Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Eurockéennes] Wu-Tang Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Eurockéennes] Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: [Eurockéennes] Wu-Tang Clan   [Eurockéennes] Wu-Tang Clan EmptyLun 19 Mar - 21:41

Bon je savais pas trop où mettre ça, mais en regardant la prog des Eurck cette année, j'ai vu que le Wu-Tang passait, comme je sais pas si ça interresse quelqu'un ici, je le signale quand même.

Ils passent donc aux Eurockéennes de Belfort le vendredi 29 juin, je vous met le etit résumé :
Citation :
Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Inspectah Deck, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, U-God, figures du hip-hop US, annoncent leur venue.


Ici le lien pour toute la programmation : http://www.eurockeennes.fr/dn_le-programme-eurockeennes-2007/

Moi y'a pas grand chose qui me botte cette anée par rapport à la programmation de 2006, mais ce sont que les premiers noms
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Eurockéennes] Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: [Eurockéennes] Wu-Tang Clan   [Eurockéennes] Wu-Tang Clan EmptyLun 19 Mar - 22:21

Trop coooooooool AAAAAAAAaaaaaaahhhh (j'en connais un qui aime pas les aaaaa ou les ooooo, mais c'est juste une phrase pour montrer ma joie Laughing )

Vraiment Génial, je reserve demain (enfin si c'est possible) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurockéennes] Wu-Tang Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: