AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 12:06

SoaD_aNgEL a écrit:
Mdr c'est le 3e château et t'es encore petit, tu n'a rien découvert du jeu !!!
Il te reste encore 7 château plus celui de Ganondorf qui est assez sensationnel ...
Puis quand tu est grand, t'as le cheval, l'ocarina ...bref plein de choses qui puvrent et changent le jeu. Je te conseil de t'y remettre car le jeu en vaut vraiment le détour.

Sinon moi aussi j'ai eu l'édition limitée de Wind Waker, et donc j'ai commencé l'autre jeu là OOC en plus difficile, et je suis bloqué au temple de l'ombre, et je ne sais aps quoi faire donc j'ai abandonné lol

Confused Ba pourtant je l'ai déjà le cheval, et l'ocarina aussi
Ca se trouve j'était pas coincé là en fait, mais jme souviens d'un truc avec la princesse Zora ...
Et je crois que j'ai commencé la même version que toi, je savais pas qu'elle était plus dure, jpensais qu'ils l'avaient juste un peu changé et amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 12:10

Ouais t'as le cheval mais tu peux pas monter dessus !!!
Et si t'as l'ocarina ben je comprends plus rien lol

Enfin bref là on part en HS donc je vais revenir au sujet en disant que moi je n'ai jamais aimé ni tetris, ni pacman, suis-je normal ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 14:59

Je n'ai pas aimé non plus pac man, mais tetris est enorme je joue encore a ce jeu de temps a autres ^_^
Par contre je n'ai jamais aimé GTA, moi je voi pas ce que tout le monde y trouve, ok on fait ce qu'on veut mais bon ca tourne vite en rond quoi...j'avais el 3 et vice city sur xbox et je me suis arété a la moitié voire avant des 2....

sinon toujours sur xbox (qui est décédé la pauvre Crying or Very sad mon chat a pissé sur le fil et ca a fait un court circuit et ca a pété un truc a l'interieur... quel con ce chat! mdr )j'adorais jouer a Burnout que ce soit le 2, 3 ou revenge c'étati mon jeu préféré, et a plusieurs c'était énorme

sinon il m'arrive de faire des soirée "Halo" c'est des grosse Lan que des potes organise de temps en temps ou on joue toute la nuit, et c'est genial, je prefere 100fois les LAN plus conviviale a mon gout que le jeu en ligne ^_^ rambo rambo
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 16:29

alors moi, NINTENDO (la grise moche avec les manettes rectangulaires et les tits boutons rouges)
avec Duck Hunt (attention, je suis une pro...et les assiettes ça paye grav' sa chatte Very Happy)
Les mario c'est cool sur Nintendo, ça me fait plaisir d'y jouer
Et puis y avait Lolo, je sais pas si vous connaissez, c'est des casse-tetes avec un bonhomme bleu...
Ah et y avait les flippers aussi!!!!!!!
Je sens que je vais bien jouer ce week end xD
MEGA DRIVE : avec sonic le herisson ou sonic et knockles (lol)
et puis Aladdin (ca je le finis en 1 jour...serieux, c'est assez blasant Very Happy )
euh y avait titi et gros Minet...enfin y en a d'autres...

Ensuite pour le PC, j'ai tous les premiers Sims, j'y jouais tout le temps avant, j'en ai 7 disques, donc en fait bah..à la fin j'etais tellement blasée que j'inventais des tortures pour les parents, les enfants, les pompiers...enfin je pense que tout le monde l'a deja fait une fois, c'est marrant
Zoo Tycoon aussi, 3 CDs additionnels, c'est super ludique et t'apprends plein de trucs je peux y rester des heures dessus!
Theme Hospital, ca marche plus sur ma machine mais qu'est ce que c'etait bon..je pense que c'etait une démo, moi aussi à aprtir d'un niveau fallait recommencer!
Et puis par contre Chapi, je suis bluffée, toi aussi tu connais Day Of The Tentacule?! et Indiana Johnes?! ça devait etre dans un pac de jeu...
Day Of The Tentacule c'est le jeu d'indices le plus drole que je connaisse Very Happy
Moi je suis plutot jeu de stratégie aussi, avec Caesar 3 ou civilisation..Meme Age of Empires
Need For Speed aussi, c'est bien sympa!
Trackmania, en lan ça déchire sa race ! xD
Et puis pour mon anniversaire me suis achetée Splinter Cell, c'est vraiment cool, j'adore!
faudrait que je m'y remette, j'ai plus le temps de jouer!

Ah et récemment j'ai essayé Doom3
mdr ^^
Je me suis limite fait pipi dessus, y avait un connard derriere la porte de l'ascenceur et ce con pouvait pas dégainer avec une torche dans les mains...enfin bref, trop d'émotions Very Happy

sinon, quelqu'un connait Postal 2 ??
ça c'est trippant aussi Very Happy
"degomme les mecs avec une pelle et tu leur fais pipi dessus^^"
ça c'est un jeu pour Party Boy Very Happy
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 17:16

PLM a écrit:

Mais pourquoi tu dit ca ??? Mr. Green

Laughing
Je vais me renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 17:25

PLM a écrit:

yes c'est super drole, puis quand tu prends feu tu te pisse dessus pour l'éteindre mdr mdr
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 17:48

Moi je jouais a Zelda aussi, mais la toute premiere version (toujours sur cette superbe GameBoy!)
Et franchement il est super dur le jeu! Je l'ai jamais fini Sad

Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 18:02

Alors, mon expérience des Jeux Vidéos :

J'ai commencé à jouer très jeune... 3/4 ans.
Je jouais chez mon oncle à l'Atari 2600 et chez ma nounou (lol) à l'Amstrad CPC 464 (les jeux été préchargées à partir de cassette audio lol).
J'ai ensuite eu ma première console : SEGA MASTERSYSTEM !
J'ai beaucoup joué et ai enchainé les consoles : MasterSystem, Megadrive, Game Boy, Playstation, Dreamcast (best ever !), PS2, Game Cube et DS

Je jouais un peu à tout et comme vous pouvez le constater aimait bien la firme SEGA. Je jouais chez les amis à la Nes et la Super Nes à l'époque et ait pas mal joué en arcade (mon parain avait un café... c'était gratuit lol).

J'ai aussi pas mal joué aux jeux PC, j'étais un grand adepte des Point & Click (Les monkey Island, Sam et Max, Day of the tentacle, Broken Sword, Discworld...) et des FPS (Doom 1 et Wolfenstein 3D sur le mac d'un ami, puis Half Life etc...).

Maintenant je joue pu trop, n'ai plus le temps et prend pu le même plaisir avec les jeux "actuels".
J'ai un peu joué en réseau à CS aussi.
Je joue maintenant que très rarement.

Pareil sinon pour Nintendo, grand défenseur, puisque c'est les seuls qui n'ont jamais pensé qu'aux jeux et au gameplay.
Grand fan de Zelda de l'époque (Gameboy, et Zelda 3 sur Super Nes), Mario 1 Nes, Super Mario World sur S-Nes etc...

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 19:02

Le Chef a écrit:
l'Amstrad CPC 464 (les jeux été préchargées à partir de cassette audio lol).

A chaque fois ça m'hallucine que tu connaisses ça toi !! Moi aussi j'en ai eu un à cassettes mais me souviens plus du n° ^^.
Et j'ai encore de cassettes de jeux qui traine chez moi !! mdr

Le Chef a écrit:
J'ai aussi pas mal joué aux jeux PC, j'étais un grand adepte des Point & Click (Les monkey Island, Sam et Max, Day of the tentacle, Broken Sword, Discworld...)

Il paraitrait que Nintendo s'intéresse beaucoup à Sam&Max et serait en pour-parler avec les créateurs pour en sortir un sur DS !! Ca serait trop cool !!!

Sinon Monkey Island j'en ai eu un mais je l'ai jamais fini... Ca faisait quelques temps que ma passion pour les point&click était passé donc ça m'interressait plus trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 19:13

Citation :
Monkey Island

Mon dieu, je crois que c'était mon premier jeux PC, je suis resté coincé au 1er niveau.
j'étais dépitée a chaques fois.

pale
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 21:21

J'ai fini les 3 premiers plusieurs fois de Monkey, par contre jamais eu l'occasion de faire le 4 et là je l'ai installé il y a quelques jours Smile
Lol pourquoi ça t'étonne que je connaisse le CPC à cassette ?
T'es pas si vieille et je suis pas si jeune ^^

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 21:28

Ticket a écrit:

Lol pourquoi ça t'étonne que je connaisse le CPC à cassette ?

C'est papyyyy Tiickkket !

Sinon moi j'a iinstaler Roller Coaster Tycoon 3 !
jmeclate bien avec Smile
quo icomment ça ma montagne russe a 250klm et qui montre a 75metres de haut est trop effrayante ? mauvaise langues !

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 7 Mar - 21:39

AAAAhhh mais je pensais être le seul adepte des jeux vidéos du fofo mais non, nous sommes pleins !!^^

Je suis d'accord pour dire que les jeux en LAN c'est mieux que le réseaux, mais c'est tellement galere à installer, avec les consoles en tout cas ...
Sinon l'avantage de la game cube c'est les 4 manettes, les parties de mariokart, super smash bross melee, XVIII, medal of honor à 4 c'est assez excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 17:16

les lans, généralement c'est sur xbox, et on peut joué jusqu'a 16, même si c'est assez rare car galere a installé, le meilleur du multi a pour moi été Goldeneye et Mario Kart sur 64!! a 4 c'était génial !!! Razz

Par contre Ticket et Chapi je vois pas du tout de quoi vous parlé.... Confused
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 17:36

Bah on est jeune encore NOUS on peut pas tout comprendre ^^

J'ai pas donné mon avi moi What a Face

Ben j'ai commencé avec la play un, puis la gameboy color, puis la gameboy advance, puis la gamecube et enfin la DS
Bah oui une fois qu'on a gouté a nintendo on lache plus Mr. Green

Et les jeux c'est à peu pres pareil avec mario (bah oui en ayant un pere plombier ^^), mais le mieux de tous les mario restrea mario kart que j'ai sur la gba et sur la gamecube.
Sinon moi j'aime bien tous les jeux de baston style teken et compagnie (mouahaha taper sur tous les boutons pour gagner)
Mais en général tout ce qui est multijoueur et arcade me plait
Sinon il y a les Sims aussi (en sadique que je suis, quand je suis pauvre je fais creuver mon perso pour vendre sa pierre tombale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Mais j'ai un gro probleme a roller coaster, j'arrive pas à mettre de tobogans aquatiques, ouin.... (c'est bon chuis pourrie et alors?)

Vala vala
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 17:56

Ticket a écrit:
Pourquoi ça t'étonne que je connaisse le CPC à cassette ?
j'ai 4 ans de + que toi quand même !! ^^ Et dans les 80' c'était pas toutes les familles qu'avaient un ordi...

Pogoteur a écrit:
Par contre Ticket et Chapi je vois pas du tout de quoi vous parlé.... Confused
De ça !!! C'était un comme ça mon mien (mon deuxième) !!!

Et bien en gros, au début des année 80', les ordis c'était un clavier et un écran (pas de souris, pas de dd, tout sur disquettes) et en faite avant la disquette, les programmes étaient enregistrés sur bandes magnétiques (comme les cassettes audios), et donc t'avais un emplacement ou mettre ta cassette. (la photo est un à disquettes.)
Mon papa il achetait des magazines remplit de lignes de programmation de jeux !!! ^^ Il passait des soirées et des WE entiers a les recopier sur l'ordi pour qu'on ai + de jeux !!! Nostalgie... Rolling Eyes

Ticket avais-tu un crayon optique ?? ^^
Quand on y pense c'était du point&click !! mdr Nintendo il invente rien avec la ds !! mdr

hey !! sur "2xmoinscher.com" ils vendent un CPC464 à 200€ !!! Shocked
Et le CPC6128 à sa sorti en 85/86 il coutait quand même (converti) 750 € !!! avec, ATTENTION LES YEUX, 128Ko de mémoire vive !!! mdr (et les disquettes 178ko par face !!! + que l'ordi !!) mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 18:15

Mdr oui mais c'est avec ça qu'on est arrivé à nos pc très complets et compétants ...
Moi je me souviens aussi j'avais des game&watch, c'est genre des mini game boy, avec un seul jeu dessus, et 2 boutons plus la croix directionnelle, j'avais mario, popeye et donkey kong, c'est génial je m'en souviens encore !
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 18:20

SoaD_aNgEL a écrit:

Moi je me souviens aussi j'avais des game&watch, c'est genre des mini game boy, avec un seul jeu dessus, et 2 boutons plus la croix directionnelle, j'avais mario, popeye et donkey kong, c'est génial je m'en souviens encore !

OOOOOOHHH! la game and watch de mon cousin, ça rapele trop des souvenirs, mario qui devait mettre des colis dans les camions ^^

Nempeche ça vaut trop la peau des fesse les game and watch maintenant....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 18:23

Serieu ??
Ptain je sais pas où j'ai foutu les meins !!!
Rolala faut que je les recherche !
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 18:38

Moi aussi j'avais l'Amstrad ! A moins que je ne confonde, j'avais Amstrad à disquette. Mais j'ai pu trop de souvenirs de celle-là.
Mais avant l'Amstrad, j'avais une Atari, là avec cassette audio et tout ^^ Je me suis toujours demandé comment ça marchait ! On foutait une cassette dans un lecteur, comme un lecteur cassette audio (rectanglaire, plat), et hop ça faisait un jeu vidéo qu'on pouvait commander ^^ Et j'avais un pointeur optique ! Pour le jeu E.T. ^^

Sinon ma première console (parce qu'on a eu l'Amstrad et Atari après ^^) c'était la Master System 1, avec le jeu Alex Kid pré-intégré dedans ^^ Quand tu démarrais sans mettre la disquette y'avait Alex Kid qui se lançait Smile
Après chez des amis je jouais à la Master System 2 (ouaa !), puis Super Nintendo, puis Mega Drive, et puis j'ai eu ma Playstation 1 à Noël de je sais plus quelle année, avec le CD de démo au boitier violet avec Abe's Odyssee dedans (j'adoooore ce jeu "Hello ! Follow me." - "ok." [private joke^^]) Puis j'ai joué à la N64 chez un pote puis chez mes cousines. Et après j'ai investi dans la PS2 !
Sur PC je jouais pas trooop trop, mais bien sûr j'ai été adepte de "Age Of Empire" ^^ j'ai jamais vraiment joué au 2 Razz Moi je préferai le 1 et l'Add On !

Pis ensuite euh vala. Plus trop le temps de jouer non plus, de temps en temps à l'internat je fais un flipper sur mon PC, pis vala ^^ Sinon le Week End quand j'ai pas beaucoup de boulot, c'est GUITAR HERO 2 ! Et chez le copain de ma soeur je jouais aussi à Dance Dance Revolution (tapis de danse), Donkey Konga (avec des tams tams !) et a Sing Star (pour chanter "I Believe In A Thing Called Love" de The Darkness sans troooop monter dans les aigus, ni chanter trop grave Razz Dur Very Happy)

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 19:09

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Sinon ma première console (parce qu'on a eu l'Amstrad et Atari après ^^) c'était la Master System 1, avec le jeu Alex Kid pré-intégré dedans ^^ Quand tu démarrais sans mettre la disquette y'avait Alex Kid qui se lançait Smile
Après chez des amis je jouais à la Master System 2 (ouaa !)

Le Nombre de consoles à l'époque !!!!
J'avais la Master System 2, et Alex Kid, que de souvenir drunken
J'avais 3 jeux sur cette consoles
Shinobi 2, GhostBusters, et Alex Kid

La durée de vie des jeux à l'époque !!!
Impressionnant !!

http://www.classic-retro-games.com

Pour ceux qui veulent rejouer à leurs anciens jeu comme Alex Kid, etc ...

"Hallo, my name is Johnny", telecharge le (meme pas 30 secondes), la musique et tout, ca va te rappeller des superbes souvenirs drunken
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 8 Mar - 19:40

Ah ! Alex Kidd sans émulateur ! Coool ^^

Avec le niveau dans l'eau (j'adore la zik Razz) l'hélico à pédale, la moto ... rrr, je m'y replonge !

EDIT : Gnaaaan, c'est pas le bon Alex Kidd ! moi c'était un autre, que je ne trouve pas sur le site Sad Par contre y'a Bomb Jack ! J'étais fou de ce jeu aussi, je l'avais carrement oublié !

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 9 Mar - 8:30

Génial le site Smile
Par contre "Alex Kidd in the Miracle World" c'est mon préféré d'alex kidd, mais il se lance pas avec ce site... je vais essayer d'autres jeux !

Mais ça m'a tellement donné envie de rejouer à Alex Kidd que je vais rebrancher ma Master System dans ma chambre je crois ^^
Pour ceux qui peuvent jouer à un ou plusieurs Alex Kidd, mes deux préférés sont Alex Kidd in the Miracle World et Alex Kidd in Shinobi World.

EDIT : AHH ! Y a les wonderboys aussi !
EDIT 2 : Dommage que ce soit des remakes, ils sont pas tout à fait pareil et le gameplay prend un coup.

petitglobo
Parasite

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 23 Avr - 16:51

sérieux sa vaut cher une game and watch???
moi je l'ai et elle marche encore vachement bien XD
sinon moi j'ai commencé avec la première séga, la playstation, la playstation 2, l'ordi, internet et dernièrement j'ai acheté final fantasy 12 sur PS2 qui est vachement bien fait et l'histoire est magnifique blackeye
Voir le profil de l'utilisateur http://petiglobo.skyblog.com/
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 23 Avr - 17:08

Moi je me refais FF8 sur PC en ce moment (alors que je devrais réviser mais bon passons...)

Halala ca fait du bien la période ou Square savait encore faire des jeux...une merveille de RPG, on en décroche pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 23 Avr - 17:09

petitglobo a écrit:
sérieux sa vaut cher une game and watch???
moi je l'ai et elle marche encore vachement bien XD

entre 15 et 70€sur Ebay

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 18:35

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant