AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[BAC] C'est pour bientot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mar 12 Juin - 15:31

Jane a écrit:
Party Boy a écrit:
exemple : Rappel de Sarah Bernstein, ecrivain Israelienne, qui a écrit son autobiographie avant sa mort (elle etait atteinte du cancer)

En même temps, si tu me trouves quelqu'un qui a écrit son autobiographie après sa mort, ... Razz Razz Laughing

t`inquiete Party Boy trompe l`ennemi, il sait trouver les mots justes^^
Very Happy

Party Boy, On appelle ca une Lapalissade ( excusez l`orthographe), "10 minutes avant sa mort, il vivait encore"

merci monsieur (de) Lapalisse Very Happy

et puis pour ce qui est du " j`ai fait 8 pages, t`en as fait 5"...moi avec 1, 6 ou 10 pages, je pense que c`est le contenu qui fait tout...etant une bouse en francais, autant faire 2 pages bien, plutot que 5 pages a chier...
m`enfin pensez aux prochaines epreuves, celle ci sont passees, maintenant faut penser aux suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mar 12 Juin - 15:37

PLM a écrit:
Jane a écrit:
Party Boy a écrit:
exemple : Rappel de Sarah Bernstein, ecrivain Israelienne, qui a écrit son autobiographie avant sa mort (elle etait atteinte du cancer)

En même temps, si tu me trouves quelqu'un qui a écrit son autobiographie après sa mort, ... Razz Razz Laughing

t`inquiete Party Boy trompe l`ennemi, il sait trouver les mots justes^^
Very Happy

Voilà PLM a tout compris ...
Non c'est pour dire qu'elle a pas écrit sa biographie quand elle a eu 20 ans quoi Laughing
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mar 12 Juin - 16:26

Moi je dis CACAHUETE à tous les ronchons!
Nan mais les petits carreaux je les ai sautés ^^

N'empeche je reprend que le 26 du coup j'ai bien glandéééééééé cet aprem ^^ (bolas I love you )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mar 12 Juin - 16:51

Moi mon oral de Fr vendredi matin, et apres c'est les vaaaaacs ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 10:46

Histoire-Geo Finit!!
Malheureusement ce que je redoutais est arrivé!!!
Geographie en Majeur, Histoire en Mineur... Evil or Very Mad

Bon c'était tout de même assez pepere, j'ai pris la compo sur l'hyperpuissance des Etats-Unis
Et en Histoire, l'etude de docs sur De Gaulle en 58 Laughing

Ca c'est super bien passé, j'suis content de mon travail (4 pages en Histoire, 6pages en Geo) mais je plein le correcteur qui vas devoir corriger plus de 10pages par personnes ( un pote a fait 16pages Shocked )
Enfin bref content que ca soit finit, maintenant c'est que du pepere, cet aprem je bosse Maths et Eco et voila Very Happy
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 10:46

Youpi encore une autre épreuve de terminée ! Je voulais Histoire en épreuve majeure et bah raté, c'était Géo... Heureusement que j'avais bien appris mes cartes j'ai pu prendre la 1ere composition avec comme sujet la superpuissance américaine : aspects et inscription dans l'espace mondial. J'ai fait l'analyse de la carte que j'avais apprise sur ce sujet, rajouté quelques trucs et voilà sa fait 4 pages et demi. Je pense avoir pas trop mal réussi, espérons ^^
Pour l'Histoire j'ai pris le texte du discours de de Gaulle, j'en avais trop plein le crâne je sais pas si j'ai réussi Confused .
J'ai fais 7 pages en tout.

Demain Maths et Anglais, les matières opposées chez moi. Ma pire moyenne en maths et la meilleure en anglais. Objectif avoir plus de 5 en maths et tout péter en anglais ^^

EDIT : Jolie la synchro Pogo Razz

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 10:47

On a poster la même chose en même temps et on a pris les même sujets, j'trouve ca marrant Laughing Laughing Laughing

Demain j'espere avoir plus de 8 en Anglais Razz
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 10:49

Comment t'a pu faire 4 pages en Histoire ? J'en ai fait la moitié oO
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 10:54

Ouaou j'arrive un peu tard... vous avez déjà tout posté.
Je suis en L donc j'avais comme party boy etc...

Physique-Chimie/SVT : tu te casse le cul a apprendre tout par coeur, tous les schémas etc... et les questions sont fourbes et pas précises !
Genre la question pour les roux.... scratch fin bon, on verra.

Maths : trop facil ! serieux c'était fait en 1h même pas. pas eu de difficulté, appart peut être pour les forumles genre "exprimez Un en fontion de n et de Uo... etc"

Français : j'ai pris la dissert... j'ai fais un plan analytique. j'avais pas trop d'exemple donc on verra..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 11:21

Mezmetize a écrit:
Comment t'a pu faire 4 pages en Histoire ? J'en ai fait la moitié oO

Ben a hauteur de 5 questions, environ une page par question, t'as vite fait de faire 4pages ^_^ Entre l'explication du document, la demonstration par des faits concrets, etc....

Comme la Compo, c'est une page l'intro, une page et demi par partie, une demi page la conclusion....Je trouve que c'est le minimum, je me considere pas comme un grand grateur non plus Wink
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Mer 13 Juin - 15:23

Je reviens de mes 2 heures d'anglais (d'ailleurs j'ai des supers horaires par rapport à vous lol j'ai l'impression d'avoir 6 fosi d'épreuves que vous Laughing )

Bref ! je me suis totalement foirée, je suis dégoutée, pourtant j'avais un texte facile à comprendre mais avec des balèses de questions !!

sniff ... Sad
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 0:04

T'facon le BAC en Anglais c'est vicieux, soit t'as un texte super simple et des questions de ouf, soit t'as un texte trop chaud et des questions pas trop dures Very Happy
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 8:25

Et bah voila, j'ai passé mon oral. Le moins que je puisse dire c'est que je suis pas entièrement satisaite. J'ai eu un extraiT de Madame Bovary de Flaubert. La lettre de rupture de Rodolphe à Emma. Le commentaire c'est bien passé mais l'examinatrice m'a posé des questions vicieuses pendant l'entretien et elle était jamais vraiment contente de mes réponses. Fin bon, résultats le 2 juillet et jusque là: VACANCES!
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 9:42

Tu passes déjà ton oral ! Shocked Nous c'est pas avant le 22...
j'ai juste une question par rapport à ça.
Notre prof nous a dit toute l'année qu'il fallait faire une analyse linéaire du texte... or la tante d'une pote a moi, prof de français, dis que l'analyse linéaire est bannit depuis bien longtemps, et que si on fait ça on va se faire saquer par les profs...

je sais pas trop quoi penser... vous avez eu vous des instructions particulières ? Confused
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 11:45

Ben deja pour faire un plan, c'est chaud une analyse linéaire...
On t'a donné des fiches pour l'oral?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 16:13

PFFF Reviens d'une journée moitié moitié ^_^

Maths ce matin, ce que ja redouté pas mal, mais a ma grande surprise c'était hyper facile!!!!
C'est du foutage de geule sérieux, toute l'année tu galere, tu rame t'enchaine les cartons (j'ai 7 de moyenne en maths) les contrôle sont trop dur, alors pour le Bac tu te stresse a mort etc... Et la arrivée devant la copie, Sujet halucinant de facilité!!! ( Stats, Proba, QCM et un truc que j'ai pas compris) Je me donne sans aucun doute entre 12 et 14 minimum!! Razz Razz

Par contre l'aprem Anglais, vu le niveau de mon Bilinguisme ( 7 en Anglais, 4 en Espagnol...) ça s'annoncait mal... Et bien la sans surprise, j'ai pas compris grand chose au texte, encore moins au question, j'ai profiter de l'expression pour partir en trip et je mise tout la dessus pour avoir quelques points! Razz
Apparament le texte parler d'un type qui rentre chez des bourgeois avec des livres pour faire du troc.... Moi j'ai compris qu'il rentrais dans une librairie et qu'il voulait acheter des livres.... What the fuck ?!?
Breeef je sens bien le 8!
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 16:34

puluche a écrit:
Ben deja pour faire un plan, c'est chaud une analyse linéaire...
On t'a donné des fiches pour l'oral?

C'est moi qui fais mes propres fiches.
Moi je trouve ça plus facil a l'oral de faire en linéaire.
parce que si t'as un texte trop long et que l'examinateur te dis d'en faire qu'un bout, tout ton plan par axe tombe à l'eau..

linéaire au moins tu suis le texte, t'es obligé de faire des citations et puis tu reste dans la logique de l'auteur, tu fais pas genre "hop alors c'est au début, après ligne 14 puis a la fin, et re au début...".

je vais suivre ce qu'on m'a dit... a moins que ce soit vraiment pas possible.... dans ce cas.....
Neutral
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 16:37

Maths sujet simple mais chui une grosse daube donc je m'attends pas a plus de 10 et sûrement beaucoup moins.
Pour l'anglais j'ai gérer, j'ai compris le texte de A à Z, la compréhension j'ai minimum 8/10 et l'expression j'ai pris le 2eme sujet sur le troc j'ai mis pas mal de structures et de bon mots de vocab'. Je pense avoir au moins 5/10. Enfin un carton au bac ça fait plaisir ^^

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 16:37

En francais ce qu'on demande c'est de faire généralement une analyse par paragraphe, donc généralement t'as 2parties...
Debut et fin, aprés tu te fait une intro et une conclusion, donc c'est un plan "linéaire ordonné" Laughing
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 16:58

Pogo a écrit:
En francais ce qu'on demande c'est de faire généralement une analyse par paragraphe, donc généralement t'as 2parties...
Debut et fin, aprés tu te fait une intro et une conclusion, donc c'est un plan "linéaire ordonné" Laughing

haha j'avais raison ! vive moi !
donc en gros, j'ai finit de réviser.
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 17:14

Citation :
je sais pas trop quoi penser... vous avez eu vous des instructions particulières ?
Non, on a pas eu d'instructions par rapport à ça, donc je sais pas si c'est banni ou pas, mais à mon avis tu fais comme tu veux non ? Mais linéaire moi franchement j'ai jamais fait et ça c'est toujours bien passé.
Sinon nous les oraux on commencés dès le 1er jour des vacances ^_^
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Jeu 14 Juin - 22:54

Argh Oral ce matin, et je peux pas dormir, je vais tenter de me repieuter, ca serait mieu vu que je me leve a 6h30 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Ven 15 Juin - 16:10

Et voila, épreuve ecrites finies, aujourd'hui c'était 5heures d'éco ( Obligatoire + Spé) et c'était super, des sujets sur lesquels je suis a l'aise et qui me plaise, bref je pense avoir la moyenne en spé et autour de 9-11 en Obligatoire ^_^

Lundi Oral et aprés ça seras finit!!

Je suis quand même super étonné de l'extrême facilité du Bac, j'ai pratiquement pas revisé ( je m'y suis mit une semaine avant et je n'ai réellement révisé que l'Histoire-Geo, sinon tout le reste (Philo, Maths et Eco) c'était la veille!!

Pour ceux qui le passe dans quelques années, vous stresser pas c'est du foutage de geule Shocked

Je me donne facile au vues de mes impressions et de mes discussions avec les gens :
10-11 en Philo (coef 4)
10-12 en Histoire-Geo (coef 5)
12-14 en Maths (coef 5)
7-9 en Anglais (coef 3)
9-12 en Eco (coef 7)
10-14 en Spé Eco (coef 2)

Donc en gros si je ne me trompe pas j'ai mon Bac tranquilou ^_^
Reste plus que l'oral Espagnol ou j'aurai surement 8, comme d'hab
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Ven 15 Juin - 18:01

Ouais c'est vrai que c'est pas aussi dur que je le pensai après faut voir la notation des correcteur ^^
Moi aussi aujourd'hui SES mais juste obligatoire, j'ai révisé 3 chapitres et je tombe sur celui que j'ai le plus révisé, le progrès technique ! J'étais aux anges ce matin enfin la chance est avec moi ! Allez plus que les oraux d'anglais spé et d'espagnol mardi prochain et c'est les vacances. Je pense avoir mon bac sans le rattrapage ce qui était inimaginable dans ma tête avant ^^ Ma chère Telecaster je vais enfin t'avoir Razz
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Ven 15 Juin - 18:16

Alors voilà moi aussi j'ai finit aujourd'hui mes épreuves écrites, et comme je suis en S, j'ai pas d'oraaaaale, donc JE SUIS EN VACANNNNNCES mwahahaha !

Alors moi aussi je me donne le bac tranquilou, reste à savoir pour la mention ...

Petit récapitulatif :
- Philo : hum matière complètement aléatoire chez moi, je n'ai jamais eu au dessus de 10 à des travaux faits en classe, je ne m'attends pas à avoir une très bonne note (j'ai pris Que vaut l'opposition entre travail manuel et travail intellectuel ?). Je me donne entre 6 et 11 Laughing coeff 3
- Histoire géo : alors que les profs nous avaient bassinés en nous disant que cette année, cela allait être l'histoire en épreuve principale, c'est la géo qui est tombée, donc n'ayant presque pas de connaissances, j'ai pris l'étude de doc (même qu'en ES). L'histoire était très facile (plan Marshall). Je me donne entre 11 et 13 coeff 3.
- Physique/Chimie (spé) : grosse matière pour moi, la moitié de mon bac se jouait là et ... c'est allé tout seul Razz , le spé n'était pas très dur, j'ai eu le temps de tout faire, je me donne dans les 14 coeff 8.
- Math : ma crainte de la semaine, la matière où je n'ai pas eu plus de 10 de l'année et là, ça s'est plutôt bien passé, j'ai également tout fait, bein que le QCM était dur, j'ai eu tout bon, donc déjà 4 pts de sûrs ^^, je m'attends à une note autour de 13 coeff 7 ...
- Anglais : ma matière forte, un devoir normal, avec quelques fourberies du mec qui a fait l'épreuve du genre fallait dire si le mec était "elderly", or ce mot j'en ai jamais entendu parlé, et comme c'était un mot de la question, pas moyen de deviner ce que cela voulait dire ... j'ai donc répondu au pif ... avoir en dessous de 15 serait une déception !coeff 3
- SVT : ma matière faible ^^, j'ai pas suivi de l'année, je hais cette matière, je me fais chier en cours, hier j'avais pas commencé à réviser etc ... on est tombé sur la subduction, le sujet que j'avais révisé pour le bac blanc, j'avais donc des souvenirs de 4-5 mois ... heuresement que j'ai déchiré les TP et que j'ai déjà environ 4 points d'assurés, je m'atends à une note autour de 8 coeff 6 (ma mention se jouera sur cette note).
- Espagnol : bon ben la LV2, notre dernière matière, je pense avoir bien réussi, le texte et les sujets ne m'ont pas emballés, mais c'était pas compliqué ! je pense à environ 14 coeff 2.

Voilà, sachant que j'avais environ 40 points d'avances avec français, TPE et sport ...

Ca fait plaisir d'être de retour sur le fofo, j'espere que je vous ai pas trop manqué (non ? ah bon) et qu'il ne s'est pas passé trop de trucs pendant mon absence ...
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Ven 15 Juin - 19:06

"Elderly" ça veut dire qu'il est plus vieux que Mr.Clement ce qui est faux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   Aujourd'hui à 9:34

[BAC] C'est pour bientot ...