Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [débat] La soumission

Aller en bas 
+11
puluche
PLM [pudubulbe]
Jo'
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
sspock'
Lune
PB
Bulot
Poupougne
steeve -O-[Pudubulbe]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:31

Je deteste egalement me battre, surtout que je suis pas trés costaud, mais bon y'as des moments t'as pas trop le choix, mais c'est vrai que j'evite au maximum d'avoir a frapper qu'elqu'un parce que je deteste ca!
Aprés séparé les gens c'est ce que je fait toujours, même si parfois ca te coute une droite au passage, m'enfin des fois je me demande a quoi ca sert !
Aprés je me suis longtemps battu avec ma soeur quand on été jeunes, et c'était vraiment gore on a cassé 2 portes, on se balancais des chaises, y'as même des saladiers qui y sont passé! Maintenant quand j'y repense ca me fout le sourire mais c'est vrai qu'on y allai pas de main morte (on pouvais pas se blairer quand j'avais 14ans et elle 16.. maintenant on a areté quand même)

Mais entre le fait d'aimer se battre ou non et de se frapper pour triper, ou pendant qu'on fait l'amour y'as quand même une grande difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:56

Moi aussi je hais me battre, et ceux qui se battent, surtout quand c'est 24 contre un ... je trouve ça d'une lacheté ...
Sinon le sujet porte sur la domination, et non sur la violence donc arrêtons le hors sujet en racontant nos lifes !

Sinon
SoadGirl a écrit:
Mais par contre j'aime bien la domination, menotes ...

Tiens on va bien s'entendre Mr.Red Twisted Evil blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:43

Menottes, fouets, les yeux bandé, laisses, etc... y'as rien de mieux ^_^
J'adore les "soirées SM" de temps en autre ca fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:49

J'aimerais bien savoir ce qui vous excite là dedans... scratch
Sans rire, c'est vraiment pas mon truc et j'ai du mal a comprendre.
Rien de mieux que la tendresse non ? Pourquoi chercher à se faire mal..; quel plaisir en tirer ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:54

La douleur Twisted Evil

Les SM aiment aussi la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:02

Disons que pour le comprendre, quand on apprécie pas, c'est dur. Chez certaines personnes ça provoque certaines réactions physiques comme l'excitation ou l'orgasme, et ils ne pourront que dire qu'ils aiment la douleur, la domination, etc.
Chez les personnes chez qui cela ne provoque rien, bien entendu ils ne voient pas le plaisir là-dedans, vu qu'ils n'éprouvent pas cette fameuse réaction physique.

Je dis pas que les coups etc. me donnent du plaisir (quoiqu'une baffe ça me fait plutôt marrer), mais une petite morsure, sur une zone érogène qui plus est (lobe d'oreille, nuque ...), c'est GraoooOoou What a Face ^^ Il est à noter que le Kâma-Sûtra (je sais jamais où placer les circonflexes ^^) mentionne les griffures ou les morsures pour parvenir à l'extase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:07

c'est comme les scatophiles..ca doit etre dur à cerner comme plaisir..! J'ai beaucoup beaucoup de peine à les comprendre...surtout quand je sais qu'un gramme de KAKA contient 10 puissance 11 bactéries..!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:09

AAAAAAAHHHH C'est dégueulasse la scatophilie !!!!!
Mad

Alors ça je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:09

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Je dis pas que les coups etc. me donnent du plaisir (quoiqu'une baffe ça me fait plutôt marrer), mais une petite morsure, sur une zone érogène qui plus est (lobe d'oreille, nuque ...), c'est GraoooOoou What a Face ^^ I Smile


Oui mais la on est d'accord... sinon c'est nian nian... mais y'a une différence entre petite morsure et fouet... ^^ Smile

tant que les deux sont ok et que ça leur apportent du plaisir... why not ! cheers



Pour les scatophiles... je comprend pas mais alors pas du tout.
par contre, j'ai déjà pissé sur une amie a moi quand on avait 5 ans... on prenait un bain ensemble et j'avais envie de la faire chier...
.... scratch bon.......j'avais 5 ans....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:31

Quel plaisir a la douleur? Personellement c'est plus le plaisir du trip qu'autre chose, comment dire.... J'adore les calins tout ca etc...Mais au bout d'un moment ca lasse! Alors pour "pimenter" un peu la vie en couple des fois tu t'organise des soirée a themes Laughing Laughing Soirée SM en l'ocurence, c'est super marrant, tu tripe a te faire mal, ca défoule en plus ^_^
Enfin moi je vois ca comme un gros trip tout simplement!!

Tien faudrait que j'essaye une soirée Skato mais personne ne veut le faire avec moi, Razz Razz Bizarre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:38

Beurk beurk beurk la scatophilies! dsl si yen a ici mais bon.. c'est immonde et inhumain je trouve... je ne comprend pas et je ne veux pas comprendre!
_____________________________________________________________
ooO Peace Rock and Love Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:55

SoadGirl a écrit:
Beurk beurk beurk la scatophilies! dsl si yen a ici mais bon.. c'est immonde et inhumain je trouve... je ne comprend pas et je ne veux pas comprendre!


Immonde oui surment... inhumain... boarf ! y'a des choses bien pires et bien plus dangereuses.
si les deux sont en totale osmose ma fois pourquoi pas.
tous les goûts sont dans la nature chers amis clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] La soumission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] La soumission   [débat] La soumission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] La soumission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat] Les retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: