Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Interviews] Vos Coupures de Journaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux EmptyMer 11 Avr - 8:28

Bon, alors voila, j'inaugure ce topic pour que vous puissiez poster vos coupures de journaux concernant SOAD. J'ai recherché un topic en ce qui concerne ce sujet mais, il n'en existe pas (parait-il).

Le premier scan vient d'un article du journal suisse, Le Matin. C'est une interview de Shavo, suite à leur concert au Greenfield Festival, seule date suisse de soad.
[Interviews] Vos Coupures de Journaux 815374a0
P.S.: Ce journal est un peu un journal à scandale, il fait des "une" avec des sujets "CHOC". Il est considéré par beaucoup comme un torchon mais, ce qui ne l'empeche pas d'etre le journal le plus lu de Suisse romande (francophone).

Le deuxième article vient du magazine anglophone de l'UGAB (Union arménienne générale de bienfaisance). Il date de novembre 2003. Bien sûr, l'article est en anglais et il est assez long donc à moins d'une bonne âme qui se sent prête à le traduire, bah il faudra faire des efforts en anglais. Smile

[Interviews] Vos Coupures de Journaux 8448922d

Merci à Ticket pour la modif des images.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux EmptyMer 11 Avr - 10:08

Cool ce topic ...

Bon alors moi j'avais vu un article dans le nouvel Obs, que j'avais lu, c'était à propos de la sortie de Hypnotize.
Malheuresement j'ai découpé la photo pour la coller dans ma chamber et l'interview baaaah a pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux EmptyMer 11 Avr - 10:20

Sympa, merci Smile
Au passage, je recherche l'article que Serj a écrit sur le génocide arménien et paru dans "Metro" il y a 2 ou 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux EmptyMer 11 Avr - 11:40

J'ai deux article tirer de journeaux parisiens malhereusement aucun moyen de le mettre en ligne (appareil photo casser et pas de scanner) je vais me demerder pour les metres sur ce topic rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux EmptySam 15 Sep - 12:36

Merci ignace pour ce topic, justement j'avais 1 vieille photo que j'ai scanné dans 1 magazine informatique (svmac). Ça m'a fait marrer quand je l'ai vu.
Le journaliste devait être un fan lui aussi Very Happy
[Interviews] Vos Coupures de Journaux Soad_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Vos Coupures de Journaux   [Interviews] Vos Coupures de Journaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interviews] Vos Coupures de Journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retranscription] Interviews
» [News] Interviews cannadiennes
» [News] Interviews de Serj à gogo.
» [News] Serj, des interviews à Gogo.
» [News] Nombreuses interviews SOADFans.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: