AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 18:13

Moi c'étati bloqué aujourd'hui Razz
Et demain j'en sais rien, mais c'est fort probable car courant a Toulouse II
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 18:22

Je buvais tranquillement un coup avec une copine dans un bar, quand un papi s'approche et sort au barman " hey ! tu me prend en photo avec ces deux jolies demoiselles ? "
bon ... je reste zen, ( parce qu'il s'approchais un peu trop, et moi dans ces cas là, je panique et je tappe ^^ ) et je lui sors avec un de mes plus beau et gentil sourrire ^^ " non merci, sa ira "
Il me hurle " conasse ! mal baisée ! put*** de sale gamine de m**** " et j'en passe ( et des meilleures ! )

Y'a des oufs parfois y mériteraient... batte batte
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 18:24

Olala le papi, un ouf xD sava tu n as rien Smile) et ton ami non plus Smile
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 18:30

Ui c'est vrai Smile à mon avis, il devais avoir des litres de vins rouges dans le sang ou n'avoir pas vus de femmes depuis un moment ^^
C'est sur que sa aurait pu partir en cacahuet :/
Mais bon, j'aime moyennement me faire traiter comme sa ^^
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 18:56

j'attendais une amie hier, 8h du soir, rue très éclairée et fréquentée de Lyon.
5 filles de 15 ans s'approchent de moi, m'encerclent contre le mur et me disent des trucs genre "weshhh t'es une pute, wesh t'es une salope ?" je vous passe les détails ...
bref, ça a duré quelques minutes, moi je répondais pas, et je flippais pas mal.
et puis dans le tas, y'en avait une intelligente (enfin...) qui m'a sauvé la vie en disant qu'elle me connaissait, elle me faisait des méchants clin d'oeil pour que je confirme, alors je dis "ouaii on se connaît on était dans le même collège".
bon ça les a pas convaincu, elles continuent de m'insulter.
alors ma sois-disante "connaissance" leur dit de s'éloigner et de pas me frapper (ouaiiiii trop sympa Very Happy)
je me suis quand même pris un coup de pied dans le sac...mais je suis entière.

fin bon, c'est grave ce genre de chose, des filles de 15 ans qui te disent ça quoi...
et ça m'a fait bien flipper.
Neutral
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 19:02

Kamility_Cam a écrit:
j'attendais une amie hier, 8h du soir, rue très éclairée et fréquentée de Lyon.
5 filles de 15 ans s'approchent de moi, m'encerclent contre le mur et me disent des trucs genre "weshhh t'es une pute, wesh t'es une salope ?" je vous passe les détails ...
bref, ça a duré quelques minutes, moi je répondais pas, et je flippais pas mal.
et puis dans le tas, y'en avait une intelligente (enfin...) qui m'a sauvé la vie en disant qu'elle me connaissait, elle me faisait des méchants clin d'oeil pour que je confirme, alors je dis "ouaii on se connaît on était dans le même collège".
bon ça les a pas convaincu, elles continuent de m'insulter.
alors ma sois-disante "connaissance" leur dit de s'éloigner et de pas me frapper (ouaiiiii trop sympa Very Happy)
je me suis quand même pris un coup de pied dans le sac...mais je suis entière.

fin bon, c'est grave ce genre de chose, des filles de 15 ans qui te disent ça quoi...
et ça m'a fait bien flipper.
Neutral

ah ouai ce genre de truc , t'a q'une envie c'est de les tabassé

ca me fais penser que je m'etais fais " defoncer " par une quinzaine de racaille ; on etais 2 vs 15, mais jmen suis bien sorti , j'ai eu doigt cassé quand j'est tapé dans la geule dans gars et aussi jme suis pris mon skate dans la geule mais jme suis pas mal defendu je retener les coup meme si c'est difficile parce que de toute facon je peut rien faire meme si je serais un gros boxeur judoka tout ce que vous vouler , c'est telement des lache , enfin sa fais deja 1 ans et demi de ca
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 19:37

ouaii... J'avais pas franchement envie de les tapper moi ^^
plus qu'elles se cassent vite fait bien fait.

2 contre 15 putain... c'est courageux :p
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 19:49

oui mais j'avais pas trop demander a ceux qu"ils viennent nous enmerder

du genre :

racaille : t'a d'la beuh
moi : non je fume pas
racaille wesh nique ta mere tu veut pas nous en filer on va te niquer
SpiderS_
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 19:53

lol, une foi, j'me balladais ( pour une foi que je sortais ) 3 racailles arrivent vers moi, et me demande une cigarrette, je fais, je fume pas, ils me disent, pourquoi tu ments ? j'fais, j'sais pas, après ils font, tu veux t'la jouer ? j'fais non a pes j'suis nul ( mais lol j'sais pas ce qu il ma prit de dire sa mais bon xD ) et v'la, ils commencaient a s énerver, et juste attends, pleins de potos on surgit de nul part, et sont venu voir ce qu'il se passer, et les 3 petits kikoolol, se sont barré Smile
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 20:22

Kam si ça s'passe dans le rue, tu te met a gueuler n'importe quoi, les nanas vont paniquer, ça va intriguer les riverains, et en trente seconde toute la ptite bande va déguerpire.

Sinon daron666 (désolé je réduis le pseudo ^^) le skate c'est très destructeur.
Je me suis vraiment battu contre des cailles qu'une seule fois, j'y suis allé avec le skate dans les mains, ben je crois qu'à moi tout seul (et dieu seul sait que je ne suis vraiment pas "fort") j'ai du en amocher 6 ou 7 (il reste encore un peu de leur sang sur ma planche ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 21:56

C'est le genre de trucs qui arrive! C'est vrai que dans ce cas tu sais jamais trop quoi faire, mais d'experience le mieux est de passé pour un psychopate, ça les calment direct...

Annecdote, c'était la fête de la musique de l'année derniere, on était 4 avec une bouteille de vodka, et la une vingtaine de types se pointe et nous encerclent What the fuck ?!? . Ben mes 3potes se sont barrés, et la un type a voulu m'intimider, j'lui ai répondu je-sais-plus-trop-quoi, ça l'as énervé et à commençé a vouloir me frapper avec une branche qu'il avait dans les mains Shocked ..
J'ai fait genre j'me laisserais pas faire, j'ai pas peur (alors que si), "Vazy lâche ton baton et viens tout seul" (la Vodka est mon amie) et la un pote est arrivé en faisant style qu'il fallait me calmé, en leurs expliquant que j'était un fou dans ma tête, et qu'il vallait mieux pour eux qu'ils se barrent... mdr
Ce qu'ils ont fait ^_^

Bref, même si le reste du temps tu penses pas à ça, dans ce genre de cas, le mieux c'est de leurs faire peur, la plupart étant des grosses taffes, s'ils voient un psycho ils ont peur, aprés si tu tombes sur des vrais psycho, la t'es dans la merde, donc c'est quite ou double quoi Rolling Eyes
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 6 Nov - 22:07

dans ma ville on va dire que c'est plutot des baggareur qui JAMAIS abandonnerai , le genre de gens qui sont franc a 50 mais seul il regarde par terre
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 7 Nov - 12:02

Pogo a écrit:
C'est le genre de trucs qui arrive! C'est vrai que dans ce cas tu sais jamais trop quoi faire, mais d'experience le mieux est de passé pour un psychopate, ça les calment direct...

Annecdote, c'était la fête de la musique de l'année derniere, on était 4 avec une bouteille de vodka, et la une vingtaine de types se pointe et nous encerclent What the fuck ?!? . Ben mes 3potes se sont barrés, et la un type a voulu m'intimider, j'lui ai répondu je-sais-plus-trop-quoi, ça l'as énervé et à commençé a vouloir me frapper avec une branche qu'il avait dans les mains Shocked ..
J'ai fait genre j'me laisserais pas faire, j'ai pas peur (alors que si), "Vazy lâche ton baton et viens tout seul" (la Vodka est mon amie) et la un pote est arrivé en faisant style qu'il fallait me calmé, en leurs expliquant que j'était un fou dans ma tête, et qu'il vallait mieux pour eux qu'ils se barrent... mdr
Ce qu'ils ont fait ^_^

Bref, même si le reste du temps tu penses pas à ça, dans ce genre de cas, le mieux c'est de leurs faire peur, la plupart étant des grosses taffes, s'ils voient un psycho ils ont peur, aprés si tu tombes sur des vrais psycho, la t'es dans la merde, donc c'est quite ou double quoi Rolling Eyes
Ca ça s'appelle du vrai théatre Laughing
Y'avais un pote qui avait eu les mêmes emmerdes, et il n'a pas une apparence normal, il est du genre Chabal, en blond et sans la barbe.
Et légerement une apparence de psychopate, y'avais 4 racailles dans le meme genre que toi Pogo, il a utilisé une technique de son père (qui lui aussi est trés excentrique, il ressemble un peu au père de Luna Lovegood dans Harry Potter 7), et il avait une bouteille de Perrier dans la main...

Il a pété sur une barre, et il a crié "JE N'AI PAS PEUR DE LA MORT !!!"

Et les 4 racailles se sont cassés en courant
mdr

Donc morale de l'histoire, faites comme Pogo "le mieux est de passé pour un psychopate, ça les calment direct..."
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 7 Nov - 12:16

lol toute vaut histoire ...

Toujours c'est foutus choukins a se ramener un bande, mais s'que je déteste le plus c'est quand:

Ta le ptit frère qui se ramène qui te cherche ... tu le dégage, et la t'as le grand frère qui se ramène...

Mais bon la dernière fois que ça m'es arrivé un pote bien baraque s'est ramené et même le grand frère fermait sa gueule ...
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
SpiderS_
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 7 Nov - 17:45

Pas "mangé" depuis lundi, lundi matin pas mangé, lundi aprem pas mangé, lundi soir, mangé des pattes je crois, mardi matin, j'ai bus du chocolat "chaud", le midi pas mangé, si j'ai bus un caffé, le soir, un bout de pain et fromage, s'matin pas mangé, l'aprem non plus, et ce soir, j'vais rien mangé, faut que je tienne encore 1 semaine et demi pour perdre un max, genr 10kilos, ce qui me parait possible, après hop, bogoss et tout ( enfin j'en ai encore a perdre, je le ferais le moi prochain Very Happy )

Hors sujet par rapport au nom du thread, mais j'allais pas foutre sa dansPartagez votre bonheur du jour xD

enfin bref, kissou all!
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 7 Nov - 18:05

Lille 3 bloqué depuis hier soir...
C'est lourd quand tu veux suivres tes cours... La dernière fois c'était déjà Lille 3 qui ont bloqués dans les premières facs et ça a duré près de 3 mois.

Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 7 Nov - 18:06

P**** y'a cours demain...j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour mes dev...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 8:56

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40