Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyJeu 6 Sep - 17:14

la vie est simple, belle.
Je vais en cours avec le sourire...je n'ai aucune matières qui ne me passionnent pas.

et puis flanner devant le lycée au soleil, rigoler pour rien...
et surtout, ne plus penser à cet espèce d'egoïste-arogant-fier-petit-zizi qui a été mien pendant 6 mois. je suis passé à autre chose...
je me sens légèèèère cheers

ce WE je suis dans ma nouvelle maison de campagne dans la Drôme...le soleil, les cigales. Oublier un peu l'agitation de la ville et de la rentrée.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyJeu 6 Sep - 17:15

Ce qui m'as rendu heureux, c'est la rentrée des terminales, je suis retourné au Lycée, j'ai revu les gens du Lycée, ça fait super plaisir, j'ai squaté la classe de mon ancien prof d'Eco, j'ai tripé avec lui, trop content ^_^
J'ai également appris qu'une copine, trés mignone a largué son mec avec qui elle été depuis 1ans et demi le mois dernier, ça mérite reflexion Laughing Razz
Je sens que je vais passé mes journées au Lycée, d'ici ma rentrée Toulousaine!
Vive la rentrée (quand c'est pas la mienne), vive le début de mes vacances Samedi, le Lycée me manque!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyJeu 6 Sep - 17:26

Je suis bénnie, pour cette année, pour le lycée emploi du temps excellent, profs excellent !

J'ai appris que pour le BAC, par rapport à mes potes j'étais 12eme sur 31 !
(Alors que je devais redoubler l'année derniere, j'avais 8.90)
J'ai bossé pour le BAC (pas trop non plus), et ben ça a porté ses fruits

JE SUIS CONFIANT A MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyJeu 6 Sep - 18:12

Je suis ENFIN allée à la plage ^^
Une copine m'y a amener pour souhaiter mon anniversaire ! On a trooop rigoler ! on a fait nawak, on s'est perdus ^^, on a parloter, j'en garde un super souvenir ! hormis les énormes coups de soleils que j'ai pris au visage et au bras ( un truc de fou ! )
Autrement j'ai été vraiment gatée pour mon annif' ! J'ai eu pleins de bô cadeau je suis happy Mr.Red

ET ! le meilleur pour la fin, une amie qui s'est battue des années pour une greffe de rein, qui l'a eu mais qui a développer un cancer par la suite Sad est enfin TOTALEMENT guerrie !! Very Happy Very Happy
Je suis trop contente ! Enfin soulagée, elle ne risque plus rien, elle est enfin guerrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 0:28

Cécily a écrit:

ET ! le meilleur pour la fin, une amie qui s'est battue des années pour une greffe de rein, qui l'a eu mais qui a développer un cancer par la suite Sad est enfin TOTALEMENT guerrie !! Very Happy Very Happy
Je suis trop contente ! Enfin soulagée, elle ne risque plus rien, elle est enfin guerrie Very Happy

waouw c'est cool des miracles de temps en temps Very Happy

siinon trop content j'ai 3 aprem de libre par semaine un truc de fou ! Première foi de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 10:50

J'ai un truc pour vous : Si vous voulez un petit même gand bonheur du jour aujourd'hui, faites comme moi écoutez Empty Walls!


Empty walls
Empty walls
Pretentious adventures
Dismissive apprehention
Dont waste your time
On coffins today
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Chocing from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls

Empty walls
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Chocing from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
I want you to be left behind those empty walls
(I) told you to see from behind those empty walls
from behind those empty walls
from behind those empty walls
the walls
from behind those empty walls

I-left-you-yes-ter-day-
Be-fore-you-killed-my-family

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
those walls
those walls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 10:53

merciiiiiiiiiiiii maaaaaaaaath pour les paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 10:54

Ah merci pour les paroles Math Very Happy, j'avais juste trouvé un ptit peu le refrain, je comprenais rien au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 16:13

Le début de la coupe du monde ce soir Very Happy depuis le temps que je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 16:25

Le début des vacances!!!!!
bounce bounce bounce
Comment ça fait plaisir, plus de taf rien je peut enfin glandé!

En plus ma mère vient de se barrer en Corse, une semaine solo, la classe!!! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 17:08

Pogo a écrit:
Le début des vacances!!!!!
bounce bounce bounce
Comment ça fait plaisir, plus de taf rien je peut enfin glandé!

En plus ma mère vient de se barrer en Corse, une semaine solo, la classe!!! Razz Cool

T'es en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 17:15

Nan en fait il déconne Mr. Green

Non mais comme moi, il a bossé pendant les grandes vacances, donc c'était pas vraiment des vacances. Et comme les rentrées en fac c'est plutôt fin septembre, il est en vacances (plus de petit boulot et pas encore cours), comme mooooi What a Face

Pitit bonheur : Demain braderie --> Je vais revendre des vieux bouquins et jeux PS2 pour me faire des sousous Razz Bon comme jsuis en vacs j'dois tenir le stand au matin -_- mais l'aprem je laisse mes parents gérer et ils m'apportent mes soussous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 17:54

RUGBY CE SOIR !!!!!!!!!!! Yahhhhhhhoooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 19:23

Faudras m'expliquer cet engouement pour les sports les gens, c'est patriotique a mort, j'ai horreur de ça ^_^, enfin chacun son trip Razz ( C'est le seul "enjeux" qui rassemble les Hommes de nos jours, si c'est pas pathetique Rolling Eyes )


Sinon, oui je suis en vacances, j'ai enchainé 3 petits boulots depuis le 10Juillet, j'ai officielement finit aujourd'hui, ma rentrée est le 8Octobre, je suis donc en vacances Razz

Sinon, j'entamme une soirée seul, bien, penard, ça fait vraiment plaisir ^_^
Une Bouteille de Vin Blanc
Une Langue de Boeuf
Jacques Brel
Une soirée en ma compagnie, simple, agréable, le temps de mettre mes pensées a jour, repenser mon avenir proche, social, artistique et culturel
J'adore ce genre de soirée, je vais donc la clouer par Pulp Fiction, histoire de m'endormir avec le sourire, une belle soirée, qui entamme une belle semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 21:02

Raaahhh je vous assure les gens, les vendanges, c'est terrible !!

Quels délires on a pu se faire aujourd'hui !
Et puis, c'est trop classe de travailler avec des gens sympas (ils l'étaient pas tous au début ^^).

J'adooore voir mes doigts avec des blessures de guerre (au sécateur, attention ^^ Mr. Green )
Ca va me faire bizarre lundi que je n'irais pas travailler... Confused
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 21:16

Alalala le rugby.... Moi castraise en plus de ça...
Je l'estime plus que le foot mais bon...
Saviez-vous que bernard Laporte est tarnais? (de chez moi)
Du coup on a eu droit à l'interview de ses parents au journal local mdr
(si vous voulez avoir une idée de mon accent écoutez celui de Bernard Laporte, sauf que le mien est pire ^^)

BREEEEEF, Mon vrai bonheur du jour à supposer que ça puisse réelement en etre un, lol. Les correspondants arrivent lundi, mais j'ai appri aujourd'hui que ce sera deux mecs que j'aurais chez moi pendant une semaine....
J'espere juste que ça sera pas des gros boulets pervers....

Bonheur du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 23:25

- Le match de rugby
- Chabal (ouais je parle bien du joueur de rugby) Cet homme me fascine.
- Le très mignon serveur (qui hélas ne s'occupait pas de notre table)
- La musique de Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 23:41

Un bon remontage de moral apres une journée relativement pourrie :

J'ai été voir la retransmission du match de rugby au Stade Charlety (13eme) sur un écran géant, ayant appris environ 3 heures avant le match que c'était la coupe du monde de rugby Laughing

Donc j'y comprenais rien, mais ca m'a fait rire, de les voir se taper dessus pour prendre la balle...je comprendrai jamais rien au sport xD

Tout comme Chapi, je suis fasciné par Char...Chabal (hohoho !), on dirait Zakk Wylde en brun et en (beaucoup) plus large, déjà qu'il est impressionnant a voir sur écran, je me demande ce que ca doit donner en vrai...

Sinon sur le chemin du retour je me suis tapé la honte devant mon pote : une voiture passe assez vite et j'entends quelques notes plutot distordantes, je sors "tin c'est quoi ce mec qui écoute de la musique de marchand de glaces ?", et lorsqu'on repasse pres de la voiture à l'arret, on entend Stairway To Heaven Embarassed

Bon ca a pas d'interet pour vous que je raconte ca mais je sens que ca va me suivre longtemps cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 8 Sep - 19:03

un gars Very Happy
Rolling Eyes comment dire...mhm...il n'a pas les yeux bleus...pas les yeux verts...il est un peu plus petit que moi...mais il a vraiment quelque chose...c'est trop bizarre sa façon d'être, avec moi

'tain, s'il est dans ma classe de TD c'est un signe du destin, je tenterai le tout pour le tout Very Happy

de revoir mes parents, d'avoir revu mes potes de résidence !
de m'être fait de nouveaux potes de fac d'avoir revu les anciens Very Happy

Et ce gars...pfiou, faut à tout prix qu'il soit dans ma classe >_<

cheers avec ma chance il sera pas dans ma classe Very Happy


nan je n'ai pas 10ans d'âge mentale...j'approche la 13em année >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 9 Sep - 10:09

Vous savez ce que c'est le pure bonheur ?

J'ai reçu le papier du CNR avec les horairs de solfège, et j'ai eu mon Brevet de solfège ce qui me permet d'arrêter le solfège en continuant le piano. Et les horaires c'est Jeudi soir de 17h30 à 19h30, si je n'avais pas eu mon brevet, j'aurais eu une journée de 7h45 à 19h30 non-stop ! Et la c'est beau de se dire : mais, j'en ai rien à carrer, j'ai mon brevet et j'vous emmeeeeeeeeeeeerde Razz

Sinon petit bonheur quotidien : Lire mon bouquin de William Irish en écoutant Empty Walls en buvant un bon thé au jasmin et en réspirant la délicate odeur de l'encens au Ylang Ylang... c'est pas beau tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 9 Sep - 10:26

Super aprem' avec ma copine qui s'est fait suivre d'un petite (oui courte) soirée dans un bar nommé l'Excalibur pour aller voir des potes jouer c'était fort sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 9 Sep - 15:13

on m'a montré un truc trop débile comme power ranger, mais à la française,
" france five "
c'est à regarder pour ceux qui ont de l'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 9 Sep - 18:53

Ben les vendanges sont finies! Reste plus qu'à aller chercher la paye demain, en échange du sécateur tout propre ^^

Me voilà en vacances pour deux semaines. Je vais pouvoir récupérer mon dos et mes genous (Ouf, j'ai pas fait d'arrêt cardiaque pour l'un ou l'autre Laughing ). Vais pouvoir dormir jusque 11h et prendre du plaisir à me la recouler douce ^^

C'est les vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 17:45

Ben double post, mais c'est justifié non ?


Ben v'la, j'ai eu ma paye cet aprèm. Après, j'ai encore pris du champagne (à 13h30 cette fois-ci), comme depuis trois jours maintenant. What a Face
Ca va me manquer de plus en boire tous les jours, même si à force on s'habitue...
Me reste une tite bouteille offerte... Souvenir des vendanges drunken
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 19:06

lol, aujourd'huit, c'est incroyable, je voit "THE" sosi de serj tankian ù_ù
dans ma région paumé, c'est rare de voir ça.
la même barbe, même coupe, même casquette, on aurait dit un fan, mais en plus, presque du même age ù_ù

si ça se trouve c'est serj en personne 8D /sbam
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 10:15

Griffe a écrit:
lol, aujourd'huit, c'est incroyable, je voit "THE" sosi de serj tankian ù_ù
dans ma région paumé, c'est rare de voir ça.
la même barbe, même coupe, même casquette, on aurait dit un fan, mais en plus, presque du même age ù_ù

si ça se trouve c'est serj en personne 8D /sbam

lol dans mon lycée aussi y'a un sosie a serj c'es incroyable il lui ressemble trop

sinon j'ai une super bonne copine d'enfance qui a changé de lycée et qui est dans le mien maintenant je suis trop content ça fesait 1 an que je l'avé pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: