Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TRIGUN
Pogo Stick



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 16:10

Bin la tu vas être servi Very Happy car tu vas devoir chercher dans hyrule des insectes (que parfois on voit pas Very Happy), des spectres, et bien sur les quarts de coeur enfin ca ils sont je pense plus facile a trouvé que dans les précédents car il y a une voyante qui te montre les endroits où ils se trouvent Wink .
Et pour moi c'est le premier Zelda que je finis a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 17:09

A beh ça me rassure, parce que par exemple dans OOT, trouvé toutes les araignés, franchement je crois que j'en ai 73, et c'est déjà pas mal Razz
Pareil dans Wind Waker, vas trouver toutes les cartes What the fuck ?!?
Et je parle pas de tout les quart de coeurs qui sont trés dur a trouver, surtout dans MM ( raa il m'en manque 3 dans OOT)

Au fiat, si j'ai déjà finit un Zelda a 100%, c'est A Link To The Past, l'episode Super Nes, celui la j'ai tout ( en même temps y'as pas de quêtes anexes, Laughing , mais j'ai tout les quarts de coeurs, objets a fond, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : ben, sur le forum..;non?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 17:37

des jeux vidéos, y'en a pas que sur consoles, y'en a sur pc (je vous apprend rien mais c'est une intro)

donc sur mon fidele ordi qui n'accepte pas la moitiées des Cd que je lui propose ( il fait un bruit horrible qui ma traumatisé ) jai tout de meme reussi a jouer a la serie Dawn of war, j'incite ceux qui connaissent l'univers de Warhammer 40 000 a y jouer surtout avec la dernière expansion Dark crusade

ya aussi Battlefield 2142 mais celui la, je laisse a quelqu'un d'autre la tache d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 18:46

Ouais, j'suis au courant qu'il ya des jeux sur ordi, mais déjà que rien qu'avec la musique, les videos, et l'emulation mon ordi est plein, alors j'ai aps de place pour les jeux PC Razz

Et en plus, il faut acheter un ordi tout les 3mois pour pouvoir jouer a tous les jeux qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:02

Pogo a écrit:
A beh ça me rassure, parce que par exemple dans OOT, trouvé toutes les araignés, franchement je crois que j'en ai 73, et c'est déjà pas mal Razz
Pareil dans Wind Waker, vas trouver toutes les cartes What the fuck ?!?
Et je parle pas de tout les quart de coeurs qui sont trés dur a trouver, surtout dans MM ( raa il m'en manque 3 dans OOT)

Au fiat, si j'ai déjà finit un Zelda a 100%, c'est A Link To The Past, l'episode Super Nes, celui la j'ai tout ( en même temps y'as pas de quêtes anexes, Laughing , mais j'ai tout les quarts de coeurs, objets a fond, etc...)

Link to The Past excellent il m'a fait entré dans l'univers du jeu vidéo, en regardant mes fréres jouer Very Happy, tout comme la super Nes avec des jeux cultes Very Happy. Wind Waker je crois que j'avais toutes les cartes et tout les quarts de coeur je sais plus trop mais avec un pote on été à fond dedans et je me souviens aussi qu'il y avait toute les plantes a cherché chez les marchand pour pouvoir les planter dans les endroits adéquats moi je m'en souviens en avoir que 4 car au bout d'un moment ca soul de tout chercher (surtout dans WW) mais mon pote je me rappelle avait tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:11

Moi j'ai finit A link to the past à 100% (en 12 ans Razz ) et Wind Waker mais avec un livre de soluce pour les plantes et les photos.

Ensuite je n'ai jamais trouvé toutes les scultulas d'or dans OOT, ni tous les coeurs dans TP, mais je viens de capter que la voyante t'indique les coeurs, avant je croyais que c'était quelqu'un à aller voir mdr

Sinon TRIGUN si t'as fini WW à 100% sans soluce je te tire mon chapeau car pour les photos, c'est super galere, genre les boss qui n'apparaissent qu'une fois etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:15

Grave, les skultulas c vraiment trop dur a toutes les trouvé ( dire qu'il y en a qui en ont 101!)
Pour WW c'est trop chiant parce que la mer est trop vide.... du coup t'as pas envie de te casser le cul a faire toutes les îles Razz
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 21:03

SoaD_aNgEL a écrit:
Moi j'ai finit A link to the past à 100% (en 12 ans Razz ) et Wind Waker mais avec un livre de soluce pour les plantes et les photos.

Ensuite je n'ai jamais trouvé toutes les scultulas d'or dans OOT, ni tous les coeurs dans TP, mais je viens de capter que la voyante t'indique les coeurs, avant je croyais que c'était quelqu'un à aller voir mdr

Sinon TRIGUN si t'as fini WW à 100% sans soluce je te tire mon chapeau car pour les photos, c'est super galere, genre les boss qui n'apparaissent qu'une fois etc ...


Ah non non non WW à 100% non Very Happy looool j'ai juste finis TP mddr non c'est mon pote qui l'a fini a 100% Very Happy enfin c'etait un gros fou dessus Very Happy mais parfois il utilisé les soluces
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 21:15

Moi j'ai du jouer a tout les zelda sans en finir un Razz a chaque fois j'arrive sur la fin et j'abandonne ... c'est con ok je sais Rolling Eyes

Sinon là vu que j'ai acheté la wii je suis sur TP et je redecouvre els joies du metal slug et ça sa fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 8:41

SoaD's PwOal a écrit:
Moi j'ai du jouer a tout les zelda sans en finir un Razz a chaque fois j'arrive sur la fin et j'abandonne ... c'est con ok je sais Rolling Eyes

Je te plussoie, moi je fini quasiment jamais mes jeux, juste pour faire maniere qu'il en reste toujours un peu et garder du plaisir à jouer, parce qu'une fois que tu as fini le jeu tu n'as plus d'interet à y jouer....
(sur la GC mario kart je ne l'ai pas fini, mario party 4 je l'ai fini et depuis je l'ai presque pas touché, par contre Wind Walker je l'ai recommencé 3 fois sans jamais le finir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 8:59

Et ça te dégoute pas de pas finir un jeu? Roo moi quand je sais que je suis vers la fin je m'y mets trop a fond pour découvrir la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 9:07

Bah faut dire que les trois quarts du temps je suis coincée mdr

A wind walker je crois que je suis bloquée dans le temple du vent et je sais que j'ai fait la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 9:16

Pourtant Wind Waker il est vraiment pas dur, par contre il me tarde qu'ils refassent un Zelda avec de tels graphismes, hormis l'épisode DS Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 9:17

Faudrait que je me mette au Zelda moi, je suis un fana des 2 premiers sur Nes, de celui sur GameBoy et du 3 sur Super Nes, mais après j'ai joué sans pouvoir m'y mettre vraiment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 9:20

les 2 premiers sur Nes, c'est vraiment les 2 plus durs Shocked Jamais dépassé le 2eme donjon sur le 1er Razz
Sinon les Zelda 3D sont vraiment des références, J'en ai joué a 3 sur 4 et je ne suis pas décu Wink ( remarque y'as pas un seul zelda qui m'as décu)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 11:37

Dîtes, pour ceux qui ont Zelda TP


comment vous faites pour pêchez de gros poissons ? Rolling Eyes

j'ai ce putain de leurre coulant, et tout ce que j'arrive a attraper c'est un putain de Brochet D'hylia de 43cm au mieux ( toujours le même en plus ) Rolling Eyes

donc y'a un coin ou sont planquer les gros poisson ?
ou y'a une technique a la con a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
13OM
Parasite
13OM


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 12:11

Mon jeu préféré !!?? Ba PES bien sur c'est incontournable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 12:50

J'aime bien PES, mais le plus marrant c'est que je connais rien au foot ( j'aime pas ça) donc je prend les joueurs quand le nom me fait marrer ( bon a force je connais les meilleurs quand même) et je fias jamais les formation, ni les strategies ni rien ^_^
Bon en gros je suis nul a PES mais c'est marrant dans les soirées ça passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
13OM
Parasite
13OM


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 12:54

Laughing lol le mieu c'est les soiré entre pote et puis un bon tournois de PES y'a pas mieu et puis en fond de musqiue .... systém Razz
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 14:01

Moi idem je n'aime pas du tout le foot je regarde jamais mais j'adore jouer a PES ^^ a force de jouer effectivement on commence a connaitre les joueurs ^^ mais le jeu est bon et c'est pas barban,t comme un match de foot a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Je viens de mater la chaine Manga, et y'avais Street Fighter, ça m'a donné envie de ressortir ma Super Nintendo avec le jeu culte "Street Fighter 2" !

http://www.t45ol.com/play/782/street-fighter-2.html
Un lien pour y jouer : Ryu contre Sagat
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 20:23

Ah voilà un bon petit topic Smile

moi je joue a différent jeux !


Counter Strike 1.6 => un jeu de tir, ou il y a les Contres Terroristes et Terroristes, les Terroristes doivent posé la bomb sur différant BombSite, le A et le B, et les Contres Terroristes doivent les empéché ! soit en désamorcant la bombe, ou en tuant tout les Terroristes !

QuakeIII => Un jeu de "bourin", ou tout ce joue sur la rapidité !!! Il y a les duels, 1v1, CTF = Capture the flags en 5v5 et le TDM = Team Death Match qui se joue en 4v4 !

Day of defeat => jeux sur la seconde guerre mondiale, on les Axes et Alliers doivent capturé 5 drapeaux pour gagner le round !

UT 2k4 => du même genr que Q3

GuildWars Nightfall => un jeu d'aventure, on en a notre propre personnage, et on fait des Quêtes avec ou sans Guilde

TrackMania Nation ESWC => un jeu de voiture !!! a test il est plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 20:50

Comment c'est trop bien les parties de Mario kart sur DS à plusieurs!!!!

Bon ok les trois quart avec qui j'ai joué au cmping étaient des gamins mais serieu on s'est trop éclaté, du coup sous le préau du camping il y avait tout le temps des jeux en multijoueurs sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 18:40

Titan Quest I love you
Les Titans se sont échappés du Tartare, on incarne le seul espoir de l'humanité un "Heraclès" mortel qui doit ramené la paix sur Terre, de la Grèce à la Chine en passant par l'Egypte et les jardins suspendues de Babylone.
ça ressemble à Diablo (qui est pour moi, trop sombre) pour ceux qui connaissent mais en beaucoup mieux ! + de monstres (Minotaures, Harpies, Centaures) + de mondes etc... et les graphismes sont supers !!
Bref pour les passionnés de mythologie, c'est vraiment un super jeu !!
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Images10
Le deuxième volet se passe dans l'Hadès, préssée de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 19:07

beuh, moi, surtout Zelda What a Face et pis, pleins de trucs nintendo ^^
et puis, j'avais aussi du sonic, et puis, des jeux de films Smile
zelda c'est mon préféré, même que peut être que ma tante qui vit au japon va peut être m'envoyer phantom hourglass qui n'est pas sortit en france What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 9:53

En parlant de Zelda, sur TP quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis coincé dans le temple du Ciel, Celestia j'ai la clé du boss mais j'arrive pas à actionner les sortes d'hélices avant le boss.
Un ami qui a la Wii m'a dit qu'il faut s'accrocher sur les pylones et actionner le truc marron/rouge dans le plafond pour activer les hélices mais avec la gamecube je peux pas utiliser le 2ème grappin sur les pylones.
scratch Ya une autre technique ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: