Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virgil-the-king
Deer Dancer

[Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:49

men fou le public qui séclate le mieu en concert c les francais .... c purement scientifique .... et tout les groupes de métal son super content de venir faire un passage en france
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:03

Ouai tout a fait d'accord Ticket, c'était quand meme bien niveau délires avec le public au Trab' et a Lyon. D'ailleurs je ne critiquais pas vraiment l'attitude du groupe, elle est justifiée ^^.

Sinon jme dis qu'à Lyon ils ont bien du trouver le public un peu con...quand les barrières ont laché, Serj a expliqué en anglais qu'il fallait se calmer un peu, reculer et qu'ils reviendraient dans les prochaines minutes. Applaudissements etc, mais le public ne reculait toujours pas...alors la un responsable prend la parole et reexplique la même chose en français, et il se fait huer et on voit des fuck partout dans la fosse...Bon c'était ptet pas la majorité qui a réagit comme ça, mais une bonne partie quand meme.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que nous soyons meilleur public que les allemands ou autres...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 7:25

Apparement y a eu les mêmes c*nnards qui ont hué fait des fucks pour rien etc à Bercy...des "pseudos rebelsé" qui y connaissent pas grand chose à SOAD...

Par exemple au trabendo je me dis "excellent public" et à bercy "à chier". A milan déjà ils ont été 10x meilleur que nous.

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:05

Y'a qu'a voir comment ils ont envoyé boulet les "eighteens smatchbox B-line Disaster" ('me suis pas trmpé ? ^^) ça gueulait, ça huait, ça faisait des fucks etc.
SI j'avais été system (je dis bien "si" ^^) et que j'etais mis au courant de ça, j'aurais, avant de commencer le show (ou après, parce que sinon ça casse l'intro à la "soldier side") j'aurais manifesté mon mecontentement face à l'attitude du public !

Après, pour ce qui est de la barrière qui lache, moi j'ai rien vu, on m'a juste raconté ^^

C'est sur qu'au Trab' sté une petite salle, déjà, donc y'a moins la folie de 17 000 personnes ... Après, 'ya le public ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:19

Boulet c'est ou le trabendo?
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:11

Petite salle à Paris ..

Sinon, google powaaa !
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:20

ok snif mince c'est a paris ouin
soad39
Parasite
soad39

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:35

A Lyon moi aussi j'ai gueulé et c'était pas contre l'organisation mais contre les blaireaux qui se collent a la barrière et qui dès que la barrière a lachée gueulent pour que tout le monde recule! Ok ca bourrait mais si ta pas envie d'être bourré ben tu te colles pas a la barrière et tu te recule un peu pour pouvoir t'avancer après le début du concert! Je peux vous dire que moi quand le concert était arrêté à Lyon ben j'avais grave les boules car sa foutait un peut en l'air leur entrée et que je m'étais taper 250km pour venir les voir avec...mon oral de BTS le plus important à plus gros coef le lendemain a 9h du matin alors il y avait un peu de quoi être en colère mais bon System a fait oublié dès le retour en reprenant de plus belle Very Happy

Pour l'anecdote, j'ai eu 11.5 à mon oral (en ayant dormi quedal) et mon BTS! Merci SOAD !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/soad39
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:29

aucun raport mais je vien de decouvrir outher space de soad et je la trouve super!!!!
InDa[r.o.n].
Tony Danza
InDa[r.o.n].

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:19

LOL !

Moi aussi, j'avais mon oral d'anglais le lendemain a 9h ! (Moi c'était pour le Bac pro).

Sauf qu'ont a fait NICE-LYON LYON-NICE, environ 4h de route le trajet, j'suis revenu chez moi à 5h du mat, j'ai dormis deux heures et j'suis partis à l'oral !

J'ai eu 15 a loral !

Et jai eu mon Bac Pro aussi !

Merci SOAD.
soad39
Parasite
soad39

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:32

InDa[r.o.n]. a écrit:
LOL !

Moi aussi, j'avais mon oral d'anglais le lendemain a 9h ! (Moi c'était pour le Bac pro).

Sauf qu'ont a fait NICE-LYON LYON-NICE, environ 4h de route le trajet, j'suis revenu chez moi à 5h du mat, j'ai dormis deux heures et j'suis partis à l'oral !

J'ai eu 15 a loral !

Et jai eu mon Bac Pro aussi !

Merci SOAD.

Laughing Enorme! Moi j'ai roulé comme un taré pour revenir pour pouvoir dormir un peu (160-170 de moyenne Embarassed ) Mais au moins j'ai bien dormi! Et si c'était à refaire je le referais sans aucun problème!Tout le monde me disait que j'étais fou de faire sa mais au final je suis super heureux de l'avoir fais (j'allais quand même pas loupé un concert que j'attendais depuis 4 ans car pas pu allé a nancy les voir pour un oral de bts a la con !!)
Merci SOAD !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/soad39
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:33

Moi j'ai ratté leur dernier concert en suisse...j'attends le prochain avec impatience... Je DOIS y aller. merci de me prévenir si vous entendez parler d'un concert en suisse. jvais jeter un coup d'oeil dans les news
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:00

LittledeveL a écrit:
Moi j'ai ratté leur dernier concert en suisse...
j'vais peut-etre dire une connerie mais a mon avis tu n'as rien rater car je pense pas qu'ils soient passé en Suisse... lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:01

Citation :
j'vais peut-etre dire une connerie mais a mon avis tu n'as rien rater car je pense pas qu'ils soient passé en Suisse... lol
il on fait un festival en suisse =)
et vi perdu Chapi Very Happy ! lol

Suite-Pee
Tony Danza
Suite-Pee

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:33

Et moi j'y était cheers
Et c'est sur que je vais retourner les voir car c'était la folie !! thumleft
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:00

Ils n'ont pas fait que "passer" par la Suisse, mais leur concert au Greenfield festival le 26 juin dernier (pour rappel) était le dernier de la tournée Mezmerize en Europe...

Infos:http://www.greenfieldfestival.ch

soad160415 - Forest National
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:05

on part pas un peu en HS la ? lol a l'orgine on parlait de la future (et certaine j'espere) tournée de soad en europe por hypnotize quelqu'un a des news ?
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:21

Dernières nouvelles provenant de la maison de disque "Ils seront en france dans le courant avril/juin et l'annonce officielle des dates ne saurait tarder !"

meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:19

Super nouvelle Very Happy
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:54

a ca gere !!

petit HS comment on fait pour metre des image dans sa signature ?
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:16

wattouat a écrit:
a ca gere !!

petit HS comment on fait pour metre des image dans sa signature ?
C'est pas ici que tu dois poster ca..
[Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 Www
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:41

oui je sais mais je pensais a ca quand j'ecrivais le message mais bon c'esr bon j'ai trouvé
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:48

Ticket a écrit:
Dernières nouvelles provenant de la maison de disque "Ils seront en france dans le courant avril/juin et l'annonce officielle des dates ne saurait tarder !"

La claaaasse !

Thx Ticket!
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:25

yeahh vivement vril/juin alors !
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:31

Quelle beau cadeaux pour noël quand même santa
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:35

oui mais bon les place son pas encore en ventes
si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!   [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!! - Page 2 Empty

[Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant