AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 30 Oct - 22:09

Wah pas tres clair ton post!!!!

Nounouille courage Sad

Moi ca m enerve d'avoir un theme d'expose horrible alors que d'autres ne font que de simples biographie sur des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 30 Oct - 23:00

J'ai rien compris Jane (vi la 2eme partie)Confused

C'qui m'enerve c'est le prof du mardi, pete couille, il passe lus de temps a nous racontez sa vie que le cours, et le cours est pas super bien formulé, donc en gros je perds 2heures a chaque fois, et lui perds des effectifs...
Quand je me suis barré au bout d'1h30, il a cru bon faire son malin en disant "On est conditioné a resté 1h30 assis avec le cinéma, au dela c'est trop dur, c'est pour ça que certains se leve"... Shocked
Attention a la suite " C'est comme les chansons des qu'elle dure plus de 3minutes c'est des mauvaises chansons parce qu'aprés on est plus attentif et nianiania"
Il a cru bon faire son malin à sortir des vérités générales, ça m'as gavé donc je me suis "frité" avec lui en sortant " c'est pas parce que la moitié de l'amphi vas pas comprendre le sens de votre phrase qu'il faut croire que c'est pareil pour moi, c'est facile de faire son malin quand on connais pas" ou un truc du style, bref il m'avait gavé car il a jamais rien dit quand la moitié de l'amphi c'est cassé, bien sur c'est quand c'est moi qu'il sort ces remarques pouris...

Deja que j'était "énervé" a cause des gens derrieres moi, qui parlait musique, j'ai cru retourné au college pendant 10minutes... What the fuck ?!?
"Attend tu te rend pas compte le gars il écouté de la musique classique quoi, trop ringard, attend on est pas de la même classe sociale quoi!" di t'elle avec sa voie d'ecervelé...
Et l'autre a cru bon de lui demandé ses goûts musicaux
" j'écoute de tout ce qui est actuel tu vois genre David Guetta j'aime trop hihihihi, et toi t'écoutes quoi?"
"Moi j'suis plus dans le rock tu vois"
"A ouais genre Tokio Hotel et tout quoi hahahahuhuhu"
"Ca vas pas c'est de la merde j'écoute des trucs de vrais moi, Blink, Sum41, 30 Second To Mars, Plus 44..." Répond t'il avec un accens anglais pourri What the fuck ?!?
Cette discusion m'as achevé et j'ai préféré me barré plutot que de leurs faire une remarque, et c'est la que le prof m'as pris la tête
Pourquoi les gens sont cons, même a 20ans???!!!! Sad batte

Breeef tout ça pour dire que le mardi, j'vais plutot resté a la maison la prochaine fois:lol:
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 31 Oct - 17:32

Pour retracer la journée de Jane que personne n'a compris, hier, donc mardi, elle se lève à 7h, alors qu'elle a cours qu'à partir de 13h, est présente à la fac depuis 9h45, apprend à 11h45 que son cours de 13h à 16h30 n'a pas lieu. En gros, elle s'est levée pour rien Mr. Green

Bon, moi, je sais pas pourquoi mais depuis hier tous les soirs je suis pas trop dans mon assiette. Je refuse de croire que c'est à cause de l'heure d'hiver et parce qu'il fait sombre, parce que je n'arrive pas à comprendre les gens dont la météo influe sur le moral, donc là c'est un peu pareil. Pourquoi quand il fait noir on devrait déprimer ? Non, je sais pas pourquoi, mais en ce moment je suis vite fatigué et un peu flip flap.
En plus je suis tout seul à la maison là, mes parents sont partis en vacances, ma soeur est encore en cours, ou alors chez son copain. En fait c'est pas si cool que ça être tout seul chez soi. Parce que j'ai pas trop de potes dans les très proches environs, donc pour ce qui est faire la teuf et squattage chez moi, on repassera !
Et puis y'a déjà les mioches qui viennent sonner la porte pour ricaner "des bonbons ou un soooooort gnihihihi", ça me gave. En plus chaque fois que ça sonne je crois que c'est ma soeur, et je tombe nez à nez avec des sorcières (super original, le déguisement !).
En plus normalement ce soir, comme tous les mercredi soirs, il devait y avoir une petite soirée tranquille posée dans un bar à discuter avec les Erasmus et les gens de l'UFR d'anglais, tout ça, mais finalement y'aura personne, pas même le chef. Après y'a bien une autre soirée aussi, une visu d'un site internet, mais mon pote n'y va pas, j'ai pas de toit pour dormir sur place, et si j'y vais en caisse je bois pas c'est pas drôle ^^ Et puis c'est déguisé et j'ai pas de déguisement.

Bref, ce soir j'vais sûrement me matter un film seul devant mon PC ^^ La soirée risque d'être longue ...

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 31 Oct - 17:43

T'as qu'a venir au ;oto que j'organise ce soir pour le secours populaire de mon village! Wink
C'ets a ce moment la que tu comprendra a quel point on se fait chier car comme tu es le plus jeune, on trouve intelligent de te mettre au boulier pourri qui fait tombé les boules... et comme ca t'as soit les petites vieilles, soit les gros moches qui te guelent dessus parce que tu vas soit trop lentement (pour ceux qui n'ont que 2/3 plaquettes) soit trop vite pour celles (oauis c'tes que des femmes et qui ont 23 plaquettes!)
'Fin bref l'horeur! En plus histoire d'être encore plus plein de joie, en hors ligne msn que je suis tout le temps, toutes les 10 minutes j'ai une copine qui se connecte et qui a comme avatar la seule photo de groupe de la derniere soirée où mon retardateur n'a pas marché et donc la seule photo de groupe sans moi! Merci babe, moi aussi je t'aime!
Blasé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 11:15

Une pétas*e vient de me faire un coup de p*te, je ne sais pas quoi faire, elle ne sait pas qu'elle vient de gacher un rêve, je préfère ne rien faire, ne rien dire, j'ai la haine donc je préfère me calmer.
Je suis d.é.g.o.u.t.é.e fuck fuck fuck et fuck Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 14:13

Ce qui m'énerve, c'est que finalement, c'est toujours aux mêmes qu'il arrive des merdes.

Et moi qui me plains sans arrêt ...
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 16:29

SoadGirl a écrit:
Une pétas*e vient de me faire un coup de p*te, je ne sais pas quoi faire, elle ne sait pas qu'elle vient de gacher un rêve, je préfère ne rien faire, ne rien dire, j'ai la haine donc je préfère me calmer.
Je suis d.é.g.o.u.t.é.e fuck fuck fuck et fuck Crying or Very sad
ne me dit pas que c'ets ne rapport avec un ticket de train pour paris le 26 novembre?
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 18:27

ça me soule y'a un poto qui devais passer a la maison et j'arrive pas a le joindre je sais pas ou il est, c'était vachement important qu'il vienne a cause des répète, il vas foutre notre concert en l'air !
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 19:58

micAmAk ! a écrit:
ça me soule y'a un poto qui devais passer a la maison et j'arrive pas a le joindre je sais pas ou il est, c'était vachement important qu'il vienne a cause des répète, il vas foutre notre concert en l'air !

j'te comprend a 10000000%

On a exactement les même problème avec le groupe ... le chanteur qui manque pleins de répés, défois juste avant des concerts ...c'est trop génial....
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 21:53

Bah pas de pont demain... avec un DS en prime Confused
Et une journée qui va s'éterniser en cours jusque 17h30 (alors qu'avant, je finissais à 15h30)

Que la fac soit peut-être bloquée le jeudi 8 novembre, alors que c'est le jour où j'ai les meilleurs cours Confused

(dsl pour mon post précédent un peu incompréhensible, mais je l'ai pas relu aprè l'avoir écrit, et je l'ai toujours pas relu Mr. Green Mais Jo l'a très bien résumé Wink )
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 21:59

Ma journée d'hier en fait .. connard d'enfants qui veulent pas de mes bonbons Confused j'avais envie de leur dire " viens voir tata cécily qu'elle te les **** dans le *** !! " Mr.Red En plus, je suis gentille ! je leur dit " prennez ce que vous voulez "
En plus, j'adore l'accueil quand j'ouvre la porte : " t'aurais pas des bonbons ? c'est pour halloween .. steuplai madame "
Rolling Eyes j'ai vu mieux Rolling Eyes
Bon, j'ai toujours pour pas mon jeux que devais me filer un pote, sa attendra samedi Mad fais chier d'attendre
Et aujourd'hui => trop mal à la cheville !! j'espère que j'ai rien de grave Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 22:02

mathfansoad a écrit:
ne me dit pas que c'ets ne rapport avec un ticket de train pour paris le 26 novembre?
Wah bravo
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 22:35

ohh putain nan!
et alors finalement resultat des courses? tu peux quand meme venir meme si ta "copine" ne t'accompagne pas?
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 22:52

je trouve pas ou je pourrais avoir un plan de paris

personne sais ou je peut en avoir un sur le net? j'ai etais sur l'office de tourisme de paris mais rien de special pour les plan apparement j'ai envoyer un mail mais pas de réponse j'ai surment envoyer un truc qui falais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Jeu 1 Nov - 23:00

Bne au niveau ratp je sis plus qui exactement mais ca doit etre le chapelier qui avait donné ca :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
je sais pas si ca peux t'interesser
sinon je sais pas regarde je me rapelle avoir eu une carte gratos sponsorisée par les galeries la fayetes bien pratique peut etre qu'en chercant dnas cette direction tu trouvera... bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 2 Nov - 10:53

mathfansoad a écrit:
ohh putain nan!
et alors finalement resultat des courses? tu peux quand meme venir meme si ta "copine" ne t'accompagne pas?
en fait, cette p*ufiasse m'a rajouter dans ces contacts msn, on ne s'était plus parler depuis plus de 2ans, parce que justement elle avait sortis pleins d'embrouilles avec pleins de monde; mais là j'ai complètement zaper, elle m'a dit qu'elle va à paris le 26, j'ai pété un plond j'étais trop contente, elle m'a proposé un rdv pour s'organiser.
On s'est vu deux fois, et la 2ème fois elle m'a dit "je suis dsl mais j'ai menti, je ne vais pas aller voir serj je ne peux pas, j'ai juste dis sa pour pouvoir te revoir" je suis rester conne, la bouche ouverte devant elle je ne comprenais pas comment on pouvais inventer un truc pareil. En plus elle m'avait dis qu'elle avait déjàs sa place, donc juste avant d'arriver chez elle je suis aller acheter la miene j'étais super excitée. Quand elle m'a balancé qu'elle m'a menti j'ai déchirer ma place comme une pouf, mais bon j'étais trop énerver je ne savais même plus quoi faire.
Donc après je ne suis pas rentrer chez moi, j'ai étein mon téléphone, le lendemain ma mère m'a pouris, j'ai eu le droit à une guerre mondial, et elle m'a dit que je n'avais plus le droit de rien etc...
Tous sa pour dire que c'est mort

Ah oui et j'ai un méga rhume parce j'ai passer la nuit dehors c'est génial
C'est dailleurs mon gueuloire du jour
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 2 Nov - 11:49

Shocked Oo la pute ! (désolé... mais ouaou...).
Elle se rend compte que c'est la pire des connes ?
Pareil pour SOAD, une petite pouffe à faillit me faire louper le concert..bon c'était sur lyon donc pas de souci de ce côté là, mais bref.
Y'a vraiment pas de plan B ?

ce qui m'énèrve : on a eu un mini accident de voiture... tout le pare-choc est tombé ^^
C'est pas bien grave, c'est pas notre faute et ça coûtera rien mais ça fait chier de perdre du temps pour ça quoi.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 2 Nov - 13:46

Tin c'est horrible Soad Girl ! Tin y'a des gens j'aimerai pas être dans leur tête...(me sentirai seul Razz)

Gueuloire : Saloperie de DST sur Romeo & Juliet -_-'

Elle nous a refilé un texte sur lequel je n'ai rien trouvé à dire, pas l'ombre d'un plan ni d'une problematique, pourtant je l'ai compris, j'aais révisé ce passage et tout, mais j'ai completement perdu mes moyens devant ma copie, j'aime pas cette piece, j'adore la litté pourtant, j'avais réussi à avoir 16 au premier semestre de l'année derniere, pour ce commentaire je vise le 3...

Faudra se rattrapper sur la poésie...mais ca me saoule vraiment ca, c'est la premiere fois à la fac que je fais choux blanc comme ca, avec le peu de notes qu'on a ca aide pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 2 Nov - 22:39

Eu l'impression d'être seul toute la soirée, genre personne qui te calcule.
Ma copine (dont je suis dingue depuis 4 ans) est sortie, ce qui ne pose strictement aucune problème (si ça en posait faudrait s'inqiuèter), mais pas eu de nouvelles de la soirée, du coup quand j'ai pu l'avoir au téléphone je l'ai engueulée, pas franchement ce dont j'avais envie mais j'me suis tellement inquiété...
Pas vraiment le fait qu'elle ne captait pas mais qu'elle ait pas pensé à me donner des nouvelles...

Je sais pas à quel point ma réaction est égoïste...

Nothing's going right - Joan Devos
http://myspace.com/joandevos

daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 2:05

oh ticket , t'es pas le seul a être comme ça , moi aussi je fais ca avec ma copine pas toujours mais bon des fois on les aime telement nos copines qu'on les engeules quand elle sont pas la Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 11:34

Bienvenue au club les mecs ^^ Exactement la même chose que toi, Ticket.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 11:37

4ans! Shocked Moi c'est ça qui m'enerverai Laughing

Non sans deconner, j'espere qu'elle l'as pas mal pris quand même! Wink

C'qui m'enerve, j'ai encore loupé la fac, a cause d'une énieme geule de bois a l'heure de se levé... En l'occurence j'était debout a 7heures, mais sans avoir dormi, j'me suis couché (endormis tel une loque sur le fauteuil?) à 9heure alors que je commencais a 8h30 Rolling Eyes
J'commence a m'inquiéter pour mes partielles quand même pale

Surtout que j'avais pas cours depuis Mercredi, et j'était resté a Toulouse exprés pour le cours de ce matin, mais l'appel de la fête a était plus fort, j'ai finit par prendre le train Rolling Eyes
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 13:25

batte comme j'ai été faible de lui envoyer un mail...
hiiiiiiiiii quel petit con.
Je suis trop naïve, j'oublie ce qu'il est devenu.

Mais tant pis... j'ai eu ma remise en forme musicale, mon super mail de Jo' et le soleil dans ma chambre.

Pour vous amis hommes : aimez vos copines, ne les faites pas souffrir ! ça devrait être interdit...
plus serieusement, Ticket, si tu as pu expliquer à ta copine les causes de ta colère, je doute qu'elle t'en veuille. Ton inquiétude est une preuve d'amour alors voilà. Wink
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 15:38

Kamility_Cam a écrit:

Pour vous amis hommes : aimez vos copines, ne les faites pas souffrir ! ça devrait être interdit...

Faut quand même préciser que ca s'applique dans les deux sns Mr. Green
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 16:03

Oui mais comme cet inverse dont tu parles n'existe pas Razz

ce qui m'énèrve : mon imprimante a plus d'encre... et évidement j'ai plein de trucs à imprimer pour les cours Neutral c'est le bordel, ma mère voudra pas racheter de cartouche Mad
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 3 Nov - 16:28

Kamility_Cam a écrit:
Oui mais comme cet inverse dont tu parles n'existe pas Razz

Oui, c'est bien connu, les filles sont toujours gentilles et ne font jamais caca Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 3:56

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant