Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Google Earth]Un truc de malade !!! O_O

AuteurMessage
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

[Google Earth]Un truc de malade !!! O_O Empty
MessageSujet: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyDim 17 Juil - 10:49

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais c'est vraiment un logiciel impressionnant.

Developpé par Google, il vous permet de en fait d'aller voir a peu pres..n'importe quel endroit de la planete sous forme de photo ssatellites(parfois tres précises) a l'aide d'une interface representant le globe.

Bon j'explique pas tres tres bien, enfin allez telecharger ce truc sur http://earth.google.com , c'est pas très gros(le chargement des images se fait en streaming en fonction de ce que l'on regarde), vous m'en direz des nouvelles !

Enfin perso ça m'impressione !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 20 Juil - 10:24

Allez, j'essaye ! Very Happy
J'éditerais plus tard pour dire ce que j'en pense...

Edit : Purééééééééée je vois la place du Trocadéro à Paris comme si j'étais à 500m au dessus !! C'est excellent ce logiciel !! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://pogorli1.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 16 Aoû - 18:47

Lol je viens de tester c'est bien marrant, je peux voir mon quartier dans le normal, autant que chez les ricains, je viens même de retrouver le trabendo ^^ sympa !!

morpyon
Pogo Stick
morpyon

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 9:16

C'est pas ce logiciel qui a fait un scandale car il permetait à de possibles terroristes d'avoir des plans précis de certaines villes leur permetant d'organiser plus facilement leurs boucheries ?? affraid
Neku
Sweet Dany
Neku

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 10:10

Ouai j'y avais pensé...mais bon tu sais c'est loin d'être le seul moyen d'avoir le plan d'une ville, puis bon tu regardes a Londres par exemple les types vivaient en Angleterre depuis des années donc bon ils la voyaient autant qu'ils voulaient la ville.

Et tout ce qui est sites sensibles/militaires est bien sur remplacé par de la végétation(dommage j'aurai bien aimé voir a quoi ressemblent guantanamo et la zone 51 vus du ciel xD)
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 10:12

Ouai j'ai lu ça dans le Nouvel Obs ^

Genre une base en Australie, avec des infrastructures nucléaires, un truc dans le genre, mais après vérification, les données du logiciel sont erronées, et si le terroriste veut viser ce que Google Earth lui montre, bah il tombera sur le quartier voisin ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 11:16

Et pouf des pauvres innocents qui se font massacrer ^^

Nan pis franchement les terroristes utiliserais pas ça lol.

morpyon
Pogo Stick
morpyon

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 16:14

Ouf ça me rassure j'avais vu un reportage à la télé la dessus,et c'était passé au zapping de canal:on voyait d'abord un bout du reportage qui disait que ça pouvait etre dangereux,et l'image d'apres était TF1 qui utilisait ce logiciel pour expliquer comment une jeune femme c'était faitre renversé avec son gamin Confused
Par contre d'accord avec toi Neku malheuresement les térroristes n'ont pas besoin de ça...mais vaut mieu pas y penser sinon en se baladant pres de la tour effeil ou de l'élysée je vais me metre à soupçonner tous les gens autour de moi... What the fuck ?!?
Sinon aucun rapport mais il est cher ce logiciel ??

EDIT:ok c'est gratos j'ai rien dis !!
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 20:29

oui google earth pro est par contre payant !

Neku
Sweet Dany
Neku

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMer 31 Aoû - 21:29

Tin et maintenant ya Google Talk et y aura dans quelques temps la bibliotheque en ligne de Google...tin mais ils ont du soucis se faire chez microsoft, dans 2 ans ils lancent leur systeme d'exploitation en partenariat avec Mozilla si ça continue ^^
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyLun 13 Fév - 18:51

Bon je remonte ce p'tit topic car je viens de l'installer !!!!

Franchement... Qu'est-ce qu'on en a fiche des bases militaires et tout ça quand on peut voir la maison de Brad Pitt, le magasin où Winona Ryder s'est fait prendre a faire du vol à l'étalage ou bien la maison où a eut lieu l'assassinat de Sharon Tate !!! On peut donc aussi savoir que le voisin de Madonna est... Phil Collins !!! n'est-ce pas incroyable ?! affraid

Pour ça il faut cocher dans LAYERS > i Googles earth community Unranked !!!

Y'a toutes les maisons des célébrités !!! On sait jamais y'a peut etre celles de nos 4 arméniens préférés !!! (apparemment non... mais que font les fans ?!) et à défaut on doit pouvoir trouver leur école ! que c'est intérressant ..... lol

Et a NY on peut voir l'appartement de Friends et la maison du Cosby Show !!! mdr !!!

Pour la maison où s'est fait assassiner Sharon tate, taper "Beverly Hill ", une fois au point de départ vous aller en diagonal vers le nord ouest en faisant glisser 2 ou 3 fois de suite en allant a fond du nord ouest au sud est, si vous etes assez gros Charles Manson s'inscrira ! (c'est près des montages.)

Sinon, + sérieusement c'est vrai ke c'est très impressionnant !!! J'adore quand on choisit une destination et qu'on tombe !! On se demande ou ça va s'arrêter et si on va pas s'écraser sur le bitume ! lol Moi j'ai trouvé ma maison !!! tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyLun 13 Fév - 19:39

Ca fait un bon moment que ça existe, mais c'est toujours aussi bien ^^. Genre quand j'étais en Irlande en vacances, à Dublin, je cherchais le ciber-café ou j'étais Laughing. C'est vraiment très bien, marent et utile parfois. Vraiment bien ce programme ^^
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 14 Fév - 7:24

Moi ca fait un moment que j'en entendais parler!!Mais je l'avais jamais téléchargé!C'est bon je me lance!!!! Laughing
EDIT: Est ce que vous savez comment on fait pour améliorer la qualité de l'image par ce que des que j'arrive au niveau de mon quartier c'est tout flou!!!Merci d'avance!
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 14 Fév - 13:53

SOADSIDE a écrit:
Moi ca fait un moment que j'en entendais parler!!Mais je l'avais jamais téléchargé!C'est bon je me lance!!!! Laughing
EDIT: Est ce que vous savez comment on fait pour améliorer la qualité de l'image par ce que des que j'arrive au niveau de mon quartier c'est tout flou!!!Merci d'avance!
Seulement les grandes villes et les endroits "intéressants" sont précisement affichés. sinon je crois qu'il te faut la version Pro pour tout voir comme il faut.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 14 Fév - 13:57

Oui certains endroits n'ont pas de photos !

Par exemple, j'ai su trouvé l'endroit exact de ma maison, en m'aidant des rues, etc., mais il n'y a rien, c'est un flou gossien de vert et de beige ^^ Mais avec la légende bah j'ai le tracé des rues, c'est comme ça que je m'y repère !

J'ai formaté mon PC, donc je l'ai pu, et le post de Chapi m'a donné envie d'aller refaire mumuse dessus ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 14 Fév - 14:45

Merci!!Moi aussi je me suis repéré grace au Rue!!Mais sinon flou totale!!
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O EmptyMar 14 Fév - 18:37

J'ai vu mon frere s'en servir je trouve sa marrrant !! Mais sans plus ^^

Menfin cette technologie ... !!!

Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O   [Google Earth]Un truc de malade !!! O_O Empty

[Google Earth]Un truc de malade !!! O_O
Page 1 sur 1