Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs

Aller en bas 
+7
Bulot
Ignace
Vyuuse
Parencouille
Poupougne
Miho
Tckt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Cécily   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:41

Je suis assez d'accord avec Vuuyse, c'est vrai que de payer je ne sais pas combien pour voir Daron défoncé .... c'est moyen, je trouve que c'est un manque de respect par rapport au public,

maintenant, j'ai pas encore trouver de live ou j'ai pas kiffer comme une folle le jeux de Daron, même si il joue mal parfois , chante faux, c'est comme le disait Ticket, "joussif"

Et puis il tient debout sur scène ! et il joue, je me rapelle de copines qui sont allée voir Brigitte Fontaine en concert et sur scène elle tenait plus debout, ne se souvenait même plus des paroles de ses chansons , sa c'est vraiment abusé !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:44

C'est vrai que ça peut paraître abusé, mais Daron fait desfois des fautes qui lui pemettent d'enchainer sur une courte partie d'impro.
Ca donne un style au guitariste aussi. Et puis beaucoup de guitaristes avant lui n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait en live sans avoir consommer de drogues avant, je prend pour exemple Hendrix, à mon avis avant de pomper l'hymne américain à Woodstock, il était complètement défoncé. Daron prend peut être pour exemple ceux qui étaient là avant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:51

Le fait est que Daron a jamais été assez défoncé pour ne pas tenir debout ou ne pas pouvoir jouer...
Surtout avec de la weed... il en fume tout le temps en plus ça lui fait plus grand chose...
Il se fout pas de la gueule des gens. J'en ai toujours eu pour mon argent en allant le voir jouer et je vous défie de trouver une vidéo où il peut pas jouer normalement.
Encore une fois les coquilles c'est pas des erreurs de jeux, mais juste qu'il fait nimp avec sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:03

Non mais... Vyuuse tu veux pas comprendre que c'est "mieux" qu'il soit defonce? il fait le show! et c'est pas si ignoble a ecouter!
Ca me plait pas trrop qu'il fume autant, mais ses prestations sont trop maginifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:10

Ouai mais je pense que parfois ce serat bien que Daron joue normalement, qu'on voit vraiment ce qu'il vaut, pasque bon c'est marrant qu'il soit défoncé, mais on aimerait bien aussi que parfois il fasse vraiment de gros solo ou des trucs comme ça, qu'il fait jamais, alors qu'il en est quand même capable.

Il peut faire le défoncé et quand même rester sérieux 2 minutes non ? ^^
Regarde quand il fait le ptit solo de Lonely Day au MTV 2$ Bill, c'est quand même plus classe que si il avait fait ça à l'arrache tout défoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:24

Par rapport a avant 2003, il est mntt super calme. Et vous trouvez ca mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:27

Dans le Kroqs 2005 il est pas super calme lol, et il joue un peu mieux, mais je préférerais qu'il se lache encore plus, tout en jouant encore mieux lol
Faut un juste milieu lol, t'as raison sur le fait que maintenant il se lache pas assez, mais il aurait fallu alors qu'il joue mieux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:34

Celui qui joue un instrument est un musicien .
Celui qui compose est un artiste .

Un très bon musicien peut reproduire des passages compliqués .
Un grand artiste compose de belles mélodies .

Daron n'est pas le roi du solo mais c'est un artiste qui peut composer des riffs accrocheurs ... et perso je n'en demande pas plus .

D'autant plus que l'attitude "négligeante" de daron que certains semblent ne pas apprécier fait complétement partie du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:46

Ah merci Scalp !!!
Compris vous autres ? ^^

On a eu des discussions longues là dessus avec Scalp. Et puis perso, qui s'en préoccupe vraiment parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:53

Moi je dit qu'il faut s'arêter avec les stéréotypes, il délire alors il se drogue forcement ( je ne nie pas qu'il se drogue atention ), il y a enormement de personne (et j'en fait partie) qui une fois sur scene son comme dans un autre monde et font n'importe quoi! certes Daron est stone la plupart du temps sur scene mais surement pas toujours.... et puis ca n'exuse pas le fait de ne pas joué comme il faut

J'ai été chanteur l'année derniere et j'ai fait 3concerts, et bien j'ai vraiment fait n'importe quoi j'ai fait peur au public et tout le monde a bien sur cru que j'avais pris de la drogue avant de monter alors que non, et c'est pas ca qui m'empecher de ("bien") chanter

Tout ca pour dire que parfois rien que le fait de monter sur scene les mets dans des états pire (enfin mieu serait un mot plus aproprié) que de prendre de la drogue, donc oui Daron est stone sur scene mais ce n'est pas le seul facteur a prendre en compte, je suis sur que même sans il serait tout aussi fou et jouerais un peu mieu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:58

Miho a écrit:
Il dit aussi lui meme que quand il est sur scene il devient qqun d'autre. Parce que tout le monde sait que c'est quelqu'un de plutot timide et reserve. Sur scene il se lache et c'est beau ^^

Merci Pogoteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:08

Oui mais j'avais vu ton post mais c'était pour souligner un peu plus et repondre a je ne sais qui qui a dit qu'il prenait de la coke
"Ouaaaaaa il fait le fou, il est surement coké!" pfou maintenant on a plus le droit de rigoler sans drogue.... quand je part en trip je fais haluciner les gens et les plus "normaux" on peur, pourtant je ne prends aucune drogue! on peu triper sans drogue c'est la le seul point que je voulais souligner

Et au passage Daron est un exelent Artiste!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:25

Pogoteur a écrit:

"Ouaaaaaa il fait le fou, il est surement coké!" pfou maintenant on a plus le droit de rigoler sans drogue.... quand je part en trip je fais haluciner les gens et les plus "normaux" on peur, pourtant je ne prends aucune drogue! on peu triper sans drogue c'est la le seul point que je voulais souligner

HS: ce qu'on appelle plus courament chez moi la connerie ^^ T'inquiete pas j'adere totalement, je suis connerie-woman mdr , si on peu plus gueuler et faire le con sans que les gens te critiquent et te rabaissent...
Fin du HS

Pour Daron, on s'en fout du moment qu'a la fin le résultat est bon et qu'il est communicatif avec son public et donc qu'il reste pas dans son coin à gratouiller tout seul... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 6:49

Moi je suis du même avi que Miho !
Daron était vraiment mieux avant quand il faisait le fou sur scène...
ET je suis ravi de le voir se lacher encors aujourd'hui, alors après, la fidélité des riffs, pour moi c'est pas une priorité.
En concert, je vais voir le groupe en vrai, en tant que personne, avec toute l'attitude, la gestuelle etc... si je veux juste des bons riffs bien aboutis, j'ai mes CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Jessica Alba chante BYOB.
» [News] Top 10 des meilleurs mix du concours "Disowned"
» [News] SOB dans Kerrang.
» [News] Lonely Day dans Paranoiak
» [News] Serj dans un documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: