Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 20:43

Lors de l'avant première du film Screamers ce 24 avril au soir sur les Champs-Elysées de Paris était présent Monsieur André Manoukian, pianiste de talent et actuel Jury de la "Nouvelle Star".

Notre modérateur Martin (Hello, My Name is Johnny !) a pu lui parlé rapidement pour lui demander ce qu'il pensait de SYSTEM OF A DOWN.

D'après les dires de Martin :

'SOAD c'est pas trop son type de musique, plus celle de ses petits neveux, mais je cite "C'est vraiment bien foutu"".

Si c'est pas de la news ^^

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 20:59

ah bah

en voilà un qui remonte dans mon estime ^^

(nous on est des petits nerveux ? Smile )
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 21:01

NEVEUX !

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 21:11

arf pardon Ticket , il est tard (bon ok , excuse nulle , j'avais mal lu )

le message est passé
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 21:21

je n'ai aucune foi en un olibrius pareil, pour ma part.
Puis je suis pas son petit neveux !!!!
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 21:30

Sa s'écrit neveux ^^ (merci j'ai édité à tous la faute ^^) Enfin bref c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'une personne connue sur SOAD même si c'est un jury de la Nouvelle Star. En parlant de sa j'aimerai bien connaitre celui de Manu Katché puisqu'il est un musicien de talent quand même et j'ai bien aimé son émission sur arte la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mar 24 Avr - 21:56

Pourquoi tu prends tout mal Steeve O?
C'est surement de la demagogie, mais c'est pas si grave! Moi je trouve ca bien qu'il soit venu, qui qu'il soit!!

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 9:55

Ici Jo, avec Nono. On vous balance les vidéos et photos de Manoukian dès qu'on peut.
Et il a pas dit qu'on était ses neveux, mais que c'était la musique qu'écoutaient ses neveux, pas pareil ^^

Bref, il avait l'air un peu blasé, surtout qu'on l'a harcelé au début et à la fin du film pour lui demander son avis sur le film et sur System. Vous aurez tout ça dans la review que je ferai de l'évènement !

Peut-être ce soir, sinon demain quand je serai de retour chez moi !

Voici la retranscription de la vidéo ( à venir sur Youtube ) de Manoukian quand JE l'ai chopé a la sortie de la séance (le coup de "c'est plus la musique de mes petits neveux", c'était au début du film où on l'a aussi acosté ^^)

Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=qZK8tZhirhY

ANDRÉ MANOUKIAN : les membre du groupe System Of A Down, ça se sent que.....c'est un fil conducteur, les gens de cette génération là, cette culture là, avec cette musique là, ils sont dans autre chose que dans la plainte ou les pleurs, ça fait du bien je trouve, ça contrebalance les images super dures qu'on a déjà vu tout ça, de voir des jeunes comme ça, ces jeunes mecs qui sont dans [Coupure] ça fait plaisir, ça change des débiles qui pleurent tout le temps, c'est bien de trouver des gens qui sont à donf

Hello my name is johnny: ( qualité mauvaise, je vous rend de mémoire ) C'est vrai que System, en plus de la musique il y a un message, tout ça. Par exemple le documentaire on a connu grâce à System, si on était pas fans on aurait pas été au courant. là on fait tous parti d'un fan club du groupe, et le président du fan club a été en contact avec la réalisatrice, Carla Garapedian. Et comme on le voit dans le film, ça permet aussi de toucher un public plus large ...

ANDRÉ MANOUKIAN : Ce qui est bien c'est de voir que c'est des gars qui sont sur scène dans une certaine violence musicale et en même temps de voir à quel point ils essayent de rentrer dans le système quoi. Quand ils choppent le gars, ils discutent, ils sont polis avec lui, tout ça.* D'ailleurs Serj c'est un grand mec, il a d'ailleurs fait un duo avec les Rita Mitsouko ... (Là Manoukian essaye de s'échapper ^^ on le retient quelques secondes, puis il s'en va en nous disant "allez, bonne soirée les gars !")

* Explication : On voit dans le film que Serj va discuter avec un Sénateur à propos du génocide, et il est poli et souriant.

Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 10:02

Merci Parencouille!
C'est toujours sympa de voir que des gens bien encrés dans les médias suivent quand même l'actualité de System.
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 10:06

Je pense qu'il suit plus l'actualite de la communaute armenienne en France que SOAD, mais bon Very Happy

fellfrosch
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 10:07

Ah ouai moi aussi je l'ai vu ^^
Mais j'ai pas pensé a lui parler de System Surprised
Bref

Merci pour l'interview :p
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8742

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 11:36

Lol moi aussi je l'ai vu (et mes copines s'en remettent toujours pas lol).
Il était au fond de la salle, et quand je suis allé aux toilettes je suis passé à côté de lui, il avait l'air trop blasé mdr, il bouffait son verre en plastique ...
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 11:37

Verre que Jo' a recupere XD

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8742

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 11:37

Lol c'est là qu'on voit les vrais fans ^^
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 12:02

Je prend pas tout mal (meme rarement !)

Justre que je suis Extremiste (Very Happy) J'aime pas la télé,j'ai pas énormement de respect (disons pas plus que pour n'importe quel être humain) pour les gens qui participent à faire des merdes pareilles, mais c'est pas le sujet Smile
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 13:47

Ca fait bizarre de voir un truc qu'on a vu en vrai Laughing Laughing

Bon en fait, je l'avais pas de profil comme ça, ça change Laughing
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Mer 25 Avr - 15:39

Hii c'est super d'entendre une personne du milieu de la musique qui parle de SOAD comme ça.
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Sam 28 Avr - 10:44

steeve -O- a écrit:
Je prend pas tout mal (meme rarement !)

Justre que je suis Extremiste (Very Happy) J'aime pas la télé,j'ai pas énormement de respect (disons pas plus que pour n'importe quel être humain) pour les gens qui participent à faire des merdes pareilles, mais c'est pas le sujet Smile

ce n'est pas parce que ce mec fait une émission TV qui te déplaît que tu ne peux pas le respecter pour ses idées... son esprit ne se résume pas au plateau de la Nouvelle Star... Neutral bref

Ces deux projections ont été riches en interview de people ^^
Je trouve simpa de sa part de prendre le temps de vous repondre, j'immagine qu'il n'avait pas que ça a faire.
Et puis il dit des choses justes, Serj est un brave type oui !

Merci
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Sam 28 Avr - 11:06

Arrêtez un peu de vous prendre la tête dès que Steeve -o- poste !!

Retour au topic.

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   Sam 28 Avr - 12:07

Kamility_Cam a écrit:

Je trouve simpa de sa part de prendre le temps de vous repondre, j'immagine qu'il n'avait pas que ça a faire.

Bah en fait...apparament si ! lol
dans le cinéma il attendais tout seul au fond de la salle
et a la sortie, au départ il discutais avec des gens, et a un moment je le vois qui tourne un peu dans le hall tout seul..
Donc j'ai été le voir
et faut le lancer ! sinon il parle pas beaucoup
genre
" vous avez aimé le film ? "
- oui oui
" euh ok "

MessageSujet: Re: [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".   

[News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1