Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !

Aller en bas 
+33
Spiders
soad220803
Daron
Jo'
Keazou
scalp
munk
Vyuuse
___
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
SpiderS_
the psycho messiah
daos36
Kamility_Cam
Tadish
Jane
-
reboss
PB
jokoko
mathfansoad
Neku
Calligorgia
titusoad
Mezmetize
Bulot
puluche
Parencouille
Miho
Lune
sspock'
Tckt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:02

Ah nan je m'en prend pas a toi, excuse moi si tu as cru que je t'engueulais, je voulais juste dire que vu notre age, on aura encore des occasions de les voir, et que on survivra a cette fois ci Wink

Désolé du maletnendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:35

Pas grave j'en suis désolée aussi ^^
C'est vrai que j'ai tendance à exagérer quand je parle de Soad, dsl lol

... Peace Rock And Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 12:58

Miho a écrit:
Si j'avais été...


et ? sa t'arrive jamais de faire des fautes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 13:10

Si ça lui arrive

mais " si j'aurais été " c'est vraiment moche Very Happy lol

Retour au sujet ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:02

Parencouille a écrit:


Retour au sujet ! merci !

+1

Sinon moi je me prépare tranquillement à y aller, en sachant maheureusement que certaines personnes ne pourront pas assister à la Projection Privée de Screamers
Nananere Razz

PS : Je ramenerais pleins de photos (je sais pas de quoi), mais j'en ramenerais pleins
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:46

Profitez-en bien, j'aurai aimé être de la partie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 15:41

Ouai profitez en bien et puis hate que vous nous racontiez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 16:13

Oublie pas de remercier Carla de notre part à tous Smile
Bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 17:24

C'est con j'habite a 10 minutes de Cannes et le destin a voulu que ca tombe pendant mon stage de deux mois en Angleterre.
La vie est bien faite comme on dit... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 18:37

Arf de les imaginer sur la croisette, il fait beau en plus ce soir, je les envie !!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 22:13

Bon je suis fatigué, je vais résumé vite fait, je rajouterais des détails plus tard.
Mais on est arrivé devant le cinema, on est rentré, deux personnes se presentait à l'entrée de la salle, "SOAD France", on rentre, on attends 10 minute sur ces sieges confortables.
Carla arrive parle vite fait de l'expérience, je me dit ensuite, vivement que le film n'est pas en VO, et il etait en VO (non sous titrée), mais j'ai quand meme compris, j'avais mal à la tete, ensuite Carla a reparlé un peu, "who have any questions ?" juste une personne, et aprés c'était fini, j'ai pas pu la rencontré.
Et y'avais pas SOAD ...
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 0:49

oh en vo non sous-titré dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Invité
Invité




[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 7:15

à Marseille c'était sous-titré c'est bizar..
en tout cas moi j'ai pleurer pendant tous le film, il m'a très touché,et personellement aussi. Et ça c'est passé exactement pareil à marseille apar que t'avais pas besoin de te présenter. Mais il y a eu beaucoup plus de questions lol J'ai hate d'avoir plus de détails...
Kiss

... Peace Rock and Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 11:25

PLUS DE DETAILS
Désolé pour les fautes d'orthographe d'avance ...

On est partis de Nice à 18h20 en ter (billet 8 euros 40, l'aller-retour, à n'importe qu'elle heure, vraiment pas cher !), arrivé à 18h56.
Petite ballade sur la croisette, sandwish Panini pour tout le monde, on a vu la Monté des Marches (Depardieu, Angelina Jolie, etc ...), mais on voyait trés mal les gens était devant sur des echelles ou petits escabeaux, etc ..., mais on avait un grand ecran pour voir quand meme.
Bon, 19h40, on se commence à chercher la salle, et on passe à coté d'une boite de nuit, avec en gros dessus l'affiche Screamers, on apprends que c'est ici qui aura l'after, et que tout le monde pouvait entrée (mais on pouvait pas y aller, cours pour demain, enfin maintenant aujourd'hui), une demoiselle devant la boite m'a dit "Y'aura System Of A Down", donc on étaient exités comme des puces ... et elle nous explique aussi où est l'Olympia.

On est arrivé devant le cinema à 19h50 (le mal de tete commence terriblement), on voyait pleins de pleins de personnes du staff pour le film, on demande à la demoiselle (crotte elle ne parlait qu'Anglais, mais je me suis démerdé) ensuite on est rentré, une autre personne nous demande quel film, on réponds "Screamers", ensuite devant la salle, on dit "SOAD FRANCE", on rentre tranquillement, peu de gens dans la salle, pas plus d'une trentaine. Dix minutes, aprés, Clara arrive, et parle vite fait de l'expérience qu'elle a eu pour ce film, etc ... (en Anglais bien entendu), je me dit ensuite, "vivement que le film n'est pas en VO, c'est la moindre des choses qu'il soit sous-titré en Francais, on est en France merde !" Laughing
Le film a été produit par BBC.
Et le film commence, premiere scene, la demoiselle parle CASH en Anglais (et non-sous titrée), les nerfs un peu, mais je dit "ça m'entrainera un peu, ça peu me faire que du bien, pour mon oral" (et j'avais raison, car j'ai compris bien les trois quarts des dialogues, etc ...).
Le film se finit, longs applaudissement (d'habitude, quand on est dans un cinema normal, les gens applaudisent et on se dit "Pourquoi ils applaudient, les acteurs, réalisateurs ne peuvent pas entendre ..." et ben là OUI Laughing )
Carla est revenu aprés le générique (au passage super musique, y'avais des chansons que j'avais jamais entendu de SOAD).
La demoiselle du staff organisé le rapport entre les auditeurs et la réalisatrice, et nous dit "Who have any questions ?"
Un homme de 50 ans, Arménien apparament (couleur de peau, accent, etc ...), et la réalisatrice dit que c'est une bonne question (moi j'ai pas écouté ce que disait l'homme, j'avais tellement à la tete je ne suivait plus rien du tout), ils ont parlés assez longtemps sur la question de l'homme (5 minutes), la demoiselle du staff nous dit encore "Who have any questions ?", bon personne ne leve la main, et c'est la demoiselle du staff qui lui pose directement la question (à la réalisatrice) je traduit la question "Pourquoi avait vous utilisé SOAD pour les Interview, leur musique, etc ... et quand les avait vous rencontré", et Carla a répondu qu'elle avait assisté à un concert de SOAD, elle etait bouleversé par leurs musiques, les fans trés ouverst d'esprits, etc ... et à la sortie des coulisses elle leur à proposer des l'aider à participer à son film, ils ont accepté avec joie.
Aprés c'était fini, j'ai pas pu la rencontré Crying or Very sad
Et y'avais pas SOAD, ni au Cine, ni à l'After, en gros, ils n'étaient pas en France ... Laughing


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 12:52

elle a l'air marrante Carla ^^
et à fond dans son film (dans le sens où elle se préocupe que tout le monde ai un bon "climat" pour voir le film (désolée j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, je sais pas trop ce que j'ai ) et se soucie des spectateurs )

dommage qu'il n'y ai pas eu SOAD...
alors sa fait quoi d'avoir été à quelques mêtres d'angelina Jolie ?^^

sa a du être une bonne soirée ! vivement qu'il sorte en France, j'ai trop envie de voir ce film !

edit : MERCI party boy pour ta review (quand même )^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 13:03

Cécily a écrit:

alors sa fait quoi d'avoir été à quelques mêtres d'angelina Jolie ?^^

Ben étrange, car je l'as voyait pas directement, où vite fait une partie de son corps (y'avais pleins de monde devant moi), je savais que ces célébrités etait à 10 mètres de moi, mais que je les voyais pas directement, juste par le grand écran (qui était plus loin de moi que les acteurs Laughing ).
Etrange sensation, car on sait qu'il y'a tout le gratins de stars à 10 métres.
Sinon en 12 ans que j'habite à Nice, c'est la premiere fois que je vais au Festival de Cannes.

Cécily a écrit:
Ca a du être une bonne soirée ! vivement qu'il sorte en France, j'ai trop envie de voir ce film !

C'est un trés bon film, rien à dire, IMAGES CHOC, des fois j'étais pas trés à l'aise, et mon pote, c'était une réaction différente, c'était les larmes.
Et je pense qu'il est plus probable que le film sorte en DVD (comme Jackass 2 quoi, qui n'est pas sorti dans les salles en France, mais juste en DVD)

Cécily a écrit:
Edit : MERCI party boy pour ta review (quand même )^^

De rien, tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:21

Au fait, le staff de Screamers m'a donné à la sortie du Cinema un prospectus.

"Ten things to do - Want to Be a Screamer ?"

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Screamersuw2.th

C'est un Scan de la Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:29

T'étais donc la seule personnes de SOAD France là-bas ? Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes ça aurait fait plsu de reviews et peut-être des photos. Enfin pas grave merci Party Boy, j'ai plus qu'à attendre qu'il sorte en France et à espérer qu'il le passe dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:41

Ouep, déçu que pas plus de gens aient profité de notre invitation... mais tant mieux si quelques uns ont pu ^^

Merci pour le scan, je poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 19:09

Est-ce qu'il y a eu du blablatage dans la prese peut etre à propos de screamers?

(ptite question il sort quand deja? et tu pourrais rappeler les cinés? (je ne retrouve ni le topic ni rien, merci Ticket!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 20:12

Sortie dans les semaines à venir, pas de cinés annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: