Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 20:04

ah assassin's cross existe sur PC!!!
Je croyais qu'il était juste sur PS3 cool ^^

Est ce qu'il nécessite beaucoup de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 20:16

Miho a écrit:
Je croyais qu'il était juste sur PS3 cool ^^

Est ce qu'il nécessite beaucoup de puissance?

Pas "Cross"... mais "Creed" Razz
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Miho a écrit:

C'est voulu le cross ou c'est juste de l'inatention?^^

EDIT : Owné par Leonhearth... Rolling Eyes

Sinon, pour savoir si ton PC le run, y'a le site que Parencouille avait donné y'a un moment qui te dis si ton ordi est capable de runner certains jeux...

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 20:40

Pour la config a Assasin's Creed

min :
2,6ghz cpu
1go ram
256 carte video

jai :
2,6ghz x2
2go ram
256 en carte

je le fait tourner en Min, car au dessus je ram quand y'a trop de monde autour de moi.

donc je conseil plutôt une carte video 512mo pour le faire tourné correctement
( même si en Min il reste joli et jouissif )

Dernière édition par Parencouille le Ven 9 Mai - 21:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 20:31

Pour les gens qui jouent à GTA IV, voici une map de Liberty City à la manière de google map :

http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptySam 10 Mai - 11:33

Pour Assassin's Creed, oui il faut une bonne bebete, même limite une très bonne.

Moi je joue avec mon pc qui a un an, et qui à l'époque était un des meilleurs pour jouer aux jeux, et ben là faut que tout soit au minimum, et qu'il n'y ai pas trop de monde autour de moi pour que ça ne rame pas.

Sinon après tu peux changer la résolution, mais c'est tout de suite moins beau ^^
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 23:08

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl

voila le site est pluot fiable mais faire gaffe quand même

pendant tout la fin d'année 2007 je me suis fais un PC gamers ( avec un intel core 2 duo overcloker a 3.2 ghz , une ait radeon 2900 pro etc .. )

tout les jeux tourné sauf crysis en high et non en very high

mais la j'ai tout revendu pour m'acheter une xbox 360 et perso je trouve qu'une console sera toujours mieux qu'un pc , car disont t'achete ta xbox avec assasin creed pour 260 euros ou moin d'ocaz et la tu y joue nickel , mais si tu veux investir dans un pc pour y jouer au max le prix n'est pas comparable

aprés ça va être le debat console ou pc , mais je trouve que faut faire la difference pour les deux , pc outils de travail , console pour jouer ( pourtant y'a quelques mois j'etais a fond pour dire le contraire )

Sinon GTA 4 il est vraiment biennn , j'attends le jeu prototype qui va cartonner

et mgs 4 mais j'ai pas encore la ps3 ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 23:17

Je préfère également jouer aux jeux sur des consoles, car tu sais que ta consoles va runner le jeux (évidemment!) et surtout, tu n'as pas besoin d'installer le jeu sur une console, tandis que sur un PC certains jeux prennent plusieurs heures à installer...

Après, c'est sur que le PC est préférable pour certains jeux, comme tous les jeux Tycoon ou encore Les Sims, mais bon ça prend pas un ordi de la mort pour faire rouler ces jeux habituellement alors mieux vaut avoir une console et un PC potable plutôt que de tout investir dans un PC et te rendre compte que 1 an plus tard il est plus capable de suivre et n'arrive plus à faire rouler les nouveaux jeux...

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 23:35

(-P-O-) a écrit:
Je préfère également jouer aux jeux sur des consoles, car tu sais que ta consoles va runner le jeux (évidemment!) et surtout, tu n'as pas besoin d'installer le jeu sur une console, tandis que sur un PC certains jeux prennent plusieurs heures à installer...

tu oublis peut être les 25go qui s'installe sur le disque du de la PS3 pour certains jeux.. ( en 1h50 au passage )
( soit disant pour réduire les temps de chargements )

et puis soit pas de mauvaise foi, des heures, t'as un pc 200mhz avec 2mb de ram pour qu'un jeux s'installe pendant des heures ? Assasin's Creed a mis 30 minutes a installer ces 8go, et t'as rien a faire donc bon..

Après oui c'est un débat c'est sur, sur console c'est sympa
mais je me vois mal jouer a un Fps sur autre chose qu'un PC

Et pour ce qui es de la config changeante.. quand une nouvelle console sort, vous êtes bien obligée de racheter la nouvelles console pour profiter des nouveau jeu..
Avec en plus la plupart du temps l'impossibilité de jouer au ancien jeux sur la nouvelle console
( merci la Ps3 non retro-compatible, merci la Xbox360 pour ne pas faire tourné tout les jeux Xbox, il n'y a que la Wii qui tire son epingle du jeu )

Et vu le prix des consoles next-gen maintenant, ça équivaut a changer une carte graphique

donc des arguments pour l'un, et pour l'autre
chaun y trouve son interet dans l'un ou l'autre ( ou les deux ! )

daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 23:46

c'est clair , personne ne pourra jamais dire lequel est vraiment le meilleurs

selon moi , les consoles actuels sont bien mieux qu"un pc mais perso je preferé largement l'époque playstation 1 et même avant ( megadrive etc .. )

les jeux étais beaucoup plus amusant , jai l'impression que maintenant les jeux , les consoles c'est que du fric y'a un truc en moins a part quelques jeux mais trés rares , puis les consoles new gen c'est plein de bug ( comme les new jeu pc )

donc bon pour moi plus tard les new consoles comme maintenant ça va être un genre de pc mais pour jouer , avec la console on pourra y installer nimporte quoi et tout et tout ( un peu comme un OS sur une ps3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 12:17

Personnellement je suis d'avis que rien ne vaut un PC pour jouer aux FPS et aux RTS sinon tout le reste je préfère sur console, bien plus pratique... Et pour ce qui est du prix des consoles nouvelles génération, faites comme moi, attendez la prochaine pour que celle ci baisse et qu'on puisse se payer une ps3 pour 100euros What a Face
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 13:43

Je viens mettre mon grain de sel lol.

En grosse partie pour répondre à Parencouille, mais aussi un peu aux autres. Le débat est pas inintéressant. Pour pas qu'on pense que je prennes partie, n'oubliez pas que je joue sur console (en ce moment sur WII et PS3) et sur PC.

1) Pour ce qui est du changement de PC pour les nouveaux jeux, il faut avouer que la console est mieux. Une nouvelle génération de console arrive dans un délai de 5 à 10 ans, alors qu'un PC, tu peux changer ta config tous les 1 ou 2 ans pour jouer aux jeux les plus récents. L'avantage du PC est que tu peux avoir des plus beaux jeux 1 ou 2 ans après la sortie d'une console.

2) Le délai d'installation d'un jeu genre GTA IV sur PS3 (qui prend près de 20go) n'excède pas les 30 minutes, je le sais, je viens de l'installer cette semaine. Et, oui il y a installation parce que cela est nécessaire pour le bon fonctionnement de jeux de cette envergure, c'est pas "soit disant" pour les temps de chargement. Dans GTA IV par exemple, il y a presque pas de temps de chargements (moins de 15 secondes et uniquement pour le chargement des cinématiques). Il faut s'attendre à ce procédé pour les consoles de générations futures. Sinon on aura de gros chargements et d'énormes baisses de framerates.

3) La PS3 est rétro-compatible avec des centaines/milliers de jeux PSX et PS2. Arrêtez de dire qu'elle ne l'est pas !!

Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 13:50

Ticket a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel lol.

En grosse partie pour répondre à Parencouille, mais aussi un peu aux autres. Le débat est pas inintéressant. Pour pas qu'on pense que je prennes partie, n'oubliez pas que je joue sur console (en ce moment sur WII et PS3) et sur PC.

1) Pour ce qui est du changement de PC pour les nouveaux jeux, il faut avouer que la console est mieux. Une nouvelle génération de console arrive dans un délai de 5 à 10 ans, alors qu'un PC, tu peux changer ta config tous les 1 ou 2 ans pour jouer aux jeux les plus récents. L'avantage du PC est que tu peux avoir des plus beaux jeux 1 ou 2 ans après la sortie d'une console.

2) Le délai d'installation d'un jeu genre GTA IV sur PS3 (qui prend près de 20go) n'excède pas les 30 minutes, je le sais, je viens de l'installer cette semaine. Et, oui il y a installation parce que cela est nécessaire pour le bon fonctionnement de jeux de cette envergure, c'est pas "soit disant" pour les temps de chargement. Dans GTA IV par exemple, il y a presque pas de temps de chargements (moins de 15 secondes et uniquement pour le chargement des cinématiques). Il faut s'attendre à ce procédé pour les consoles de générations futures. Sinon on aura de gros chargements et d'énormes baisses de framerates.

3) La PS3 est rétro-compatible avec des centaines/milliers de jeux PSX et PS2. Arrêtez de dire qu'elle ne l'est pas !!

Tout à fait d'acord, et pour la rétro-compatibilité de la PS3, elle l'est seulement sur la "grosse version" la version light ne peux pas lire les jeux PS2
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 18:17

Ma version 40Go n'accepte pas les rétro-compatibilité.
Je crois qu'il y'a que la 60Go bien cère qui est rétro-compatible
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 18:47

la PS3 "lite" c'est a dire celle ou ils ont tous enlever, port usb etc.
bah ils ont virer la retro-compatibilité

soit disant " cela n'intéresse plus les joueur de joue ra des vieux jeu sur la ps3 "

Source : directeur de Sony europe.

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 18:49

Les modèles 60 et 80 go (je rappelles que le 60go n'existe plus à la vente) accèptent la rétro-compatibilité et la 40 GO est rétro-compatible PSX uniquement.

Par contre, pas encore eu le temps d'essayer, mais dans le menu de la mienne, qui est pourtant 40GO, j'ai les propriétés des jeux PSX et PS2... faudrait que je me penche dessus.

Le président de Sony Europe a aussi dit qu'il retirait la rétro-compatibilité du modèle 40go parce qu'ils voulaient utiliser l'argent économisé pour les jeux PS3. De mon point de vue c'est surtout qu'à l'époque, ils vendaient à perte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 18:52

J'ai un pote, avec deux trois bidouillage il te fait joué aux jeux ps2 sur ta ps3 Rolling Eyes
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 19:08

Oui mais les "bidouillage" vont a l'encontre de l'argument principal des consoles
"oui euh je met le jeu ça marche"

Edit pour Pogo : bah pour moi l'argument d'une console c'est de faire tourné le jeu sans avoir a installer 50 trucs, et d'avoir a bidouillé le firmware ou des drivers a la con pour jouer a des jeux. donc de devoir bidouillé pour avoir la retro-compatibilité c'est moyen.

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 Ps3liebackend

la retro-compatibilité n'est qu'une fonction du firmware, donc rien a voir avec les couts de fabrications, c'est une grosse erreur de la part de Sony

par contre enlever tout l'attirail comme sur l'image, oui surement.

enfin la Ps3 regagne du terrain, parqu'au début, personne voulais de ce frigo qui n'avais aucun jeu !

Sinan pour changer un peu de débat, quel est votre console next-gen préférée du moment ?
( on oublis les fanboy, " la ps3 c'est la meilleure, toute les autres sont des merde!" et vice versa, sinon ça sert à rien )

J'ai jouer a la Wii, et la Xbox360
la Wii, c'est sympa, mais bon un peu soulant pour ma part, avec des amis ça doit être excellents ! surtout sur un mario party par exemple
mais tout seul.. même si apparemment il y a de bon jeu comme Mario Galaxy ou Super Smash Brawl, seul l'intérêt retombe très vite !

La Xbox 360, je la trouve classe, très jolie, la manette sans fil c'est aussi la classe !
par contre, elle fait du bruit.. ( ventilo + Disque Dur ) c'est limite si ça couvrais pas la télé..
son menu est plutôt clair, simple, et j'ai bien aimer le fait de pouvoir verrouiller la console, par un code parental, pour empêcher certain jeux de tourné, et limité le temps.
Les jeux sont pas mal, j'ai pas jouer a grand choses dessus. les manettes sont plutôt agréables a tenir.
par contre, que le live soit payant. pure connerie.

La Ps3, je n'y ai jamais jouée, et jamais vu ailleurs que dans une vitrine d'expo, je la trouve pas très très jolie esthétiquement (sauf en blanc, mais dispo qu'au Japon)
donc j'ai pas trop d'avis sur la Ps3

Dernière édition par Parencouille le Lun 12 Mai - 19:20, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 19:12

L'argument principal des consoles n'est pas de faire marcher un jeux sans installation, mais plutot d'avoir un hardware qui fassent tourné tous les jeux sans avoir besoin de changer les composants tous les ans.... Mr.Red
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 19:30

Pour répondre à Parenc', moi qui ait joué à la wii et à la ps3, je préférerais la Wii, pour toutes les innovations apportées par nintendo sur la façon de jouer.
C'est la console la plus polyvalente je trouve, en perso tu peux jouer à des jeux comme Zelda, Mario ou autres (je n'ai pas trop suivi l'actualité des jeux des consoles next gen), et en multi, tu peux t'éclater à mario kart, mario party tout ça ...

La ps3 et la xbox me semblent plus faites pour jouer tout seul, qu'avec des potes (en effet je ne vois que PES, et apparament GTA pour jouer à plusieurs).
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 19:53

Alors, bonne question parencouille Smile

Moi, j'aime la WII, je l'aime beaucoup pour toutes ses améliorations et j'ai beaucoup critiqué la PS3, car pour moi elle avait rien pour elle (prix, jeux...).

Après 1 an environ (peut-être moins) d'utilisation de la WII, le constat est que c'est une excellente console, mais commme pour les dernières consoles nintendo... ça s'essoufle trop vite en jeu. A chaque console Nintendo, on attend les mêmes jeux Mario, Mario Kart, Smash Brawl, Metroid... et puis une fois que c'est sortie... on fait quoi...???

C'est alors que, jeudi dernier, je me suis acheté une ps3 et je dois dire son image parfaite sur mon 107CM, le 5.1, le catalogue de jeu qui est ENFIN digne de mes goûts etc me font dire que c'est maintenant une très bonne console.

La XBOX 360, jamais mis les mains dessus mais bon la première XBOX ne me plaisait pas du tout après essai. Donc à voir.

Conclusion : J'aime la Wii pour ses innovations mais apprécie la complémentarité de la PS3. Le fait d'avoir les deux permets d'avoir un très large choix de sensation, mais faut-il encore pouvoir s'offrir les deux.

PS : J'ADOOOOORE la fonction "ZIT" de GTA IV mis en relation avec le rockstar social club !

daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 20:48

la wii moi j'y joue 5 min j'en ai marre mais ça encore une fois chaqu"un son avis

sinon je pense que pour le moment LA console qui es le plus interessant c'est la XBOX 360 , elles propose les mêmes jeux de ps3 et de même qualité , pour moitié prix de la ps3

mais aprés c'est clair dans 1 ou 2 ans se sera la ps3 qui sera superieur car elle n'est pas du tout exploité encore et y'aura des putain d'exlu ( FF13 , Star ocean ... ) et puis je vais pas dire le blue ray car y'aurai un blue ray prévu ( peut etre ) pour la 360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 15:32

Puisqu'on est dans le débat PC/Consoles, et bien...
J'ai acheté XIII sur PC récemment, installation tout ça niquel et au bout de ...15secondes de jeu le jeu plante, une cinématique ne se déclenche pas je reste coincé dans l'intro du jeu avec des murs invisbles partout batte
... Je réinstalle donc What the fuck ?!?
Cette fois ci ça marche, j'enchaîne les missions (super jeu au passage, les onomatopé rajoute une ambiance bien sympa) re-plantage vers la mission 7, j'dois espionner une conversation et m'infiltrer une fois que les deux types sont partis... Seulement y'en à qu'un seul qui se barre ce qui fait que je ne peut pas passer et si je tue celui qui reste la mission est échoué batte
...Je re-réinstalle le jeu, cette fois ça marche ils se barrent tout les deux,je finit la mission...
Et maintenant les cinématiques sont en anglais non sous titrés (pourtant le jeu reste en français), avec aucune option pour les changer (alors qu'elles étaient en français jusque là), surtout que le scénar est trés interessant!
batte
Ca ne serait jamais arrivé sur une Xbox, une ps2 ou un Gamecube Mr.Red

Ah et en plus le persoalterne entre marche rapide et lente selon s'ilest en exterieur ou interieur Evil or Very Mad
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 15:46

Moi je l'ai eu à 13 euros pour ma game cube, et j'avoue qu'il est super !
Les parties multijoueurs sont d'une barbarité Laughing
Lance roquette powaaaa bounce rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 16:32

Je l'ai pris à 6 euros sur PC, j'aurai pu en mettre 8 de plus et l'avoir sur GC, il marcherait comme il faut au moins Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 18:55

Ca faisait un baille que j'avais plus joué aux jeux vidéos, et voilà que recemment j'ai repris Worms (je crois que j'en avais déjà parlé), et depuis hier je joue à ... Paper Mario !

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 578_2

(avec emulateur N64).

J'adore Smile En plus c'est du RPG, non plus plate-forme. Combat au tour par tour, possibilité d'upgrader certaines caractéristiques et tout. Franchement quand je commence à y jouer je décroche plus avant un ptit bout de temps ^^
J'ai même plus envie de jouer à Worms tiens ! (alors que j'étais à fond dedans pour battre les records chronos y'a quelques jours ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 20 Empty

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant