Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [News] Interview Serj sur Serjical Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 11:42

Voici l'interview qu'a donné Serj à ces fans via le myspace de Serjical Strike :



Q: Serj, as-tu un rituel pour te motiver la journée ou dans la semaine ? Comme une expression que tu dis et qui t'aide à rester positif, ou un poème, une chanson, une prière, un entrainement physique, ou un joli endroit où tu peux aller quand ton esprit à besoin d'un remontant ou d'un coup de jeune ? Si oui, tu peux nous dire ce que c'est ?
R: Des remerciements chaque matin dans la pure tradition des cultures indigènes ainsi qu'une petite marche ou excursion me met en forme pour la journée. Il est important une fois de temps en temps de partir de chez soit et de changer d'environnement physique pour se débarasser de l'existence habituelle. Le changement de visuel aide à changer la direction de l'esprit.





Q: Quand tu es sur scène (seul ou avec system of a down), as-tu une chanson qui te fait vraiment vibrer ? A quoi penses-tu en chantant tes chansons ?
R: En faisant de la musique, Il est préfèrable de ne rien avoir en tête pour ne pas être distrait du moment. C'est mieux de simplement vivre les émotions avec la foule.

Q: Comment est-tu devenu si informé des problèmes du gouvernement ? Tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses que je ne voyais pas, et ça m'interesse de savoir ce qui toi t'as ouvert les yeux ?

R: Le négationnisme envers le génocide arménien aux USA a été le principal catalyseur de ma "politisation". Ca m'a fait penser au nombre de vérités et d'injustices qui sont présente mais dont nous ne sommes pas au courant dans nos vies de tous les jours.

Q: Si tu ne pouvais garder qu'un de tes cinq sens, ça serait lequel ?
R: Mon sens de l'humour

Ecris-tu un autre livre ? Qu'est-ce qui t'as inspiré en écrivant "Kevorkian Patient's Plee" ?
A : En ce moment, je suis occupé avec mon album solo, mais je pense écrire un live un jour, quand il sera temps. Je ne sais pas si je vais faire un autre livre de poésie bien que j'ai des tonnes de poésie en stock. Kevorkian's plee était un récit du point de vue d'un patient qui sait que son temps est venu et qui espère qu'on puisse lui donner le choix de mourir avec dignité.

NOTE DE Ticket : Le poème sera en ligne ce soir sur ce même topic, je vous scannerais la page pour vous la faire partager, c'est mon poème préféré de Cool Gardens

Q:Quand sortira ton prochain projet ? Qu'est-ce que c'est ? C'est un projet solo de musique ? Y aura-t-il une tournée ?
A: Mon prochain projet est l'album solo sur lequel je travaille depuis un moment. J'espère pouvoir le sortir à la fin de l'été/début de l'automne 2007 si tout va comme prévu. C'est un album rock que j'ai écrit, joué et produit. Et oui, je vais faire une grande tournée pour lui. Normalement ça devrait sortir sous mon nom et l'album s'intitulera "ELECT THE DEAD".

Q: Tu as accompli le rêve de beaucoup de monde avec ta brillante carrière dans la musique, ton travail auprès d'AxiS Of Justice (que j'admire beaucoup), et par ton travail tu as inspiré des milliers voir des millions de personnes. Qu'envisage tu pour ton futur, professionellement et personellement ?
R: Je n'ai pas vraiment envisagé mon futur. John Lennon a dit "La vie passe alors qu'on planifie des choses." Je prend juste les choses sur le moment et je fais ce que j'aime et ce que je pense devoir faire.

Q: Tu écoutes quoi en ce moment ? Des recommandations ?
R: Trop de choses... je laisse ça pour une autre fois.


Q: D'après toi, quelle est la chose la plus importante pour que les gens soit plus engagé sur un plan local national et international ?
A : La compassion et la gentillesse. Une fois que tu sens que tu as ces deux choses, tu n'as d'autres choix que de faire des changements positif autour de toi.

Tu as prévu de t'engager politiquement ?
R : Absolument pas !!! J'aime parler aux gens et non POUR les gens.

Q: Que penses-tu du net et des sites comme myspace, puisque ça a un impact sociologique sur notre culture ?
R: Hmm... Je pense que myspace et d'autres forums en ligne sont super pour l'interaction, bien qu'ils manque des attributs physiques vitaux dans les relations humaines.
C'est encore mieux pour les musiciens, ça nous donne une plateforme différente pour atteindre directement les gens. Par contre, on doit se rappeler que c'est Rupert Murdoch qui possède myspace et que d'un point de vue historique, ses péripéties n'ont pas toutes été pleine de vérité et de justice. J'imagine que le temps nous éclairera...

Q: System Of A Down était un groupe qui encouragé les jeunes à écouter autre chose que la musique conventionelle et dictée par les charts. Je le sais car j'était de ceux là et il y a toute une génération de fans de musique qui ont vécu la même chose avec de nouveaux genres populaires (c'est à dire emo, hardcore etc) qui sont largement accepté, mais en même temps detesté par les loyaux fans de metal (dont certains le sont grâce à SOAD). Penses-tu que les groupes peuvent faire plus pour arrêter l'animosité et unir les fans de musique sous un intérêt commun ?
R: Que les groupes peuvent faire plus ? J'en sais rien. Les gens répondent aux choses d'une mannière très subjective et malheureusement, on en a pas fini des étiquettes, cependant je peux te dire que ça c'est beaucoup amélioré. Malgré le fait que les radios se focalisent sur tel ou tel genre de musique, je pense que de plus de gens aujourd'hui écoutent différent genres musicaux en comparaison d'il y a 20 ans. L'internet à sûrement beucoup à voir avec ça.

Q: Quel est ton point de vue sur les religions et quel effet penses-tu que ça ait sur la culture américaine ? En quel dieu ou religion organisé crois-tu ? Crois tu en une connexion cosmique et mutuelle de l'esprit ?
R: Ca c'est une putin de bonne question (smirk)... Toutes les religions sont nées de cette civilisation de près de 10000 ans. Aucune n'a de lien direct avec notre passé indigène. La vie indigène impliquait l'intuition, la compréhension et le respect du pourquoi nous sommes là en tant qu'élément de la nature, égal par définition. La civilisation moderne privilégie en revanche l'esprit plutôt que le coeur et nous nous sommes totalement perdu dans le processus. Toutes les religions organisées modernes ont une partie de la vérité incorporée en leur sein, bien qu'aucune ne présente une réponse complète. Chaque fois qu'on me pose la question de ma religion ou de mes pratiques religieuses, je dis au journaliste de demander à l'arbre dehors, car on a la même.

Comment fais-tu avec tes cheveux ? Quels produits utilises-tu ? Tu te sèches les cheveux ?
R: Ah ah ah, jolie question, ce sera ma réponse.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 17:16

Super nouvelle ! En espérant que "grosse tournée" inclue une tournée européenne !

En tout cas merci Serj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignace
Choking Chick


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 17:25

Je dirais surtout merci Ticket de nous faire parvenir de telles news!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 18:04

Merci Ticket, super interview, qui me permet de mieux connaitre le chanteur que j'admire le plus I love you

Vivement les dernieres questions Very Happy

Sinon question conne, pourquoi défois il y a R (Réponse) et défois A ? Le A signifie Answer je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 18:07

Voilà les trois dernières questions sont mises en ligne !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
avatar

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 18:21

J'adore la dernière question ^^ Par contre j'aime pas le "SOAD était" sa me répugne à le lire, change la traduction Ticket Razz Sinon que des bonnes questions dans cette interview et de bonnes réponses de Serj comme d'habitude (à part pour ses cheveux lol).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 18:47

Lol ça c'est une putain de bonne question ^^
J'aime bien les réponse de Serj, il aime bien parler de ses trucs cosmiques lol, j'aime bien sa vision des religions, il est comme pas con du tout Serj lol

J'aurais bien aimé qu'il réponde à la derniere quand même, ils sont beau ses cheveux Razz

Remerci Ticket pour l'interview et la trad
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 18:59

Une trés jolie interview Very Happy

Merci a toi Ticket !

J'attend trop "Elect the dead" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thenonos
Jet pilot
avatar

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Lun 12 Mar - 22:38

Superbe interview avec des réponses très "posées" et très justes à la "Serj" je dirais.
On arrive à obtenir plusieurs petites infos sur son projet, on commence à en connaître pas mal.

Merci beaucoup Ticket pour la traduction et l'interview Very Happy

_________________
Daron Malakian : "C'est pour ça que chaque endroit, tu essayes d'en faire un chez toi. Moi, j'ai mes disques, mon herbe, mon ordinateur, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titusoad
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Mar 13 Mar - 11:05

Ah merci beaucoup pour la trad' et l'interview Ticket. On peut voir que Serj est quand même vachement clutivé, comme sa réponse à l'avant dernière question. Il répond super bien je trouve.

Sinon enfin des infos sur Elect the Dead et une tournée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jokoko
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Sam 17 Mar - 11:12

Citation :
Le poème sera en ligne ce soir sur ce même topic, je vous scannerais la page pour vous la faire partager, c'est mon poème préféré de Cool Gardens

Tu peux le mettre en lgine s'il te plais !!
ça serait cool (garden)...


Sinon superbe interview, merci ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Sam 17 Mar - 12:15

J'avais zappé l'interview Razz

Certains question sont bizards quand même Confused Mais c'était vachement intéressant.

Puis je vais dire un truc original, merci ticket ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   Sam 17 Mar - 21:36

jokoko a écrit:
Citation :
Le poème sera en ligne ce soir sur ce même topic, je vous scannerais la page pour vous la faire partager, c'est mon poème préféré de Cool Gardens

Tu peux le mettre en lgine s'il te plais !!
ça serait cool (garden)...


Sinon superbe interview, merci ticket !

Ah oui heureusement que tu me le rappelles...

J'ai fait un topic du coup : Cliquez ici !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Interview Serj sur Serjical Strike   

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview Serj sur Serjical Strike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: