Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+31
Serji
fox
Lsaze
FooFree
Stoof
Scarssoldier
Max_PLUCK
Ptdrdu43
sspock'
PwOal
Sen'Ken'
Jo'
Italianshadow
bestdaron
Leonhearth0
Bulot
the psycho messiah
Anis
dieujason
Péo
mathfansoad
petrovichby
Lune
steeve -O-[Pudubulbe]
Valhalla
Kirky
Trapped
Tckt
PB
Vyuuse
Parencouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMer 12 Nov - 23:23

Oui j'en faisait beaucoup quand j'étais jeune, du saut en longueur tout ça...mais j'ai arrêté parce que c'est fatigant l'éclectisme...

Razz

Sinon pour les setlist :
Citation :

Master Of Puppets
Blackened
Nothing Else Matters
Enter Sandman

Qu'est-ce qu'elle fout là NEM Laughing

Sinon j'avoue que ça donne envie, et puis ils les changent régulièrement

Et vivement la sortie de All Nightmare Long ! Et j'espère bientôt pouvoir l'entendre en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyJeu 13 Nov - 20:03

Vyuuse a écrit:
Oui j'en faisait beaucoup quand j'étais jeune, du saut en longueur tout ça...mais j'ai arrêté parce que c'est fatigant l'éclectisme...

Razz




toi t'a trop regardé les inconnus non

Sinon 5eme date annoncé pour Copenhague , 5 soirs de suite donc (ça sent le dvd live tout ça dwarf )

Allez un ptit cadeau pour vous tout droit tirez du livemet (mais chut on dit rien)

Dernier show en date, histoire de voir la patate des morceaux de DM dwarf

2008-11-09 Schottenstein Center, Columbus, OH(LM , RS)

Citation :
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Ride The Lightning
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Wherever I May Roam
Leper Messiah
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Jump In the Fire
Seek and Destroy

* This was the 10th show Metallica has played in Columbus, OH. The first time they played in Columbus was on January 28, 1985 at the Newport Music Hall on the Ride the Lightning tour.

* The last time Metallica performed in Columbus was on September 24, 2004 at the Value City Arena on the Madly in Anger With the World tour.

* Metallica has played Columbus on the following tours: Ride the Lightning, Damage, Inc., Damaged Justice, Wherever We May Roam, Summer Shit, Lollapalooza, Poor Re-Touring Me, Summer Sanitarium 2003, and Madly in Anger With the World.

* This was the first time that Jump in the Fire was performed in Columbus.

* This was the first time that Leper Messiah was performed in Columbus.


http://rapidshare.com/files/163429162/Columbus__Ohio_9_nov_2008.part1.rar
http://rapidshare.com/files/163413992/Columbus__Ohio_9_nov_2008.part2.rar

Cool Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyVen 14 Nov - 22:08

Personne est interessé par le show Sad



Metallica.com dwarf


Citation :
All Nightmare Long . . . The Single
11/14/2008 [ back ]



The next track from "Death Magnetic," "All Nightmare Long" will get the full on treatment with a CD single collection available throughout Europe and other parts of the world (sorry, not in N. America). Here's how it works . . . starting December 15 you can pick up the collector's digi pack with the album version of "All Nightmare Long" along with "Wherever I May Roam" and "Master of Puppets" recorded live in Berlin at the DM release bash at the 02 World back in September.

If you would like to complete your single collection, there are two more components available in what our record company calls a "J card" (??) . . . CD 2 has the track again, "Blackened" and "Seek and Destroy," also recorded at the Berlin 02. Finally, if you just have to own the entire set, there is a third release, a DVD including a 10 minute mini-documentary about our day in Berlin along with 20 minutes worth of live tracks from that night's album release party, as well another 15 minute movie of yours truly in the tuning room at the "Rock Im Park" show earlier that summer.

For those of you who prefer the digital version, check your friendly online providers and you will be able to download all the tracks, including the videos.

Happy Days!


[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 AllNightMareLong_400


Pas de Shine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 15 Nov - 0:58

Ba pour le show j'ai celui de la release party de Londres grâce au cercueil, donc je vais pas le télécharger (en plus c'est illégal Razz)

Merci pour les infos du single. Tu veux dire quoi par "pas de shine" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 15 Nov - 12:32

Vyuuse a écrit:


Merci pour les infos du single. Tu veux dire quoi par "pas de shine" ?


Ben Shine n'est pas mentionné dans le contenu

Je le sens gros comme une baraque à frites (phénomène Arras lol! ) que la b side ce trouvera sur le format digitale
Mad


moi je me voyais passer noel avec Shine! alors que là, ba..... Crying or Very sad

Je me rejouis du contenu quand meme, le dvd à l'air sympa puis je pense qu'il aura un video clip dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyDim 16 Nov - 20:02

La setlist de Colombus est bien simpa Smile .
J'ai vraiment hâte d'y être, évidement je serai le 2 avril devant Bercy vers 9h je pense, donc pas cours pour moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 20:58

Metallica se produira aux Arènes de Nîmes le 7 juillet prochain.

Les préventes seront disponibles pour les membres du Metclub, du 2 décembre à 10h du matin, heure française, au 4 décembre. Vente ouverte au public le 5 décembre.

Premières parties :

- Lamb of god
- Mastodon


ça va être inoubliable dans un tel cadre

www.metallica.com
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 21:01

WOUAH ! Ca fait un moment qu'on me conseille d'écouter Lamb of God, bon ben maintenant ça motive !

Faut surtout pas que j'oublie que c'est le 2 décembre (ou 4).
Sinon je serais décu à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 21:26

Oh non les gars jouez The Unforgiven!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 21:43

Pwalala Lamb of God, trop de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 21:50

Lsaze a écrit:
Oh non les gars jouez The Unforgiven!

C'est bon y'a déjà 3 ballades ils vont pas en rajouter une ^^ (quoique ca me dérangerait pas qu'ils jartent The Day That Never Comes pour unforgiven)

Sinon je savais pas pour Shine, je m'en souviens pas si t'en as parlé dans ce topic Kirky.

Bon après chuis pas non plus hyper enthousiaste de l'entendre, s'ils ont choisi de pas la mettre c'est ptet pour une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 22:49

Et bah foutez The Unforgiven II il est aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMar 18 Nov - 21:04

Ohhhhhhh my godddddddddddddddddddddddd

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...15&idtier=78768

Scène centrale vu la config :warf: :warf: :warf:

(par contre la scène sera à hauteur des premiers gradin Razz ) et comment ils vont faire tenir les jeux de lumieres :unsure: (concert acoustique prévu avec briquets ????)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 15:34

BODI BODI !!!!
Trop bien !
Hat d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 13:26

Grosse news dwarf Nouvelle edition de ....













Ben euh des anciens album par Rick Rubin Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=YUGSrzTNjZw

Le mot d'ordre , Loudness


Mention spéciale à Death Magnetic : Ultra Loud Edition mdr


(vous avez vu, que je peux aussi deconner sur mon groupe fétiche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 13:36

Ca fait ultra grésiller mes enceintes Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 13:49

Laughing

Sinon pour les fans de Metallica qui ne connaissent pas Mastodon, vous avez peut-être une chanson du groupe, sur l'album "Tribute to Master of Puppets"
KERRANG!

Ils ont repris Orion.

https://www.youtube.com/watch?v=SWaxfiya0kw
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 16:42

Bulot_Atomik a écrit:
Ca fait ultra grésiller mes enceintes Confused
Ben c'est le but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 18:34

Ben c'est moche ... c'est pas le but j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 19:05

Si, en fait c'est une blagounette, vois-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptySam 22 Nov - 22:44

C'est pour se moquer du fait que la version CD de Death Magnetic est ultra compressé et donc sature a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyDim 23 Nov - 0:12

Loool ok j'étais complètment à la masse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMer 26 Nov - 21:47

Metallica Consider Releasing Next Album Online



Citation :
Now that Metallica has come to the end of their record deal with Warner Bros., the band is considering their options for the future and according to drummer Lars Ulrich, one of their options is to release their next album through the internet.

"We’re free of our record contract," Lars told Rolling Stone. "We have that element of complete freedom with the next record, so we can do whatever we want. We could do an Internet thing or even put it on Andy Greene’s record label."


The drummer then quickly squashed any possible rumors that the band were already planning the follow-up to this year's incredibly successful Death Magnetic. "I wouldn’t hold my breath for another Metallica record," he says. "I’m still decompressing and coming down from the whole experience of the last one, but if we spit one out every four or five years that’s not so bad."

The band is currently taking a small break from touring for Thanksgiving before continuing with the World Magnetic Tour in Seattle, WA on December 1.

Report by David Lowe-Bianco
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMar 2 Déc - 21:40

Ben voila les préventes de Nimes sont ouvertes depuis aujourd'hui (ça a du bon le metclub quand meme) et j'ai pris 4 places Gradin (vu le cadre Wink ) et j'ai pu avoir le retrait ticket dans un magasin d'ailleurs c'est ce que j'ai choisi

Bon voila maintenant qu'il y en a qui ont leur ticket en main (enfin pour bientot pour d'autres,je le redis pour le plan nuit à Nimes

je suis pret à aidé tout nos fans assidus pour le squatt (je sais qu'un hotel ce n'est pas facile, d'ailleurs je cherche un plan pour loger pour les deux Berçy )

Bref, j'ai un très grand jardin à 30min de Nimes, tout ce qui veulent planter leur tente en ce bon jour que sera Mercredi Matin (ben oué y'a l'after avec James & Co ) seront les bienvenus, si je peux aidé pour pas rentrer dans des frais d'hotel ect (deja que les places ce n'est pas donné )

Juste deux conditions

- Venir avec sa voiture (oui je n'ai qu'une 106 et elle sera deja pleine) et sa tente ou son duvet pour une nuit étoilé
- et Ne pas gerbez partout dans le jardin
Mp pour s'organiser

Voila
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMer 3 Déc - 11:39

Merki Kirky Very Happy
Sinon ou t'habites y'a une gare pas loin ? ^^
Vu que je viens en train...

Sinon les places, c'est demain qu'elles sont dispo (par exemple à la FNAC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 EmptyMer 3 Déc - 18:32

Ben j'habite à 30min de la Gare d'Avignon si tu veux, mais comme j'ai dit, je ne pourrai pas faire des voyages pour allé jusqu'aux arènes, la voiture est pleine, alors tout ce qui veulent campé pour pas rentrer dans les frais, y'a pas de souci, c'est avec plaisir, mais par contre , il faudra ce déplacé en voiture, donc en gros venir avec sa voiture, moto, vélo, cyclo, snow...

(Euh snow je deconseille lol! )

Sinon vous y croyez, il n'y a déja plus de places pour Nimes, enfin les préventes sont déja épuisé, et on retrouve deja des places sur Ebay,et pour le coup ce n'est que des membres du Metclub (une honte)

Franchement, entre dépenser 60$ pour un abonnement au MetClub et faire une plus value de au moins 40 Euros x 4 places,.... y'a pas photo pour eux....
Et en plus, ca ne s'arrête pas là : dans 10 semaines ils mettront en vente sur ebay le t-shirt officiel du fan club ainsi que le n° de SoWhat , et peut être qu'un gogo leur achetera un prix d'or la photo dédicacée en pensant qu'il s'agit d'une vraie....

Pfffffffffff, bonne chance à vous tous pour Vendredi (oui Party boy, c'est vendredi la vente officiel)

Party boy ça risque de te plaire :

Attention GROS document :
Cliff avec son premier groupe Agents of Misfortune

https://www.youtube.com/watch?v=K-W50fcxsTI

https://www.youtube.com/watch?v=N_SN5HLZgcE

on voit que Cliff avait dejà l'intro de For Whom The Bell Tolls dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Nouvel album ?
» [News] Album jazzy
» [news] Pochettes de l'album???
» [News] Des nouvelles de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: