Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+57
Monalisa
Downer
Nazélie
Malakian
Lsaze
Kirky
FooFree
fox
_REDRUM_
Paf-le-chien
Italianshadow
Leonhearth0
Remus
bestdaron
munk
Loukassit0
Valhalla
-aerials-
Anis
Caribou
Solokian
dieujason
Péo
SpiderS_
Ptdrdu43
Hitmadness
Ignace
Zulu the Creeper
Griffe
EgOBraiN
Calligorgia
PwOal
Kamility_Cam
mimikakie
puluche
sspock'
Jo'
Stoof
-
Miho
jokoko
Le Chapelier Fou
Bulot
Parencouille
mathfansoad
shavette
Jane
Poupougne
Tckt
PLM [pudubulbe]
Lune
Voodoo Child
Vyuuse
Seti
steeve -O-[Pudubulbe]
daos36
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:29

Ah tu aime les photos ou je fait le con ???
OK

La j'ai l'expression faciale "j'ai le soleil dans les yeux, devant le King's PUB, avec une sucette nicoise dans la main gauche"

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Titdoigtsk2.th
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:50

C'est parce que les photos où on fait le con sont les photos qui font ressortir notre vraie personnalité ^^

PS: tu ne fais que des photos en mode petit doigt attitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:59

Je crois, ou parfois y'a des photos fait à mon insu, que je vois qu'aprés, elles sont délirantes, mais c'est les trips entre potes, que beaucoup ne peuvent pas comprendre.

Par exemple le délire de la BUD (biere)
On est fait genre comme dans Shaun of the Dead "On va chercher Liz, et on va au Winchester avec une bonne biere"
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Budbk9.th

Photo qui date d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:06

Bon ça fait plusieurs fois que je parle de mon chien...
Alors, pour que vous ayez une idée de qui je parles, il veut bien vous montrer son musieau... Smile


C'est un labrador-husky pour ceux qui voudraient savoir ^^

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Dsci0087lt3.th
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 8:03

appareil photo (de ma soeur qui n'abite plus chez moi) a disparu du bureau mais il reste encore les cables donc faut crorie qu'elle ne l'a pas encore recuperé!
Des que je le retrouve, je vous envoie une petite photo pour vous montrer a quoi je ressemble en cheveux courts, et puis j'en mettrai deux autres une de il y a pas longtemps et une de mars va ou j'avais pas coupé depuis pas mal de temps et vous me dires qui est le moins laid
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 9:44

hey Mathfansoad tu veux pas nous mettre une photo de toi à intervilles ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 14:48

Vu comme je suis monté, c'ets pas la vachette d'interville que j'etais mais son mâle (si vous voyez ce que je veux dire...) Nan, ben c'tes pas parce qu'interville ets passé a Metz et qu'il aut un QI de vachette pour jouer (et aussi regarder) intervilles qu'on ets obligé de jouer! Il y aurait beaucoup trop de monde! Du coup ils m'ont mis la bite (c'ets pas vrai j'ai decouvert 1 semaine a l'avance qu'ils allainet faire ca a Metz et je savais pas comment y participer!)
Enfin, fin de la parenthese on va se faire tuer (et aps par une corne de vachette mais par un modo devastateur)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:06

En effet, en plus y'a des mots obscènes qui traînent ! Broooou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptySam 30 Juin - 9:16

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Img01110

j'ai retrouvé cette photo en fouillant chez ma soeur Very Happy
hihihi

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 P2100010


avouez que j'avais déjà la classe à l'époque (je dirais que jje devais avoir 8ans)
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 18:37

T'avais même encore plus la calsse quand t'etais petite!
Comme promis voila une photo de moi avec les cheveux court :
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 2002041004859085390_th
et puis une autre tient :
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 2002071194150878330_th

et puis pour voir le changement voila deux photos : une datant de mars et la suivante de mai
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 2003911340279030982_th
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 2003967110130338725_th
PS : no comment sur les poupées et les marionettes qu'il y adans la chambre! je sais c'tes moche mais j'y vit pas non plus!
PS2 : c'ets quoi encore ce delire pudubulbe... ca fait bien une semaine que c'tes comme ca mais je comprends que dalle!
PS3 : au fait c'tes une copine qui m'a coupé les cheveux et elle ets en psycho et pas en coiffure alors pardonnez la pour les petit trou! Moi je dis qu'elle s'tes plus que bien debrouillée vu que c'tes tout au ciseau rien a la tondeuse! J'ai la meche qui remonte tout eul ne me demandez pas pourquoi... that's poker!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:08

XD pour quelqu'un qui fait pas coiffure c'est clair qu'elle s'est bien débrouillée :p
PLM la classe, une gratte dans les mains déja toute pitite Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:41

eh bah Math, t'es aussi beau avec le cheveux longs que les cheveux courts, au moins pour toi y a pas de problème (enfin ca reste mon point de vue), pour moi t'as carrément toutes tes chances avec n'importe quelle fille Razz

PS :Pudubulbe bah euh je peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:44

AAAaahh enfin de retour sur ce forum sa fesais longtemps. bon au passage de ce moment d'abscence je poste une photo
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Pb0500733vi2
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 0:11

Ah rebienvenue à la maison des fous Mimimaki (je kiffe ton pseudo ^^)
Sinon Pudubulbe, ici à Nice, le bulbe, c'est quelque chose de féminin, où l'on met des choses (quelque chose de masculin).
Moi ça me répugne ! puker pukel

-----------------------

Je passe une annonce ici, je cherche plusieurs personnes qui poserait en mode "Petit Doigt Attitude" pour mon blog, histoire que mon blog soit plus actif, et que la Communauté "Petit Doigt" s'aggrandit.
Si vous m'envoyez votre photo, préciser, le prénom (et le pseudo), la ville, pays, et un petit commentaire supplémentaire (ou vous pouvez dire n'importe quoi, ce qui vous passe par la tete)

http://petitdoigt.skyblog.com

Nous avons désormais un membre de la "Petit Doigt Attitude" infiltré au Vatican (derniere page du blog)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 2:18

Party Boy a écrit:
Sinon Pudubulbe, ici à Nice, le bulbe, c'est quelque chose de féminin, où l'on met des choses (quelque chose de masculin).
Moi ça me répugne ! puker pukel

bulbe Rachidien :Bulbe (rachidien) :</SPAN>
Faisant suite à la moelle épinière dont il constitue un renflement, le bulbe rachidien est la première partie de l'encéphale proprement dit; il est recouvert par le cervelet.

hey party saucisse,t'en as un toi aussi normalement Mr. Green

bienvenue mimimakie !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 6:09

Math, moi je te trouve très beau avec les cheveux courts..je préfère d'ailleurs.
les cheveux longs , il aurait fallu une autre coupe, peut être un peu plus courte mais avec des cheveux sur le visage (genre frange mais sans être une frange)... tu capte ? Razz

Non mais sinon, comme l'a sagement dit PLM, te fais pas de souci par rapport aux filles smurfin , tu as typiquement la genre de tête qui plaît a toutes thumright
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 6:19

Party Boy a écrit:
Ah rebienvenue à la maison des fous Mimimaki (je kiffe ton pseudo ^^)
Sinon Pudubulbe, ici à Nice, le bulbe, c'est quelque chose de féminin, où l'on met des choses (quelque chose de masculin).
Moi ça me répugne ! puker pukel




eh bah on n'a pas le même humour, c'est vrai que toi ce serait plutot "je vomis et je mange mon vomi"
ohohoh

y a bulbe de tulipe aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 13:41

Merci pour ces compliments!
Merci aussi pour l'explication de pudubulbe.... malheureuseent je m'en doutais bien fort que ca descendait en dessous de la ceinture... mais bon c'tes pas souvent qu'on se vente de ne pas l'avoir assez fraiche! quoi ca m'arrive souvent d'en parler mais niveau odeur je suis un cas particulier alors ca effraye personne quand je dis "j'etais devant l'ordi a poil et la.... odeur subite qui remonte au nez (je vous laisse deviner d'ou ele vient).... pas le choix douche obligatoire"
Mais attends j'y reflechi steeve-o c'tes un homme nan? je comprneds plus rien!
enfin j'ai juste envi de dire :
regardez moi ca et trouvez les 7 differences! (desole PLM mais c'tes trop tentant)

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 2002052879441597126_rs


PS : c'tes chez moi seulement ou le forum a perdu 100pages d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 13:49

mathfansoad a écrit:

enfin j'ai juste envi de dire :
regardez moi ca et trouvez les 7 differences! (desole PLM mais c'tes trop tentant)

Quelqu'un a déja fait cette blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 15:41

" le train de ta bétise patine sur les rails de mon indifférence"

et je voudrais ajouter : y a qu'un point commun, ces deux personnes ont la classe Cool

(cherche pas pour Pudubulbe, je crains fort que tu n'es pas à la hauteur de trouver une réponse Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:04

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 S5001510fq7

Voila ça c'était le 20 juin a l'occasion dun "concert" au bahut pour la fin de l'année ^^

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 S5001318iy2

là c'était la veille au bahut encore
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

Mais on voit meme pas ta teté! (ouaah le rebel [des que je dis ce mot j'entends le generique de la serie!])
Mais la cahnce que t'as quand mme! Deja t'as de l'herbe dans ton lycée (j'en n'avais pas un brin) ensuite tu peux te permettre de mettre une perruque sans te prendre des cailloux sur la face! J'ai jamais essayer, mais un pote c'etait teint les cheveux de toutes les couleurs avec des fluo (il ets blond platine alors ca se voit tres bien) et il s'etait fait linché... quelque chose de pas mal je te dit!

Donc aller vas y envoi un beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:08

Au moins avec des photos on est sur de pas le reconnaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Photo_10


mon tit haut poupée poufiasse! Vous avez vu, même adulte je ressemble à Shavo What a Face
(blague)
attention, première fois que je fais pas la crétine sur une photo, peut -être même la dernière^^

mouhahahaha What the fuck ?!?

(au fait Math, félicitation pour tes resultats, j'ai oublié de te le marquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 17:24

Muhuhu SoaD's PwOal tout ce qu'on peut dire c'est que tu as de beaux cheveux Smile
Et PLM il te va très bien ce haut =)
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 18:46

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 S5001345si7


Bon voila une avec ma tête même si on sait pas trop ce que je fais avec le reste ^^ désolé j'avais pas calé qu'on me voyais pas sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
» [Album Photo] Déconnades
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme
» [Concours Photo #7] Le Paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: