Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+42
OzzY
Ju'
SidOuy
K-my
obdar
Péo
Soader03
Griffe
Ignace
SpiderS_
Cyril
mathfansoad
petitglobo
scalp
PwOal
munk
Valhalla
Neku
Jo'
Seti
Lune
steeve -O-[Pudubulbe]
-
Tckt
sspock'
Stoof
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Poupougne
jokoko
Miho
Mezmetize
Kamility_Cam
Jane
shavette
puluche
PB
Bulot
Le Chapelier Fou
Rammsteiner
Parencouille
Voodoo Child
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 11:16

C'est loin d'être un exemple lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 11:17

J'ai pas dis que c'était un exemple je montre juste les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 11:26

Ca y'est, j'ai déménagé, ma chambre d'internat est vide, j'ai rendu les clefs ... Je suis triste, vraiment. Ma chambre d'internat était devenu mon chez moi, plus que mon chez moi de chez mes parents. Des souvenirs, que de souvenirs ! Et tout ça je dois le laisser derrière.
J'ai fais un dernier petit tour dans Faidherbe en tant qu'interne (parce que j'ai encore cours lundi), et ça m'a foutu les boules ... Interne c'est vraiment autre chose, alors que demi-pensionnaire tu viens le matin pour les cours puis tu repars. Là interne, tu te promènes, tu restes, tu parles, et chaque lieu de Faidherbe devient un mémoire de souvenir, chaque endroit.

Et c'est tout ça qui commence à disparaître ! En plus à la fête de la musique y'a aussi eu deux amies qui étaient tristes de partir, quitter Faidherbe, les amis ... Alors la soirée était parfois entrecoupée de petits bads, propices à des Hugs collectifs ^^ Enfin vala vala, c'est bien triste tout ça ... Une partie de ma vie qui se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 11:31

j aime beaucoup nirvana,mais je vais pas me flinguer :p... ^^

non franchement,

Ca serait genial que tu ne penses pas défonce lorsque tu doit jouer devant du monde, ce stress,quand il se transforme ,ca fait trop du bien ,et si t es def ..bah tu passes à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 12:55

courbatures, je suis brisée de partout
Very Happy

j'ai les cuisses je vous raconte pas ( tres mauvaise idée d'avoir porté mon copain dans le concert pour qu'il trouve nos potes) et puis je sautais tout le temps, j'ai le dos mort, les mollets explosés...
dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:45

La fête de la musique se transforme de plus en plus en fête des cailleras ...

Je me souviens il y a quelques années , un concert d'OASIS à Nation .

L'horreur !! Des bandes entières , raquet , vols , dégradations ...

Alors cette année , non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:54

J'ai eu de la chance cette année, à part me prendre du déo pour nana (qui était distribué gratuitement dans la rue) dans les cheveux, j'ai pas eu à me plaindre.
Mais des amis qui s'étaient splité plus tard dans la soirée, se sont fait frapper après qu'une bande de jeunes leur ai demandé des clopes. Comme mes amis n'en avaient pas, la bande a voulu fouiller leur sac, et puis ça a dégénéré.
Rien de bien grave niveau coups, mais un s'est quand même pris un bon coup de pied dans la tronche.

Moi un moment je me suis retrouvé avec le nez qui pique et les yeux qui chialent, en me demandant ce qu'il m'arrivait, quand je vois une bande détaler avec les CRS qui leur court après. Lacrymo powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 18:54

Fête de la musique à chier... déjà que je suis pas fan de la tournure de l'évènement à l'origine...

Ca faisait 5 ans que j'y avais pas été, je me suis dit "allons bon, ça doit pas être aussi terrible que dans tes souvenirs". Au final c'était bien pire.

Sur Lille fallait faire 300 mètres pour trouver un groupe (avant y avait des groupes les uns à côtés des autres et à tous les coins de rue).
En plus à la fête de la musique à part des mecs bourrés, des jeunes ado qui font leur premier groupe ou des fouteurs de merde y a rien lol.

Deuxième coup de gueule : Le JT de TF1 (rien que c'est un coup de gueule lol) qui a écrit "Dominique Pignon" au lieu de "Dominique Pinon" lors de son interview... Ecorcher le nom d'un des meilleurs acteurs français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 19:15

Pour ma part la fête de la musique s'est très bien passée (j'ai joué et on s'est bien éclater)

Mais ya un truc qui me fait vraiment chier, c'est qu'ya un type qui a marcher sur le jack de ma basse pendant qu'on faisaient les réglages, et ça à tiré et ça a moitier pété ma plaque ... ça me fait trop chier ...
Confused

Et en plus on à eu une super sono et super table de mixage, mais que y'avais personnes pour s'en occuper et on a dû faire les réglages nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:09

déja 2 jours que je suis rentrée, faut que je m'engueule avec mes parents pour des trucs bidons et faut qu'ils me fassent la morale sur des trucs bidons

franchement je comprends pas ma vie, comment ca se fait que ce soit sinusoïdale et que tu puisses pas passer un moment tranquille à faire un peu ce que tu veux, voire ton égoïste...
ça m'énerve de grandir et d'avoir des obligations et des responsabilités...ça m'éneeeerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 23:23

Ce qui m'enerve, c'est les allumeuses, qui parlent et ne font rien....
Du genre " viens chez moi demain on vas s'amuser" et qui la veille te sortent des escuses pourries pour annulé Shocked

Ce qui m'enerve c'est qu'un type que je considere comme un pote me descend dans mon dos, tout ça parce que j'ai parlé un peu trop quand j'était bouré ce weekend, et que j'ai avoué certains penchants...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 4:32

Pogo a écrit:
Ce qui m'enerve, c'est les allumeuses, qui parlent et ne font rien....
Du genre " viens chez moi demain on vas s'amuser" et qui la veille te sortent des escuses pourries pour annulé Shocked
Putain moi aussi je deteste ça !!!
Mais c'est une secte ou quoi !!! "Annulation au dernier moment"
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 10:24

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais peut-être que c'est juste par peur qu'elles annulent tout au dernier moment...
ou alors c'est une tactique féminine complètement tordue qui consiste a annuler juste pour que l'autre insiste... comme ça, ça leur prouve qu'elles sont un minimum importantes aux yeux du type en question.

je dis ça.. En même temps j'ai jamais fait ce genre de plan foireux...
mais essayez d'insister un peu, ou de reporter au lendemin.
si vraiment elle refuse ba.. n'insistez plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 10:38

MDR je vois que ce problème ne me touche pas que moi personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 12:02

Ben je sais pas, d'habitude j'ai pas ce genre de problèmes, les filles assument assez généralement et je vois pas ce qui lui fait peur, ce genre de plan m'étais pas arrivé depuis un baille, ça énerve.

Niveau de ce qu'a dit Cam' pour l'importance et tout, ça m'etonnerais, j'ai autant d'importance pour elle qu'elle pour moi Razz
Bref ca m'enerve, si elle assume pas qu'elle dise rien What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 22:01

JE HAIS LA POESIE!!!!!
J'en ai marre, j'espere pas du tout y tomber dessus demain, pourquoi j'ai jamais compri à quoi ça servait??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 0:02

Ca me rassure, moi non plus je n'y comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 10:16

puluche a écrit:
JE HAIS LA POESIE!!!!!
J'en ai marre, j'espere pas du tout y tomber dessus demain, pourquoi j'ai jamais compri à quoi ça servait??? Crying or Very sad


TU déconne !! la poésie engagée, la poésie baroque, lyrique... c'est ce qu'il y a de mieux !! What a Face
Non vraiment...
je te parle pas de petits poèmes courtois de 4 vers, avec un rossignol qui chante sur sa branchette...
Mais Victor Hugo !!
Que diable !! tu ne peux pas dire ça ! Mad

et puis c'est tellement riche à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 10:44

Je suis entièrement d'accord avec Camille. La poésie c'est magnifique. Pas forcément la poésie en vers non plus, la poésie en prose est tout aussi superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 10:49

Moi aussi c'est ce que je préférais dans tout ce que l'on avait fait, mais je suis aps tombé dessus Crying or Very sad

Sinon il faut se rappeler que la poésie est la base de toute chanson, donc que l'on ne dise pas que la poésie ne sert à rien, car sans elle on aurrait pas eu de groupes tels que SOAD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 11:00

Pareil, j'aime vachement la poésie, faut quand même être doué pour faire ce qeu certains ont fait Shocked

C'qui m'enerve, pas grand chose, juste que j'ai super mal au doigts, je ne sais pour qu'elle raison mais c'est assez chiant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:26

ben mon gueuloir concerne ce sujet ,comme tant d'autres .
pourquoi tout le monde peut crier à tue tête
"LA POESIE, C'EST MAGNIFIQUE!"

et pourquoi j'aurais pas le droit de dire
"LA POESIE,C'EST DE LA MERDE!"
?
ceci n'étant qu'un exemple,j aime bien certaine poésie;quand y a plein de fuck,mother fucker dedans !

j'aurais pu dire muse c'est daubé du cul comme dream theater ou tout autres groupe de metal progressif Smile

(notez que si j avais dit que c'était the biggest band in the world ,personne aurait rien dit )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:59

steeve -O- a écrit:
ben mon gueuloir concerne ce sujet ,comme tant d'autres .
pourquoi tout le monde peut crier à tue tête
"LA POESIE, C'EST MAGNIFIQUE!"

et pourquoi j'aurais pas le droit de dire
"LA POESIE,C'EST DE LA MERDE!"
?
ceci n'étant qu'un exemple,j aime bien certaine poésie;quand y a plein de fuck,mother fucker dedans !

j'aurais pu dire muse c'est daubé du cul comme dream theater ou tout autres groupe de metal progressif Smile

(notez que si j avais dit que c'était the biggest band in the world ,personne aurait rien dit )

bah Steeve o, dis ce que tu veux...je crois qu'on s'en tamponne le coquillard ^^
et pis la poésie hein, c'est pas mon domaine Very Happy
"t'es yeux couleurs azurs
tes cheveux en cascade
ton ame et coeur si purs
j'vais m'prendre une ptite salade"

c'est pas de moi, mais je trouve que c'est sympatoche Very Happy

et mauzeur fokeur ca fait pas avancer le débat : tu veux que ca rime avec quoi? Very Happy Very Happy Very Happy

bon mon gueuloire : Soad Angel n'est pas drole (bon on le savait deja)
je me remets toujours pas de mon concert, j'ai les mollets en feu je marche comme un pingouin T_T
ca m'enerve^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:45

steeve -O- a écrit:
et pourquoi j'aurais pas le droit de dire
"LA POESIE,C'EST DE LA MERDE!" ?

Parce que c'est faire preuve d'intolérance, tout comme tu as fais preuve d'intolérance sur le topic des chansons françaises en prétextant la liberté d'expression et d'opinion.
Par contre, dire "c'est magnifique", ce n'est pas faire preuve d'intolérance. Sauf s'il est suivi de "et personne n'a le droit de dire le contraire" ou toute autre chose restrictive.


Bref, moi ça y'est, j'ai quitté Faidherbe pour de bon, aujourd'hui Pique Nique avec les profs, et vala, au revoir tout le monde, au revoir la classe, les professeurs, ces deux années ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:32

PLM a écrit:

"t'es yeux couleurs azurs
tes cheveux en cascade
ton ame et coeur si purs
j'vais m'prendre une ptite salade"
On parle de moi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 18:00

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Parce que c'est faire preuve d'intolérance, tout comme tu as fais preuve d'intolérance sur le topic des chansons françaises en prétextant la liberté d'expression et d'opinion.
Par contre, dire "c'est magnifique", ce n'est pas faire preuve d'intolérance. Sauf s'il est suivi de "et personne n'a le droit de dire le contraire" ou toute autre chose restrictive.

oui donc, si on dit "[truc] est magnifique,tu ne peux pas dire ça!"

c'et de l'intolérance alors..

Welcome on board Kam Mr. Green

Plus serieusement, je ne suis pas tout à fait daccord avec toi Johnny .
Je le serais completement si je ne trouvais rien de bon, à part ce que j aime, enfin je crois .
Car beaucoup de choses, dans tout les domaines, ne me plaisent pas, mais je sais en reconnaitre l'interêt, si à mon sens, interêt il y a.

(cf le post de variété ou certaines personnalités de la chanson française se sont glissées xD)

Et puis.. Ne serais tu pas toi aussi un peu intolérant face à ma dureté de jugement pour nomer cela "intolérance"? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: