AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 12:09

mouhahaha party boy Mr. Green

ils ont eu raison les ogres de machin.
je connais absolumemnt pas, je suis pas coco, mais la liberté d'expression doit etre preservée coute que coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 12:11

Party Boy a écrit:

Un peu de respect envers les Bourgeois stp, "voter à droite c'est pour la thune".
Un peu Coco sur les bords, non ?
"Le Capitalisme c'est mal, l'Etat nous exploite, patipatata"

Shocked Shocked Shocked Arrête de te voilé la face, ok t'es pas communiste (moi non plus) mais me dit pas que les bourgeois de pense pas qu'au fric, que le monde n'est pas regit par les lois du Capitalisme, le profit, la recherche de la richesse, etc...
C'est pas que le capitalisme c'est mal c'est qu'il n'est pas moral....
Breef me dit pas qu'on est pas exploité parce que c 'est helas la triste réalité, aprés on l'accepte plus ou moins voila tout mais c'est ainsi ^_^

Ce qui m'enerve, deja voter oui j'avais même zappé, mais aussi j'ai perdu ma listes de textes pour l'oral de demain Evil or Very Mad J'suis dans la merde en plein cherchage intensif dans le bordel monstre qu'est ma chambre aprés une semaine de revisions Razz

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:49, édité 1 fois
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 12:38

Citation :
j'ai perdu ma listes de textes pour l'oral de demain
Shocked Un jour avant l'oral, c'est trop la poisse ça!
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 13:03

Party Boy a écrit:
Un peu de respect envers les Bourgeois stp, "voter à droite c'est pour la thune".
Un peu Coco sur les bords, non ?
"Le Capitalisme c'est mal, l'Etat nous exploite, patipatata"

Avant d'ouvrir ta bouche, viens faire un tour ici, à Fontainebleau *à prononcer avec le petit doigt de la main gauche relevé*.
Tu croiseras je ne sais combien de mère de famille, en tailleur bleu marine, jupe bleu marine, chignon serré, suivie par leur 5 gosses, en sortant de l'église le dimanche matin, c'est tellement cliché mais c'est tellement vrai ici ...
Tu ne peux rien faire sans payer, le cinéma, c'est 10 euro la place, au bar le café est a 2€50, alors arrête de nous gaver avec ton "anticomunisme" à deux balles.
Sarkosy prone le capitalisme, et capitalisme quesque c'est ??
Faire passer la thune avant la société, et c'est le monde dans lequel on vit comme le dit pogo alors arête de te voiler la face !
Je ne me définis pas comme communiste (même si j'ai voté LCR au premier tour) mais comme quelqu'un de gauche, et rien que de voir comment tu prend un ton ironique à chaque fois pour parler des communistes, ça me donne une légère impression de manque de respect aux personnes votant extrême gauche.
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 14:13

Je réponds comme ça, car tu fait l'amalgame des bourgeois, tu les met tous dans le meme sac, imagine que c'est une race que tu met dans le meme sac, on te traiterait de raciste, là c'est pareil, sauf que les bourgeois ne sont pas une race. Aimez l'argent n'est pas un défaut selon moi.
Qui n'aime pas le fric ?

Citation :
Avant d'ouvrir ta bouche, viens faire un tour ici, à Fontainebleau *à prononcer avec le petit doigt de la main gauche relevé*.
Et pas la peine d'allez à Fontainebleau pour voir des bourgeois, y'en a partout, donc ...
Citation :

tu prend un ton ironique à chaque fois pour parler des communistes, ça me donne une légère impression de manque de respect aux personnes votant extrême gauche.
Oui, je ne respecte pas beaucoup les extremistes, mais y'a des exceptions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 14:31

Party Boy a écrit:
Aimez l'argent n'est pas un défaut selon moi.
Qui n'aime pas le fric ?

Moi Laughing , Sérieusement c'est pas que j'aime pas le fric mais si je pouvait m'en passer je le ferait volontiers, sauf qu'aujourd'hui sans fric t'as rien, tu peut pas vivre ni rien, c'est débile mais c'est la vie.... Personnellement si je pouvait vivre sans fric ce serait déjà fait Wink
Je n'ai pas l'amour de l'argent, je me fout d'être riche, tout ce que je veux c'est pouvoir me payer ce que je veux, en l'occurence c'est loyer bouffe etc..., on peut trés bien vivre sans 12voitures, sans 4maisons de campagnes etc..
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 17:30

Party Boy a écrit:
Et pas la peine d'allez à Fontainebleau pour voir des bourgeois, y'en a partout, donc ...

Je crois que tu comprends pas, quand je dis qu'il y a des bourgeois, c'est qu'il n'y a que ça, ou quasiment, c'est notre ville qui a enregistré un des plus forts taux de vote pour Mr Sarkozy (environ 70% et De Villiers à fait un bon score également ...).

Ils sont tous homnubilés par le fric et excuse moi je sais mieux de quoi je parle que toi, tu ne te rends pas compte, il n'y a pas plus radin ! Genre ma mère se fait enfoncer sa voiture par un bon gros 4x4 qui a voulu lui piquer une place de parking, la meuf a fait mine de se garrer, et est partie à fond la caisse ... Ma mère l'a revue, elle avait changé de coiffure etc et a parfaitement ignorée ma mère, mais je peux te dire qu'elle a quand même passé un sale quart d'heure, et quand ma mère lui a demandé si elle était prête à rembourser la réparation de la voiture, la nana lui a répondu "allez au diable" ...
Ils sont gentils les bourgeois hein ?? et je peux te dire que c'est pas la seule, le nombre de fois où l'on s'est fait engueulés parce qu'on faisait du skate dans la rue, qu'on jouait au foot sur la pelouse (ce qui n'est pas interdit) etc ... sous prétexte que ce n'est pas nous qui payons les impôts Confused

Je te promet que tu ne peux pas savoir d quoi tu parles tant que tu n'es pas venu ici ...
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 17:40

SoaD_aNgEL a écrit:
Party Boy a écrit:

Je crois que tu comprends pas, quand je dis qu'il y a des bourgeois, c'est qu'il n'y a que ça, ou quasiment, c'est notre ville qui a enregistré un des plus forts taux de vote pour Mr Sarkozy (environ 70% et De Villiers à fait un bon score également ...).
Les bourgeois sont mauvais, méchant, ... ?

Et de toute facon, c'est comme partout, dans toutes les classes sociales, dans toutes les races, dans toutes les orientations sexuels, ... y'a des cons partout
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 18:15

Bon pour casser l'ambiance "j'aime pas les bourgeois car c'est des cons"...

J'ai passé mon week end à la mer, j'ai été tranquille une demie journée, bordel j'ai meme pas pu etre pénarde un jour, j'ai meme pas pu glander seul à la piscine sans qu'il y ait les gamins de mes voisins qui viennent me faire chier! Rester seule à la caravane c'est impossible dans un camping... "audreeeeeeeey, qu'est tu faiiiiiiiiis?????" T'as beau péter ton cable mais ils restent quand meme ("mais je fais que regarder je fais rien"), c'est surtout chiant quand c'est 6 gamins de 8 de moyenne d'age et qui n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.... batte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Dim 17 Juin - 20:00

Mes ptits coup de gueule du jour :

Le PCF a quand meme des sieges, moi qui ésperait que ce parti inutile disparaitrait bientot Sad
La gauche a gagner des sieges a l'assemblée Mad
J'ai foiré mon oral de francais vendredi Shit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 11:53

ben je peux plus allez sur le fofo avant le 18 aout...pff c con
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 12:35

deadly angel a écrit:
Mes ptits coup de gueule du jour :

Le PCF a quand meme des sieges, moi qui ésperait que ce parti inutile disparaitrait bientot Sad
La gauche a gagner des sieges a l'assemblée Mad
J'ai foiré mon oral de francais vendredi Shit

hé bé..je te laisserai pas diriger un truc toi Laughing

c'est très bien que la gauche ai gagné des sieges.
cela constitu une opposition,.Car sans opposition, on court tout droit a la "dictature" puisque il n y aurai personne pour contredire le pouvoir en place .

le PCF ne sert pas a rien . la plupart des syndicat viennent de là, et c'est grace a eux que t'auras tes 5 semaines de congés,tes 35 ou 39 h et pas 50 de boulot par semaines,tes indemnités et autres primes, quand tu bosseras.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 13:04

C'est vrai qu'ils ont servis à quelques chose les cocos en france, pendant la premiere partie de ce siecle, c'est durant cette période, que j'aime bien les cocos francais. Mon arriere grand pere resistant avec un pote resistant coco, c'était les meilleurs amis du monde [mode je raconte ma vie] Laughing
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 15:42

Euh les 35h perso je suis contre Wink
Sinon bah je suis d'accord il faut une opposition, mais c'était pas la peine de ganger des sieges, et pour moi le communisme était un parti servant a quelquechose au début du 20eme siecle, mais maintenant je n'en vois pas l'utilité Rolling Eyes

Et puis de toute maniere pour ce qui est du reste je pense aller aux USA plus tard, donc tout ca je l'aurais pas et ca m'est bie négal Wink A moins que dans les années a venir notre gouvernement donne plus de liberté au travailleur (avec des vraies heures sup par exemple), la ca serait bien ^^
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 16:56

deadly angel a écrit:
et pour moi le communisme était un parti servant a quelquechose au début du 20eme siecle, mais maintenant je n'en vois pas l'utilité Rolling Eyes

Nan mais c'est vrai, on est dans un monde où la mondialisation n'a jamais été aussi importante, il faut plus que jamais défendre les droits des travailleurs car aujourd'hui pour beaucoup le profit est le plus important, et nombre de grands patrons profite déjà à font et si personne n'est là pour rapeller qu'il y à des règles et les défendre, et bien je crois qu'ils (les grands patrons) seraient passés outre mesure de ces régles!
Mais à part le PC ne sert à rien ...

(c'était la tirade du jour de jokoko ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Lun 18 Juin - 21:59

Euh entre nous, le but d'une personne ouvrant une entreprise est de faire du profit et ca a toujours été comme ca, c'est pas maintenant que ca change. De plus, que ce soit de nous jours, ou a l'époque de Marx (qui a écrit le kapital, oula sors du cours d'éco deadly ^^) il y a toujours eu des abus, et ce n'est pas ce parti qui changera ca. Certes il faudrait trouver des solutions pour éviter qu'il y ai trop d'abus, mais pour moi ce ne sont pas les communistes qui pourront le faire Wink De toute maniere quelque parti que ce soit n'arrangera pas cela, en passant du PCF à l'UMP (je ne citerais pas le FN ^^) Donc pour moi si un des parti politique doit agir c'est l'UMP (qu'on a pour 5 ans minimum ^^), le PS ou le ModEM, mais en aucun cas les extremes, du moin a mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 19 Juin - 18:06

Raaaaa, journée la plus merdique depuis pas mal de temps!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Déjà, c'est carrement hors sujet, mais j'ai la grippe, (migraine gorge qui pique, courbatures, etc...) a cause des clim' qu'il y'as partout batte
Ensuite je vais a Toulouse (15 euros l'aller retour) pour aller faire valider mon BAFA, et la (alors que ça fait 3mois qu'ils nous bassinent en disant qu'il faut aller a Toulouse) on me dit " l'Ariege, faut aller a Foix!" batte batte batte
Petage de câble, surtout que les 15euros j'en avais besoin Shocked
Du coup aller retour Toulouse pour rien, fatigué comme pas croyable
Et la ça continu avec la demoiselle qui me sert de copine qu'est pas foutu de discuter 3minutes avec sa mère pour qu'on puisse se voir, je sens qu'elle vas dégager vite fait , marre des parents pourrit, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Journée pouriiiiiiiiiiiie Thumb down
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mar 19 Juin - 21:48

- J'ai louper mon bac à 99% ( le 1 %, c'est pour la chance ^^)

- une salop*** de moustique m'a attaqué hier soir, du coup impossible de dormir donc trop trop crevée pour mes épreuves

- sa gratte, sa gratte, sa gratte, sa gratte !! ( merci apaisyl ! sa me fait rien du tout ce truc Confused )
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 2:40

Demain c'est mon dernier examen avant les vraies vacances! C'est un examen de physique enrichi, qui dur 4 heures...Moi + Physique = 2
On verra ce que ça donne, faut pas lâcher il n'en reste pas beaucoup!

Deuxième coup de gueule: Bon je sais pas si vous allez comprendre parce que ça concerne notre fête nationnale. En fait c'est que je vois tout le monde qui se disent fêter la fête nationnale, mais je leur demande comment, ils me répondent "bah en buvant une tonne d'alcool et en faisant le party!". Ici c'est coutume de faire ce genre de truc à la Saint-Jean. Seulement voilà, moi je ne le fais pas parce que tout ceux qui le font en brandissant des drapeau québécois se disent fier de leur nation mais il ne font que boire!!
Ils ne pensent pas à notre histoire et aux héros qui l'ont vécus et qui ont défendus notre peuple de francophones très minoritaire au sein d'une mer d'anglophones, qui ont luttés pour la sauvegarde de notre belle langue, pour garder notre fierté et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui encore je suis fier d'être québécois, d'être différent et d'avoir conservé les traditions et les valeurs que ces héros historiques, qui ne semble pas avoir exister pour la plupart des québécois, ont combattus pour garder. Je n'ai pas besoin d'une fête nationnale pour me rappeller cette fierté car elle amplifie de jour en jour, mais à la fête nationnale, pourquoi les gens ne penses-t-ils pas à leur histoire et ne se concentrent-ils pas sur le véritable sens la cette célébration?

Alors les gens qui se disent fier d'être québécois mais qui ne savent rien de ces actes du passés qui font qu'ils sont ce qu'ils sont, au sein d'une nation qui se bat constament, tout les gens qui pensent que le véritable sens de cet évènement c'est de boire à n'en plus finir, eh bien ils me font chier!!
Voila Razz
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 11:29

aller .. prends un pop tarts Wink
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 15:19

J'aime pas les gens qui se baladent dans les cimetières en commentant en plus. Encore s'ils se baladent sans rien dire, mais là...
"Ah, c'est qui lui..." "Ben, c'est le fils de machin..." Etc.
Me**euh, un peu de respect pour les gens qui voudraient se recueillir Shit
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 20:43

Jane a écrit:
Me**euh, un peu de respect pour les gens qui voudraient se recueillir Shit

Ici en Angleterre ca m`a perturbe, tu peux marcher ou tu veux comme tu veux, c`est de la pelouse partout et je pensais que c`etait un mythe, mais c`est reel, je ne comprends pas par contre mais bon...chacun sa culture

moi enorme coup de gueule : j`ai des boutons plein la tronche, j`en ai marre de chez marre, pendant 6 mois j`avais fait un traitement de ouf qui a dure 4 ans sans boutons, et ca recommence...le probleme avec ce traitement, c`est que si tu le prends apres tu peux pas avoir d`enfants pendant les 2 annees qui suivent ta prise de traitement, risque de malformation, donc tous les mois t`as gyneco, prise de sang, etc etc...je veux pas avoir d`enfants dans les 2 ans qui arrivent, mais je pense pas que ce traitement soit totalement sans risque...bref, je suis quasiment sure de le reprendre, ca me fait chhhhh###...mais au bout du compte j`aurais plus de boutons ( faut souffrire pour etre belle...) Sad
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 21:11

C'est Roaccutane ou Curacné ton traitement ? En effet c'est "sympa". Moi je dis le prendre en ce moment car vu mon âge avancé je suis sûr de ne plus avoir de bouton à vie.

Pour la pelouse en angleterre, pour avoir pas mal visité, c'est pas partout comme ça Wink

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 21:13

PLM a écrit:
j`ai des boutons plein la tronche
Mon pote se les enleve avec une lame de rasoir, ça fait une croute ensuite, et aprés ça part, et aprés on voit plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 21:39

PLM a écrit:

Ah, c'est pas plutôt un seul gros bouton sur toute la gueule ?
Razz , c'est bon je rigole ^^

Bon moi ce qui m'enerve, ba un peu totu et rien ^^, je suis enfin vraiment en vacances, mais ça me fait rien, juste dégouté d'avoir passé l'année la plus pourrie de ma vie ^^, on verra bien l'année prochaine Razz , j'espere au moins que les vacances ça ira
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Mer 20 Juin - 21:45

Party Boy a écrit:
PLM a écrit:
Mon pote se les enleve avec une lame de rasoir, ça fait une croute ensuite, et aprés ça part, et aprés on voit plus rien

et après,ta la gueule a Noriega... met toi de l'antikal tout les matins sur la couenne aussi ,à y etre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 20:03

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant