Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 15:18

Moi j'en ai une de question à la con comme j'en ai le secret ...
Mr.Red
Vous l'attendez avec impatience hein ^^

Pourquoi les conducteurs de bus et les motards se saluent-t-ils quand ils se croisent ?

Allez hop, ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 15:26

J'avais utilisé Google, j'allais sur les forums où ils en parler, ça marchait pas.
Merci Very Happy

Mais je galère quand même, c'était mieux avec l'ancien Paint ^^



Couleurs > Inversion de valeur
voilà c'est tout con, et j'ai trouvé tout seul ^^

Maintenant je vais pouvoir imprimer mon truc pour me le faire tatouer
Tidadidadou !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 16:45

Sur Photoshop c'est simple, c'est ctrl + I.
Ca donne quoi ce que tu te tatoues alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 18:01

Ca donne ça :

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Captai10


Mr. Green

Bulot_Atomik a écrit:
Pourquoi les conducteurs de bus et les motards se saluent-t-ils quand ils se croisent ?

Sinon, bah pour les chauffeurs de bus, tout simplement parce que tu salues tes collègues. C'est pas comme si tu te croisais dans les couloirs du bureau, là ils se croisent dans les couloirs de bus (ohohohoh) ! Après ça peut être n'importe quelle autre bus (pas de la même compagnie et tout), là ça rejoint l'explication pour les motards : parce que c'est comme une petite communauté. Ok je salue pas tous les types en 205, mais des fois tu te dis pas "heeey, le type il a le même truc [ici le même mode de transport] que moi Very Happy" ? C'est pareil, quand tu fais une promenade en vélo en famille, que tu croises une autre famille à vélo, tu vas dire bonjour. Parce que vous faites exactement la même chose. Pareil quand tu cours et que tu croises un autre type qui court, tu vas faire un petit signe de la main. Moi quand je bosse à Laposte, si sur ma tournée je croise un autre facteur, bah je vais faire un signe. C'est normal, c'est de la politesse et un signe de reconnaissance "toi et moi, on est pareil" ! C'est un peu comme les gars qui se serrent la main et qui se tapent la poitrine après ^^ un signe de gang, en quelque sorte, la marque d'appartenance à une communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 18:29

Mdr pour Spaulding mdr

Sinon t'en fait pas je me doutais de la réponse, mais c'était plus pour faire remarquer l'idiotie de la chose plus que pour la comprendre.
Si je disais bonjour à toutes les voitures que je croise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 18:36

Voilà comme j'ai dis, je vais pas saluer tous les gars en 205 ^^ Mais un bus, une moto, faut avouer que c'est moins commun Razz d'où l'esprit de communauté, de "club fermé", je pourrais dire !
Parce qu'en plus du salut entre motard, c'est toute une "culture" un peu derrière, un état d'esprit, c'est aussi une autre façon de dire merci à la voiture qui t'as laissé passer, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 21:16

Spaulding Laughing

Je laisse la surprise pour le tatoo, je posterai dés que je me le fais tatouer.
Mais je me le fais pas tatouer avant les périodes de fin d'année... Car j'en ai un de prévu avant celui-ci.

Sinon pour les saluts, ceux sont des minorités dans une masse de bagnole, le communautarisme de son véhicule (sa passion... pour les motards)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 21:35

Mais c'est quand même un truc qui se plus fait hors des villes j'ai remarqué
quand je vais en corses, ils se saluent tous entre motard
quand tu t'écartes ils te disent merci de la main ou du pied

en ville, sur autoroute, les moto te disent merci quand tu t'écartes (je me pousse toujours) mais ils ne se saluent plus entre eux

et carrément en ville comme paris, la ils ne disent plus merci (surtout les scooter) et ne se saluent pas du tout, limite se tapent sur la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 22:53

Mes parents sont motards (enfin ma mère est passagère) et ils font signes quelque soit l'endroit sauf en cas de déséquilibre.
Parenc, je crois que par "ville" tu dois désigner Paris et donc c'est juste que les Parisiens sont incapables d'être polis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 9 Nov - 23:02

C'est juste les enc*lés de scooters dans Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 18:52

Je sais pas trop ou poster par ce que il n'y que un sujet "Vos questions inutiles" mais pas utiles Shocked

Donc voila ma question:

Pour noël je compte peut être me faire un Guitar Hero sur PS2
Le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir j'hésite vraiment.
J'hésite entre GH 5 (pour ses bons graphismes et ses news chansons).
Ou
GH World tour (Pour sa Pxtain du Playlist de Ouf ^^ ). Le problème c'est que j'ai lu quelques critiques disant que World Tour était lent et un peu facile ( je suis pas un AS donc ça dois le faire).

Pour l'instant je Penche plus sur World Tour pour la Playlist .

J'aimerais vos avis et lequel vous me conseillez s'il vous plais.


PS: (par contre j'achète avec la guitare en même temps donc je veut bien aussi savoir environ combien ils coutents)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:00

Pour le prix, un petit google te renseignera ou n'importe quel catalogue. Tout dépend si tu veux aussi avec le micro, la batterie, etc. Parce que si tu ne joueras QUE à la guitare, tu peux aussi viser vers le GH2 ou 3.
J'étais un gros fan de Guitar Hero au début, puis vers le 3 j'ai commencé à me lasser, un peu toujours la même chose. World Tour est effectivement bon et avec une très bonne playlist, et je n'ai pas à m'en plaindre !

Il est considéré facile car après déjà 3 jeux complets pour s'entrainer, un joueur lambda est rodé et peut dès le départ démarrer en expert. Si c'est ton premier Guitar Hero il sera pas forcément facile !

Et le GH5 j'y ai jamais joué donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:13

Okkkk Merci Jo' pour la réponse rapide je suis plus penché sur le GH World tour ^^

Et oui c'est mon premier Guitar Hero et puis après si je veut continuer une collection je peux acheter les autres, il y as pas une sorte de téléchargement de titres d'autres GH et tout ? ,enfin un lien entre tout les jeux quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:25

T'as un budget de combien pour noël en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:26

NeoMetalleux a écrit:
Je sais pas trop ou poster par ce que il n'y que un sujet "Vos questions inutiles" mais pas utiles Shocked
Comment c'est une question de jeux vidéos tu aurais pu la posé dans le topic sur le sujet ! Wink Mais c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:54

Moi aussi je veux me le prende pour Noel. Moi je veux absolument la batterie et vu qu'ils n'ont pas fait de super bundle avec le 5, je vais acheter le World tour. Par contre c'est hyper chaud à trouver en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 19:55

Alors premièrement, ne te pose surtout pas la problématique des graphismes, car tu ne les regarderas jamais, tu seras toujours obsédé par le manche qui défile ...

Ensuite moi j'ai le world tour et le metallica, et je préfère amplement le metallica, pour la tracklist de fou Mr.Red
Après le world tour est pas mal aussi, mais y'a du tokio hotel, ça casse tout ^^

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: