Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Concours photos ] #2 L'auto portrait

Aller en bas 
+11
PB
-
Tckt
puluche
PLM [pudubulbe]
mathfansoad
jokoko
Jo'
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Parencouille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 20:43

Le sujet choisi pour ce premier concours photo est
L'auto portrait

Voici le règlement :
-Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer et poster votre photo.
- Photo en noir & blanc ou couleurs.
- Retouches photoshop autorisées
- Pour l'uploader en format vignette : ImageShack en mettant le lien "thumbnail for forum (1)" OU All you can upload en mettant le lien "for a forum or message board (primary)"
- Le vote aura lieu la semaine qui suivra la fin du concours.
- Le gagnant choisira le sujet du prochain concours.

A VOS APPAREILS !!!

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 21:01

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Imgp0815ji8.th

bon hem,comme j'le disais,j'me lance sans toshop !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 22:27

Y'a pas que Photoshop dans la vie pensez à The Gimp aussi c'est gratuit et aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 23:03

Steeve o, enflure, j'avais exactement ce genre d'idée pour la photo ^^, maintenant va falloir que je toruve autre chose (ou que je fasses mieux Rolling Eyes ^^)


Par contre parencouille, t'as mis juin au lieu de juillet dans le ptit réglement
Ouai bon on s'en fout mais tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 23:06

Sûrement oublié un 0 ! 30 juin, ça vous laisse deux semaines, bien assez ! Razz

lol, Steeve-O, voyant la miniature je n'avais pas affiché la photo en grand, du coup j'avais loupé le pot de Nut' ! ^^

Bon, quant à moi je vais réfléchir à la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyVen 15 Juin - 23:35

Ouai mais y'a aussi le "repoussé jusqu'au 10 juin" ^^ (EDIT de Jo : y'a pu ! ^^)
Bon comme je vais pas faire un post là dessus, on va dire que c'est une très bonne idée de sujet cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptySam 16 Juin - 10:17

Ben à moi:

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Jockstrangeff8.th

Laughing

Par contre jusqu'au 30 juin ça fait long non ?
ça serait pas mieux de racourcir au 24 ..
ça laisse une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptySam 16 Juin - 12:19

N'ayant toujours pas d'appareil, je fait avec les moyens du bord!
Ce qui est cool avec ce sujet c'est que j'ai déjà réalisé mon autoprotrait il y a quelques temps, qui est affiché dans ma chambre, je l'ai donc scanné

Voici donc mon Autoportrait
[Concours photos ] #2 L'auto portrait Img10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptySam 16 Juin - 16:02

Ca y est, j'ai pris un peu plus de ytemps que la derniere fois (en meme temps ca y ets les partiles sont fini). J'espere que le resultats se ra meilleur que la derniere fois.
Have fun!
[Concours photos ] #2 L'auto portrait 2006088452220843661_th
EDIT : j'ai beau regarder et regarder a nouveau ta photo, j'arrive pas a voire ce que represente ton autoportarit pogo... c'tesquoi? un schéma d'une cellule?
j'arrive pas a voir... help...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyDim 17 Juin - 21:06

jokoko a écrit:
Ben à moi:

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Jockstrangeff8.th

Laughing

Par contre jusqu'au 30 juin ça fait long non ?
ça serait pas mieux de racourcir au 24 ..
ça laisse une bonne semaine !
Very Happy

on se demande qui a fait ce photo montage, en tout qu`a c`est mAAAgnifique Cool
(moi ca me va le 30 juin, je voudrais participer! je rentre le 22, ca sera dur de faire quoi que ce soit en 2 jours..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 15:30

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Img134dn0.th
Attention.... c'est réalisé sans trucage et sans modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 16:33

je veux pas venir foutre la merde, masi meme avec les trucages, on voit que tu louches! (je rigole[oausi je sais je suis pas drole]) pas mal sinon, sympas! pouahh ce concours m'a fait redecouvrir photoshop! c'ets monstreux , meme en pianotant par hazard, tu t'amuses trop, tu fait des trucs trop sympas! j'adore, j'adore, (dior). je vient de decouvrir a l'instant le reglage "courbe" pour modifier les couleurs, ctes trop impressionnat en un nstant tout change, tu peux rnedre des couleurs naturelles a des photos qui ont beugées (genre celle que j'ai mise ets bien trop rouge [bon ca rends bien mais c'tes pas ma couleur] tu clique par taton et t'arrive a trouvr des tons qui emblent bien plus naturels...) enfin tu opeux surtout rendre des effets de malade, avec des yeux tu peux faire dest rucs trop flippant... enfin ca donne nevi de faire des pochettes de cd... Pas vous? (enfin je suis un peu hs nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 19:28

mathfansoad a écrit:
je veux pas venir foutre la merde, masi meme avec les trucages, on voit que tu louches

Ben quand tu te prend la luimiere du scanner dans tes yeux ca fait mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 19:35

Donc c'tes bien réalisé sans trucages!!!! pu*ain je croyais que tu disas ca comme ca pour rigoler....
ouaaaa, tu me mets sur le c*l la! (PS: c'tes ni sur le col, ni sur le cil et encore moins sur le cal qu'il me mets pour ceux qui avaient pas compris Wink )

Respect de chez respect! acclamations de la foule meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 19:40

mathfansoad a écrit:

EDIT : j'ai beau regarder et regarder a nouveau ta photo, j'arrive pas a voire ce que represente ton autoportarit pogo... c'tesquoi? un schéma d'une cellule?
j'arrive pas a voir... help...

C'est pas un schéma c'est mon autoportrait, un rond noir dans un ensemble blanc, pour moi ça représente beaucoup de choses, surement que ça vous évoque rien mais c'est pas pour rien que le rond fait cette taille (3cm), qu'il est au milieu, qu'il est noir, qu'il est mal colorié, qu'il y'as écrit "(je t'aime)" en vert en bas a gauche etc... $
Aprés libre a vous de faire vos interprétations, par contre y'a aucun rapport avec le Yin et le Yang
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 19:47

N'empeche Pogo m'a piqué mon idée...
Je galère mais je pense avoir mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 19:57

Tu porrai pas nous decripter un peu tout ca pour qu'on comprenne meiux qui tu es et surtout comment tu te vois.

Perso par exemple dans mon oeuil j'ia mis des photos de souvenirs et de choses qui m'entourent mainteannt la tout de suite. je suis plutot placé sur le passé quoi, mais j'ia préféré évité de mettre des potos de mon ex qui a compté beaucoup pour moi ou de mes potes, juste une photo du "clan cabane" qui represnete plutot les soirées que nos relations. J'ia pas vraiment représenté dans mon autoportarit les relationque j'ai pu former mais simplement tout ce qui m'est venu a l'esprit sur le moment et qui me semblait important de laisser. Que ce soit ce que j'avais envi de toucher (fraises, cerises) la ou j'avais envi d'aller (mon jardin , la cabane) mais egalement ce qui m'entourait directement et qui prneds pas mal de palce EN CE MOMENT SEULEMENT comme system, la biere, la machine a écrire... Enfin c'tes assez brouillon, j'ai pas pris assez de temps et si ca étét a refaire aujourd'hui je pense que je mettrai plus de temps a choisr ce que je mets dedans, m'enfin, fallait que ce soit instantané ou presque pour que ce soit bien represnentatif du moment de l'aprem.

Pour moi par exemple, le petit point noir mal fait, mal dessiné represente, la non conformité, la sensation que tu doit avoir d'etre differnet et que ce ne soit pas vu par les autres come une qualité mais plutot come une tare. je "je t'aime" entre parenthese (que je n'avais pas vu avant que tu me le dise, mon ecrant ets vraiment calir et ca ebloui le fond blanc) mis a l'ecart comme ca, ca me donne nevi de dire, que l'amour fit parti de ton environnement, tu es peut etre amoureux, mais le fait de la cacher au loin entre parenthese ca me donne envi de drie ausi que t'as envi de l'effacer, sans pouvoir. une histoire d'amour dure a oublier? un amour imposible...???
est ce que je suis dans la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyLun 18 Juin - 20:40

Ce que tu ressens en voyant la photo/l'image c'est tout ce qui compte. Tu vas pas demander à Picasso de t'expliquer son tableau si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyMar 19 Juin - 6:52

Je préfére laissé la libre interprétation de chacun, sinon c'est pas drôle mais si jamais je peut t'expliquer tout ça par MP, même si t'es pas loin d'avoir compris Wink

Sinon, Puluche j'tais pas piqué ton idée, c'est un truc que j'ai fait y'as déjà pas mal de temps ( Decembre/Janvier si je me souviens bien), et ton Autoprotrait ne seras pas le même que le mien, car sûrement pas la même signification Wink
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyMar 19 Juin - 13:06

Nan nan ce que je voulais dire c'est que mon idée de depart ressemblait à peu près à ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyMar 19 Juin - 14:30

[Concours photos ] #2 L'auto portrait L2f3ad59ecc842b752c242bkw0.th

Petite explication :
Juste à côté de mon visage, mince chemin vers mon antre : ma chambre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyMar 19 Juin - 15:48

Ton dessin pogo me fait penser à une oeuvre surréaliste avec un tableau s'intitulant "point rouge sur fond blanc".

J'avais hallucinner quand j'avais vu ca lors d'une expo en espagne.
Je pense que pour ton cas c'est pareil, faut interpréter à sa facon c'est ca qui est marrant. Comme les chansons de system Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyJeu 28 Juin - 11:46

oula ,tout le monde laisse tomber!!

Je vote pour l'oeil de mathfansoad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyJeu 28 Juin - 11:50

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Autopo10

hihi c'est marrant, moi je vote pour Steeve-o-
ca me fait penser au tableau "ceci n'est pas une pipe"

...j'aime bien en tout cas, on voit tout bien
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait EmptyJeu 28 Juin - 12:18

C'est bon j'ai la mienne

[Concours photos ] #2 L'auto portrait Moids9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours photos ] #2 L'auto portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .
» [Concours photos] #3 : L'eau
» [ Ross Halfin ] Photos
» [News] Nombreuses photos !
» [News] Photos de Serj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: