AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 15:32

De toute façon si tu veux jouer à Uncharted 2, c'est uniquement sur PS3, c'est une exclu lol.
La PS3 propose pas mal d'avantages notamment le Blu-ray qui sera bientôt compatible Blu-Ray 3D, le PSN gratuit (même si ça risque de bientôt plus être le cas), certains jeux exclusifs etc... la Xbox a par exemple une interface plus sympa et des jeux exclusifs que Sony à pas (je pense aux deux DLC de GTA IV !) de plus, la Xbox va bientôt sortir le projet natal... et aussi elle est beaucoup moins chère.

J'apprécie plus la PS3 mais après c'est vraiment une question de goût.

Quoi qu'il en soit, si tu as une TV HD prévoit un câble HDMI pour brancher la bête que tu auras choisi parce que sinon ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 15:51

Tckt a écrit:
Quoi qu'il en soit, si tu as une TV HD prévoit un câble HDMI pour brancher la bête que tu auras choisi parce que sinon ça sert à rien ^^

J'ai encore une télé à tube cathodique mdr

Ptin sinon je savais pas que uncharted était une exclu sony, depuis quand ils font des exclus eux Razz
Bon ben je pense que du coup je vais prendre la ps3 ...

Il va pas y avoir une baisse des prix après noel ?? ^^
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 16:24

Pas aux dernières nouvelles !
Mais c'est quand même beaucoup moins cher qu'à la sortie !
Tiens au fait j'ai fini Assassin's Creed 2 et Uncharted 2.... maintenant j'attends la fin des exams de ma copine pour pouvoir jouer à Mario ^^

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 17:33

Faut te trouver deux autres potes aussi, à 4, c'est le pied !
fallout2008
Parasite

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 20:09

Bonjour moi j'au une ps 3 et j'aime bien les RPG et les beath them all ainsi que les jeux de catch!!!
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 20:18

fallout2008 a écrit:
Bonjour moi j'au une ps 3 et j'aime bien les RPG et les beath them all ainsi que les jeux de catch!!!

Ok... Rolling Eyes

Si tu veux être un peu plus constructif propose nous des titres, demande des avis sur des jeux que tu aimes Wink

fallout2008
Parasite

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 20:23

des titres bon ben en jeux de catch smack down vs raw bien sur il faut apprecier le catch...

Pour ce qui est du RPG je vous conseille eternal Sonata , Demon's soul qui est pas en francais par contre Dragon age origins qui est une tuerie je sais pas si vous l'avez essayer ??

Et pour moi les meilleur beath them all les devil may cry (des persos charismatique, beaucoup de combots, de l'humour et generalement un scenario qui tient la route) et Bayonetta malgres que la version ps3 est beuger
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Jan - 20:53

Si j'avais pas la PS3, t'aurais réussi le combo parfait pour que j'en veuille pas avec tes jeux là mdr

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fallout2008
Parasite

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 9 Jan - 18:39

Ben aprés chacun ses gouts juste je préfere jouer avec des jeux avec un scenario qui tient la route au lieux de jouer a COD ou a des jeux casual (wii sport) mais bon je respecte ceux qui aime.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 9 Jan - 21:57

Nan mais par exemple, bayonetta, je comprend pas le buzz autour. J'ai téléchargé la démo, et je l'ai supprimée 5 minutes après tellement c'est une bouzasse quoi oO

Perso, tu me cite Assassin's Creed et GTA IV, là je dis OUI Very Happy

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 9 Jan - 22:34

Moi en ce moment je joue à "Professeur Layton et l'étrange village", "Rythm paradise", "Puyo puyo" (un jeu type tetris mais version japonaise rigolote) à "sailor moon" sur émulateur megadrive mdr et demain je vais tester "Space channel 5" sur Dreamcast, un jeu de rythme qui a l'air bien fun !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 10 Jan - 0:57

lol chapi , un bon vieux jeu quand même parmis les classique space chanell 5

En matiere de RPG la play a encore rien de bon , mais bientot FF et quelques autres qui vont cartonner

sinon les beat them all c'est bien mais tu dit niveaux scenario ça claque , hors un beat them all , c'est juste du bourrinage sans scenario , devil may cry , ok dante est classe mais bon l'histoire c'est vide ( comme l'anime d'ailleurs )

putin a cause des cours ça fais 4 mois que j'ai pue jouer a un jeux a mon aise sur play snif Sad

ticket a quand les bonne parties de metal gear come au bon vieux temps Very Happy *souvenir souvenir *
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 10 Jan - 1:14

J'ai fini Ratchet et Clank a crack in time il y a quelques semaines (Ah mes personnages favoris de jeux vidéos =D )
J'ai adoré

Et là j'ai bientot fini assassin's creed II qui est tout bonnement génial =)
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 10 Jan - 11:45

Depuis peu je me suis mis à un des jeux les plus addictif que je connaisse : Geometry Wars Galaxy sur Wii.

Le principe est largement copié du jeu mythique Asteroids : on est un petit vaisseau, assailli par des astéroids, et ont doit tout simplement les shooter, sachant que chaque particule se divise en deux après avoir été touchée etc ...
Ce jeu est un beat them all magniqfique !

fallout2008
Parasite

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 10 Jan - 12:48

Final fantaisy apparament a l'air moyen si on suit le test de gamekult 7/10 mais bon il note sévere quand même.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 15:40

On peut jouer avec la batterie sur le Guitar Hero Metallica ??
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 15:46

Oui, même que tu peux acheter une double pédale pour devenir le prof de Lars Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 15:47

mdr mdr Incorrigible ce Vyuuse !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 16:13

Ouais fin quand tu vois la gueule des pédales de Guitar Hero tu te dis que ça sert à rien ^^

Sinon c'est marrant que tu parles de ce jeu, car hier j'ai réussi pour la première fois à jouer Nothing Else Matters et Sad but True en expert Twisted Evil (à la guitarre).
fallout2008
Parasite

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 20:27

Franchement respect tu gére!!
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 11 Jan - 21:05

Sur Guitar Hero... ^^
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 12 Jan - 17:38

LOL moi je viens de me faire Antisocial en Expert à la batterie Very Happy
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 12 Jan - 17:59

Ptin je sais pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à distinguer les toms et les cymbales, dès que ça part dans les breaks je foire ^^
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 12 Jan - 18:07

Non mais je sais pas comment je me débrouille, mais le plus dur c'est la pédale en expert, ca part dans tous les sens. Mais pour l'instant les chansons "metal" j'arrive pas.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 12 Jan - 18:46

C'est sur que pour un non initié à la batterie ça doit être un peu chaud de différencier les bras et les jambes, donc tout ce qui est contre temps à la grosse caisse tu dois galérer ^^
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 13 Jan - 9:57

J'ai telecharger la demo de Gran Turismo 5 academy. Grand concours dans le monde, le vainqueur fera une saison de course dans de vrais voitures lol

C'est magnifique. Une réalité dans le comportement de la voiture exceptionnelle, si tu accélère trop fort en sorti de virage serré ou lent tu part direct en glissade ou tete à queue.

Enfin faut aimer ce style de jeu mais moi je kiff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 20:01

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant