Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Aller en bas 
+19
Tadish
Le Chapelier Fou
titusoad
Bulot
Kamility_Cam
Stoof
puluche
-
PLM [pudubulbe]
jokoko
Ignace
Miho
bestdaron
Mezmetize
Jo'
sspock'
PB
Tckt
scalp
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:17

Désolé j'ai pas tout lu Smile

Moi c'est simple, les langues et moi ca fait deux !
En anglais, j'ai jamais été trop mal par rapport aux autres pendant mes études mais en même temps j'étais en filiere scientifique et quand même dans la derniere régions francaise au niveau des langues....

Sinon l'allemand, je n'en ai pas fait depuis 3ans et j'ai tout oublié ! C'est trop dur comme langue ! Je suis obligé de la reprendre cette année, fait ch...

Et le latin j'ai jamais aimé mais c'est vachement utilile pour les mots scientiques qui ont tous des racines grecs et latines. Mais c'est très mal enseigné je trouve (versions à traduire,....).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:01

Euuuhh... le français et euhhh... c'est tout... Embarassed Mon niveau est trèèèèès bas en anglais, bien qu'il s'est un peu amélioré à regarder des séries en VO, car j'essaie de faire attention à la prononciation...
J'avais envisagé de partir comme fille au pair mais vu les exigences des assoc' où je m'étais renseignée j'avais lâché l'affaire (et aussi parce que mon niveau me paraissait vraiment trop bas...).
Espagnol en 4e et 3e, déjà que j'étais nulle alors 10 ans après évidemment je ne connais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:13

Bilingue Espagnol
Bilingue Catalan (Du Coup sa fait Trilingue j'avais pas percuté)
et je suis capable de discuter avec des anglophone !!!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:20

Tadish a écrit:
Bilingue Espagnol
Bilingue Catalan (Du Coup sa fait Trilingue j'avais pas percuté)
et je suis capable de discuter avec des anglophone !!!

Catalunyaaaaaaa!!!!
P*tin ça me plairait trop d'aprendre le catalan moi...

(maintenant j'ai "ska-talunya" dans la tete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:35

Ticket de miho ont raison , l'anglais qui d'apparence est facile s'avere en fait être beaucoup plus dur quand on creuse un peu le sujet . Surtout les prépositions et le vocabulaire , beaucoup plus large qu'on ne le croit .

Bon ca reste quand même de l'allemand de supermarché latinisé ( Mr. Green )

Moi je me considere courrant parceque je peux tenir une conversation sur à peu près tout et regarder des films en VO non sous titrés sans problèmes .

En ce qui concerne l'accent , je comprend mieux l'américain . Le pire restant de discuter avec un Ecossais bourré .
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:14

Pourtant l'Ecossais est le plus simple pour les Francais, c'est comme ca qu'on le comprends le mieux on entends les "r", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:32

Oh oh.. non détrompe toi (je suis jamais d'accord avec toi mdr) !!
L'écossais roule tellement les "r" qu'il est difficile de le comprendre. Pour moi, l'américain est tellement présent qu'il est le plus facile à comprendre, suivi de l'irlandais qui est un peu plus soft que l'anglais britannique pur et dur.
(C'est tout de même ce dernier que je préfère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:36

Moi j'adore entendre l'américain, c'est ce que je prefere, mais j'ai du mal à comprendre par rapport à l'Anglais et l'Ecossais
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:06

Oula l'ecossais c'est pas ce que je prefere aussi Shocked

Avec Xav_eths en ecosse on a des bonsouvenirs d'accent ecossais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:18

Citation :
Le pire restant de discuter avec un Ecossais bourré

assez peu commun ^^
moi ce que j'aimais bien aussi, quand j'étais allée en Angleterre, la famille qui m'hébergeait avait de la famille galloise...et avant que je rencontre cette famille, ils m'ont fait tout un speech en disant qu'il ne fallait pas se moquer parce qu'ils roulaient les rrrrr, que c'était affolant!
fallait pas que je me moque Very Happy

et finalement, ils ne m'auraient rien dit je n'aurais pas remarqué tout de suite

mais le père de famille était mort de rire à chaque fois que son beau frêre parlait...sympa l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:50

SoaD's PwOal a écrit:
Oula l'ecossais c'est pas ce que je prefere aussi Shocked

Avec Xav_eths en ecosse on a des bonsouvenirs d'accent ecossais ^^

Lol c'est vrai que l'écossais c'était marrant, mais bon ça dépend aussi de la personne qui te parles lol, pasque les beaufs écossais et les anglais bizare, c'est comme si un anglais qui apprenait le français se retrouvait face à un français avec un bon accent de la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:59

xav_eths a écrit:
deadly angel a écrit:
Moi je parle couramment l'anglais, je comprend un peu l'allemand et sais dire deux trois mots en espagnol, c'est tout Laughing

Enfin je comprend l'alsacien aussi mais ca on s'enfout Very Happy

Courament l'anglais à 16 ans ??
T'as de la chance lol

J'ai eu la chance de vivre aux USA deux ans et d'avoir ma soeur qui y vit, pour parler a son mari ou mes neveux je suis obliger d'utiliser l'anglais donc voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:17

moi je parle anglais (bien) allemand (bof) et ........................ créole !!!! mdr !!! lol ben après 15 ans en guadeloupe, on s'habitue !!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:44

Makira a écrit:
moi je parle anglais (bien) allemand (bof) et ........................ créole !!!! mdr !!! lol ben après 15 ans en guadeloupe, on s'habitue !!

J'aime le créole c'est abusé !!
Le créole je le parle un peu, j'étais obligé de l'aprendre un peu quand certains de mes potes en controles s'échangeaient des réponses, ou quand ils parlaient en créole pour que les autres ne comprennent rien, mon prof de basket parlait plus créole que francais, donc je lui est demandé un peu de m'apprendre, enfin c'est cool , maintenant je comprends certains couplets du Saian Supa Crew Laughing
Ce qui est bien c'est que c'est pas trop dur à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:54

Honnetement l'irlandais moi j'avais beaucoup de mal XD
Bon c'est vrai que dans le boulot que je faisais c'etait surtout des vieux et des pas nets qui venaient me parler (non je ne faisais le trottoir!). Le reste de la population est plus facile a comprendre qu'un pote de ma classe qui est anglais et qui a un accent british affolant. A chaque fois qui parle j'ai l'impression que je ne comprends plus l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:13

Gnaaa vous me faites peur à tous parler de l'anglais comme ça ^^ Je me sens vraiment pas le niveau pour faire fac d'anglais Sad

On a un assistant américain au bahut qui nous parle donc en américain, et il nous incite à parler aussi en anglais, en nous demandant ce qu'on a fait duran tle Week end, si on a vu un film faut l'expliquer, si on a fait une activité faut l'expliquer ...
Disons que je sais parler anglais, mais pas aussi "rapidement" que le français. Surtout que l'anglais qu'on apprend c'est du scolaire, alors ensuite pour parler de l'anglais de tous les jours c'est un peu difficile ^^
C'est comme l'assistant qui nous a raconté que des amis français se moquaient quand il dit "jadis", "à l'insu de", etc. car ça reste scolaire, soutenu, et on dit rarement ça quotidiennement !

Bref, j'ai peur pour la fac l'année prochaine ^^ Et une fois license en poche, je tente l'Ecole Supérieure de Journalisme, mais si je rate le concours (y'a de fortes chances ^^) j'aimerais partir un an à l'étranger comme assistant ou un truc comme ça.

Mais j'ai décidé, une fois sorti de la prépa, et pour préparer mon entrée en fac, de bien retravailler l'anglais pendant les vacances. Bien bosser la grammaire, tout ça. Je suis nul en thème ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:19

Si quelqu'un parle espagnol, pourrait-il (elle) m'aider à comprendre cette phrase

"Qué harto estoy"

"Y sin embargo yo sé que mi padre está hecho polvo, desamparado, se lo noto en la cara. Es
como si le hubiera corrido el maquillaje o se le viera la cicatriz de algún lifting."

Désolé, c'est ça me bloque fortement pour un Devoir Maison
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:38

Alors Que harto estoy, ça depen du contexte, mais si ça peut vouloir dire "j'en ai marre" ou "je suis repu" (plus faim)

Pour la deuxieme phrase:
"Et cependant je sais que mon père est crevé, desemparé, ça se voit sur son visage. Comme si le maquillage avait disparu, ou que la cicatrice d'un lifting apparaissait."

Je peux pas faire mieux étant donné que j'ai pas le contexte. Sinon je te conseille ce dico:

http://www.wordreference.com/

Il est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:53

Merki beaucoup pour la trad et pour le site !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:36

ah je n'avais pas vu ce topic ... Moi je parle couramment arménien depuis que je suis petite, je lis et l'écris très bien aussi. L'allemand bien mais je déteste parler c'est vraiment bourin lol. L'espagnol très peu ( je n'allais pas au cours :S ). L'italien je peux le comprendre mais pas trop le parler. Je comprend l'araméen, et parle, écris et lis le turc couramment
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:39

SoadGirl a écrit:
ah je n'avais pas vu ce topic ... Moi je parle couramment arménien depuis que je suis petite, je lis et l'écris très bien aussi. L'allemand bien mais je déteste parler c'est vraiment bourin lol. L'espagnol très peu ( je n'allais pas au cours :S ). L'italien je peux le comprendre mais pas trop le parler. Je comprend l'araméen, et parle, écris et lis le turc couramment

Tout ça et même pas l'anglais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:21

mdr j'ai complètement oublier Embarassed l'anglais aussi, mais j'ai tellement un sal accent quand je le parle que j'évite ^^
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:30

Hé Party_Boy, on a fait le meme texte que toi aujourd'hui en cours ^^

En tout cas je rajoute deux trois notions de catalans aux langues parlées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:48

Portuguais > Yeah !
Francais > Yeah!

Anglais> ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:12

Anglais = vite fait
Allemand = jen ai fais pendant 1an ( en 4ième )

puis s'too !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?   [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Le Bac
» [Vous] Anecdotes!
» [Vous] Vos créations
» [Aide] Vous et la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: