Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 14:08

je suis assez d'accord avec Ticket...
Tu rêves de trucs qui t'ont marqué, tu ne peux pas t'obliger à rêver de trucs dont tu n'as vraiment rien à foutre...

Et puis je ne pense pas qu'on se souvient de tous nos rêves, en général tu te réveilles en te souvenant de ce qui t'a vraiment troublé dans ton rêve, tu n'accroches pas forcément les détails...
Enfin je me comprends Razz

Et je voudrais juste ajouter que l'éclairage, la température dans ton rêve va faire parti du fait si c'etait un rêve agréable ou pas, si tu es détendu ou pas..
tu vois ce que je veux dire?

mais peut etre qu'on va rêver après Sunshine du Soleil Wink
Pour ma part, nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 16:28

Tiens en parlant de rêve, vous croyez au rêves prémonitoires?

Par exemple une fois j'ai rêvé d'une fille que je n'avais jamais vu de ma vie, et puis quelques temps aprés j'ai croisé cette fille dans la rue Shocked Plus jamais revu aprés... étrange non?
Pour ce qui est du Soleil ou de la Lune, ils apraissent régulierement dans mes rêves en guise de second plan c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 16:38

Pogoteur a écrit:
Tiens en parlant de rêve, vous croyez au rêves prémonitoires?

Moi c'est ma mère, à chaque fois qu'elle perds ses dents, y'a quelqu'un de la famille ou proche de la famille qui meurt dans la semaine.

L'exemple le plus récent, la tante de ma mère est morte y'a 8 jours, ma mère a rever qu'elle perdait ses dents y'a 10 jours, donc 2 jours avant la mort de sa grande tante.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 16:42

Pour le rêve prémonitoire, me semble que (par exemple pour cette fille) tu l'ai déjà croisée sans y faire attention mais que ton subconscient l'a fixée et que tu l'ais vu en rêve. Quand tu l'as recroisée, tu as eu cette impression.

Autre possibilité, tu as eu une simple sensation de "déjà vu" et tu l'as asssimilé à la fille de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:06

Un rêve qui pour moi a été prémonitoire (vu que je ne me souviens que très très rarement de mes rêves), j'ai rêvé que je croisai un ami dans le métro, alors qu'on s'était perdu de vue depuis 2 ans alors qu'aucun de nous deux ne savaient que l'autre était à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:07

Le coup de la perte des dents c'est une croyance populaire, ça illustre simplement une baisse d'energie (selon un livret d'interprétation des rêves trouvé dans Psychologies Magazine ^^). Ca peut n'être qu'une coincidence pour ta mère. J'ai déjà rêvé que je perdais mes dents, personne n'est mort dans mon entourage Wink

Les rêves prémonitoires j'y crois pas trop... Car pour moi les rêves sont composés de désirs, de souvenirs, de traumatismes ... Donc comment pourrait-on y voir le futur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:12

Apres on trouve des signes ou l'on veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 19:22

Une de mes meilleures amies, que je connait depuis très très longtemps (Ooo le joyeux temps de la maternelleuuu) fait des rêves prémonitoirs depuis qu'elle a 7 ans. Sa mère en faisait, sa grand-mère en faisait.
Je ne pense pas qu'elle ai des raisons de me mentir, donc j'ai plutôt tendance a y croire, même si c'est très intriguant.

Par exemple, elle a rêver une nuit de son oncle, pendu, avec un drap noir sur le visage.
Le lendemain, repas de famille, son oncle est absent. Elle questionne sa mère, qui lui répond que son oncle a fait une tentative de scuicide dans la nuit, en se pendant dans son escalier.... simple coïncidence ?
difficile a croire pour ma part...même si j'ai du mal a accepter la thèse du rêve prémonitoire.

Pour moi, certaines personnes sont munies de dons, plus ou moins fort, qui peuvent se traduire de différentes façon.
La fille dont je vous parle est sujete à beaucoup de ces choses (parler aux morts en laissant sa main écrire, rescentir des presences dans un lieux, avoir des flash...)

on pourrait ouvrir le débat ailleurs, je trouve ça passionnat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 19:31

Kamility_Cam a écrit:



Pour moi, certaines personnes sont munies de dons, plus ou moins fort, qui peuvent se traduire de différentes façon.
La fille dont je vous parle est sujete à beaucoup de ces choses (parler aux morts en laissant sa main écrire, rescentir des presences dans un lieux, avoir des flash...)

on pourrait ouvrir le débat ailleurs, je trouve ça passionnat ! Smile

arf ! moi sa me fait peur ce genre de trucs !

par contre je suis un peu d'accord avec toi, je pense que certaines personnes peuvent ressentir des choses que nous ne percevons pas, surtout les liens familiaux, ils sont très fort, surtout mère-enfants...

on m'avais expliquer que la mère quand elle porte son enfant , ressent tout ce que ressent son enfant (voui voui sa on sait ^^) et que parfois après l'accouchement, ce lien reste .

Par exemple, j'était chez mon père et ma mère était chez elle, je cherchais une boite à bijoux partout,

j'appelle ma mère, (au cas où elle l'aurait vue), elle décroche je lui dit
"maman, j'ai besoin de toi , j'ai perdu quelque chose..."
elle me coupe la parole et me dit
"ta boite à bijoux ?
moi = Shocked

elle avais ressenti mon angoisse (boite à laquelle je tient beaucoup cadeau de ma grand mère décédée) en tout cas, elle pensais que je cherchais cette boite alors qu'on en avait jamais parler

voilà , désolée pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 19:46

Y a des choses qui s'expliquent pas...

Je sais par exemple qu'il y a 1 an et demi, la nuit du décès de ma grand mère, plusieurs membres de ma famille (dont moi) se sont réveiller à l'heure exacte de la mort de ma grand mère...

Coïncidence troublante, pourquoi pas... mais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 20:10

Oui comme l'a dis Kam, on pourrait ouvrir le débat ailleurs, car ici n'est plus trop l'endroit !

Allez, j'ouvre un topic "phénomènes étranges" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 1:56

Mine de rien, on se pose la question... le mec qui a découvert qu'on peut traire une vache, il faisait quoi avec ? oO

Et je me suis toujours demendé, a quel moment c'est passé dans la tête d'un cromagnon d'inventer une école pour y mettre ses gosses alors que lui même ne connaissais rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 1:59

Je me suis déjà posé la question pour la vache (et y'a pas longtemps en plus !). Pour moi il a tout simplement vu le veau téter sa môman, alors il s'est dit qu'il y avait quelque chose de nourrissant de caché là-dedans !

Pour l'école déjà ça vient pas des Cro-magnons Razz Et ensuite bah l'autodidactisme ça existe aussi ^^ Au début bien sûr c'était pas les cours qu'on a aujourd'hui ^^ Mais ce qu'on apprend à l'école, en SVT par exemple, c'est ce qu'on peut observer dans la nature en y faisant bien attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 2:01

Tu dois habiter loin de la nature alors, pasque moi j'y suis et j'ai jamais vu un Pouvoir d'Action traversé la synapse pour apporter le message nerveux sur les recepteurs post-synaptiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 2:05

Oui mais ça ils l'aprennaient pas chez les cromagnons, ni même chez Charlemagne Razz

On enseigne aux élèves ce qu'on est en mesure de leur enseigner. Dans 10 000 ans on apprendra que l'Univers est une cellule de genou de Dieu alors qu'aujourd'hui personne, mis à part moi, n'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:25

excusez mon langage, mais moi je peux vous dire qu'on se fait baiser...parce que les tous premiers mis à l'école ils devaient rien apprendre...

(voilà, remarque puérile qui ne fait rire que moi ahahah ahahah....vous me direz, c'etait pas utile d'ajouter ça...nan, n'éditez pas mon post pitiiééééé)

sinon, autre question que je me pose parfois :
à votre avis, msn peut il etre considéré comme une drogue? j'ai pas dit les jeux online, ni internet en soit...je dis simplement : msn, avec pleins de contacts
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50

Je pense que ouais, j'ai plus de 350 contact, et je me connecte des que je peux pour papoter, si je suis pas dessus ca me stress pas, mais des que je touche mon PC je me connecte a msn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 23:00

ouais mais justement, le fait d'etre drogué, c'est quand même etre dépendant...si tu te connectes pas sur msn, tu survis quand même
t'as pas de tremblements ou même de vrai probleme neurologique ou meme epileptique (enfin je sais pas..) suite à ça
jusqu'a quel niveau peut on considerer une chose comme etant une drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 23:44

quel est le contraire de aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 7:54

Makira a écrit:
quel est le contraire de aujourd'hui

Tout les autres jours sauf aujourd'hui ^^




(oula, il est tot, 10h00 du matin, ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:09

Je ressort ce topic juste pour question peut-être pas inutile. Je voudrais savoir comment prononcer le mot "chewed" en anglais. Je prononce le -ed en "id" ou je prononce "d" merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:55

Alors, je suis pas sure mais je pense qu'on le prononce -id. Ca me paraitrai bizarre de le prononcer -ed à moi. Enfin, faudrait vérifier dans un dictionnaire anglais où on peut voir la phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:12

Je crois qu'on le prononce -d (parceque j'ai jamais entendu "chouwid" ou "chouwed"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:18

Pourquoi on confond Puluche et PLM?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:26

Pogo a écrit:
Pourquoi on confond Puluche et PLM?? Laughing
A non non je confond pas moi.
Puluche est une personne tout à fait respectable alors que PLM n'est qu'une raclure ... j'vois pas comment tu peut faire le rapprochement ... je suis choqué!
Ma pauvre puluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:39

Et ba ca charie chez le singe ! Razz

Euuuuuuuuh...moi jles confonds pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: