Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:33

Ça vient du latin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:37

PLM a écrit:
une autre question que je me pose depuis petite : qui a inventé la langue française....
parce que je trouve que c'est quand même énorme les gens qui ont réussi à faire une grammaire, un vocabulaire..

Une grammaire c'est l'analyse d'une langue. C'est la langue qui vient d'abord, et des linguistes essaient d'en extraire des règles pour enseigner l'écriture et pour l'enseigner aux étrangers.

Le francais vient pas exactement du latin, mais plus du bas-latin, c'est a dire le latin tardif qui avait déjà perdu quelques cas et qui était "mal" entendu par les gaulois. Le francais doit aussi beaucoup aux dialectes germaniques sur le plan phonétique, d'ou la quasi-absence d'accents, contrairement à l'anglais ou l'espagnol...

Voilou, vive la linguistique a la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:45

Avec Jo' on cetait demander ça
qui un jours c'est lever et c'est dis " bon les gars, j'ai ranger les lettre dans TEL ordre, allez faut le dire a tout le monde !"

et comment cela se fait qu'un arbre s'appel un arbre ?
c'est vrai quoi Shocked


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:09

Et c'est ici que puluche arrive, mouahahaha
Nan mais la France est une grande etendue, avec plein de langues, de dialectes... Du coup pour mettre toute le monde d'accord on a mixé le tout (la langue d'oil et la langue d'oc, mais dans la langue d'oil il y a le breton et cie... mais eux ils se sont faits bouffer avant le sud, mouahahaha)

En theorie le français existe, en pratique non, j'ai des expression que vous n'avez jamais entendu et vice versa, vous deformez certains mots et moi d'autres... Une langue unique est une utopie...

Oula moi ça va plus, je philosophe mdr

Question à la con: pourquoi fait il plus beau dans le sud et moins dans le nord? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:11

puluche a écrit:

Question à la con: pourquoi fait il plus beau dans le sud et moins dans le nord? cool-blue

Pourquoi sa devient de plus en plus faux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:23

puluche a écrit:

En theorie le français existe, en pratique non, j'ai des expression que vous n'avez jamais entendu et vice versa, vous deformez certains mots et moi d'autres... Une langue unique est une utopie...

Nan.

Le francais existe, mais il est utilisé différamment par chacun. Tes expressions, si tu les emploies dans le cadre de la langue francaise, et non dans ton patois bizarre (je te charrie Razz), fait partie du francais, faut savoir qu'une langue est toujours en évolution et que des nouveaux mots apparaissent chaque jour, sinon c'est une langue morte Wink

Le francais regroupe tout ca, mais personne ne sera jamais capable d'utiliser tous les mots et expressions du francais, ni même en mesurer l'étendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:29

Ce Vyyyyuse, quel puits de science! sérieusement tu m'épates là Very Happy

sinon la différence de température est liée à la proximité des terres par rapport à l'équateur!
Plus cette terre sera proche de l'équateur, plus elle sera chaude! car c'est à cet endroit que touchent verticalement (perpendiculairement si vous préférez) les rayons du soleil, donc sont plus forts en énergie..

...je crois que c'est ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:32

Ah vi mais moi je parlais en france...

(sinon vous trouvez pas qu'il devient phylosophique ce topic? alors qu'a l'origine il etait là pour la connerie des gens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:39

Comme quoi entre con et philosophe, y'a qu'un pas Razz

désolé... Embarassed

EDIT : merci du compliment PLM Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:41

moi je voulais savoir, si on met un caméléon dans une boite avec des miroirs sur chaque face, est-ce qu'il devient fou, est-ce qu'ilo se transforme en plein de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:52

puluche a écrit:
Ah vi mais moi je parlais en france...

Ben le sud de la France c'est plus proche de l'équateur nan ?

BREEEFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:16

PLM a écrit:

sinon la différence de température est liée à la proximité des terres par rapport à l'équateur!
Plus cette terre sera proche de l'équateur, plus elle sera chaude! car c'est à cet endroit que touchent verticalement (perpendiculairement si vous préférez) les rayons du soleil, donc sont plus forts en énergie..

...je crois que c'est ça What a Face


Helas, ça serait trop facile si ce n'était que ça ...
Il faut savoir que Montreal (au Quebec) est situé à la même latitude que nous (cad vers la 45ème), et pourtant le temps y est beaucoup plus froid.

Bon, je vais pas faire un listing des phénomène qui agit sur la temperature et le temps d'une région, mais sans doute les plus interessant:

- Les courants marins: un courant marin dans atlantique venu de l'équateur remonte vers les cotes européenes chargé de sa chaleur, puis se courant se refroidit en antartique et redescend en longant les cotes américaines (Gulf Stream). Role extrement important dans le climat.
- Les depressions et anticyclones: le temps est dépendant d'eux. Il se trouve que l'on a un anticyclone (des Açors), synonyme de beau temps, se trouvant généralement au dessus de l'atlantique au large des cotes portugaises et marocaines qui se déplace à travers l'Europe, la remontant parfois ...
- Le relief: cette donnée est extrement importante pour comprendre le climat à un niveau local. Le relief influe sur la direction des vents, sur sa faculté à bloquer des masses nuageuses, etc ...
- La proximité de la mer ou l'océan: les régions situées en bord de mer connaissent moins d'ecart de temperature que celles en pleine terre. La mer fait office de régulateur de temperature, limitant la chaleur lorsqu'il fait chaud, limitant la fraicheur lorsqu'il fait froid.



Cette liste est non exaustive, et ne demande qu'à être précisé. J'ai essayé d'expliquer brevement le role de chaque facteur dans leur action sur le climat
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 4:48

Putain mais c'est un cours de Seconde ca! vous etiez ou les gens??
New York est plus au Sud que Bordeaux, pourtant il fait un temps bcp plus modere a Bordeau, du principalement comme l' a dit sspock au courant marin du labrador qui est tres froid et qui amene un temps beaucoup plus rude a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 8:59

Pas la peine de s'énerver comme ca Miho, moi on m'a pas appris ca en 2de (et non, je ne séchais pas Razz).

Le fait que des gens ne savent pas des trucs que tu sais ne te donne pas une raison pour leur parler comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:40

Les pays les plus chaud sont tout de même plus proches de l'équateur... bien sur c'est pas aussi facile que ça, mais si on schématise on obtient ça...
De la même manière la terre n'est pas ronde, mais vous n'allez pas défoncé la tête de quelqu'un parce qu'il vous dira qu'elle est ronde sous prétexte qu'en seconde on vous a dit qu'elle était légèrement applatie....

Vous êtes d'une mauvaise fois sidérante mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:51

Makira a écrit:
moi je voulais savoir, si on met un caméléon dans une boite avec des miroirs sur chaque face, est-ce qu'il devient fou, est-ce qu'ilo se transforme en plein de couleur ?

euh moi je dirais qu'il s'arreterait à une couleur et puis voilà...mais je pense déjà qu'il essayerait de casser la g*** à tous les cameleons qui sont autour de lui et finalement bah il mourrait parce qu'il se ferait mal contre les miroirs...je pense pas qu'un cameleon soit assez intelligents pour se rendre compte que c'est vraiment son image...

et pour les histoires de temperature, je me souviens l'avoir fait en 3e Very Happy lol
n'empeche que l'histoire des rayons c'est pas completement faux Very Happy
et puis on peut parler aussi des periodes interglaciaires et puis..continuons sur le sujet du cameleon, c'est nettement plus rigolo et moins prise de tête Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:55

Non, mais c'est dingue de se prendre la tete pour une histoire de température ....



C'est qui l'enfoirée qui a posé la question ? Laughing




Bref, bien sur que la distance de l'équateur est importante, mais j'expliqué également que ce n'est pas le seul facteur. Cela me parraissait trop simpliste d'expliquer des ecarts de temperature par la seule distance de l'equateur ...


Bref, discussion close.




"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 1:19

y'a une question qui me tracasse, mais je suis pas sur qu'on trouve une réponse,
j'ai lu quelque part que les atomes sont constitués a 99,999% de vide, meme ceux du béton, alors pourquoi on peut pas traverser un mur ???
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:30

parce qu'il y a les atomes et entre les atomes ou les molécules de béton et bah il y a des liaisons comme des ponts hydrogènes ou autres liaisons. Les liaisons sont maintenues en place avec de très grandes forces qui dépendent de l'électronégativité de chaque partie de la molécule..!

Bon maintenant tu vas me dire, comment ca se fait pour un élastique alors?! Dans l'élastique, il y a aussi des atomes ou des molécules, qui sont également retenus entre eux grâce à ces forces..sauf que là, ces forces sont moins fortes et sont même "extensibles"...! Mais, ne sont pas extensibles à l'infini, c'est donc pour ca que l'élastique casse.

Si c'est nécessaire, PLM ou quelqu'un d'autre peut expliquer avec des compléments un peu plus "pros"..!

(c'est cool de bosser en étant sur le net.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:48

lol Ignace ^^

ouais en fait, bah c'est vraiment qu'une histoire d'interaction...
les plus fortes liaisons entre les molecules sont les liaisons covalentes, les liaisons hydrogenes sont celles qui constituent la double hélice de l'ADN, tu vois si tu chauffes trop ton double brin, tes liaisons hydrogenes se petent et tu obtiends 2 brins d'ADN !
mais ton brin d'ADN contient des bases (A,T,U,C,G) qui sont reliées entre elles par des liaisons covalentes, ainsi ça reste une brin..
bon juste pour dire que l'électronegativité joue également comme l'a dit Ignace : plus un atome est situé en haut à droite du tableau de Mendeleiev (je pense que tu l'as appris, avec H, He, C, N, O,F...) et plus cet atome sera electronegatif, c'est a dire apte à capter des electrons ou a les garder du moins..(n'est ce pas hein?) et donc plus la liaison sera forte Very Happy

Après si tu veux t'etendre il y a aussi les effets inducteurs de certaines molecules sur d'autres, ca fait comme des aimants et donc ca garantit la solidité de la matiere (l'eau par exemple est surtout du aux effets inducteurs)

donc en gros du gros, ton béton est fait de sable, d'eau et de ciment (qui n'est autre que de la marne et du COD) et donc c'est assez logique (il me semble) que ce soit pratiquement incassable Very Happy et que tu ne puisses pas passer dedans ^^
voilà voilà...je crois que c'est a peu pres bon mon truc...ajouter ou corriger des choses si je me trompe Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:54

voila ce que je voulais dire..! lol!

merci péélém! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:07

Ralala PLM qui se barre dans des explications de SVT ...ça sert à rien c'te matière Mr.Red

Sinon en plus du fait qu'il y ait toutes ces liaisons, il y a aussi que le fait est que les molécules sont tellement petites, que le vide qui apparait à 99,9% ben tu peux pas le voir puisque c'est infiniment petit, toi tu ne vois qu'un amas de plusieurs milliards de molécules de béton ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:58

SoaD_aNgEL a écrit:
Ralala PLM qui se barre dans des explications de SVT ...ça sert à rien c'te matière Mr.Red

Sinon en plus du fait qu'il y ait toutes ces liaisons, il y a aussi que le fait est que les molécules sont tellement petites, que le vide qui apparait à 99,9% ben tu peux pas le voir puisque c'est infiniment petit, toi tu ne vois qu'un amas de plusieurs milliards de molécules de béton ...

lol, c'est toi qui sert a rien!

nan par contre, je pense que le truc quasi inutile mais qui serait l'invention du siecle (j'imagine les consequences au niveau des guerres et m^me pouvoir habiter sous l'eau!!) c'est le mec qui trouvera comment faire un mur juste avec des interactions, un mur à l'aide d'aimants qui repousserait tout et qui serait invisible...
ça serait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:45

Moi j'ai une question inutile ou surtout un probleme......

alors voila j'ai essayé de poser la question a mon prof de bio ya deux ans et il a fini par me regarder avec des grands yeux ronds limite avec la bouche ouverte et la bave qui coule dans une expression d'imcomprehension totale ( ce taré voulait que j'aille en S)

bref le probleme est le suivant :

en imaginant que ce soit faisable, si on placait un appareil photo qui photographierai le ciel etoilé outes les nuits a la meme heures, est ce que la photo pourrait au bout de millier d'annees en supperposant tout les cliches etre toute blanche ????
en effet les etoiles se deplacent ( du moins c ce quils nous avait dit) donc je me suis posé la question de savoir si on obtiendrai un cliché tout blanc ou des trainees blanches.....

bon voila...bizarrement j'arrive mieu a m'exprimer qu'il y a deux ans lol

bon courage pour me repondre!!!!


pareil : ou commence le ciel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:53

shavette a écrit:
( ce taré voulait que j'aille en S)
En imaginant que ce soit faisable, si on placait un appareil photo qui photographierai le ciel etoilé outes les nuits a la meme heures, est ce que la photo pourrait au bout de millier d'annees en supperposant tout les cliches etre toute blanche ????
en effet les etoiles se deplacent ( du moins c ce quils nous avait dit) donc je me suis posé la question de savoir si on obtiendrai un cliché tout blanc ou des trainees blanches.....
pareil : ou commence le ciel ?????

Déja la S c'est très bien ! Smile
Ensuite tes questions existencielles me feront toujours rire Razz

Je pense que tu aurai pas une image blanche. Les étoiles vont suivrent chacune une trajectoire sur tes photos. Donc tu aura plein de courbes blanches. Mais je ne pense pas que tout le ciel sera rempli par ces trajectoire. Donc tu aura un peu de noir Mr. Green

Et je t'ai deja dit que le ciel commence à l'horizon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:53

Je dirais que les etoiles bougent c'est sur mais sur un cycle court, genre une annee, le temps que la terre soit allee partout.
On revoit toujours les meme aux memes moments de l'annee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: