Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] La Religion

Aller en bas 
+7
Seti
steeve -O-[Pudubulbe]
Valhalla
Mezmetize
Jo'
Stoof
PB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:28

Pogo a écrit:
Ce sont mes valeurs, mes principes, et bien que ce soit fictif et peu paraître ridicule je croit en Gaïa
C'est bien d'avoir des croyances qu'elles soient monothéistes ou paiennes, tant que ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 7 Juil - 2:17

hey, johnny , tu connais didier super?

http://www.radioblogclub.fr/open/91968/didier_super/Didier%20Super%20-%20Arrete%20de%20te%20la%20p%3Fr%20

et heu ..comment dire, c'est pas grave le hs ,parce qu'il a une super chanson la dessus ,le club des catholiques :

"Jésus Christ, un jour tu vas revenir,
est ce que t'iras t'inscrire dans un club de catholiques ?
Est ce que tes gosses, ils iront chez les scouts ?
Est ce que toi aussi, tu voteras à droite ?

Alélouia

Jesus Christ, toi qui t'y connais un peu est ce que maintenant tu peux nous dire, qui c'est le vrai dieu ?
Toi qui t'es tapé une pute, il y a quelques années est ce que pour faire plaisir au pape, t'es chiche d'y retourner sans capote ?

Alélouia

Moi aussi j'aimerais, devenir catholique,
moi aussi je veux détenir la vérité, car quand on est convaincu qu'on a raison, on a plus besoin de s'casser l'cul à réfléchir.

C'est mieux d'être catholique, le jour où l'on meurt, car on va au paradis, au lieu d'aller nul part.
Mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain, à des sales clochards.

Mais si t'es gentil avec les sales clochards, juste pour avoir ta place au paradis,
bah Dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite, mais ça c'est dur de comprendre, quand on est catholique.

Alélouia, Alélouia, Alélou, Alélouia ...

Jesus christ, un jour tu vas revenir,
est ce que tu pourrais légaliser, le mariage pour les curés,
histoire qu'ils laisse un peu les enfants tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 7 Juil - 9:26

C'est vrai que Didier Super, ça a toujours été super recherchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:45

mdr Didier Super, vive l'argument, j'crois bien que ce type est le plus gros blaireau de France, aprés Johnny Hallyday bien sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:30

Very Happy

moi je l'aime pas en tant que chanteur, mais penchez vous un peu sur les paroles...nan?
je pense que c'est ça que voulait soulever mister Steeve O...
(petite interlude, reprenez je vous en prie =) )
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:40

merci peuleum, en effet, en fait j'avais mis le lien "arretes de t'la peter" pour jhonny l'ampoule mais pour pas être trop HS, j'ai mis le texte sur les catholiques qui, ma foi, est pas inintéressant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 2:38

https://www.dailymotion.com/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf
...


Je savais pas si je devais mettre ça dans ça fait rire les oiseaux ou ici, mais bon ça va bien ici (le strip tease c'est le nom de l'émission ^^)


Bon bien sûr c'est 3 fois rien comparé aux évangeliste de Jesus Camp mais certains catholiques en france paraissent un peu trop remplis d'espoir (ou de conneries, va savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 8:50

Bon et on peut me dire kécécé une tête d'ampoule siouplaît ?

Pour le lien, merci, j'avais jamais vu le truc en entier ^^ j'avais juste vu le moment où ils chantent tous "Gloire à Dieu" et où un type dit "la chasteté c'est quelque chose de fooooou" ^^

Bref, là on commence à parler pour ne rien dire, ou s'engueuler ^^ On reprend le thème, ou on passe à un sujet de débat suivant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 14 Juil - 7:18

oui la religion c'est bien beau quand c'est pour aider mais avec toutes les guerres que ça fout ça fait plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 14 Juil - 9:24

alors moi, dans mon boulot d'étudiant il se trouve que je suis en permanence avec pas mal de gens assez simplets (remarquez, ils feraient sans doute autre chose sinon..) ils sont 2 et ont dans les 50ans chacun!
et il se trouve que l'un des deux s'appelle Jamel et est totalement archi musulman, il fait sa prière avant d'aller bosser, quand il s'engueule avec la patronne, il prie toute la semaine qui suit pour demander pardon...

et j'ai demandé la semaine dernière ''est-ce que vous envisageriez une société sans religion?"
et alors là, il a commencé a m'expliquer que ce n'etait pas possible, que Dieu etait à l'origine de tout, que Adan et EVe avaient été à l'origine des hommes, que Darwin fallait pas l'écouter, on est des hommes pas des singes (il a même utiliser "connard" pour le qualifier) et il a commencer a gueuler, en me recitant le Coran, il connait TOUT PAR COEUR !!!!
et on a papoté comme ça, pour lui c'est sûr, tout est vrai dans le Coran!
Il en parle comme moi je lui parle assurément de l'évolution des espèces...
Bref, entre nous 2, le débat est stérile, je lui montre qu'on a des preuves et que chez lui tout est basé sur un bouquin...

enfin j'ai trouvé tout ceci intéressant parce que l'air de rien, le Coran il le connait sur le bout des doigts, et avec ce travail chiant comme la pluie, il me raconte des sortes de contes...j'aime bien..
par contre ce qui est lourd c'est quand il commence à me dire que si on est gentil avec Dieu, il apporte le soleil, et que là comme il y a de la pluie, il faut lui demander pardon parce qu'il doit pas etre très content de notre comportement...

c'est quand même fou, quand je lui parle de preuve, de statistique, de big bang, de recherche, de sciences...c'est comme s'il avait les oreilles bouchées..je sais pas si vous voyez, on dirait de l'endoctrinement....mais en même temps je me represente face à moi en me disant que l'image que j'ai de lui, doit etre la même pour lui par rapport à moi...
et il a ajouté que ce qu'on nous apprenait à l'école c'était vraiment des conneries, faut faire gaffe à tout ça...

Very Happy Very Happy (mince chui en fac de bio et on m'apprend de la merde...j'ai plus qu'a trouver une autre fillière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:10

Ce qui démontre bien comment, génération après génération, on arrive à formater les gens avec des "vérités."

j'ai eu l occase aussi de parler avec un musulman, de 22 ans, pas con du tout ,et pour qui, Darwin est un illuminé tordu de la tête ...
Formaté par un bouquin Smile

Et le plus triste, c'est que TOUTES les "religions" fonctionnent comme ça.
de la petites sectes "de ceux qui aiment les choux de bruxelles" dans le garage ,au grandes que l'on connait .
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 11:32

Citation :
c'est quand même fou, quand je lui parle de preuve, de statistique, de big bang, de recherche, de sciences...

Forcement , les musulmans ils ont jamais depassé le stade du chameau , alors les trucs scientifiques ca doit être un complot judéo-occidental ^^

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 12:59

scalp a écrit:

Forcement , les musulmans ils ont jamais depassé le stade du chameau , alors les trucs scientifiques ca doit être un complot judéo-occidental ^^(humour)

arf pourquoi t as marqué (humour) t'aurais rejoint mon club scalp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Religion   [Débat] La Religion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La Religion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat] Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: