Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 10:41

Chers amis vous ne rêvez pas, Carla Garapedian a personellement envoyé un email à Matt de l'équipe de promotion de Screamers pour inviter SOAD France au festival de Cannes !

Voici l'email envoyé :

Carla Garapedian a écrit:

Could you let the SOAD France web-site know that SCREAMERS is personally inviting SOAD fans in France to a special screening at the Cannes Film Festival on Monday, May 21st. I will be there and possibly some 'extra special guests.'
All they have to do is say they are 'SOAD France' and they will get in as my guests.
Here are the details:

Olympia Cinema
14 rue de la Pompe
Cannes
May 21st
8:00 PM

Traduction :
Peux-tu faire savoir à SOAD France que SCREAMERS les invite personnellement à une projection spéciale au festival de Cannes le 21 Mai. Je serais présente, peut être avec d'autres invités spéciaux.
Tout ce qu'ils ont à faire c'est de dire qu'ils font parti de "SOAD France" et ils pourront entrer en tant qu'invités.

Voici les détails :
Olympia Cinema
14 rue de la Pompe
Cannes
21 Mai 2007
8:00 PM

Je compte sur vous pour vous y rendre et faire honneur à Carla !!
J'envoi un mail pour la remercier de notre part à tous.

sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 10:46

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! J'suis deg !!!!!!!!!!!!!!! J'suis pas chez moi, et je loupe ça !!!!!!

Putain, j'habite à même pas 10 bornes de Cannes, plus jeune j'allais toujours au ciné à l'olympia, et là, forcement, quand il y a un truc bien, ben non, j'suis pas là ! Bordel de merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 10:49

Rah mais tout se passe toujours loin de Reims ^^
si seulement y'avait pas eu les cours, j'aurais pu y'aller Sad
Ils devraient penser à mettre le Festival de Cannes pendant les vacances ^^

Bon j'espere que certains ici pourront y aller, voir Carla et les "extra spécial guest" ^^

En tout cas merci à Carla, elle pense carrément à nous Smile
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 10:50

Citation :
some 'extra special guests.'

Ah! Tout de suite ça fait penser à SOAD! M'enfin Smile
En tout cas cest vraiment sympa de ça part d'inviter les membred de SOAD FRANCE. Ca veut dire qu'elle y accorde beaucoup d'interet.
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 10:52

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
JE ME MEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUURS
Extra special guests????!

JE VEUX Y ALLER!

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:05

Huhuhuuh Very Happy
present !

ma cherie revais d'aller a canne, ça tombe bien

Invité

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:08

Y'en a qui se font pas chier ^^, paris + cannes ...
Je vois pas ce qu'il l'attire dans Cannes, j'aime pas trop cette ville moi ^^
(ouai pasque bon, à part le festival de cannes et la plage, ya pas grand chose à voir ...)
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:15

Pourquoi j'habite si loiiiiiiiiiiin????
Pourquoi j'ai pas encore voulu passer mon permiiiiiiiii???
Ah mais je sais, je vais me faire inviter chez Party_Boy, héhéhé on peut toujours rever XD

Special Guests? Joooooooohn j'arrive je te fais des crepes, yaaaaaaaaaaa

(ok, ok on s'exite pas pour rien... Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:16

Arf en Mai c'est chaud quand même, avec le bac je peux pas trop me permettre de ratter les cours, surtout que j'ai les TP pour le bac à cette époque, donc dommage pour moi ...Pourtant j'ai une maison dans le sud, à 1h de Cannes, ça aurrait pu le faire Sad
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:17

Et y a personne qui dit que c'est la classe ? rhooo lol je me fais mousser comment moi ?

Moi j'ai exam... et 200€ Lille/Cannes aller-retour... je vais étudier quand même, j'aimerais.

Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:24

J'ai vraiment envie d'y aller cette fois, j'ai pas envie de rater ça ! Mais le problème c'est que j'ai pas de tunes pour prendre l'avion -_- Y'a pas moyen que l'équipe de prod' nous paient la place ^^ Si oui j'y vais cash je vais pas chialer pour une journée de cours mais sinon bah sa va être dur Confused
Faut voir où pour le prix d'un billet aller/retour Nantes/Cannes ? Puis y'a pas d'aéroport à Cannes lol faut passer par Nice...

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:27

Rahh en plein blocus et puis même moi ça couterait super cher de la Belgique....pff je veux savoir qui sont les extras guests!!!

Pour une fois que j'avais une invit!!

Enfin merci beaucoup à Carla Very Happy
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:28

Nantes/Cannes en train c'est vers les 100€ aller.

Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:31

Ah oui quand même. Je viens de regarder chez air france en avion Nantes/Nice c'est 686€ aller/retour Shocked Puis en plus faut aller de Nice à Cannes... Je suis exigant mais si ils veulent vraiment nous inviter ils nous payent le billet d'avion , parce que sinon il va pas y avoir grand monde lol.
Calligorgia
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:35

Ca c'est la grande claaaaase!!
"Oui je suis invitée à Cannes, mon cher" Cool Ca c'est un motif pour bien se la péter! Laughing
Carla Garapedian est vraiment extra, merci à cette grande dame! Et merci aussi à l'équipe de SOAD France qui nous gâte beaucoup! Very Happy
Même si, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas y aller , j'espère que certains d'entre nous auront la chance de s'y rendre, histoire au moins de faire honneur à son invitation!^^
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:37

Bien sûr que non ils vont pas payer le voyage.

Toi tu peux t'y rendres pour 200€ en train ça va encore.

Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:39

Oooh excellent ! Bravo ! Faut que j'étudie ça moi, j'ai le temps, apres faut voir les finances...tiens pour le coup serait temps que je m'inscrive au fan club(honte a moi!).

EDIT : hohoho avec la carte 12 25 je peux m'en sortir a 100€ aller retour...le probleme après c'est de loger dans le coin...faudrait s'organiser si y en a qui y vont mais moi c'est potentiellement jouable !
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:47

Je viens de recevoir le mesage, on a pas besoin de faire parti du fan club?? Parce que personellement je sais pas, moi je n'ai jamais payé de cotisations, mais est ce qu'il faudra montrer une carte comme quoi on fait parti du fan club ou ets ce que tout fan de system peut venir.

Parce que si c'tes le cas, je crois qu'il faut qu'on essaye de s'organiser. Ca tombe un lundi c'tes con, c'tes quand j'ai mes TD obligatoires, les partiles arrivent a tres grande vitesse mais on ne peut pas e permettre de refuser une si belle invitation. Le trajet coute cher (75€ l'aller pour moi avec la carte 12-25 bon le retour en corail ca coute que 45€ normalement de nuit j'ai deja fait nice metz comme ca) Mais bon si on arrive a se faire des voitures de 4/5 personnes par region et qu'on partage les frais kilometriques ca ne devient plus si excessif.
Bon j'ai pas souvent l'abitude de venir sur ce forum, on se connait pas mais on peut prendre contact vite fait une semaine avant pour se rencontrer et preparer ca.

Alors s'il y a du monde en lorraine qui ets motivé, moi je suis motivé! contactonsn ous, envoyons nous des MP on fait turner les numeros de portables et on prepare ca.

Pensez a faire pareil dnas les autres regions aussi.
J'espere qu'il y aura du monde la bas, on sait jamais on pourrait les croiser!
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 11:49

Je viens de regarder sur le site de la SNCF et apparemment faut passer par Paris et changer de gare là-bas et il faut 8h de trajet en gros...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:05

Pour Mathfansoad : Tout le monde peut y aller, même ta petite soeur si elle dit "je suis de SOAD France".

Pour Mezmetize, oui, moi de Lille j'ai 7h de TGV, mais c'est en direct.
Tu peux aussi prendre en direction de Lyon pour pas changer à Paris.

jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:07

Neku a écrit:
Oooh excellent ! Bravo ! Faut que j'étudie ça moi, j'ai le temps, apres faut voir les finances...tiens pour le coup serait temps que je m'inscrive au fan club(honte a moi!).

Pas besoin d'etre membre ... j'le suis pas et pourtant j'ai reçu le mail ...
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:14

En passant par Lyon sa fait 12h de train. Je part à 8h12 j'arrive à 20h18, je serai ptet pas à l'heure pour la séance lol. Mais bon ça se tente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:20

Roo j'aimerais bien venir, mais il me rest 18euros sur mon compte.... (faut vraiment que je trouve un boulot!)
Et j'ai pas le permis ( conduite accompagnée de me**e)!! donc je suis bloqué chez moi , pourtant Cannes c'est le "moins loin"! Razz
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:21

Pogo a écrit:
Roo j'aimerais bien venir, mais il me rest 18euros sur mon compte.... (faut vraiment que je trouve un boulot!)
Et j'ai pas le permis ( conduite accompagnée de me**e)!! donc je suis bloqué chez moi , pourtant Cannes c'est le "moins loin"! Razz

T'es où exactement ? Tu peux peut être t'arranger avec d'autres du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   Mar 8 Mai - 12:25

je suis de Pamiers ^_^ ( la plus grande ville d'Ariege, pourtant c'est Foix la capitale lool), oui je sais personne ne connait mais c'est a 64km de Toulouse si vous voulais un orde de grandeur....
Y'a un Carefour et un Leclerc ( et même un McDo)! c'est vous dire si c'est civilisé Laughing

Non je rigole mais c'est bien la plus grande ville d'ariege (10 mille habitant je croi, pas sur mais c'est dans ces eaux la) donc y'as tout les inconvenients d'une ville mais sans les avantages! ( y'as une gare c'est deja pas mal)

Voila chercher sur Mappy si jamais ca vous dit vraiment rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !   

[News] CARLA INVITE SOAD FRANCE A CANNES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant