Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:53

Je dirais que les etoiles bougent c'est sur mais sur un cycle court, genre une annee, le temps que la terre soit allee partout.
On revoit toujours les meme aux memes moments de l'annee!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:16

PLM a écrit:

lol, c'est toi qui sert a rien!

nan par contre, je pense que le truc quasi inutile mais qui serait l'invention du siecle (j'imagine les consequences au niveau des guerres et m^me pouvoir habiter sous l'eau!!) c'est le mec qui trouvera comment faire un mur juste avec des interactions, un mur à l'aide d'aimants qui repousserait tout et qui serait invisible...
ça serait marrant Very Happy

Mdr un mur à l'hydrogène ...
Je vais y plancher dès ce soir Mr.Red


Sinon il parait que l'espace est en expension, alors qu'y a t-il un mètre plus loin de la limite de l'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:18

SoaD_aNgEL a écrit:
Sinon il parait que l'espace est en expension, alors qu'y a t-il un mètre plus loin de la limite de l'univers ??

Tu veux aller voir? A tes risques et perils mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:22

hey Shavette, va à la citée des Sciences à Paris Very Happy
Il y a justement une attraction super intéressante sur les étoiles, tu vas dans le planétarium !
moi je me dis que tu verrais surtout des trainées blanches et des trainées qui s'arrêtent vu que la plupart des étoiles sont mortes, je pense qu'il y en a qui vont s'effacer...
mais c'est marrant ta question ! Very Happy
intéressante du moins, mais va voir au Planétarium, c'est super sympa (et au pire tu feras comme la plupart des gens, tu t'endormiras Wink )


moi j'ai une question :
pourquoi est-ce que lorsque je me chatouille ça ne me fait pas rire, tandis que si c'est quelqu'un d'autre, bah je suis morte de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:42

PLM a écrit:


moi j'ai une question :
pourquoi est-ce que lorsque je me chatouille ça ne me fait pas rire, tandis que si c'est quelqu'un d'autre, bah je suis morte de rire ?


La question que tout le monde se posent.
Je pense que c'est quand c'est toi, tu sais que tu vas te chatouiller, pas de suspens donc.
Laughing

Y'a une raison scientifique qu'on m'avait expliquer mais je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:57

Moi je me suis demandé ... quand on reagrde par exemple de l'herbe , théoriquement ele est vert ^^ jusque la vous me suivez ? ^^

Mais si ça se trouve l'herbe que l'on voit est toute violette et c'est l'oeil qui ne voit pas les vrais couleur ...

Bon c'est incomprehensible OK !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:00

C'est la meme question que 2 pages avant Smile

Et quand toi tu te chatouilles tu t'y attends, alors que quand c'est quelqu'un d'autre c'est surprenant, comme le dit SOAD_Angel.
Je rajouterais que y'a pas d'interet a rigoler tout seul quand on se chatouille, alors que quand c'est qqun qui le fait, ca a plus de sens. Et puis parfois ca entre dans la drague, parce qu'un mec qui commence a te chatouiller ca ouvre sur d'autres choses parfois, le premier contact charnel...Enfin croyez pas que si une fille ou un mec vous chatouille c'est parce qu'il veut sortir ac vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:00

....

Elle est verte parceque quelqu'un a dit un jour qu'elle était verte, c'est juste ce que notre oeil voit, l'herbe a pas forcément une couleur spécifique, fin pour l'homme si, mais jveux dire un chien ou je sais pas quel animal va peut être la voir différement, genre en violet, y'a pas de vraies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:03

C'est la meme question que 2 pages avant Smile

Et quand toi tu te chatouilles tu t'y attends, alors que quand c'est quelqu'un d'autre c'est surprenant, comme le dit SOAD_Angel.
Je rajouterais que y'a pas d'interet a rigoler tout seul quand on se chatouille, alors que quand c'est qqun qui le fait, ca a plus de sens. Et puis parfois ca entre dans la drague, parce qu'un mec qui commence a te chatouiller ca ouvre sur d'autres choses parfois, le premier contact charnel...Enfin croyez pas que si une fille ou un mec vous chatouille c'est parce qu'il veut sortir ac vous...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:01

LOL miho double post ...

PS: vous noterez que quand je me pince moin mê sur la cuisse (assez près du genoux, ça me chatouille a moitier .....
Quoi ? comment je suis pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:06

SoaD_aNgEL a écrit:

Sinon il parait que l'espace est en expension, alors qu'y a t-il un mètre plus loin de la limite de l'univers ??


Très bonne question ...


L'univers est par convention infini ... Ce qui est en expension, c'est la matière présent dans cet univers, issue du big bang originel. Donc ce que tu as un mètre plus loin dans l'univers, si tenté que notre système de mesure métrique puisse s'y adapter, ben c'est du vide, du néant, rien ...


SoaD's PwOal a écrit:

Moi je me suis demandé ... quand on reagrde par exemple de l'herbe , théoriquement ele est vert ^^ jusque la vous me suivez ? ^^

Mais si ça se trouve l'herbe que l'on voit est toute violette et c'est l'oeil qui ne voit pas les vrais couleur ...

Bon c'est incomprehensible OK !


Encore une excellente question !


Comme tout le monde sait, la lumière visible est une onde (mais aussi une particule) faisant partie d'un spectre électromagnétique beaucoup plus large (cf. schéma).

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 744px-10

Chaque objet qui nous entours emet des ondes dans ce spectre, et pas uniquement de la lumière visible: infrarouge, ultraviolet, souvent un peu de radiation, etc ...

Maintenant revenons en à la question. L'homme est doté d'un oeil sensible qu'à la lumière visible (spectre 400nm --> 700nm à peut près). Le cerveau analyse les données envoyé par l'oeil, et crée une image, créant ainsi des couleurs. Maintenant à savoir si la couleur que l'on voit est bien celle_ci, je répondrai oui, car tu ne vois pas une couleur, mais une onde, que ton cerveau retrancris et interprete. Le problème des daltoniens est qu'il font une mauvaise retranscription.




Voila, le cours est fini ...



Questions, remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 0:20

oui j'ai une question :
pourquoi les pingoins marchent-ils toujours sur une seule file?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:38

Makira a écrit:
oui j'ai une question :
pourquoi les pingoins marchent-ils toujours sur une seule file?



Mouahahahahahahahahaahhahahah !!!!!!


1) Bah c'est pas toujours vrai
2) Ils se suivent ...



(faut que j'arrete l'alcool et la weed moi ... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 9:34

sspock' a écrit:

(faut que j'arrete l'alcool et la weed moi ... drunken )

Malheureux, ça va pas non !!!

Sinon pour le fait qu'ils se suivent ok, mais alors le premier, il suit qui ??
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 10:19

NAn mais c'est pas pareil lui c'est le chef, il suit les esprit qui lui communique ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 18:00

jokoko a écrit:
NAn mais c'est pas pareil lui c'est le chef, il suit les esprit qui lui communique ou aller !


J'crois que je suis pas le seul à devoir arreter la drogue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:01

j'avais ete voir la marche de l'empereur avec ma mere et je me suis posée la question... un peu plus tard on voit dans le film une mere qui marchait derriere les autres et qui se fait attaquer par un espece de morse...
la marche est longue et dure...elles doivent survivre pour que leurs familles survivent...si elles marchaient toutes en groupes sachant que c'est un animal qui n'a pas de moyens de defence ne seraient elles pas alors une proie plus facile comme a encercler par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:38

moi je dirais que c'est simplement le chemin qu'il faut suivre sans tomber, sans embuches (j'aime bien ce mot)...moi je vois, mes chèvres se suivaient et empruntaient toujours le même chemin...a force ca creusait un sillon dans ma pelouse...
je pense que pour les pingouins c'est pareil, c'est simplement une trace que laisse le premier et qui est suivit par les autres pour ne pas qu'ils tombent dans des crevasses ou des trous d'eau...
j'avais vu (je ne sais pas si vous connaissez) des chenilles qui se suivent les unes et les autres, ce qui fait que si la premiere fait une boucle et tombe sur la derniere, bah ces grosses connes de chenilles tournent en rond pendant des heures...
c'est inutile mais c'est amusant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:14

C'est moins une question inutile qu'un petit sondage sans grand intérêt, mais je viens de lire dans Aurélia de Gérard de Nerval :

"Chacun sait que dans les rêves on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive."

Ca m'a fait réfléchir, alors mon petit sondage est le suivant :
- Avez vous souvenir d'avoir déjà vu le soleil en rêve ? Si oui, sous quelle forme ?

Je n'ai vu le soleil que dans UN rêve, et ce n'était pas le rond jaune dans le ciel, comme on le voit quotidiennement, mais réellement en tant qu'astre, c'est à dire que l'image dans mon rêve était celle de l'espace, avec les planètes tournant autour de la boule de feu qu'est le Soleil. Je ne pense pas que ça rentre donc dans le "voir le soleil" qu'entend Nerval.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:57

Hello, my name is Johnny! a écrit:
C'est moins une question inutile qu'un petit sondage sans grand intérêt, mais je viens de lire dans Aurélia de Gérard de Nerval :

"Chacun sait que dans les rêves on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive."

Ca m'a fait réfléchir, alors mon petit sondage est le suivant :
- Avez vous souvenir d'avoir déjà vu le soleil en rêve ? Si oui, sous quelle forme ?

Je n'ai vu le soleil que dans UN rêve, et ce n'était pas le rond jaune dans le ciel, comme on le voit quotidiennement, mais réellement en tant qu'astre, c'est à dire que l'image dans mon rêve était celle de l'espace, avec les planètes tournant autour de la boule de feu qu'est le Soleil. Je ne pense pas que ça rentre donc dans le "voir le soleil" qu'entend Nerval.



o_O ... Excellente remarque ... En effet, je n'ai pas le souvenir dans un rêve d'avoir vu le soleil ... Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:24

sspock' a écrit:
o_O ... Excellente remarque ... En effet, je n'ai pas le souvenir dans un rêve d'avoir vu le soleil ... Etrange !

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:28

Bah... moi oui j'ai déjà rêvé du soleil... même plusieurs fois...
Il y a une époque quand j'étais petit où je supportais mal le soleil (sorte de petites cloques qui apparaîssaient sur ma peau) et j'y rêvais souvent.

Demandez-vous si vous avez déjà rêvé de la lune... vous aurez la même réponse...
Pour moi ça tient pas debout, mais en tant que casse fête professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:18

Tu voyais vraiment le soleil, comme je le vois là si je regarde par la fenêtre ? Le disque jaune là ?
Parce que tu peux rêver du soleil sans le voir. Tu peux ressentir les rayons qui te font les cloques, la clarté forte, sans voir le soleil Razz

Bon Ticket, TU SORS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:30

Oui oui le disque jaune...
Mais toi, tu as déjà rêvé de la lune ? Le disque jaune ?

Je pense simplement qu'on rêve de choses qui nous préoccupe, on s'amuse rarement à regarder le soleil et donc on a pas de raison d'en rêver la nuit.

Par exemple... qui a déjà rêvé de lustre ? Ben oui on regarde rarement son lustre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:55

Bon déjà j'ai pas de lustre, mais j'ai déjà rêvé que je regardai une lumière au plafond ! Je sais même la forme qu'elle avait, la couleur, etc. Razz
Après que l'on rêve de choses qui nous préoccupent ... pas forcément. Enfin vala, une fois j'ai rêvé que je revenais de courses et j'avais un sac plastique avec des bananes et des cracottes dedans, je pense pas que ça me préoccupait Very Happy Après on peut rêver de quelque chose qui s'est passé ou qui nous a marqué la veille.

D'ailleurs avec mon voisin d'internat on s'est rendu compte un matin qu'on avait tous les deux rêvé de Prince de Lu tout choco. Mais pas moyen de se rappeller pourquoi ! ^^

La Lune, je pense pas, j'ai pas souvenir de rêves qui se passent de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:08

je suis assez d'accord avec Ticket...
Tu rêves de trucs qui t'ont marqué, tu ne peux pas t'obliger à rêver de trucs dont tu n'as vraiment rien à foutre...

Et puis je ne pense pas qu'on se souvient de tous nos rêves, en général tu te réveilles en te souvenant de ce qui t'a vraiment troublé dans ton rêve, tu n'accroches pas forcément les détails...
Enfin je me comprends Razz

Et je voudrais juste ajouter que l'éclairage, la température dans ton rêve va faire parti du fait si c'etait un rêve agréable ou pas, si tu es détendu ou pas..
tu vois ce que je veux dire?

mais peut etre qu'on va rêver après Sunshine du Soleil Wink
Pour ma part, nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: