Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 22 Avr - 16:55

Alors on se comprend maintenant ^^

Enfin bon, comme me l'a signalé Parencouille, le ciné sera petit, on risque déjà d'être trop, donc finalement faire de la pub dans la rue, ça risque de bonder le ciné encore plus et de peut-être laisser des gens dehors car il n'y aura plus de places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8742

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 22 Avr - 19:08

Voilà donc moi je viens vers 19h avec un sandwich, il y aurra mes 3 soeurs et 2 amènent leur copain.

J'ammenne aussi ma caméra pour faire un petit film après pour montrer aux autres comment c'était.

Si vous voyez un golio avec les cheveux n'importe comment, un t shirt Soad et une caméra ben c'est moi (surtout si y'a la grande jigue (othographe ??) de PLM à côté de moi en train d'essayer de me taper Mr.Red .
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 22 Avr - 19:12

Ca s'écrit gigue ^^

en espérant pouvoir vous rejoindre a 19h...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PwOal
Groupie

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 22 Avr - 19:35

Vyuuse a écrit:
Ca s'écrit gigue ^^

en espérant pouvoir vous rejoindre a 19h...

Une gigue reste une gigue mouarf

Non bah pour moi c'est mort du haut de mes 15 ans ... en plus j'habite a Reims Confused je suis bien deg mais bon j'attend vos avis avec impatience Very Happy
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 10:47

SoaD_aNgEL a écrit:

Si vous voyez un golio avec les cheveux n'importe comment, un t shirt Soad et une caméra ben c'est moi (surtout si y'a la grande jigue (othographe ??) de PLM à côté de moi en train d'essayer de me taper Mr.Red .

marrant le golio...et euh, la gigue c'est une danse nan?
et je suis grande ok, mais pas une grande gigue...
bon et donc ca veut dire qu'on est deja 3...
super!(t'auras toute la smala avec toi Bulot, c'est marrant, j'avais peur de ne pas te reconnaitre Razz )

[utilise pas le terme "essayer", je te fracasserai Very Happy ]
reboss
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 11:45

pour ceux pour le sandwich moyen de se faire tournée les numéro de tel pour se retrouver ?
envoyé moi mp je vous donne le mien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chppr.com
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 11:52

Arf c'est malin je reviens d'une semaine a Aix, je me fais voler mon portefeuille et donc tous mes papiers et je découvre qu'il y a une projection a Paris xD.

Dommage dommage ça aurait été sympa de rencontrer tous le monde et de voir Screamers !
Enfin ce n'est que partie remise j'espere ! Amusez vous bien !
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 12:26

petite question, les invits, c'est que pour les seances à Paris?

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:47, édité 1 fois
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 12:28

Ba suffit de regarder l'adresse Rolling Eyes
Et le topic sur Marseille accessoirement

Mais bon je rapelle quand meme qu'a Marseille c'est dans le cadre d'un festival et que ca coute donc 6€ la place

Ark pas de bol Neku Neutral
the psycho messiah
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 14:08

Bon ba moi je suis ok pour 19h normalement si tout va bien je serai avec 1 pote!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Calligorgia
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 23 Avr - 20:57

Bon j'ai essayé de ramener du monde mais ils étaient tous occupée ailleurs... Enfin bon ma mère est ok pour venir c'est déja ça! Very Happy

Euh moi je sors du boulot à 18h30 donc le sandwich ça sera sans moi, et puis en même temps j'oserais jamais m'incruster avec vous Embarassed Oui je sais c'est con mais bon, mademoiselle est timide! Mr. Green
Déjà que je suis en stress...Bref!
Et puis juste après faut que je file pour prendre le train etc donc pas trop le temps (mais non je me cherche pas d'excuses, pas du tout!) donc j'espère qu'il y aura d'autres occas pour se retrouver entre fans!^^(et pour que je sois moins "coincée"! Oui je sais que vous mordez pas merci! What a Face )

Allez, à demain!
fellfrosch
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 15:08

Edit:

J'ai rien dit Very Happy

Je come avec mon frérot... pour la séance de 20h mais je pourrait pas être la pour la sandwish party à 19h.. sorry ..

A tout à l'heure Very Happy

Et aussi merci beaucoup Ticket Very Happy Very Happy
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 19:49

A l'heure qu'il est, vous êtes tous à la projection.
Moi je reviens de Londres, deux très bonnes journées même si épuisantes.

Hello My Name is Johnny ! m'a envoyé un sms pour dire qu'André Manoukian de la Nouvelle Star était présent ^^

J'suis déçu de pas êtres avec vous, je compte sur vous pour ramener plein de photos et de vidéos pour le site Smile

Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 21:35

Je compte également sur vous pour faire une review détaillé bande de veinards et j'attends sec la sortie officiel du film pour juger par moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 23:24

Post de Jo : Les vidéos de Manou chargent. On va vous filer quelques photos, mais y'en a pas énorme.

Review ce soir depuis chez Parencouille ou demain chez moi !

Jamais content

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 23:44

Ba mini review de moa

Tout commence quand, avec mes 2 potos, on croise Bulot, suivi de Parencouille, Jo et Jayyyne (Razz), apres avoir TRES VITE décidé d'aller au quick, nous mangeames fort lentement par rapport aux autres qui nous ont lachement abandonnés (vilains !).
Ensuite on a fait la queue pendant treees longtemps, la projection devait avoir 20 bonnes minutes de retard.
Pour ce qui est du film, laissez-moi vous dire que vous avez raté quelque chose les enfants ! J'en dirai pas plus, je vais pas vous le raconter ce soir

Donc un tres grand merci à Ticket, pour cette excellente soirée, dommage que tu n'aie pas été là...
Sinon dommage qu'on soit pas restés groupés avec le forum, vivement la soirée SOAD France pour mieux faire connaissance avec les autres membres du forum, parce que PLM...(nan je déconne Razz )
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 23:53

Bah j'y suis pas pour grand chose.
On m'a demandé si je pouvais relayer l'info c'est tout ^^.

Postez vos photos/vidéos etc, je veux tout savoir Smile

Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mar 24 Avr - 23:57

Malheureusement j'avais pas d'appareil photo, et je sais pas si c'est une bonne chose que de trop décrire le film, ok c'est pas un thriller, mais quand meme...

Et pas de fausse modestie Ticket !
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 0:33

Voici quelques photos de la journée pour Screamers
la review viendra demain je pense, flemme pour le moment, trop long Very Happy beaucoup de choses a dire
Jo' a tout noté sur un carnet, genre...
Wink

donc voici quelques photos ! ( faites par Martin ( il y tiens Rolling Eyes ) )

Miho toute belle hooooo :

Jane et Moi :

L'apparition éclaire de Chapelier Fou :

André Manoukian notre ami, et notre dieu :

Small Mind

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 8:15

Bon moi je vous fais ma review de la fin de la journée
étant arménien avant je suis allez a la manif du 24 avril
(qui s'est terminé sur les champs élysé juste a coter)
Je fini mon avant-derniere heure de cours a 17h , je rentre chez moi je pose mon sac et je prend le RER direction Gare de Lyon Cool
j'achete un ticket ( Laughing Laughing ) (ouai me suis deja pris une prunne sa fait mal Shocked ) je prend j'arrive à Franklin Roosevelt pour la manif.
Et là je telephone mon frere qui est dans la manif deja (il est 17h40) je le telphone pour essayer de trouver la manif mais je tourne en rond etc j'arrive meme à la tour Eiffel a un moment Laughing et apre beaucoup de marche je trouve la manif Place Canada il est 18h30 ! (50 min de marche pfiou !)
j'arrive je retrouve mon frere etc ... apres je vais aller voir Vartanovic et Soad-Girl qui sont devant, la marche commence.
il n'y as pas bcp de monde par rapport à d'habitude.
http://www.chppr.info/DSC00217.jpg
Apres on s'arrete juste à l'entrée des champs-élysés des gens parlent etc
et à l'entrée des champs-élysés il y des polichier/gendarmes avec de gros casque gros bouclier ils faisaient vraiment peur !
http://www.chppr.info/DSC00218.jpg
et à 19h15 moi vartanovic et Soad-Girl sortons de la manif pour aller au cinéma vous retrouver
et sur le chemin on voit un bande avc des T-Shirt SOAD mais on etait trop timide pour vous abordé Embarassed Embarassed Embarassed
alors on a continuer notre chemin ... regarder le ciné puis on est aller au mcdo.
Ensuite on repart au ciné on voit deja une foule devant le cinéma , je ne rate pas parencouille Laughing
et je pense il y a eu plutot 30-40 min de retard a 20h30 on etait toujours dehors.
enfin on rentre, et avant que le film commence quelqu'un prend le micro, parle de system et dit System a vendu 24 milions de disques avec 3 albums (et là personne réagit dans la salle ...) moi je dit 4 albums monsieur ! et je montre un gros 4 avec mes gros doigt Laughing Laughing
mais bon il etait a fond des ces fiche pour parler.
et Malheuresement pas de Carla Garpédian Crying or Very sad
le film commence et il magnifique !
.....
...
...
le film fini tout le monde reste encore dans la salle la flemme de bouger Laughing
5 min apres on sort , et là tout n'est pas fini.
Vartanovic repren son boulot d'ancien temps , Voleur d'affiche ! (si vous vous rappellez il a voler la pub du concert de SOAD au POPB dans le metro pour le 1er juin) et là il vole une affiche j'ai a peine le temps de prendre une photo et j'etais en pleine action donc c'est flou et moche !
http://www.chppr.info/DSC00219.jpg
et 2 min plus tard on voit quelqu'un courir vers le cinéma (il etait à la projection) et 10 sec plus tard il repart en courant avec une grosse affiche en carton de screamer (1m50 de hauteur environ) on etait ptdr mdr
et on décide de rentrer nous 3 il est 22h35.
voila ma préview j'espère que c'est bon cheers

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chppr.com
fellfrosch
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 10:13

Je tiens à dire un grand Merci à Vyuuse ( avec un grand M ^^ ) car je suis arrivée en retard ( à cause de mon frère ) et que grâce à lui j'ai pas fait la queu et je suis rentrée avec les 1er..
Merci.. euh tu veux un bisou ? une glace ? non ? tant pis

Sinon je film.. vraiment très bien! Il est vraiment à voir!
Je compte sur vous en mai!

( Ma mère ne me croit pas quand je lui ai dit que hier c'est ce film que j'ai vu! c'est sad.. )
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8742

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 11:12

Voilà, je suis revenu ce matin de Paris et c'est seulement maintenant que je retrouve mon beauuuuuuu pc Mr.Red
Donc bon ça m'a bien plu, mais je pense que cela est dû au fait que je sois fan de Soad car le film en lui même n'est franchement pas terrible.
Je m'explique : on a l'impression que la réalisatrice ne domine pas son sujet, on passe d'un génocide à l'autre sans trop savoir pourquoi, il n'y a pas de transitions. Ensuite, certains passages me laissent perplexes, avec par exemple un live de cigaro avec par dessus des images d'avion de chasse (???), ou encore un passage sur la Turquie plus que délicat on va dire.
Le film se termine, on reste un peu sur notre fin, rien n'est conclut, enfin bref j'ai eu l'impression que le film a été baclé, et c'est domage.
Les sous titre ont aussi été baclés : le blanc, c'est vraiment pas terrible, surtout sur des images en noir et blanc ... Puis les traductions des chansons laissent à désirer, avec un suicide phazaïque (ou un truc dans le genre) pour Chop Suey par exemple.

Mis à part cela, ça fait du bien de voir System comme ça, Serj est très touchant avec son grand père, les lives sont forts en émotion (sauf qu'encore une fois, il y a un décalage entre son et vidéo, ce qui donne une idée de baclage). Le Souls 2005 a dû être énorme, j'aurrais adoré y être.
Je pense que la plupart des gens du forum peuvent aller voir le film sans problème, puisque les lives à eux seuls valent le coup d'oeil.
Et sinon c'est décidément bien PLUCK ma chanson préférée I love you .

Sinon j'ai amené ma caméra, donc j'ai filmé quelques trucs avant le film, je ferai le montage ce soir et mettrai la video sur le net dans la semaine (mais ne vous attendez pas à quelque chose de fantastique, j'ai genre 5 minutes de video lol)

Edit : sinon j'ai tellement parlé des côtés négatifs du film que j'en ai oublié les bons côtés lol.
C'est un film choc, faut pas y aller si on a pas supporté Nuits et brouillard car c'est dans le même genre, on voit plein de squelettes etc, ça va choquer les gens et c'est bien. Je dirait que ce film est à mi chemin entre Fareneit 9/11 de Michael Moore et Nuits et brouillard. Il y a plusieurs touches d'humour, ça détend l'atmosphère et heuresement.
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 11:50

Wow alors la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi!
Pour ce qui est de Cigaro et des images d'avion de chasse, je te demanderais de te reporter aux paroles de la chanson qui parlent des decideurs du monde tranquille chez eux avec leurs cigares, a decider du sort de millions de personnes et qui s'amusent a faire la gueguerre comme des gamins.

Ensuite c'etait pharisaique, ca n'est pas parce que tu ne connais, ni ne comprend le mot qu'il ne convient pas. Ca vient de pharisiens sont des juifs dont on parle dans la bible et qui suivent stricement ses lois. Ils mettent la devotion, la piete, la vertu au dessus de tout. Ils ne sont pas tres apprecies car ils jugent durement les autres.
En fait ca se rapproche du comportement de gens accusant les autres de tous les peches, se plaignant de la societe, et qui pourtant fait comme les autres et en profite.
En outre je trouve personnellement que les traductions sont de bonne qualite, parce que tu n'as peut etre pas fait attention ni meme encore essaye de les traduire, mais les paroles sont EXTREMEMENT dures a traduire.

Si tu as ecoute le speech avant le film, la version sous titrees ils l'ont recu la veille de la projection, elle a surement du etre faite rapidement, mais a part sur Arte ou pour les Manga je vois rarement des sous titre en une autre couleur que le blanc Smile

Je trouve que finir sur un Darfur: 400 000 dead, and couting... veut tout dire. Et la derniere phrase de Serj : we should all be screamers. Est une parfaite conclusion.

Passer d'un genocide a l'autre certes, mais on est pas perdu dans le film pour autant. On sait toujours de quoi il s'agit. Prendre la base du genocide armenien et elargir le sujet.
Et honnetement Carla Garapedian est REALISATRICE. Je crois qu'elle connait son boulot et qu'elle sait ce qu'elle fait Smile si tu veux lui donner des cours de montage ou de "scenario" demande son mail a Ticket Smile

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 15:14

De retour dans ch'bon Nord !

Ma review arrive, j'editerai ici Wink

L'évènement commence pour moi à 15h10, quand je m'assois dans le TGV qui part un quart d'heure plus tard direction Paris. Beach Boys dans les oreilles, le soleil tape, même sur la capitale nordiste.
16h25 : le TGV ralenti, nous voilà arrivé ! Au bout du quai, je reconnais les autres qui m'attendent : Parencouille, Miho, Jane. Et pour tout vous dire, ce que j'ai vu en premier au loin, ce sont les jolis yeux de Miho Wink
A 17h25 nous voilà devant le cinéma. Vi, c'est tôt. Vi, on a glandé comme des cons. Un T-shirt et une chemisette SOAD s'approchent et s'arrêtent devant le cinéma avec une amie à eux. Sont-ce des nôtres ? Après quelques discrets regards en coin, la chemisette s'approche, voilà Psycho Messiah ! Puis le Chapelier Fou arrive, fait un passage éclair puis repart pour des raisons personnelles. Elle n'a pas pu rester ... Malheur à elle !
L'appel de l'estomac est fort, très fort.
19h15 : toujours personne pour le rendez-vous de 19h, donc direction Quick avec Jane et Parencouille, car Miho nous avait auparavant lâchement abandonné pour son grand frère ! En route, nous croisons SOAD_Angel et Vyuuse avec des potes à eux (ou alors des membres du forum que je n'ai pas identifié ? ^^). Au Quick arrive PLM et une amie à elle.
19h36 : appel de Miho qui nous annonce que les affiches Screamers se mettent en place ! On englouti le Spiderman Burger et on fonce vers le cinéma, où un tas assez conséquent de gens est déjà là. On entre dans la queue. La foule devient de plus en plus importante.
20h05 : THE André Manoukian apparaît et rentre devant tout le monde.
Puis vers 20h30, on rentre dans le cinéma. Et là, premier rang, dans le coin, qui voyons nous ? André ! Parencouille bondit.
Parencouille : Comment avez vous connu Screamers ?
Manoukian : Ooorf, c'est des potes à moi qui organisent ...
Johnny : Connaissez vous System Of A Down ? Vous aimez ?
Manoukian : Bah, je dois dire que c'est pas trop MA musique, c'est plus celle de mes petits neveux. Mais c'est vachement bien foutu comme truc, c'est vachement bien foutu !
Merci Manou', on part s'assoir. Petit speech introductif au film vers 20h50. Dès le début, System Of A Down est annoncé ("un film AVEC soad"), on parle de sa participation, de son succès ("24 millions d'albums vendus avec seulement 3 albums" - 4 monsieur, 4 Razz) . La VO sous-titrée est arrivée la veille. SOAD est de nouveau cité, dans une phrase qui devait ressembler à celle-ci : "Screamers et SOAD dénoncent le génocide". On a bien le rôle préponderant de System !
On nous annonce que le film sortira fin mai début juin sur les écrans, et sera au festival de Cannes "en off" (je présume que ça signifie hors competition) le 16 mai.

---
Le générique commence, et paf, encore une fois, dès les premiers noms nous avons "Feat System Of A Down". Le groupe est un acteur à part entière dans le film. On le suit sur sa tournée, on les interview dans le tour bus, on suit Serj et John lors de manifestations, on voit Serj et son grand-père, on voit les archives familiales de ce grand-père, etc.

Le film commence par le Souls Festival 2005, avec un speech de Serj (dont nous avons quelques extraits dans le trailer). la première musique à vibrer dans toute la salle est B.Y.O.B. Suivent PLUCK, la reprise de China Girl, Cigaro (moi je l'ai bien vu le parallèle, ici la bite c'était l'avion, les bombes, etc. L'avion qui décolle en début de chanson et l'avion qui atterit en fin de chanson peut représenter l'acte sexuel, ou alors l'érection du pénis puis sa période refractile - oui bon je sais pas si ça se dit ^^), Chop Suey, ATWA, Aerials, Holy Mountains, l'intro de Spiders, de nouveau Holy Mountains, sur lequel le film se clos, avec les "O o O o" de Serj. On a aussi pu entendre quelques sons de Mr. Jack, et War est aussi au générique, mais personne ne se rappelle l'avoir entendu ^^.

Le film commence donc avec System, le speech sur les génocides au Souls, pour se terminer sur Serj qui nous dit si bien que "we should all be screamers".
---

22h40, fin du film. On sort. On pique des affiches. Parencouille et moi-même n'obtenons rien. Discussion avec André Manoukian (dont j'ai récupéré le gobelet à la sortie pour l'offrir à une amie qui l'aime beaucoup ^^). La vidéo et la retranscrition de la vidéo sont disponibles sur l'autre topic. (d'ailleurs TICKET, on veut le cadeaaaaau !). Il a trouvé le film "bien", "poignant". On ne voit pas tout sur la vidéo, bien entendu, mais il fait un bel éloge de System je trouve, de leur action, etc. Il parle, sur la vidéo, de "violence musicale", que je reprend plus tard (on ne le voit pas sur la vidéo) pour dire que oui, c'est bien d'exprimer, peut-être, son mécontentement par la musique, plutôt qu'en cramant des poubelles. Il approuve "exactement, exactement ! Blablabla". Bref, il s'en va, après m'avoir donné un coup de coude et lancé un "allez, bonne soirée les gars !".

23h28 : nous sommes dans le RER direction la maison de Nono ! D'ailleurs Nono nous a fait de superbes dessins des membres, je vous montrerai ça !

Et voilà un tit résumé de cette très bonne soirée !

https://www.facebook.com/martintheisland

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:39, édité 1 fois
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 15:30

Tout commença par un bel après-midi d’avril…
Bon, je passe sur l’après-midi, venons-en aux faits.

Alors, le ciné est à deux pas de l’Arc de Triomphe (un présage ??)

Le ciné (avant qu’ils soient au courant qu’il y avait l’avant-première^^)

Miho, Johnny-Martin et Parencouille

Là, c’est quand on est revenu d’avoir mangé, et ils avaient commencé à installer pour la file d'attente. (J’aime bien cette photo Smile )

Le cinéma commence à se parer d’affiches…

Ca y est !! … Non, on n’est pas encore rentré, mais Miho a mis son T-shirt Wink

Et ça colle, et ç’est collé…

Pinaise, je pensais pas qu’il y aurait autant de monde (vraiment).

Andrééééééééééééé !!! Mince, trop tard Mr.Red

Ah le revoilà… Ca y est, il est dans la boîte !! Tu seras sur SOAD-FR !!

Sinon, pour le film en lui-même, j’ai vraiment apprécié. Des images qui prennent aux tripes et bien associées avec les chansons, des phrases choquantes, d’autres marrantes...

Pis, pour la traduction, c’est pas à cause de un mot qu’on a pas forcément tous compris que ça veut dire que ça a été fait à l’arrache. Ben oui, là, c'est sur que c'est pas de la traduction Google ou Reverso Wink

Et sur la question de parler des différents génocides : ils sont partis d’un génocide en particulier pour pouvoir parler d’autres génocides, c’est plutôt une bonne idée. Ca montre ainsi qu’ils ne pensent pas seulement au génocide arménien mais qu’ils ont l’esprit ouvert à ce qui se passe ailleurs. On a quand même exploré 92 ans de l’histoire mondiale rien qu’en parlant des génocides.

Allez, on t’aime quand même SoaD_aNgEL Wink
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 25 Avr - 15:48

Sinon, d'un côté je comprend ce que tu veux dire, SOAD_Angel, c'est vrai qu'on nous parle des génocides un peu tous ensemble, qu'on a pas 1- Arménien 2- Juif, etc. mais justement, c'est une volonté de montrer que voilà, tout le monde est concerné, qu'il n'y a pas de distinction. Oui on passait du Rwanda à Darfour à l'Arménie, mais c'est pas plus mal, il n'y a, comme ça, aucune discrimination.
Après moi j'ai toujours du mal à trouver un réel fil conducteur dans des documentaires, comme on pourrait avoir dans un film avec une évolution de l'intrigue, mais c'est la forme du doc qui veut ça aussi ^^

Vala, pour ceux qui ne l'auraient pas vue, ma review est juste avant le post de Jane.

EDIT : Merci Jane, j'ai corrigé mon lapsus ^^

https://www.facebook.com/martintheisland

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant