lu un truc dessus
Je vais m'écouter la premiere Very Happy

Ecoute

Mouai, en fait ça a rien à voir avec Faith no more ^^, je m'attendais à mieux
En fait je trouve ça chiant, j'aime pas vraiment ...

Bon sinon, je m'écoutais Bitter:Sweet
En fait en voulant écouter des trucs de Shana Halligan, pour voir ce qu'elle chantait comme style, ben je suis tombé la dessus, apparement un truc qu'elle a fait avec Kiran Shahani (connait pas ^^)

C'est pas trop mal, assez relaxant, c'est apparement de la pop/electronique/trip hop
J'aime bien, mais je m'écouterais pas ça tout les jours, c'est un peu trop lent ^^
Mais ça va bien comme musique d'ambiance je trouve, c'est calme et relaxant, doux, un peu style je sais plus quoi, m'enfin j'aime bien

Par contre, je trouve qu'elle chante très bien, mais elle exploite pas assez sa voix là, en gros je la prefere quand même sur Waiting Hare Razz

Je mets le myspace pour ceux qui veulent : http://www.myspace.com/thematinggame
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 11 Oct - 19:48

Pour Mr.Bungle, j'ai que pu m'écouter The Air Conditionned Nightmare pour le moment.
C'est très spécial! Super expérimental, et intéressant à écouter.

J'pense que steev-o aurait pu nous confirmer la présence de Mike Patton sur le projet (en attendant, merci Wiki).

Bref, j'aime bien ce genre de musique Smile

Bitter:Sweet, je connaissais pas, ça à l'air d'être bien bien! J'aime beaucoup la voix de la chanteuse et c'est plus posé que les groupes de trip hop que j'ai l'habitude d'écouter! J'pense me poser dessus davantage.
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 15 Oct - 16:14

D.A.N.C.E par Rhesus !
Envoyée via bulletins myspace Very Happy
C'est marant Smile et finalement bien géré

http://www.thefortunetellersaid.com/rhesus.D.A.N.C.E.Justice%20cover.mp3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 15 Oct - 16:31

Mouai, c'est sympa mais vite fait, j'avais un meilleur souvenir de la voix de la chanteuse, elle a déjà chanté beaucoup mieux je trouve

Sinon, je m'écoute Megalomaniac de Incubus
J'ai jamais beaucoup écouté ce groupe, je découvre que trop tardivement, mais c'est tout a fait énorme Razz
J'avais pris l'album Morning View aussi à la médiatheque, il est excellent, le chanteur chante extremement bien, les parties guitares et basses sont terrible, le batteur est bon, tout pour plaire quoi, je comprend pas pourquio je m'y suis pas mit plus tôt ^^
Les chansons 11am et Are You In ? sont particulierement bien Smile , c'est bizzare mais je suis sûr d'avoir déjà entendu Are You In ? quelque part, je sais pas ou ..
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 15 Oct - 16:42

xav_eths a écrit:

remement bien, les parties guitares et basses sont terrible, le batteur est bon, tout pour plaire quoi, je comprend pas pourquio je m'y suis pas mit plus tôt ^^
T'as pris selon moi l'album le plus complet d'Incubus, trés bon choix.

Are You In, je sais pas où t'aurais pu l'écouter, mais ça ressemble à du Jamiroquai, donc peut-etre ... Enfin je sais pas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 16 Oct - 7:07

jamiroquai Rolling Eyes

alors ,je confirme la presence de Mike Patton dans Mr bungle (il y fait aussi toute sorte d'effet bizarre)
je vous conseille l album " OU818"

tiens,un lien a eux ,ou l on peut ecouter :
http://www.bunglefever.com/

sinon pour Incubus ,le plus complet est sans hésitation S.C.I.E.N.C.E ,
dernier vestige de leur vigueur,ou de leur tendance "Thepolicienne"

are u in est passé pas mal a la radio, comme "Wish you were here"
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 16 Oct - 15:31

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
jamiroquai Rolling Eyes
C'est pas moi qui ça, mais quand j'écoute des fois des albums dans le bus avec des potes, et quasiment à chaque fois, dés qu'on entends la ligne de basse, mes potes me disent "C'est Jamiroquai ?"

Donc voilà pour la petite histoire Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 16 Oct - 19:59

Mouai, la ressemblance avec Jamiroquai est pas frappante Razz

Là j'écoute The Hives - Tick Tick Boom ( http://www.youtube.com/watch?v=xRNwueXuAPY - bon le clip est pas extra non plus hein ^^)

Nouveau single des Hives, pour nouvel album (The Black And White Album, sorti un truc genre le 15)
Ben elle est bien sympa, les singles des Hives sont toujours cool, bien energiques et tout, avec un sauce Hives quoi ^^

Too late, too late toooo laaaaaaate

Un truc pas trop compliqué mais bien entrainant et qui bouge quoi ^^

Sinon, l'album, ben même impression que pour Tyrannosaurus Hives, c'est un peu chiant de tout écouter quoi, tous les morceaux se valent pas.
Comment pour Tyrannosaurus Hives avec Walk Idiot Walk et Two-Timing Touch and Broken Bones, ben je prefere le single, c'est toujours les chansons les plus entrainantes.
Bon certaines chansons sont excellentes, mais pas mal m'ont pas marqué ...
En tout cas j'aime beaucoup la chanson T.H.E.H.I.V.E.S., ya un espece de ptit côté funk simpa

De toute façon ce qu'est bien avec les Hives, c'est qu'il ya toujours un refrain tout con que tu chante en gueulant et qui te donne envie de danser Razz
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 20 Oct - 17:03

Ceci --> http://www.peaceville.com/opeth/

Pour ceux que ca interesse, c'est un extrait de la chanson Bleak, sur l'album Blackwater Park (d'Opeth pour ceux qui eu la flemme de lire le lien Razz)

Ca promet !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 22 Oct - 12:29

Didier Super - Ah ben t'es con !

Didier Super est un artiste engagé ... Il aime la poésie ... Et ça se voit pas...

Voilàa pour la description rapide, ce mec c'est un phénomène, je suis à fond dedans ce mois-ci (j'ai loupé son concert à Nice Crying or Very sad , j'ai cru que c'était le 26 octobre, mais c'était le 26 septembre, et ben je suis con)

Pour écouter les chansons de Didier Super (il chante mal, ça rime pas, c'est pas dans le rythme, mais on se tape une bonne tranche de rigolade)
http://www.radioblogclub.fr/search/0/didier_super
(Je conseille les versions normal, et pas les versions classique pour les vieux)

poutch64
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 22 Oct - 21:23

xav_eths a écrit:
Mr Bungle, y'a pas un truc en rapport avec Faith No More ?
Genre c'est le goupe d'un des guitaristes de Faith no more, ou de Mike Patton (jpenses pas, mais j'ai pas encore écouté), il me semble avoir lu un truc dessus
Je vais m'écouter la premiere Very Happy

Ecoute

Mouai, en fait ça a rien à voir avec Faith no more ^^, je m'attendais à mieux
En fait je trouve ça chiant, j'aime pas vraiment ...

Bon sinon, je m'écoutais Bitter:Sweet
En fait en voulant écouter des trucs de Shana Halligan, pour voir ce qu'elle chantait comme style, ben je suis tombé la dessus, apparement un truc qu'elle a fait avec Kiran Shahani (connait pas ^^)

C'est pas trop mal, assez relaxant, c'est apparement de la pop/electronique/trip hop
J'aime bien, mais je m'écouterais pas ça tout les jours, c'est un peu trop lent ^^
Mais ça va bien comme musique d'ambiance je trouve, c'est calme et relaxant, doux, un peu style je sais plus quoi, m'enfin j'aime bien

Par contre, je trouve qu'elle chante très bien, mais elle exploite pas assez sa voix là, en gros je la prefere quand même sur Waiting Hare Razz

Je mets le myspace pour ceux qui veulent : http://www.myspace.com/thematinggame

si,c est le chanteur.....http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Patton
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 23 Oct - 6:14

j'lai dis sur la page d avant lol
Mike patton chanteur de fantomas et Mr bungle,ancien chanteur de feu Faith No More en effet Smile

et pour didier super,je vous conseille tous son site en web 3 ,un truc de malade qui dechire bill gates !

www.didiersuper.com/

tout les morceaux en ecoute,les clips,les dates de sa tournée mondiale ,tout!
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 23 Oct - 7:51

Excellent son site, j'aime bien le coin des enfants et ses diverses pensées mdr

"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles
bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres"

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."

"Quand dans une cour d'école, deux enfants se font des bisous sur la bouche, doit-on les considérés comme pédophiles?"
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 23 Oct - 11:02

J'ai toujours apprécié Didier Super et son site. Tiens d'ailleurs si vous allez dans la rubrique "Tronche" puis "Concert prévu pas prévu à Lille". Vous pouvez voir ma tronche sur la 4ème photo, tout en bas à gauche.
Je suis de dos sur d'autres photos ^^.

Mais Didier Super (Olivier de son vrai prénom) est un vrai artiste qui s'est crée un excellent personnage et qui agit aussi dans des spectacles de vélo (Les têtes de vainqueurs) très drôles !

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 23 Oct - 18:40

Didier Super c'est sympa, mais à petite dose pour moi ^^
C'est bien pour délirer avec les potes et tout quoi !

Moi je m'écoute The Bloodhoung Gang - You're Pretty When I'm Drunk

J'adore cette chanson ! Sur leur premier album, Use Your Fingers, le dernier qu'il me manquait, je l'ai maintenant, et j'adore cette chanson ! Toute en beat box, comme souvent une histoire marrante rapée, un refrain qui donne envie de bouger la tête ! Cette chanson, entièrement bruitée à la bouche, donne bien envie de bouger ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Yse_tkKKSJQ

J'ai pas trouvé sur radioblog ni rien, j'ai trouvé que ce lien pour écouter la chanson en bonne qualité, sur youtube, mais ATTENTION ! Je sais pas pourquoi y'a un montage de Green Day par dessus, le type doit sûrement croire que la chanson est de Green Day mais NON ! C'est The Bloodhound Gang !

Enjoy Wink

https://www.facebook.com/martintheisland
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant