Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!

Aller en bas 
+12
Kamility_Cam
titusoad
Lune
Vyuuse
Jane
Mezmetize
Jo'
SpiderS_
Tadish
Daron Pliskin
Miho
Tckt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:29

Kamility_Cam a écrit:
Soad-france commence a tracer son chemin... Connu par Carla, Arto, Andy, Vartan et peut-être plus... qui sait drunken

Et par André Manoukian de la nouvelle star cheers
Hum désolé confused
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:33

Moi je dis bravo à toi d'avoir osé l'aborder puis de lui demander de parler devant la caméra, bien joué! thumright
Donc c'est vraiment la classe d'avoir pu obtenir ces quelques mots et surtout vraiment gentil de la part de Carla d'avoir pris le temps pour SOAD France!
Bref, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:37

lol !! Je viens de voir ce topic, je t'ai vu Daron Pliskin à marseille en train de filmer !!!

... Peace Rock and Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:11

Coool la vidéo, ça fait plaisir de la réentendre
Quel fort accent américain Laughing , ça me manquait.
Elle est jolie et jeune en +, j'ai cru (avant de la voir), que la réalisatrice avait 60 ans, un truc du genre.

Kamility_Cam a écrit:
Par rapport à Carla, elle a l'air très sincère, très dispo et surtout très agréable.

C'est tout à fait vrai, elle était trés gentille.
Sinon en parlant de quelqu'un de gentil, Serj a vraiment une apparence gentil, mais comme on voit dans le film,il est trés patient avec son grand pere, etc ... c'était trés touchant.
Et en voyant le film, on voit vraiment que c'est lui le leader au bon sens du terme, c'est lui qui ose (parlait à un representant important, si j'ai bien compris, John etait derriere et écouté), c'est lui qui dirige les autres (manifs), c'est lui qui prends la parole, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:31

C'est exactement ça.. Il a l'air vraiment "pur" (et je suis sur qu'il l'est) Ta envi de le prendre dans tes bras et de lui faire un énorme biZoux lol
ahlala je suis toute ému quand je repense au film ...

¤¤¤Peace Rock and Love¤¤¤
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:56

Ah ouais ?? remarque normal je ne fut pas discret ! eh eh , en tout cas c'était un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:42

Ouaip lol je crois que tu n'étais pas seul d'ailleur
C'est clair que c'était super ... Et dire que j'allais pas y aller parske javais pas de voitur .. Après la séance j'ai attendu 2h15pour avoir un bus de nuit mais si c'était à refaire je le re-ferai lol

... Peace Rock And Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!   [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A MARSEILLE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!
» [Screamers] Projection à Genève
» [News] Screamers
» [News] DVD de Screamers
» [Radio] Emission spéciale SOAD sur RadioMetal.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: