AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 28 Avr - 13:52

Moi je vais sur le site, ca marche mais quand je clique sur un lien de jeu, la page se ferme toutes les seul, et les autres pages internet ouvertes se ferment aussi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 28 Avr - 13:58

ha,ches moi ca marche .. haaa,ghost and goblins, j y jouais sur arcade dans un bar chez moi quand j etais minot !
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 16 Mai - 14:42

Voila, je suis fan d'un jeu vidéo appelé Fallout. C'est un RPG post-apocalyptique sortie en 1997 ayant eu un très bon succès. La suite, Fallout 2, sortie en 1998, a exploité encore plus à fond tout ce qui fait la qualité du premier opus: liberté intégrale, monde vaste, variété de mission, ambiance tout simplement immersive avec beaucoup d'humour, et pas mal de trash. En 2001 sort Fallout Tactics: Brotherhood of steel, decrié par les fans de la première heure, car c'était un tactical et plus vraiment un RPG. Cependant le jeu reste très bon.

Bref, pour en venir à ma conclusion, depuis 1998 de nombreux fans de la série attend la suite avec impatience, le tout nourrie par de l'information et de la desinformation, du rachat de droit, etc ... On desesperé de voir arriver une suite. Et voila t'y pas qu'on nous annonce un teaser !!!

http://fallout.bethsoft.com/

Bref, pour tout les fan de RPG, je vous recommande chaudement de jouer à un des Fallout ...
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 8:47

le bateau de fallout ressemble énormément au bateau utilisé dans FarCry...!Ca le fait pas trop!
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 10:12

Ignace a écrit:
le bateau de fallout ressemble énormément au bateau utilisé dans FarCry...!Ca le fait pas trop!

Ah ? Screenshot please !!!
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:03

Désolé, j'en ai pas sous la main...! Je me suis tapé 30 pages google images pour rien..et j'ai désinstallé le jeu parce que sinon je n'arrive pas à étudier..! En tant que fan de RPG, t'as jamais joué à FarCry?!
C'est un jeu qui demande énormément graphiquement (avec une carte graphique nVidia 7600 256 mb, 2 Gb de RAM, et un processeur double coeur qui tourne à 2.16 GHz, le tout sur un portable...héhé! Very Happy ), et bien j'ai du mettre la qualité graphique du jeu partout au minimum...meme que des fois le paysage apparaissait tout en blanc, parce que ca demandait trop..! En tout cas, je te le conseille vivement, meme si au bout d'un moment, le jeu parait longuet..! C'est un chef d'oeuvre en tout cas..!

Mais j'aime bien aussi le paysage et la qualité des détails de Fallout...! Meme si on ne voit pas les personnages ou les armes...! (j'ai jamais joué à Fallout, me semble en avoir entendu parler en tout cas..!)

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:05, édité 1 fois
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:04

Depuis quand c'est un RPG FarCry ??

Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:06

Ben il faut ptet se mettre d'accord sur la définition de RPG...! parce que selon wikipédia, c'est un type de jeu ou tu incarnes un ou des personnages et tu interagis avec ton environnement...! (à peu près qqch comme ca...)
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:09

RPG = Role Playing Game...
Far Cry est un FPS (First Person Shooter)... RPG c'est plus que ce que tu dis, c'est un jeu avec des personnages, des quêtes, des points d'expérience etc... Genre Chrono Trigger, Final Fantasy etc...

Et puis lis la EN ENTIER la définition de wikipédia ^^

Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:22

au temps pour moi msieur Ticket..je retourne dans ma grotte..pour ne plus l'ouvrir..! Mr.Red
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:30

Merci Ticket d'avoir repondu à ma place ... (+1, et non j'suis pas bourré)

Sinon, oui, j'ai deja joué à Farcry, et je ne me souviens pas de porte-avion ?

Au fait, un fan a fait des recherches, et il se trouve que ce porte avion est l'USS Oriskany ... Bon info pas utile, mais ça me fait marrer
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 11:42

Il s'agit pas du bateau en lui-meme mais, "le bateau est échoué", "ouverture sur les cotés" (bon d'accord, bateau échoué implique presque ouverture sur les cotés), "passerelle branlante", etc...!

le bateau est toujours en service? l'USS Oriskany..?
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 12:26

Et tu parles de Far Cry 2 qui prend beaucoup de ressources ? Parce que j'ai jamais joué à Far Cry, j'aimerais beaucoup m'y mettre, j'ai à peu près la même config que toi niveau PC, mais quand je lis l'arrière de la jaquette du 1 il demande pas énormément.

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Mai - 17:55

Ticket a écrit:
RPG = Role Playing Game...
Far Cry est un FPS (First Person Shooter)... RPG c'est plus que ce que tu dis, c'est un jeu avec des personnages, des quêtes, des points d'expérience etc... Genre Chrono Trigger, Final Fantasy etc...

Et puis lis la EN ENTIER la définition de wikipédia ^^

Pourquoi ils disent aussi que CS c'est un RPG ?
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 18 Mai - 10:44

Ignace a écrit:

le bateau est toujours en service? l'USS Oriskany..?

Bonne question ... Il a été coulé en 2006

Party Boy a écrit:

Pourquoi ils disent aussi que CS c'est un RPG ?

Qui dit ça ??? Shocked

CS est un FPS en puissance !!!
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 18 Mai - 10:55

CS ??? Un RPG ???

mdr mdr mdr mdr

Ca c'est le genre de truc a mettre sur BashFR mdr

Sinon moi jme refais Metal Gear Solid 2 sur PC, l'est bien sympa, les missions sont super prenantes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Ignace
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 18 Mai - 11:52

Ticket a écrit:
Et tu parles de Far Cry 2 qui prend beaucoup de ressources ? Parce que j'ai jamais joué à Far Cry, j'aimerais beaucoup m'y mettre, j'ai à peu près la même config que toi niveau PC, mais quand je lis l'arrière de la jaquette du 1 il demande pas énormément.

oui moi aussi, ca m'a beaucoup étonné que Far Cry ait autat de peine à tourner..! Tous mes autres jeux vont nickel, mais celui-là m'a posé beaucoup de problèmes pour la configuration graphique..! C'est possible que ca vienne du fait que c'est une version piratée?

Intéressant cette histoire de l'USS Oriskany..!
Citation :
Le porte-avions USS Oriskany (CV-34) de l’United States Navy fut victime, le 26 octobre 1966 d’un grave accident durant la guerre du Vietnam.

Un leurre au magnésium prit subitement feu et déclencha un incendie majeur à bord.

Quarante-quatre hommes dont vingt-cinq pilotes périrent et le navire dut regagner les États-Unis pour y subir des réparations majeures.
source: wikipédia

C'est intéressant! Un fan va trouver le nom du bateau et il en ressort que les incidents ayant touché ce batiment correspondent tout-à-fait au scénario de l'histoire..en tout cas ca correspond bien..!

Hier soir j'étais à une LAN, on a fait du CS 1.6, du BF2, et du warcraft..! Jsuis parti à 3h30, parce que ces temps-ci je dors pas tellement...à cause de "loisirs". En tout cas, c'était super cool! J'aimerais tellement etre un pro gamer..! lol!
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 11:29

Vous vous en souvenez, y'a 6 ans (ou + ou moins), quand on avait pas d'ordinateur et Internet, trouvé des solutions à un niveau quand on était à un bloqué à un monde de son jeux vidéo, c'était chiant et difficile de trouver et payer les magazines.

Ensuite, nous avons eu Internet, et les solutions étaient écrites sur le site.

Maintenant, ce que j'ai pas du tout calculé, mais trés trés pratique, Youtube et Dailymotion, tout le monde peut montré ses techniques pour finir le jeu, etc ... Trés trés pratique.
Trop souvent ignoré et sous-estimé !

Exemple : Battre the "Beast" rapidement (environ 30 secondes) (le boss de MGS3, qui bouge partout, BOSS chiant)
http://youtube.com/watch?v=0yq_6D9y-HM

MGS3 = Metal Gear Solid 3

PS : Je suis tombé dessus par hasard, car je chercher Beat It version Metallica, et j'ai cliqué sur le lien de MGS3, et j'étais sur le cul !
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 11:43

excellent la video de splinter!

(8 ans pour internet en gros ,et j avais un AMSTRAD cpc 764 a cassette a 12 ans Very Happy)
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 12:06

Trailer Metal Gear Solid 4
http://youtube.com/watch?v=SKcfigB2xI0&mode=related&search=
http://youtube.com/watch?v=xx5xnf-TbIA&mode=related&search=

Ils ont bien vieilli, ça doit se passer 30 ans aprés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 13:31

C'était beaucoup mieux avant, quand on devait se casser le cul a essayer 40mille trucs pour avancer, alors que maintenant t'es coincé, hop soluce et c'est finit... Neutral Personellement j'éssaie d'utiliser au minimum les solutions sinon c'est beaucoup moins drôle!

Sinon Metal Gear, ouais j'ai aréter au 1er, aprés les autres ne m'ont pas interessé plus que ca!

Pour les fans de Snake voici le trailer de Super Smash Bros Brawl qui devrait sortir cet année sur Wii ( j'attent avec impatience il a l'air génial) avec certains des nouveau personnages ^_^

http://youtube.com/watch?v=Itl9SHK7g5Y

Pour ce qui ne reconaissent pas les personnages, Meta Knight est l'ennemi juré de Kirby ( le petit bonhome rose)
Pit est le héros de Kid Icarus, un vieux jeu Nintendo qui se déroule pendant la grece antique, le jeu est assez difficile, j'ai jamais réussi a le finir Razz mais vraiment sympa
Zero suit Samus, c'est tout simplement Samus, l'heroine de Metroid ( grand, trés grand jeu, surtout l'épisode super nes) sans son armure

Voila Wink
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 15:05

Pogo a écrit:
C'était beaucoup mieux avant, quand on devait se casser le cul a essayer 40mille trucs pour avancer, alors que maintenant t'es coincé, hop soluce et c'est finit... Neutral

T'es pas obligé d'utiliser une soluce ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 15:06

Party Boy a écrit:
Pogo a écrit:
C'était beaucoup mieux avant, quand on devait se casser le cul a essayer 40mille trucs pour avancer, alors que maintenant t'es coincé, hop soluce et c'est finit... Neutral

T'es pas obligé d'utiliser une soluce ...

C'est ce que j'ai dit juste aprés ^_^, mais bon je trouve ca dommage même si des fois ca sert quand beaucoup quand on est vraiment coincé
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Mai - 15:11

Moi je trouve pas ça dommage, ça existe les soluss, mais c'est pas obligatoire, donc ça change rien ta maniere de jouer, la soluss n'est pas obligatoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 6 Juil - 14:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens de finir Zelda, Majora's Mask cheers cheers

J'ai longtemps hésité avant de continué ce jeu, car il est assez frustrant au premier abord.
C'est vrai quoi, t'arrive et tu te rend compte que tout les personnages sont les même que dans Ocarina Of Time, pareil pour les musiques..... Et des que tu recommences une partie t'as plus de rubis, ni rien de tout ce que t'avais gagnais avant... Shocked
C'est a cause de ça que je m'étais détourné du jeu, mais ensuite j'ai voulu y revenir, en faisant abstraction de ces petits défauts ( quand même trés frustrants) et je dois dire que j'ai été envoûté Shocked
Moi qui considéré Link's Awakening comme l'épisode le plus poétique, le plus unique de la série, je crois bien qu'il est détroné par celui ci ^_^
J'aime car Majora's Mask possède une réalisation sans équivalents ( attention j'ai jamais joué a Twilight Princess) parmis les Zelda 3D (Malgré que Wind Waker possède une exelente mise en scène) les combats sont plus épique, les scenes sont vraiment bien monté, l'envirronnement est plus vaste, et beaucoup plus coloré que dans OOT.
Enfin bref j'a vraiment été captivé par ce jeu completement psychédélique , evidemment je l'ai pas finit a 100% il me manque 19 quarts de coeur (introuvables ces couillons)Razz, sinon j'ai tout les masques
Je ne suis pas déçu, malgré la trop forte ressemblance avec son prédécéceur au niveau personnages et musiques, parfois même décor ( le bois cascade de loin me fait horriblement pensé au mont du péril Confused ) c'est quand même un grand jeu, et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt Razz
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 6 Juil - 21:29

en fait dans MM c'est un peu la suite de OOT, Link s'en va se balader tranquilou dans la foret et il tombe sur Skull Kid qui l'oblige a faire ça
mais j'avoue qu'il on réutilisé certain persos sans honte Very Happy

d'ailleurs skull kid dis a la fin " tu me rappel le petit garçon qui m'a appris cette chanson dans les bois "
et en effet c'est celui que l'on voit dans OOT

dans TP il y a plein de références, ce n'est pas vraiment Link, c'est un de ses descendant ( enfin il me semble )
mais y'a plein de petites références Wink ( genre dans la cabane de pèche, ya les photos des plus grosse prise, et celui qui a faite la plus grosse c'est le mec de la cabane de pèche de OOT )

et j'ai remarquer une évolution quand même
dans OOT tout le monde il etait gentil, tout etait assez enfantins, les couleurs, les donjons etc. ( pas facile mais mas glauque quoi )
dans MM l'atmosphère est plus sombre...
et dans TP il parle de la mort sans détours

et pour MM, les rubis suffisait de les mettre à la banque, et pour les items, tu les retrouvais a foison partout Very Happy lol
moi ce qui me stressais c'est toujours avoir la peur de pas avoir le temps de finir un donjon et donc de devoir remonté le temps pour le recommencer, mais ça m'est jamais arrivé !

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 23:07

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant