AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom


Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 10:06

La Claque dans la Gueule n'est toujours pas autorisé pour les gosses non-éduqué ??

Sarko, une nouvelle loi stp
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 10:51

C'est ce qui est dommage avec le Judo. C'est un art tellement répandu, entre autre à cause des JO, que c'est devenu un sport, il se pratique très souvent dans des salles, ou des gymnases, alors qu'il faudra un dojo avec un kamisa...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 11:15

Ouais Jokoko je compatie avec toi, c'est pour les même raisons que j'ai arrêté le Judo, parfois je regrette un peu mais ca m'avais trop gonflé cet esprit pourrit qu'il y avait alors qu'a la base le Judo c'est surtout une Philosophie basée sur le respect, j'en ai fait 2 ans, j'ai arrêté a 12ans...m'enfin je te conseille de continuer quand même car parfois je regrette d'avoir arrêté Neutral Même si c'est dur de suporter tout ces abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 11:28

Mdr on a tous arrêtés pour les même raisons Laughing
J'en ai fait 4 ans, et à la fin c'était trop la prise de tête pour y aller, ça me soulait royalement, y'avait des gros cons de 110 kilos qui te prenait alors que t'en fersait 40 et qui te lattaient comme c'est pas permis ...

Le nombre de bleus que j'ai eu pendant ces 4 années, j'ai dû battre un record lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 11:35

Merci pour votre compation ça fait plaisr ^^

Nan mais je compte pas arrêter, parceque j'aime quand même beaucoup le judo, et puis dans le club j'ai quand même pas mal de potes qui pensent comme moi et qui respectent les règles.
Mais c'est juste que ça me prend la tête de voir la bande de con qui on débarqués et qui ne respectent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 18:00

J'ai bouffé au japonais...

mouerf.. j'ai trouver les sushi dégueux, les sauces arrache la gueule je supporte pas ça, le wasabi et le gingembre j'en parle pas lol

les brochette étaient pas trop mal, mais bon avec du riz sans sel et nature, mwai..

bref pas fans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 18:21

Les goulamas'K passent à coté de chez moi et je peux meme pas y aller, putin de bac de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 19:40

-Je déménage, je pars "loin" ( morbihan ^^ ) de Rennes chéri ...

-Je suis pas acceptée là où je voulais l'année prochaine

-J'arrive pas à me remettre de mon week end épouvrant ...

-Ma soeur ne va pas bien, et impossible de la voir pour l'instant

-Tout le monde m'ignorre sur MSN c'est super...

-J'ai besoin de parler sans avoir oreille pour m'écouter

-Je m'ennuie à mourrir là maintenant tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 19:46

Cécily a écrit:
-Je déménage, je pars "loin" ( morbihan ^^ ) de Rennes chéri ...

j'ai un bon point qui pourras peut-etre de consoler: Tu vient dans le morbihan ... on pourras ce voir !


a ben en faite nan pardon c'est pas un bon point ......


lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 20:32

Parencouille a écrit:

les brochette étaient pas trop mal, mais bon avec du riz sans sel et nature, mwai..

C'est là qu'intervient la Soy Sauce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 20:34

et quand t'aime pas la soy sauce Razz ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Ven 8 Juin - 20:38

Sérieux ? Shocked

Mais ca va avec tout ! En tout cas dans les restos jap c'est ca qui remplace le sel...

A ce moment là j'avoue que le resto jap c'est mort pour toi...a part ptet les ramen ou les autres soupes.

Sinon Cecily je sais pas quoi dire...courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 9 Juin - 14:14

jokoko a écrit:
Cécily a écrit:
-Je déménage, je pars "loin" ( morbihan ^^ ) de Rennes chéri ...

j'ai un bon point qui pourras peut-etre de consoler: Tu vient dans le morbihan ... on pourras ce voir !


a ben en faite nan pardon c'est pas un bon point ......


lol Rolling Eyes

Cecily je te plains, si tu tombes sur Jockocko, je crois que tu pourras toujours lui lancer des cacahuetes pour faire diversion Rolling Eyes

moi aussi je te dis courage : ce qui ne tue pas nous rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 9 Juin - 15:36

Bonne chance, mais tu verra on s'y fait vite aux déménagemments Wink

J'ai déménagé 11 fois alors je peux te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 9 Juin - 15:43

11 fois ! Shocked

perso, j'ai déja déménager, mais j'ai jamais changer de département
disons que je suis très sédentaire, et heu ... assez asociable ^^ alors vu que je vais prendre des cours par correspondance, je vais avoir du mal à connaitre du monde

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort , alors je suis immunisée à vie ^^
Avec toutes les galères et la déprime que j'ai depuis samedi dernier ...
(car y'a d'autres trucs qui m'énerve, mais je vais pas poluer le topic avec ma vie hypra interessante )

M'enfin, y'a plus grave bien sur, mais mon moral en prend un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 9 Juin - 18:41

Ouais 11 fois, dont 6 changement de lieu total (5 départements différents, et 2 ans aux USA). Mais c'est vrai qu'avec les cours par correspondance ca risque d'être moins évident de se faire des connaissances, peut être les gens de ton quartier et les amis a joko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Sam 9 Juin - 20:01

deadly angel a écrit:
Ouais 11 fois, dont 6 changement de lieu total (5 départements différents, et 2 ans aux USA). Mais c'est vrai qu'avec les cours par correspondance ca risque d'être moins évident de se faire des connaissances, peut être les gens de ton quartier et les amis a joko lol!

..ouais mais elle semble avoir plus de 6ans d`age mentale...alors ca va pas le faire avec Jocko^^

lol, je suis cassante aujourd`hui, j`aime bien Smile

sinon gueuloire : aujourd`hui j`ai pas fait grand chose, et je me suis fait chier a ecouter deux commeres parler durant tout le lunchtime...c`etait epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 9:27

L'ASM a perdu en finale du Top14 !!! J'suis deg !!!! 8ème finale que l'on perd, la malédiction est sur nous What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies


Nombre de messages : 2654
Age : 34
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 18:11

Après ma carte mère mon DD systeme !!! >___< Heureusement qu'un ami a pu m'en passer un !!!
Fallut réinstaller Windaube + tous les logiciels, ca a pris l'aprem ! Quelle perte de temps >___<

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:00

Le résultat des législatives...

Ah et aussi je commence à 7h45 demain.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:15

Ticket a écrit:
Le résultat des législatives...


'tin moi aussi ... trop dèg.

Allé c'est partie pour 5 ans de droites !

A dans 5ans mes amis et d'ici là bonne chance ^^ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:34

C'est clair, tout sera décidé par la droite pendant 5 ans ...

J'espere qu'une grande partie des gens se rendront compte de ce qu'il ont fait, que ce soit dans leur vote ou leur abstention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:42

Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre à la radio, c'est la chute du FN, je trouve ça plutôt pas mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:45

Ouais c'est la chute des extrêmes, ni le partit communiste ni le FN n'ont de sièges il me semble, moi qui ait voté LCR j'suis un peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puluche
Sweet Dany


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:56

J'ai voté partit occitan mdr
1.84 % svp!

Bon sinon ce qui me fait chier: j'en ai marre de bucher!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 10 Juin - 19:57

Reste à voir ce que la droite saura proposé... pour l'instant je reste perplexe... ils ont l'air plus concernés par leur "victoire" que sur les réformes...

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: