Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Débat] Che Guevara

Aller en bas 
+11
Kamility_Cam
steeve -O-[Pudubulbe]
Valhalla
Tckt
Miho
sspock'
Ignace
Jo'
jokoko
PB
scalp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Che Guevara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Che Guevara   [Débat] Che Guevara - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:18

Valhalla a écrit:
Et nous revenons au même problèmes que d'habitude c'est à dire comment faire plaisir à tout le monde même si tout le monde pense différement? Impossible.
Bien sur que c'est impossible mais pour satisfaire la majorité, on fait quand les autres pays dit "démocratique", et on vote
Revenir en haut Aller en bas
BlackMystery
Tony Danza
BlackMystery


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : La Queue En Brie
Date d'inscription : 25/06/2007

[Débat] Che Guevara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Che Guevara   [Débat] Che Guevara - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:18

[ Je m'imisce dans la conversation :p ]

Oui , c'est totallement impossible , car il y a toujours un moment où l'être humain préfère servir ses intérêts personnels que de se sacrifier pour les autres . et comme par principe le bohneur des uns fait le malheur des autres , il y aura forcément un groupe de personne , une communauté ou une classe sociale qui profitera tandis que les autres essayeront de changer la donne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupiegirl.skyrock.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Débat] Che Guevara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Che Guevara   [Débat] Che Guevara - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:41

Party Boy a écrit:
Valhalla a écrit:
Et nous revenons au même problèmes que d'habitude c'est à dire comment faire plaisir à tout le monde même si tout le monde pense différement? Impossible.
Bien sur que c'est impossible mais pour satisfaire la majorité, on fait quand les autres pays dit "démocratique", et on vote

Encore là...
Je prend l'exemple d'ici, au Québec. Le gouvernement au pouvoir a été élu démocratiquement et donc a eu la majorité des votes, mais attention, on parle ici d'environ 15 à 20% du peuple. C'est la majorité des votes, mais c'est loin d'être la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Che Guevara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Che Guevara   [Débat] Che Guevara - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:03

Un super site a été donner dans le topic
[Web sites indispensables]

C'est un site avec les photos les plus cultes, depuis tout à l'heure je le visite, il est trés bon, avec description de la photo, histoire, etc ...

Et je suis tombé sur cette celebre photo du Che, avec l'expliquation, tout est dit :
http://laiusolibrius.free.fr/index.php?2006/12/08/66-icone-pour-un-tueur

[Débat] Che Guevara - Page 4 Cheguevarano8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Che Guevara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Che Guevara   [Débat] Che Guevara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Che Guevara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: