AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Jeu 10 Mai - 22:05

J'y pense, ça serait chouette de faire un truc pour remercier Carla. Un petit mot de chacun, et le must pourrait être un mot écrit A LA MAIN, que chacun scan (ou photographie) et que l'un de ceux qui y va rassemblera sur feuille, pour le donner à Carla Smile

Petite idée à la con, mais petite idée quand même ! Pour tous ceux de SOAD France qui ne peuvent être là, mais qui tiennent tout de même à honorer à Carla. Ca peut être une grosse lettre, ça peut être deux lignes, ça peut n'être qu'une signature Wink

Ca pourrait lui faire plaisir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Ven 11 Mai - 10:43

Moi suis pas super enthousiaste à cette idée ^^
Préfère que ceux qui ont la chance de lui parler lui disent merci de la part de tout le monde plutôt que de lui donner un truc comme ça.
M'enfin après vous faites ce que vous voulez !

En tout cas là bas, tenez vous bien et soyez quand même présentable... c'est Cannes !

Ca me saoule de pas pouvoir y être parce que je viens d'être invité (moi pas vous héhé) par un des producteurs du film à la fête organisé après la projection :p

Bon sinon, vous êtes encore nombreux à me mailer pour me demander si oui ou non c'est sûr et certain... DONC OUI !!! C'est sûr, mais pour que tout le monde soit rassuré je renvois un mail à Matt (en mettant carla en CC pour que vous soyez content) pour demander confirmation.

mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Ven 11 Mai - 11:23

SoaD_aNgEL a écrit:
Ouais mais vu comment ile tirent la gueule à une séance des awards, là le festival de Cannes c'est pire pour eux Razz
Ils n'aiment pas trop ça, mais bon je pense que s'ils ont le temps et que si c'est Carla qui leur demande je vois pas comment ils peuvent refuser ...

'tes completement differnet que de recevoir un prix! La ils vont presenter un film essayer de faire connaitre et reconnaitre l'une des choses qui leur tient surement le plus a coeur. Ct'es pas comme s'ils venaient recuperer un prix qui represente " oui c'tes nous les plus beau les meilleurs on vous baise tous". En plus vu qu'on sera encore dans l'année de l'arménie, il risque d'y avoir un suivimédiatque assez important et l'iplication de stars comme eux ca peut aider largement a faire connaitre ce film.
Quoi quand je dis eux je pense surtout a Serj vu que c'ets celui qui a été le plus investi dnas le film d'apres ce que j'ai compris.
Sinon comment dire moi ca se confirme je viens d'avoir mes date de partiel j'en ai pas avant le 31 donc j'ai rien d'autres a dire j'ai aucune excuse pour ne pas y aller (vu que niveau sous ca va encore j'ai des economies de l'année derneire et que normalement je vais reussir a bosser pendnat les vacances)

Au si le fait de tous se retrouver sur Nice c'tes vraiment cool surtout que bon la seule chose qui me ferait chier c'tes de faire tant de kilometres pour me faire chier tout seul la vabs en banneur. Mais je pense a un truc aussi mais qui retse assez compliqué c'tes d'en fait retrouver les gens sur la route, genre il me reste 2 places dans la voiture je peux recupere quelqu'un a Dijon et quelqu'un d'autre a Lyon Le prob c'tes apres pour la repartition des faris kilometriques. Mais bon je pense que je vais partir en train vu que ma 205 et pas tres tres fiable et tant de kilometres en si peux de temps pourraient la tuer et j'ai aps envi de pleurer.
Tadish
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Ven 11 Mai - 11:27

puluche a écrit:
Tadish tu partirais comment?
(car je passe mon pont de l'ascention à Narbonne et si je tente de partir ça sera de là)

beh si je part c'est en voiture donc sa impose automatiquement un passage a narbonne vu que je vien de perpignan enfin de pas loin !
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Ven 11 Mai - 16:06

Neku, pour moi rien n'est sur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Ven 11 Mai - 16:59

Moi l'idée de Jo' j'aime bien Very Happy
Bon vous me direz si vous le faîtes vraiment, mais si oui je suis pour Smile
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 13:47

Si vous on se rejoins à Nice.
Vu que la soirée commence à 20h à Cannes.
A quel heure se rejoint t-on à Nice ???

J'organise à l'avance, je ramene du peuple ...
Donc je voudrais savoir au plus vite, si c'était possible

EDIT : Et qui vient au Festival de Cannes ???
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 13:56

Je devrai venir normalement, mais vu qu'aucun de mes potes ne veut c'tes pas si sur. J'ai peur de me faire chier quoi. Parce que deja le voyage c'tes long mais la bas apres... Donc je suis pas sur
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 13:59

Citation :
Tadish a écrit:
Scalp t'es ou en espagne si tu tien vraiment a voir ticket on peu s'arranger je suis a la frontiere moi et je compte bien y aller

C'est gentil de proposer mais je suis à grenade , donc si tu as une formule 1 ou un jet privé (ou même un yacht Smile ) ...

Merci quand même !
Daron
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 14:14

C'est une super nouvelle tout ça, malheureusement je ne pourrais pas en être pour deux raisons :

1) pas de sous

2) oral anglais pour mon bts le lendemain matin à 10h dans un lycée de Courbevoie...

voilà je souhaite un exellent moment à ceux qui iront Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 14:24

Moi il y a qu'un seul probleme, mes parents ne connaissent personne qui sera presents.... Donc pour moi ça tombe à l'eau... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 14:35

Je sens que je vais etre le seul reelement de "SOAD France" ... Sad
Pas grave on sera 10 minimum quand meme
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Dim 13 Mai - 15:13

C'est tellement simple et pas cher de se déplacer dans ce pays aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Lun 14 Mai - 17:52

La réponse parentale était positive... on avait même commencé a regarder les horaires de trains, ma mère était sur le point de contacter une amie a elle qui habite pas loin pour m'accueillir le soir...

...mais voilà, au moment de nôter dans mon agenda ce terrible évènement, en l'ouvrant a la bonne page donc... ô misère ô malheureux mortels... BAC BLANC de MATHS le lendemain....Aaaaaah la haine est totale, la tristesse fatale... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad maths en plus... ça aurait été Français je dis pas, j'aurais raté ça pour rien au monde... mais maths maths maths maths...

je me meurt en pensant a ceux qui seront présents... Vivez ça a fond ! I love you
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Lun 14 Mai - 18:09

Au pire (mieux) tu va pas à ce bac blanc ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Lun 14 Mai - 18:10

Kamility_Cam a écrit:

je me meurt en pensant a ceux qui seront présents... Vivez ça a fond ! I love you

T'inquiete on pensera à toi et à tout ceux qui pourront pas venir.
Prenez des appareils photos !!!! J'en ai un , mais plus y'en a mieux c'est
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Lun 14 Mai - 19:00

Hmm alors de mon côté ça se gate...mon pote ne peut finalement pas venir, et niveau finance il serait préférable qu'on soit 4 dans la voiture...Miho et Thenonos du nouveau?
soad220803
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Lun 14 Mai - 19:46

Salut à tous !

Je ne poste plus que très rarement mais je veille de temps à autres sur le forum Wink

Juste ce petit message pour vous inciter à prendre un maximum de photos de cet événement dans le but d'un reportage spécial à paraître dans le prochain SOADzine, ainsi que vos comptes rendus ou résumés de cette journée qui s'annonce inoubliable!

À très bientôt,

soad160415 - Forest National
Voir le profil de l'utilisateur http://benduc.be/liens.php?lien=site&source=soadfr
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 15 Mai - 12:17

Pour moi Neku, ça va être très très short! J'ai un rendez vous dans le cadre de mon stage avec la déléguée Régionale de Rhône-Alpes le 22 à 8h30...

Spiders
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mer 16 Mai - 11:47

C'est bizarre j'ai été voir sur un site ou il y a chacune des projections qui sera faites en compétition ou hors compétition, et il n'y a aucune trace de Screamers...
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mer 16 Mai - 12:31

A ce que je voit personne peut venir ...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mer 16 Mai - 14:26

Spiders a écrit:
C'est bizarre j'ai été voir sur un site ou il y a chacune des projections qui sera faites en compétition ou hors compétition, et il n'y a aucune trace de Screamers...

C'est qu'il y a pas tout, le film est projeté en projection spéciale, j'ai même l'invit officielle (que je ne peux montrer à cause des informations sur la fête qu'il y a après...).

Donc oui il y a bien une projection Wink

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mer 16 Mai - 14:49

Ticket a écrit:
Spiders a écrit:

C'est qu'il y a pas tout, le film est projeté en projection spéciale, j'ai même l'invit officielle (que je ne peux montrer à cause des informations sur la fête qu'il y a après...).

Donc oui il y a bien une projection Wink

Mes ami(e)s ont peur d'etre refoulés à l'entrée, que dois-je dire pour les rassurer et bien montrer que c'est officiel
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mer 16 Mai - 15:19

Que c'est officiel et que c'est la réalisatrice qui nous invite !
Elle m'a demandé de faire suivre au plus grand nombre.

Seul truc... allez y en étant "présentable"... c'est Cannes !

Je peux pas vous donner plus que les paroles de la réalisatrice et du responsable de la promo du film...mais ça devrait être assez nan ?

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Jeu 17 Mai - 10:23

Alors pour ceux qui peuvent venir, c'est RDV, le Lundi 21 Mai à 18h (6h pm), devant la poste (disons à l'entrée) prés de la gare.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:42, édité 1 fois
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Jeu 17 Mai - 10:35

Party Boy a écrit:
Alors pour ceux qui peuvent venir, c'est RDV, le Lundi 26 Mai à 18h (6h pm), devant la poste (disons à l'entrée) prés de la gare.

Mais... c'est le 21 mai la projection...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Aujourd'hui à 9:37

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant