AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Sam 28 Avr - 12:42

MDR mais les gens XD
Dove Attia il est juif, si y'en a un qui aurait ete la ca ne pouvait etre que ManoukIAN
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Sam 28 Avr - 12:58

Citation :
si y'en a un qui aurait ete la ca ne pouvait etre que ManoukIAN

Ah ouai j'avais jamais fait le raprochement avec son nom. XD Pourtant maintenant ça me parait évident.
Calligorgia
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Lun 30 Avr - 18:51

Je pense pas rajouter beaucoup de choses à ce qui a été déjà dit mais bon!^^

J'ai rejoint ma mère sur les lieux après être un peu rester près de la manif (d'ailleurs je ne savais pas du tout qu'elle aurait lieu si près du ciné) j'ai vu quelques personnes du forum enfin du moins je m'en suis doutée à la vue des t-shirts! Par déduction par la suite j'ai reconnu PLM puis Jo', Parencouille et Miho dont je connaissais les visages!^^

Les poses des affiches du film ont été fait à la dernière minute, ça m'a bien fait rire surtout que lorsque les gens demandaient à l'agent de sécu ce que c'était il n'en savait rien. Bref ça se voit que ça été organisé à la dernière minute (la preuve les sous-titres reçus la veille) et ce au final pour notre plus grand plaisir!
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué la présence du bijou de verre crée pour le film sur les affiches posées sur les barrières ainsi qu'autour du cou d'une dame au cheveux longs qui avait l'air de faire partie du staff.

Alors j'ai bien aimé Screamers car il n'est pas resté centrer sur le génocide arménien mais a évoqué également les autres dont celui au Darfour (message très percutant à la fin sur le nombre de victimes de chaque génocide et qui fait parti du trailer).
Je ne pensais pas du tout que System et en particulier Serj auraient une place aussi importante tout au long du film donc ça m'a beaucoup plu surtout que ce n'était pas des interventions inutiles et histoire de. On a même eu droit à l'avis de Daron dont j'ai beaucoup aimé le message comme quoi il ne fallait pas occulté la culture arménienne qui a son alphabet propre etc.
Serj avec son grand-père m'a beaucoup ému et sa rencontre avec le sénateur qui n'avait pas trop pigé qui il avait en face de lui, non mais vraiment! Rolling Eyes
En tous cas il y avait tellement d'informations à assimiler que je pense q'un nouveau visionnage ne sera pas du luxe, j'ai hâte de pouvoir le revoir!^^

Sinon un poil déçue que Carla Garapedian n'ait pas présente au final mais avoir une interview exclusive de André Manoukian à la place, vaut son pesant d'or! Mr. Green (merci à Jo' et Parencouille d'ailleurs!^^)

Et euh pour finir je suis fière que ma mère ait compris le message avec "My cock is much bigger than yours" pasque bon...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 13:21

Voici la vidéo que j'avais promise, je m'excuse de la durée, j'avais environ 1minute30 de video, donc j'ai pas pu faire grand chose, de plus je l'ai fait en une demi heure sur windows movie maker alors ce n'est pas de l'art ^^.

Sinon désolé pour l'incrustation de "soad_angel pour soad france" ça devait pas être là, ça a bugé et j'ai eu trop la fleme de recommencer.
C'est juste un petit souvenir comme ça, pour ceux qui y étaient.

La vidéo de la projection de Screamers.

PS : j'adore comment PLM se fait casser au début, c'est trop énorme, chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour se faire remballer mdr
Tu sais que je t'aime ...
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 13:30

Sympatoche vidéo ! Avec le manger au Kick ! Manger ! Manger !

En plus dans la liste de tes vidéos, l'aperçu de cette vidéo-ci c'est Miho en gros plan avec ses yeux I love you (en même temps c'est mieux pour elle que si elle était sans Rolling Eyes ).

Une vidéo où on voit PLM dire des conneries, où Parencouille se goinfre et est vulgaire, où Vyuuse est content, où Johnny parle ... Tout comme d'habitude !

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 13:34

Sympa la vid Bulot ! le montage est bien fait Mr.Red

Pourquoi je peux pas m'empecher de faire le con devant une camera ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 13:53

Ouah sympa la vidéo Smile
Ca va, on me voit pas trop, mon honneur est sauf Mr. Green
T'as même mis Manoukian mdr mdr

Ca donne un joli souvenir comme ça Very Happy
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 14:20

Cool la vidéo, et le vilain parenc' qui fait un doigt d'honneur ! nan mais ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 16:53

Trop bien la vidéo Smile

Je vais la mettre en news Wink

Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 16:58

Hello, my name is Johnny! a écrit:

En plus dans la liste de tes vidéos, l'aperçu de cette vidéo-ci c'est Miho en gros plan avec ses yeux I love you (en même temps c'est mieux pour elle que si elle était sans Rolling Eyes ).

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tres sympa la vid' ^^ au fait le Spiderman burger etait bon???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 17:16

Tien ca vait l'air d'être une bonne ambiance, j'aurais aimé venir mais jhabite un peu beaucoup loin!! ( deja que pour allez a Toulouse je galere...) Un jour pourquoi pas !!! avec tout ces Tee-shirt on dirait uen secte c'est marrant Razz Razz
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 6 Mai - 20:03

Miho a écrit:
au fait le Spiderman burger etait bon???

Bah disons que c'est pas aussi filant que la pub Smile , et qu'il faut aimer le gruyère^^ Sinon, perso, je l'ai pas trouvé exceptionnel...
Ju'
Choking Chick

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Jeu 26 Juil - 21:14

Je savais pas vraiment où mettre ça, mais jme suis dis que si jamais personne ne l'avait encore vu, ça valait le coup... en + Carla Garapedian parle très bien, jtrouve qu'on comprend parfaitement ce qu'elle dit...

http://www.myfoxboston.com/myfox/pages/InsideFox/Detail?contentId=2428510&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=5.2.1
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Ven 27 Juil - 10:31

SoaD_aNgEL a écrit:
La vidéo de la projection de Screamers.

Je l'avais pas vu la vidéo !!!
Ca fait bizarre de vous voir bouger en vrai, avec des cheveux (parfois meme beaucoup de cheveux Mr V.)

Et pour la projection y'avais du monde apparament !!!

Nous on étais juste 20 dans la salle, en comptant la réalisatrice Laughing
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Ven 27 Juil - 19:46

heyy moi non plus j'avais pas vu !
c'est vrai, c'est sympa de vois voir en vrai de vrai... Smile
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 18:31

Juste u petit up, car au cours de ma courte discution avec Steevy sur un autre topic je me suis rappelé qu'ils avaient dit que le film sortirait au mois de Mai dernier (ou un truc dans le genre), or je n'en ai toujours pas vu la trace ...

Est-ce que quelqu'un sait ?
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 18:34

http://www.soad-fr.com/news.php a écrit:
DVD de Screamers : Des Infos

Suite à une newsletter de Columbia Record mentionnant sobrement un "SYSTEM OF A DOWN – DVD – Le 29 octobre", nous avons contacté Sony France pour savoir de quoi il en retournait, si nous pouvions nous attendre à un DVD du groupe.
Selon Sony, il s'agit en fait du DVD du documentaire Screamers, réalisé par Carla Garapedian et auquel System Of A Down a participé, dont la date de sortie est en fait prévue pour le 5 novembre.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant Wink
Posté le 07 Sep 2007

Rolling Eyes Razz

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 18:39

J'vais finir par t'appeler tête d'ampoule moi aussi ^^

Je parlais de la sortie en salle, pas de la sortie dvd !!
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 18:46

La tête d'ampoule répond à ce qu'on demande. On parle de sortie, je te donne une date de sortie Razz

Alors maintenant on demande une date de sortie en salle .. Moi je dis jamais ! Si un DVD est prévu pour novembre, je vois mal une sortie en salle se faire en septembre ou en octobre ! Pour le voir au ciné c'est foutu moi je dis !

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:48, édité 1 fois
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 18:48

Ben essaye de trouver des salles qui se entent capable de projetter ce film sans en faire des deficits?
On sinon je sais pas trouve une assosiation qui subvnetionnerait une partie de tout ca pour eviter la fermeture du cinéma...
Tu sais même aux states il y a eu tres peu de salles qui l'ont diffusé, en France il y en a eu quelques unes aussi... la boucle ets bouclée. Enfin je pense nan?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 21:08

Ben alors pourquoi avoir annoncé aussi fierement que le film sortirait en salle quelques moi après lors de la projection à Paris ?
Quand on annonce quelque chose, on le fait !
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 21:12

Si ca se trouve ils ont eu des problemes, ils ont pas fait ca expres pour nous emmerder tu sais...

En plus te plains pas tu l'as vu toi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Mer 12 Sep - 21:17

Justement je pense aux pauvres gens qui l'ont pas vu et qui nele erront jamais au cinoche ...
Pour les passages de concert, c'est assez géant en salle ...
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Sam 15 Sep - 21:07

La sortie salle de mai à dû s'en tenir aux Projections spéciales de Paris, Marseille et Cannes en contre partie on l'aura en DVD.

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 16 Sep - 9:03

Domage pour ceux qui ne l'ont pas vu en salle, ils ont ratté quelque chose tongue
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Dim 16 Sep - 10:53

SoaD_aNgEL a écrit:
Domage pour ceux qui ne l'ont pas vu en salle, ils ont ratté quelque chose tongue

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :'(

Je plaisante ^^

Moi j'attends impatiemment la sortie de ce dvd ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!   Aujourd'hui à 8:58

[SCREAMERS] PROJECTION SPECIALE A PARIS !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant