AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Partagez votre bonheur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik


Nombre de messages : 8741
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Dim 2 Sep - 10:34

Tu sais combien elle a coûté ??
Parce que sans les cymballes, j'espere que c'était pas trop cher, les cymballes, c'est ce qui coûte le plus cher dans une batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Dim 2 Sep - 11:44

PLM [pudubulbe] a écrit:
ce soir Vyuusounet va venir grailler à la "maison" Very Happy
c'est coolos !!!
j'ai hate Very Happy
T'avais l'air motivé hier, tu verras donc un gros bordel de chambre et tu auras la joie de passer avec moi un gros coup de truelle pour déblayer tout ça ^^
merci mon ami :]

Mais y'a pas de quoi c'est normal, apres tu verras bien si chuis doué pour le rangement ou pas Razz

PLM [pudubulbe] a écrit:

'tain c'est cool Very Happy chui contente ! Very Happy
j'arrete pas de sourire comme un dindon lol mais c'est bon signe ^^

[oui oui, un dindon ne sourit pas mais bon, vu que Soad Angel peut etre agen, moi je peux sourire comme un dindon ^^]

Tant que tu nous fait pas le chant du dindon...

Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou Et glou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Dim 2 Sep - 11:51

PLM [pudubulbe] a écrit:

Et à noter aussi, la discussion que j'ai eu avec une certaine Cécile qui m'a bien plu, c'est cool d'avoir ce genre de discussion
merci à toi choupinette ! =)
j'ai beaucoup plus la forme qu'hier !

Ha ! si c'est la Cécile à laquelle je pense, c'est vraiment une fille géniale !
Moi aussi je l'adore ! ! Elle est exellente !! ....Mr.Red ( bizous PLM )

Autrement moi, voilà deux jours que lorsque je me lève, je trouve un chat dans mon salon Shocked C'est un chat que je rêve d'adopter mais ma mère ne veut pas car elle a peur que nos autres chats ne s'entendent pas avec
Et là, voilà deux matins que mes chats le laissent squater le canap'
Un bon argument de choc ! y'a pitètre moyen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Dim 2 Sep - 18:46

Avoir fait ma loque toute l'aprèm dans mon lit...

j'ai dormis environ 4h... en me réveillant, je pensais passer une soirée après-sièste, dans un coma ideux. Mais non, je pétais la forme.
alors je me suis écouté Mezmerize/Hypnotize, j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Dim 2 Sep - 19:48

Bah moi mon tit bonheur ça a donc été la braderie. Première partie de soirée avec deux amis, c'était très soft, moule-frite, on se balade, on papote, on rigole. Ce qui me fait marrer c'est que mon meilleur pote a des goûts totalement différents de moi, que ce soit en musique, ciné, filles, projet de vie, etc., ou que ce soit en idéologie politique, économique, etc. mais c'est un super pote depuis bientôt 14 ans ^^ Bref, on a aussi passé une partie de la soirée à regarder les filles passer et dire "oui" "non", et en gros quand il disait "oui" je disais "non" et inversement ^^ (oui je sais ça fait macho mais c'était pour comparer nos goûts^^)

Ensuite ils sont partis, je suis resté. Je suis passé voir un pote qui travaillait à Lille Flandres, puis j'ai retrouvé des amis à Wazemme. (bon en fait je me rend compte que j'ai déjà dis tout ça dans le topic [braderie] ^^)

Bref, bonne soirée, très bonne même. Bien dansé, bien trippé (la danse du fermier, la danse du facteur, la danse du totem ... Very Happy), j'ai croisé quelques faidherbards, retour à la barraque d'amis du net (que j'avais jamais vu avant cette soirée XD) à partir de 4h30, on s'allonge dans l'herbe pendant bien une demi heure une heure. Une des filles me prend la main et appuye sa tête sur mon ventre. Retour à leur barraque. Ecoute de bonne zik jusque 9h, dans le canapé, avec cette fille, bisous et compagnie ^^ Sa chambre se libère (elle était squattée par des potes), on monte se coucher genre 1h30, puis rebisous etc. et glande au lit jusque 14h30 ^^

Retour au bercail, sieste de je sais pas quand jusque 19h, et je suis dans l'état comateux que n'a pas Kam ^^ C'est dégueulasse Razz Je me sens tout faible, le ventre qui a un peu de mal (pourtant j'ai pas énormément bu), j'ai choppé deux boutons, et mes yeux sont assez secs^^

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Lun 3 Sep - 8:27

Citation :
Une des filles me prend la main et appuye sa tête sur mon ventre. Retour à leur barraque. Ecoute de bonne zik jusque 9h, dans le canapé, avec cette fille, bisous et compagnie ^^ Sa chambre se libère (elle était squattée par des potes), on monte se coucher genre 1h30, puis rebisous etc. et glande au lit jusque 14h30 ^^


Jo'.... j'attend un mail ou tu m'expliquera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Lun 3 Sep - 17:57

Salut tous le monde!
De retour sur le forum, à mon plus grand plaisir, pleins de news, de nouveaux sujets, de post à ne plus pouvoir en lire... Que du bonheur Very Happy
Alors moi c'étais un peu le bordel pendant pratiquement 2mois, pleins de changements, j'ai eu besoin de prendre beaucoup de recul, mais je pense que sa devrais aller mieux d'ici quelques temps.
Assez raconter ma life lol
Très heureuse de vous retrouver en tous cas

~Peace Rock and Love~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Lun 3 Sep - 18:00

SoadGirl a écrit:

De retour sur le forum

Ca me fera au moins un bonheur aujourd'hui Very Happy

Franchement à part ça je vois pas gran chose d'autre ... Ptetres les bon pains au chocolat tout chauds que jme suis mangé tout à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Lun 3 Sep - 19:16

Bonheur, ben super bonne journée hier a la mer, que des bons trips, ça fait vraiment du bien ( 1ere fois que je sort de mon département depuis Juin...), en plus on a eu des Hamburgers gratuits au McDo ( on connait la caissiere Very Happy ), j'pourrait raconter en détail, mais trop la flèème, une excelente journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 17:25

Une aprem hors du commun et pourtant faite de tout ce qu'il y a de plus commun... je vis ca pas bien souvent et aujourd'hui c'était magique.
Je rentre chez moi, je viens de passer a la Fnac avec dans mes bagages 2 Cd (Ange "Caricatures" et Air "la BO de The Virgin Suicides") et Hell (petit livre symaps que j'avait entamé vite fait ne vacances car une copine l'avait ramené mais bon j'ai pu que l'effleurer vu que la copine devait le lire), je fais un petit détour par chez mes grands parents car ca fait longtemps et le papy va pas fort, le temps de passer je suis vite parti laisser ma grand mere s'occuper e lui qui avait les larmes aux yeaux et pleurnichait. Je ne sortais donc pas vraiment plein d'entrain de la rue Litladus, mais le planning était déja prevu : je rentre, le mets Air dans l'ampli de mon pere tout doucement, je me pose et je me tanne ce foutu bouquin!
Et ce fut ce que j'ai fait, c'est a dire ce que j'avais prevu, mais ne mieux les mais, en mieux! La magie s'y ajouta, et puis le soleil me tira dehors, la terrasse bien dure m'obligea gentillement a piquer deux coussins du "bed of desire" pour pouvoir m'adosser contre le mur face au soleil. Une nevie clope m'envahit (avec ce bouquin t'as pas trop le choix) et j'apprécia comme j'apprécie rarement une cigarette, de bout en bout (je sais c'est pas bien de fumer, je fume pas souvent j'ai de plus ne plus denvi de fumer de plus en plus souvent, il bien temps que je m'arret avant qu'il soit vraiment trop tard, déja que là, c'est chaud)... Et puis une petite banane avant de réentammer apres 2 minutes d'arret ce bouquin qui m'hypnotise, l'histoire est simpliste (on suit la vie d'une fille de 17ans) la narration tellement simple, mais ca rends le tout tellement fluide, c'tes aussi facile a lire qu'a regarder la télé seulement que ben t'as tout dnas la tete au lieu d'avoir tout dans les yeux et c'tes donc 100 fois mieux... Et puis toujours Air dans les oreilles, il tourne ne boucle et tourne encore et c'ets toujours aussi plaisant ecoute apres ecoute, c'ets ce genre de musique que j'adore écouter qui s'apprecie que simlement en l'enetendnat d'uen oreille et qui s'envole quand même dans ton esprit... ce genre de musique parfait pour quand tu roule, bosse, ou reflechis quand tu fait autre chose quoi!
Et puis le soleil qui te rechuaffe et les nuages qui se donnent des frissons et puis le chien qui vient se poser en silence a tes genoux et puis rien.
C'est tout, j'ai juste le temps de le finir tranquille avant que mes parents rentrent et puis maintenant la maison grouille, ma soeur, son copain, mon frere son copain et puis mes parents et puis moi et puis le chien...

Bon ben maintenant c'ets terminé ils comencent déja a m'enerver ces deux cons qui se chamaillent comme deux gamains amoureux au primaires. Ma mere m'apelle, on mange, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 17:42

Bah merci tu tombe vraiment a pik! je suis à la recherche de news livres et tu m'as complètement donner envie de lire celui la, on m'en avait déjas parler mais sans plus, il y a le film aussi non?? ou jme trompe peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 17:53

Suite a mon bottage de cul la semaine derniere a mon taf la semaine derniere (parait que j'ai un mauvais contact avec le client...j'aurai du le mettre dans le gueuloire mais j'ai eu la flemme), j'ai été cherché ma paye aujourd'hui, c'est pas beaucoup mais ca fait toujours ca, faut prendre les choses du bon coté.
Sinon j'ai trouvé un autre taf de serveur dans un resto libanais, on va voir s'ils me gardent ou pas, en tout cas hier ca a l'air de bien s'être passé, en espérant battre mon record de longévité de taf (à savoir trois jours Razz)

Bon un peu en retard mon bonheur d'avant hier, a savoir journée chez Péhelleme, fort sympathique, on a enchaîné les conneries tout en rengeant sa "résidence" (oui ca fait plus classe que "chambre d'étudiant" Razz), qui s'est retrouvé allongé par le service du soir pourri des RER en banlieue, ce qui a donné un sommeil fort confortable par terre Smile

EDIT : Les dates de Nightwish en France sont annoncées ! Et la date de Paris tombe un dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 18:22

SoadGirl a écrit:
Bah merci tu tombe vraiment a pik! je suis à la recherche de news livres et tu m'as complètement donner envie de lire celui la, on m'en avait déjas parler mais sans plus, il y a le film aussi non?? ou jme trompe peut étre
Oauis j'ai vu a l'arriere du CD c'tes marqué qu'il y a eu une adaptation cinématographique (pouaah comme on dirait un intello quand je dis ca!) je vasi essayer de trouver ca vite fait sur la mule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies


Nombre de messages : 2654
Age : 34
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 18:22

SoadGirl a écrit:
"Hell", il y a le film aussi non?? ou jme trompe peut étre
Si c'est le roman de Lolita Pille, oui il y a un film qui en a été tiré.
Et si vous aimez ce genre de sujet je vous conseille TRES FORTEMENT "Moins que zéro" et "les lois de l'attraction" de Bret Easton Ellis (mon auteur préféré). C'est le maitre américain de ce genre de sujet qui sera je vous l'assure 1000 fois mieux que ce qu'a pu ecrire cette demoiselle...

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PwOal
Groupie


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 18:26

Hell je l'ai vu recement j'ai vraiment adoré la je me suis mis au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathfansoad
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 18:30

Le Chapelier Fou a écrit:
SoadGirl a écrit:
"Hell", il y a le film aussi non?? ou jme trompe peut étre
Si c'est le roman de Lolita Pille, oui il y a un film qui en a été tiré.
Et si vous aimez ce genre de sujet je vous conseille TRES FORTEMENT "Moins que zéro" et "les lois de l'attraction" de Bret Easton Ellis (mon auteur préféré). C'est le maitre américain de ce genre de sujet qui sera je vous l'assure 1000 fois mieux que ce qu'a pu ecrire cette demoiselle...

Oauis c'tes bien ca, alors je note, je note tout ca et deain je vais refaire un tour a la fnac.
Many thanks
PS: j'avais jamasi remarquer, mais "tanks" c'ets "thanks sans "h", tu dis merci mais sans une hache quoi, avec un tank quoi.... strange beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 18:54

Et bien moi, j'ai passée une pure journée !
Sans le stress de la rentrée ni rien, j'ai pu fêter mon anniversaire tranquillou !
Uah, j'ai déja été couverte de cadeau ! et je suis overbookée de rendez vous toute la semaine pour le souhaiter encore et encore ..... ^^ Je vais le souhaiter avec tout ceux avec qui j'avais envie de le souhaiter, tout sa s'annonce comme un de mes meilleurs annif' depuis longtemps !
Voilà, je suis heureuse !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keazou
Psycho


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 19:11

La victoire de l'équipe de France de Basketball lors des matchs de poule du Championnat d'Europe face à l'Italie 69 à 62.

Un match fou avec le tableau de score qui bugguait à tout va, des italiens plus comédiens que jamais. Un enorme match offensif de Tony Parker avec 36 points et de Kirksay qui est venu les achevé en fin de match... Quant à la défense , on retrouve l'équipe de France des JO avec la magnifique défense de Weis, Diaw et Pietrus...

Y'a pas à dire, vive le basket ball et vive l'équipe de France...

Demain soir on mange du Slovène !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 19:21

Putain je suis trop content de cette victoire, j'espere que pour TP ça continue sur sa lancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 19:41

Une fille descendant du bus qui me donne son ticket en voyant que j'allais en acheter un, ça m'a fait plaisir je m'y attendais pas Smile , j'aurais économisé 1€ comme ça
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 20:21

ouais,et dans le gueuloir,tu peut dire qu il n y avait pas son tel dessus Mr. Green

ma mere qui me appelle ce matin pour me demander ce que je voulais comme cadeau ,premiere fois depuis au moins 25 ans celle la xD

ducoup , 1Go de ram en plus et un ptit disque dur de 200 Go ,ca ira bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mar 4 Sep - 20:26

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
ouais,et dans le gueuloir,tu peut dire qu il n y avait pas son tel dessus Mr. Green

ma mere qui me appelle ce matin pour me demander ce que je voulais comme cadeau ,premiere fois depuis au moins 25 ans celle la xD

ducoup , 1Go de ram en plus et un ptit disque dur de 200 Go ,ca ira bien :p

Attends j'ai même pas regardé, si ça se trouve ^^

Ah, 119 002 A 041X, à ba non c'est pas ça ...
Fin bon elle avait pas préparé son coup non plus ^^



Si c'est pour ton anniversaire elle est à peine en retard ta mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mer 5 Sep - 13:01

L'auto interview à propos d' Elect The Dead

Il me suffit de voir ce petit clip (magnifique, bien entendu^^) pour étre heureuse tous le reste de la journée
Trop contente, c'est exactement ce qu'il me falait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 27
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mer 5 Sep - 17:01

Je suis happy!!!!!
Je devais faire un échange avec des catalans dans le cadre de l'occitan, eux viennent une semaine chez nous et nous on va une semaine chez eux. Je pensais que ça se ferais vers toussaint, hé ben j'ai reçu un texto cet aprem me disant que les catalans arrivaient LUNDI!!!!!!
Soi mai que contenta ^^
On rentre en cours mais le troisieme jour c'est deja les vacances, mouahahaha, j'aime mon prof d'occitan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Jane
DDEVIL


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Mer 5 Sep - 21:06

Rhaaaa je suis heureuse !!

Je fais les vendanges depuis samedi, c'est génial. Bien sur, le mal de dos est de rigueur, plus les coupures Laughing En plus, j'ai mon genou droit qui va me faire un arrêt cardiaque incessament sous peu Mr. Green

Mais franchement, c'est trop bien, l'ambiance est trop cool, les gens trop sympa (bon, y'a des cas et des beaux Boulet aussi ^^).

C'est vraiment trop cool, c'est vraiment une bonne expérience.

En plus, je suis toute seule sur Reims, je fait ce que je veux quand je veux.
Bon là je vais aller me coucher sinon je vais me lever à la bourre demain, comme ce matin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Jeu 6 Sep - 17:14

la vie est simple, belle.
Je vais en cours avec le sourire...je n'ai aucune matières qui ne me passionnent pas.

et puis flanner devant le lycée au soleil, rigoler pour rien...
et surtout, ne plus penser à cet espèce d'egoïste-arogant-fier-petit-zizi qui a été mien pendant 6 mois. je suis passé à autre chose...
je me sens légèèèère cheers

ce WE je suis dans ma nouvelle maison de campagne dans la Drôme...le soleil, les cigales. Oublier un peu l'agitation de la ville et de la rentrée.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Aujourd'hui à 10:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: