AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 6 Juil - 21:29

en fait dans MM c'est un peu la suite de OOT, Link s'en va se balader tranquilou dans la foret et il tombe sur Skull Kid qui l'oblige a faire ça
mais j'avoue qu'il on réutilisé certain persos sans honte Very Happy

d'ailleurs skull kid dis a la fin " tu me rappel le petit garçon qui m'a appris cette chanson dans les bois "
et en effet c'est celui que l'on voit dans OOT

dans TP il y a plein de références, ce n'est pas vraiment Link, c'est un de ses descendant ( enfin il me semble )
mais y'a plein de petites références Wink ( genre dans la cabane de pèche, ya les photos des plus grosse prise, et celui qui a faite la plus grosse c'est le mec de la cabane de pèche de OOT )

et j'ai remarquer une évolution quand même
dans OOT tout le monde il etait gentil, tout etait assez enfantins, les couleurs, les donjons etc. ( pas facile mais mas glauque quoi )
dans MM l'atmosphère est plus sombre...
et dans TP il parle de la mort sans détours

et pour MM, les rubis suffisait de les mettre à la banque, et pour les items, tu les retrouvais a foison partout Very Happy lol
moi ce qui me stressais c'est toujours avoir la peur de pas avoir le temps de finir un donjon et donc de devoir remonté le temps pour le recommencer, mais ça m'est jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 7 Juil - 2:07

alala... Moi j'dis ,rien ne vaut de se filer avec un vrai joueur ,avec son perso monté à la sueur de sa souris ,dans tout les donjons malfamés du coin ,pendant des mois , pour apprendre à le jouer correctement ...

et lui mettre sa maman à grand coup de dague dans ses miches de troll tout moche, qui pleure maman et crie beaucoup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 7 Juil - 9:39

Ouais merci Parencouille, mais je le savais Wink

Ce qui m'as géné c'est que Termina est sensé être un monde parallèle mais que tout les persos sont des remake de OOT, pour Skull Kid c'est normal (d'ailleurs on comprend mieux pourquoi il dit s'être fait bannir par ses amis dans OOT, avant MM j'était persuadé que c'était un Kokiri déchu Razz ) comme pour le vendeur de masques ( d'ailleurs je trouve que c'est une exelente idée que de prendre 2personnages secondaires de OOT pour en faire 2personnages clés de MM) .
Par contre le reste est trop flagrant, Cremia et Romani c'est Malon, Lulu c'est Ruto, Le Facteur c'est le maratonnien, Anju c'est la femme au poules, Les freres Gorman c'est Ingo, ne parlons pas des ouvriers etc..
Aprés c'est vrai qu'ils y'a beaucoup plus de personnages et j'aime bien le peuple Mojo, ainsi que les quelques nouveaux persos comme Kafei, le Maire etc...

Par contre MM je l'ai pas trouvé si sombre que ça, mais plutôt trés décalé et psychédélique, la 2eme partie de OOT est quand même plus sombre que MM (en même temps OOT j'y ai joué a 11ans la 1ere fois, alors que MM j'y avais jamais joué, c'est peu être pour ça que je le trouve pas si sombre que ça)

Sinon Steeve, les mmorpg, c'est pa génial, enfin je trouve pas car je pense que c'est le 1er pas vers la Nolife attitude Rolling Eyes et puis c'est cher...
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 7 Juil - 12:46

bah ça depends pogo,ca fait 6 ou 7 ans que je joue à des mmorpg,j ai eu des sales periodes mais pas plus qu'un ami à moi qui ne jure que par console ,donc ,bah ,c'est pareil .

par contre,c'est vrai c'est cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 7 Juil - 22:54

Ben si tu sais dosé c'est cool, mais je crois que ce que je déteste le plus c'est l'ambiance trop prise de tête des parties online, exemple, j'ai joué pendant un an a Halo 2 sur Xbox Live, et l'ambiance est vraiment moisie, les types te virent de la partie quand tu répond au telephone, ou quand tu dois allez ouvrir ta porte, etc...Te virent des équipes quand ça fait 3jours que t'es pas venu What the fuck ?!? Tu te fais engeuler comme un crevard quand tu meurt etc..., vraiment trop prise de tête ça m'as vraiment déplu!
Aprés peut être que l'ambiance Mmorpg est differente mais je n'ai ni l'argent, ni le temps a consacré la dedans, j'préfere les bon vieux Mario et Zelda ( et les nouveaux)
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 7 Juil - 23:14

la réside toute la magie de ces jeux .

Tu peux faire une experience toute pourrie, comme une que tu ne retrouveras jamais ,et ce, pendant des années ...

ca dépend des gens que tu croises, des guildes ou tu es ... perso, ca fais 2 ans que je suis dans la même guilde,et justement,quand on crêve, on se marre ,et on y retourne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 10:59

Peut être, m'enfin je serais toujours anti jeux online, car j'ai perdu un super pote a cause de ça, le type il sort plus de chez lui, il a arrêté ses études, pour se consacrer a 100% a Halo2 sur Xbox Live, et avec le 3 qui sort dans 2mois, c'est pas prés de s'arrêté Evil or Very Mad
Pourtant avant c'était un type normal, quoique un peu timide sur les bords mais on sortais, on draguais avec lui etc.... evidemment on jouais a Halo 1er du nom, mais depuis le 2eme volet et sa fonction online, il est plus sorti de chez lui et nous envoie chié quand on l'appelle ou quand on sonne a sa porte pour passer du temps avec lui, tout ça parce qu'on lui a fait rater un frag, ou qu'on l'as déconcentré Neutral
C'est pour ca que jm'étais dit de me mettre au online pour le suivre dans son trip et essayé de lui parlé un peu (c'était devenu le seul moyen d'avoir contact avec lui), mais j'ai vite décroché a cause de l'ambiance pourrie moisie qu'il y a dans les jeux online....
Bref tout ceci explique que je suis anti jeux en ligne, ça me les brise, et ça a détruit l'aspect drôle des jeux mutlijoueurs, pour le remplacé par une addiction et une competition de tout instants...

Aprés si tu a fait une bonne experience tant mieux pour toi et si t'arrive a avoir une vie sociale a côté c'est l'essentiel, moi les jeux online m'ont enlevé un ami d'enfance, et c'est pour moi une raison suffisante pour les détester, mais ça a surtout gâcher sa vie pale
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 11:09

Les jeux (online ou non) sont dangereux pour les gens qui ont déjà un malaise. Jouer à un jeu online n'est pas dangereux, j'y joue régulièrement (avec parcimonie) et tout va bien.
Y a des parents qui sont paniqués à l'idée de voir leur gosse jouer 4h d'affilés alors que s'ils passent la journée à regarder la TV, ça va...

Faut pas dire "bouh les jeux online" ça offre une perspective de jeu différente qui ne remplacent pas le jeu "ensemble dans la même pièce". Pour l'ambiance pourrie, ça c'est la première fois que je le lis. J'ai joué à différents jeux et oui quand y a un serveur pourrie, ben tu changes et y a pleins d'endroits amusant et avec une bonne ambiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 11:18

C'est vrai que ça offre une toute nouvelle perspective de jeux, et moi je parle pas de 4h de jeux ( je veux dire je peut rester 5h a jouer a Zelda sans aucun soucis, et j'prefere que mon gamin joue a Mario plutôt qu'il regarde la télé) je parle de toute une vie. Et même si a la base le jeux online c'est pas fait pour ça mais ça devient vite un truc de nolife, et c'est bien pour ça que je n'aime pas.
Quand je parle d'ambiance pourrie c'est par exemple, quand on joue avec une team, les types veulent a tout prix gagner car sinon ils perdent un "niveau" (dans Halo2 c'est comme ça) et du coup ils se mettent tous la pression pour rien et quand t'essaie de leur dire " ça vas les gens stréssé pas c'est qu'un jeu" tu te fais incendié.
Autre exemple tu joue, ton telephone sonne, tu dis " désolé les gars j'ai un appel je débranche le micro", tu téléphone tout en continuant a joué et la ils t'engeulent parce que vu que tu telephone t'es pas concentré, t'es plus efficace et nianiania, et 2minutes aprés tu sais pas pourquoi tu te retrouve sur l'écran d'acceuil...
C'est ce genre de trucs qui m'as gavé....
Et puis je préfere 100 fois les LAN pour les FPS, ou les parties a 4 devant ta console pour les Mario Kart, ou même les tournois PES a beaucoup Razz
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 11:21

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que ça n'est pas le jeu online qui rend les gens no-life, mais le mal-être qu'ils ont à l'origine.
On connait tous un No Life et on sait tous qu'il était pas très bien dans sa peau avant. (Un peu timide en retrait, problèmes avec les filles etc...).

Tu te réfugies pas dans un jeu si ta vie va pour le mieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 11:30

C'est vrai. Il était un peu timide, et avais peur de l'inconnu, mais quand il était avec nous ça allait et il arrivai a avoir quelques filles. Et puis même je connais beaucoup de types timides, qui n'arrive pas a avoir de vie sentimentale, qui joue au jeux vidéos, mais qui sont toujours prêts pour faire autre chose que de rester devant leur écrans Laughing
J'suis d'accord que le mal être joue beaucoup mais si les gens en mal être ne connaissait pas le online, ils essaierai de poursuivre leurs études et d'avoir une vie sociale, je dit pas que le jeux online incite les gens a ne pas avoir de vie, mais ils offre une vie virtuelle au détriment d'une vie réelle alors que ces gens on besoin au contraire de s'intégrer
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 11:36

Oui bien sûr, mais à ce moment là, soyons contre le sucre car il y a des gens qui ont du mal à doser et qui deviennent diabétique, soyons contre les briques car si un mur tombe il peut causer de graves accidents, soyons contre SOAD car il peut déclencher le fanatisme de certains fans...

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 17:19

Mais oui les gens voient toujours le pire dans les trucs, c'est chiant, ils prennent la minorité qui s'en sort pas pour en faire un exemple, genre il vont nous mettre les no life en avant en disant que c'est dangereux, mais ils ne montrent pas les millions d'autres joueurs qui se comportent normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 18:33

J'crois que vous avez pas tous suivi, je parle pas de tout le monde, l'avis qu'on les gens a propos des jeux c'est pas mon probleme, ce qui se passe c'est que je voi trop de gens qui n'on pas de vie sociale a cause du jeu online, et particulierement un super pote, alors qu'avant, avec les jeux sur canapé ca n'arrivais pas, c'est sûr qu'on peut pas en vouloir totalement au jeux online, mais bon....
Les jeux online m'ont enlevé un ami, je n'aime pas les jeux online a cause de ça, sinon a côté je suis un gros fan de jeux videos, y'as aucun soucis la dessus, ( d'ailleurs en se moment je joue a Rayman 2 Laughing ) c'est juste que j'ai un probleme avec les jeux online, de un a cause de la nolife attitude que ça engendre parfois et de 2 a cause de l'ambiance pourrie qu'on y trouve que j'ai déjà expliqué plus haut
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 18:50

Je connais des no life qui ne jouent pas online. Juste pour te dire que c'est un peu bête de ne pas aimer le jeu online car le jugement est un peu maigre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 19:10

Ben en même temps mon experience en ligne est trés maigre et se résume a un an de Halo2, peut être qu'ailleurs l'ambiance est meilleure, mais au vu de ma mauvaise experience sur ce jeux, je suis pas prêt de m'y remettre Wink
Peut être qu'un jour, quand j'aurais un meilleur ordi, une meilleure connection et de l'argent en trop je m'y remmetrais mais pas pour l'instant.
Le seul projet que j'ai c'est d'avoir la Wii, aprés pourquoi pas tenté les fonctions online de celle ci Razz
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 22:12

Je suis dégoutée!!!!
Je viens de voir que le prochain Zelda qui devait sortir sur la DS ne sortira que le 31 décembre Crying or Very sad
Je vais jouer à quoi moi sur la DS cet été???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 22:30

Raaaa, en plus je crois bien que c'est le seul jeu qui exploite réellement la DS, il me fait déjà rêvé, bien que je n'y jouerais certainement jamais Razz
C'est dans longtemps quand même, sachant qu'il est sorti au Japon depuis le 23Juin... Shocked Ils en mettent du temps pour traduire... Laughing
Dis toi que tu sauras quoi commander a papa noël ^_^
puluche
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 23:07

Voui ou à mon anniversaire qui est 10 jours plus tard... Confused
N'empeche la date est abusée, ça me rappele les prix à 99€95...
"On vous a promi qu'on le sortirait en 2007" Bah au moins ils auront respecté leur engagement...

Sinon des gens qui auraient la DS, il n'y en a pas sur ce forum?
Je songerais à acheter "Hotel Dusk" le jeu polar...

(en passant, j'ai été dégoutée par Mario Kart qui est un jeu que j'achete sur toutes les consoles que je peux (GBA, GC et DS), je l'ai fini en 5 jours, alors que j'avais galéré comme une merde pour toutes les autres versions surtout celle de la GBA que je pense ne jamais finir...)
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 8 Juil - 23:30

Mon meilleur pote part en vac et il m'a prêté sa Wii bounce

heures de Zelda en une après-midi alors que je commençais justement à décrocher aux jeux vidéos...

Ba y'a pas a dire Zelda c'est vraiment une valeur sure, à l'exception de Majora's Mask, c'est du sans faute, et on prend son pied dès le début Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 9:47

Mwahaha content qu'il y ait autant de monde qui aiment Zelda, le jeu de ma vie, je vais m'acheter la DS juste pour le Zelda en décembre, la wii je bave devant, je n'y ai jamais joué, je suis trop dégouté, quand je vois les jeux et tout ... mais bon je sais que si je l'ai, je ne travailerai pas, déjà que sans je travaille pas trop, alors avec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 10:38

Laughing C'est pas parce que t'as une console que tu travailles plus, moi par exemple ce mois ci je vais bosser, et je vais habiter chez ma soeur qui a la Wii et la Xbox 360!!! A moi Zelda TP sur Wii, et Kameo, le dernier de Rareware qui avait fait des prouesses sur N64 (Goldeneye, Perfect Dark, Banjo et Kazooie, et le cultissime Conker!) !!! cheers

Sinon la DS, je pense que t'es bien placé pour le dire Puluche, mais elle est vraiment pas exploité du tout, même la Wii, ces 2consoles on un potentiel enorme mais les devellopeurs manque cruellement d'imagination... Heureusement Phantom Hourglass vas rectifier cette donne ^_^

C'est clair qu'il y a beaucoup de fans de Zelda, ça fait plaisir dwarf
puluche
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 11:48

Ben j'ai deux "jeux" qui utilisent bien ses capacités: le programme d'entrainement cérébral et english training mdr
TRIGUN
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 15:20

Pogo a écrit:
Laughing C'est pas parce que t'as une console que tu travailles plus, moi par exemple ce mois ci je vais bosser, et je vais habiter chez ma soeur qui a la Wii et la Xbox 360!!! A moi Zelda TP sur Wii, et Kameo, le dernier de Rareware qui avait fait des prouesses sur N64 (Goldeneye, Perfect Dark, Banjo et Kazooie, et le cultissime Conker!) !!! cheers

Sinon la DS, je pense que t'es bien placé pour le dire Puluche, mais elle est vraiment pas exploité du tout, même la Wii, ces 2consoles on un potentiel enorme mais les devellopeurs manque cruellement d'imagination... Heureusement Phantom Hourglass vas rectifier cette donne ^_^

C'est clair qu'il y a beaucoup de fans de Zelda, ça fait plaisir dwarf

En meme temps c'est Zelda quoi, j'ai commencé avec les Zelda sur LA Super Nintendi Very Happy bon au début je piger rien de rien mais ensuite en grandissant, mais par contre Majora's Mask j'ai jamais joué car quand je joué je pigais pas trés bien le truc avec le temps ... enfin faudrai que je réessaye :p.
Sinon TP il est pas mal mais pas besoin de faire de grand geste pour donner un coup d'épée :p franchement un ptit mouvement du poigné et le coup part tout seul. Il est vraiment bien foutu car le monde est bien grand, graphiquement c'est bien fait, et alternance Loup/Humain est cool aussi et autre detail mais la je m'en rappelle plus du tout :p. Moi personnellement je l'ai finis à 100% par contre je sais plus le temps que j'ai mis :p je sais pas plus si c'est une soixantaine d'heures ou quatre-vingt heures :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 15:31

Shocked Shocked Et ben Bravo, j'crois bien que j'ai jamais finis un Zelda a 100% de ma vie!! En même temps quand j'ai finis un jeu j'ai pas envie d'y revenir trop, surtout si c'est pour trouvé des trucs dont j'ai aucune idée d'où ils se trouvent Razz
TRIGUN
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 9 Juil - 16:10

Bin la tu vas être servi Very Happy car tu vas devoir chercher dans hyrule des insectes (que parfois on voit pas Very Happy), des spectres, et bien sur les quarts de coeur enfin ca ils sont je pense plus facile a trouvé que dans les précédents car il y a une voyante qui te montre les endroits où ils se trouvent Wink .
Et pour moi c'est le premier Zelda que je finis a 100% Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 2:59

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant