Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...

Aller en bas 
+34
Malakian
Kyuss
S.a.n.d.r.a
Monalisa
Péo
FooFree
Guitaristmalakian
Jo'
petitglobo
Trapped
Neku
scalp
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Wattouat
Stoof
PwOal
Rammsteiner
PLM [pudubulbe]
Soader03
Mezmetize
Ignace
Miho
Kamility_Cam
PB
Poupougne
sspock'
Parencouille
Bulot
Voodoo Child
Daron Pliskin
Vyuuse
jokoko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:20

xav_eths a écrit:

(à moins qu'il y ait ces restrictions en Hollande ? Ca m'étonnerait pas en fait, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme lois la dssus là haut)

Je sais pas, j'vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:38

Les autres drogues peuvent etre particulierement dangereuses, sachant qu'en general les personnes qui en prennent regulierement ne vont pas bien, ca empire l'effet.
La coke ca te rend invinsible, et donc le retour a la realite est tres dur.
L'ecsta ca fait planer et devenir un peu speed, mais avec cette drogue y a des risques que rien qu'au premier essai tu restes percher...
Les autres qui sont en pilules je sais pas vrt. En tout cas c'est pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:29

Ouf, ca me rassure, je suis un ange afro par rapport à vous et par rapport aux autres jeunes ...

C'est ma mere qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:42

mdr Party boy !

moi je touche a aucune drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:03

Moi aussi je suis clean de ce côté là ^^ Même si pour quelques fête je bois pas mal mais bon sa fait partie du truc. Mais sa reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:23

J'ai jamais rien essayé à part l'alcool et j'aimais pas le feeling du lendemain... tout croche, mal a la tête mal au coeur, fatigué... Alors, j'en prend pas... Mais par contre, essayer un joint jaimerais ca juste essayer.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:42

Attention, PLM la sainte parle (aaaameeeen)
Bon, bah moi je ne fume pas, ni tabac ni rien.
Je ne bois pas..

je regarde Very Happy
je vous jure, ça c'est trippant!
beaucoup de gens me disent "ouha, la sainte!"
bah ouais, mais qui est là quand "Vous" etes entrain de faire le con totalement torché sur la balancoire d'un terrain vague?
et qui est là pour vous dire de mettre le pull parce que vous allez attrapé la mort tellement vous etes déchiré et que vous sentez plus la fraicheur de la soirée?
Je bois, très occasionnellement, mais un verre.
L'alcool me donne mal au ventre, je me vois déjà sobre, j'ose pas imaginer bourrée..et pour ce qui est de fumer, j'aurais trop peur de faire de l'asthme..alors nan Very Happy
Et sinon, je trouve en effet que la remarque sur les vieux est carrément puérile! La personne qui a dit ça au début de topic (je me souviens plus de qui c'etait^^) n'a jamais eu de cas de cancer du poumon ou même de la gorge, dans sa famille...)
Parce que moi j'ai eu le droit à la toux grasse, et sinon à l'appareil directement mis dans la trachée et tu parles à dark vador...donc ok, tu aurais bien vécu, mais à quel prix?
enfin voilà, ensuite je comprends pas les gens qui fument ou boivent jusqu'a se rendre malade...
Vous allez pas me faire croire que c'est indispensable pour passer une bonne soirée?
Avant on buvait pas, maintenant je trouve que mes "camarades" sont totalement dépendants aux joints et a l'alcool..vous le dites vous mêmes, une soirée = prise d'alcool + joints
(je parle pas pour tous, mais moi je sais que c'est en général ça..)
donc voilà...je trouve ça puérile^^
mais bon, chacun son point de vue : par contre, crevez vous tout seul sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:59

Pour ma part , je ne bois que pendant les soirées entre potes ou au rugby (eh oui la fameuse 3e mi temps lol) je trouve ça sympa de boire quelque verre entre potes et aprés d'etre euphorique mais je ne vois pas l'interêt de boire tout seul .
Pour la clope ,je deteste ça que ce soit le gout ou l'odeur et quand on voit le prix des paquets , ça fait mal au cul lol.
Pour le cana , ça m'est arrivé 2 ou 3 fois à des soirées à 5 sur un joint , rien de bien méchant.
Pour les drogues dur , je n'y toucherai jamais. J'ai connu quelqu'un qui prennait de la cocaine et quand je vois ce qu'il est devenu maintenant ça me fait vraiment peur. Il a foiré ses études , il s'est embrouillé avec ses parents ect..
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:21

Moi je fume vachement plus depuis les vacances avec le batteur de mon groupe qui fume j'ai pas pu m'empecher de reprendre ^^ (c'est malin ...)

Et sinon pendant les vacances j'ai tenté la beuh , ça m'a pas déplu ^^ Je vois pas pourquoi c'est pas légalisé ^^

Mais c'est sur que les drogues dures quand les gens sont bien dependants c'est assé horrible Confused

Sinon l'acool je bois un peu (1fois toutes les semaines / 2 semaines)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:38

PLM a écrit:

Et sinon, je trouve en effet que la remarque sur les vieux est carrément puérile! La personne qui a dit ça au début de topic (je me souviens plus de qui c'etait^^) n'a jamais eu de cas de cancer du poumon ou même de la gorge, dans sa famille...)

C'est moi qui est fait cette remarque mais je n'ai pas critiquer les vieu qui crevé d'un cancert mais je connait beaucoup de fumeurs qui fume car ils veulent se "tuer a petit feu" plutot que de "vivre" 8 a 10 années de plus qu'ils trouvent comme moi inutile de vivre trop longtemps et j'ai deja expliqué les raisons, sinon mon grand pere ainsi que 2 de mes oncles sont mort d'un cancert du poumon, et l'un d'eux l'avais par choix comme je viens de l'expliquer, mais sinon les autres on été victimes de leur propre dépendance et regrété d'avoir commencer

Et j'aimerais qu'on arrêtes de considéré puerile une philosophie differente de la votre....
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:57

Alors moi je bois souvent dans les fêtes que ce soit de famille ou entre pote, apres ca dépend de la "mentalité" de la soirée. Aux fêtes de famille je ne me bourre pas, mais entre pote ca nous arrive, ma derniere alcolémie poussé était a nouvel an, bon trip sur belfort jusqu'a 5h du mat a erré dans la ville, puis on s'est tapé 5km a pied sous la pluis battante pour rentrer chez notre pote. Mr.Red

Sinon tout ce qui est tabac ou drogue c'est pas mon trip, j'ai déja fumer pour voir le gout, et a des fêtes mais j'étais bourré et ca ne m'a pas plu, la beuh ba j'en ai pris 5 fois avec un pote l'an dernier mais je préfere l'alcool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:10

deadly angel a écrit:
Alors moi je bois souvent dans les fêtes que ce soit de famille

Lol le seul avantage que je trouves aux fêtes de famille ^^
Pasque bon passer 5 heures à écouter parler les vieux, moi ça m'éclate pas trop, mais comme on fait le champagne à Reims, ba c'est champagne à volonté Razz
Et comme les plus vieux sont déjà à moitié pleins, et bien il ne remarquent pas qu'ils sont en train de te servir ton 6e verre de champagne lol, et puis après vient le vin Mr. Green
Alala ils sont pas responsables les adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:14

Super je fume pour mourir plus tot...
Merci aussi pour les contribuables qui payent son hospitalisation quelque peu couteuse. Ca n'est pas puerile pour le coup mais TOTALEMENT egoiste. Parce qu'on ne se soucie que de soit (en se pourrissant en plus! Quelle place pour la dignite et quelle insulte pour ceux qui ne pourront pas vivre plus de 30ans a cause de maladie!) et on se fout meme de sa femme, de sa famille, de ses petits enfants. En gros je ne vois pas comment on peut cautionner une telle attitude. C'est une insulte pour tous ceux qui meurent dans le monde a cause de maladie ou de carences.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:17

Ba moi je commence a apprécier les fêtes de familles, surtout quand c'est les anniv de ma cousine cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:27

Quite a mourir d'un cancert, ne vaut il mieu pas le faire par choix plutot que par dépit???
Oui c'est égoiste, je n'ai jamais dit le contraire....
Je n'en ai jamais voulu a tout les membres de ma famille mort jeunes, certains l'on fait par choix d'autre non, il y a des gens qui fume car ils sont trop lache pour ce suicider plus tard.... D'autres qui fume pour d'autres raisons et leur mort n'est que la consequence logique de ce qu'ils ont fait, dans les 2cas ont meurt, c'est donc le meme égoisme...
je rapelle que je ne fume pas mais je trouve juste cette these interessante et pas si dénué de sens qu'elle n'y parait!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:27

Miho a écrit:
Super je fume pour mourir plus tot...
Merci aussi pour les contribuables qui payent son hospitalisation quelque peu couteuse. Ca n'est pas puerile pour le coup mais TOTALEMENT egoiste. Parce qu'on ne se soucie que de soit (en se pourrissant en plus! Quelle place pour la dignite et quelle insulte pour ceux qui ne pourront pas vivre plus de 30ans a cause de maladie!) et on se fout meme de sa femme, de sa famille, de ses petits enfants. En gros je ne vois pas comment on peut cautionner une telle attitude. C'est une insulte pour tous ceux qui meurent dans le monde a cause de maladie ou de carences.

+10000000000000000

C'est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:31

Apparement d'apres toi quand on vieillit on est tant triste que ca?
On dirait que y a le choix qu'entre le suicide et le cancer... La mort approche c'est vrai mais pourquoi une vision aussi noire?
Quand je vois ma grand-mere et la joie qu'elle repend alors qu'elle a 89 ans et qu'elle est tres faible physiquement, je me dis que ca n'est pas si terrible que ca. Elle remercie chaque jour qu'elle voit naitre rien que pour la joie de voir la nature, les oiseaux, ses enfants et petits enfants grandir et s'epanouir.
N'est ce pas la une vision plus interessante et surtout epanouissante? Autant profiter des dernieres annees de vie de cette facon a mon humble avis!


Tu es d'accord avec moi party boy ou ce que je dis est deplorable???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:42

Oui, je en fais pas de généralité mais c'est ma philosophie si on viellis bien il n'y a aucun soucis et c'est bien la tout ce que je souhaite a chacun de nous, et j'espere vieillir bien mais a choisir entre atendre la mort dans une maison de retraite avec alzeihmer et ce suicider avant d'en arriver la je prefere la seconde solution...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:02

Moi je rejoint Miho ...

J'ai vu mon grand pere mourrir l'an dernier et je peux vous dire qu'il aurait aimé me voir encore grandir et me voir réussir ...

Il faut pas tomber dans le piege quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:10

Oui Pogoteur, mieux vaut etre riche et en bonne sante que pauvre et malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:14

Razz trés drole miho, mais c'est vrai que c'est un peu ca, de toute faocn le debat a un peu dévié mais bon, je reste convaincu de mon avis je vois pas l'interet de mourir vieux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:17

Miho a écrit:
Apparement d'apres toi quand on vieillit on est tant triste que ca?
On dirait que y a le choix qu'entre le suicide et le cancer... La mort approche c'est vrai mais pourquoi une vision aussi noire?
Quand je vois ma grand-mere et la joie qu'elle repend alors qu'elle a 89 ans et qu'elle est tres faible physiquement, je me dis que ca n'est pas si terrible que ca. Elle remercie chaque jour qu'elle voit naitre rien que pour la joie de voir la nature, les oiseaux, ses enfants et petits enfants grandir et s'epanouir.
N'est ce pas la une vision plus interessante et surtout epanouissante? Autant profiter des dernieres annees de vie de cette facon a mon humble avis!


Tu es d'accord avec moi party boy ou ce que je dis est deplorable???

Non je dis tout simplement que tu as raison, et que c'est déplorable les gens qui fument pour crever à petit feu, c'est égoistes, ...etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:01

Je suis d'accord avec toi Miho sur le principe mais moi je suis pour la liberté. On a le droit de mourir comme on veut. On né libre et on dois pouvoir mourir libre. Après c'est sur que pour la famille du fumeur c'est difficile de le voir partir. Mon Grand Pere est mort de ca, J'aurais voulu le connaitre plus.... Mais après tout, il savait ce qu'il fesait... c'était son choix.

Quand à moi je fume depuis 2 ans. En constante augmentation mais j'en suis qu'à 5 clop / jour. Mais je n'imagine pas fumer une seule cigarette devant un enfant. Donc je m'arreterai d'ici quelques année à coup sur.

Pour le bedo, franchement j'en consomme quelque fois mais je trouve pas l'effet super tripant. Etre deux de tension c'est pas mon truc, je le suis deja assez Smile, donc le bedo me fait pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:42

Intéréssent ce topic,
Moi j'ai fumé regulièrement du cannabis. Au début de l'année scolaire j'en était à 4 ou 5 joints par jours j'ai regardé derrière moi et je me suis dit "olla! calme toi!" c'est ce que j'ai fait Smile. Maintenant c'est très occasionel, comme tout le monde ici quoi, en soirée à la limite un ou deux dans la semaine mais rarement. Je suis asser content quand même d'avoir stopé les 4 ou 5 par jours parce que je regarde certain(e)s ami(e)s qui sont à 12 ou 14 joint par jours maintenant parce que justement il ne se sont pas arrété au même moment que moi et maintenant c'est des larves... Et les nombre de drogues qu'ils (et elles) augmente... Poppers (bon à la limite... moi j'ai jamais pris et je veux pas trop c'est pas trop mon trip mais bon c'est pas non plus super fort), Trip (chez nous on apelle ca comme ca, en fait c'est des sorte de cachets qui ressemblent à des bout de cartons et qui speed pendant super longtemps), LSD pour une et certains j'en suis persuadé ont surrement essayé des drogue encore plus dures (ecsta ou coke...).

La Légalisation... je suis mitigé, je suis d'accord car il faut l'avouer, il y a des gens qui fument du cannabis et il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt il y a beaucoup de merde dans ce qu'on fume (faites pousser c'est plus pur au moins et ca allimente moins les trafiques si vous fumez!) même ceux qui disent "moi je fume de la beuh c'est plus pur il mettent rien dedans" oui c'est vrai mais il m'est arrivé de fumer de la beuh au ver pillé (les dealers trempe les tête de beuh dans l'eau puis dans le ver pillé pour rendre les pochons plus lourd..)ou au sable! Dans le shit.. n'en parlons pas! Pneu, charbon, Sable et tout ce qu'on veut!
Mais en même temps, ca donnerais l'accès aux drogue plus facile... et ca c'est pas térrible! et comme disait miho si des jeunes fument de la weed pour braver l'interdit alors si c'est légaliser l'interdit sera les dogues dures...Cependant, si c'est légalisé commen Hollande, les gens fumeraient dans des coffee shop et si je ne me trompe pas (sspock?) beaucoup de gens me disent qu'en dehors des coffee shop peu de monde fume (même si des kits de plantation sur en vente sur le marché... ca je suis témoin ^^'). Bref, je suis mitigé!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:58

Oui moi dès que j'ai un apparte à moi, je fais pousser mes plantes à moi tout seul ^^

Sinon pour ceux qui disent qu'ils ont essayé le joint en étant bouré, ça sert à rien, c'est même désagréable, car ça donne mal au bide etc ...
Il faut faire des soirées soit alcool soit pétard, et là on a toute les sensation du cannabis, m'enfin je veux pas vous inciter non plus ^^

Sinon moi j'atends les commentaires de Ticket, allez avoue que t'es toxico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:35

Je voulais lire les 4 pages de sujet avant de pouvoir donner mon avis, mais la flemme et puisqu'on me le demande (lol pourquoi on me le demande d'ailleurs ? hin ?)

Moi je ne prends rien, sauf de l'alcool occasionellement pendant les fêtes.
J'ai bu surtout entre la 4ème (première cuite) et la Terminale.
Mes potes fumait des joints mais ça m'a jamais intéressé vraiment, j'ai tiré une fois dessus en soirée et la deuxième et dernière fois, c'est Shavo qui m'a filé le sien.
Ah si le poppers ça m'est arrivé un peu mais c'est pas une drogue, c'est juste un truc à l'odeur forte qui te fait tourner la tête 5 secondes.

Une étude a montré que le cannabis était moins nocif et dangereux que l'alcool. Le problème est que la dépendance existe bien et que quand ça arrive c'est pas beau à voir. On connaît tous quelqu'un qui fume plus de 10 joints par jour, qui du coup perd sa motivation pour aller en cours. J'ai un ou deux amis qui ont perdu une année à cause de ça.
Personellement je serais pour une légalisation très contrôlée, la confirmation autorisé dans les coffee shop pour les plus de 18 ans, une carte de "consommateur" et par exemple une visite médicale tous les X mois pour contrôler la dépendance et renouveler la carte.
Je suis plus choqué par la vente d'alcool dans les supermarchés que par une légalisation du cannabis.
Concernant les drogues dites dures, c'est plus compliqué que ça, et le premier problème pour le moment est que ça se banalise extrèmement !
J'ai des potes qui ont prit de la coke etc et qui, quand je leur ai dit "t'es trop laid de faire ça, tu te rends pas compte", il m'a répondu "oui mais maintenant tout le monde le fait, c'est vachement courant", sans se rendre compte que les effets sont toujours les mêmes, que ça se soit banalisé ou pas.
Concernant la clope, je suis absolument contre, mes parents fument beaucoup et dès l'âge de 9/10 ans on s'est rendu compte que j'avais les poumons noirci par le tabagisme passif.
Je pense que la clope c'est ridicule et que c'est le plus grand reflet de notre société... ça ne sert à rien, c'est disgracieux, ça pue, ça tue, c'est pas bon, mais tout le monde en prend pour faire comme les autres.
J'ai plus envie de rire en voyant quelqu'un avec une clope à la bouche qu'autre chose.

EDIT : Je devrais cependant penser à certaines drogues pour tous vous supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Wiki] Traductions et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: