Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [News] Serj et Daron sont des icônes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. EmptyLun 5 Mar - 8:32

Serj et Daron sont des icônes... d'après le magazine KERRANG!
Cliquez ici pour découvrir la page de classement et retrouver nos deux compères en position 35 et 36 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. EmptyLun 5 Mar - 9:00

Amy Lee 9e ??? Shocked Shocked Shocked
Manson 17e ???
Joey Jordison 18e ????

Alors la franchement ce classement...Amy elle est vite fait jolie mais elle a pas une voix exceptionnelle et elle a absolument rien apporté au rock (Alors que Tarja Turunen...qui figure meme pas dans ce classement Crying or Very sad mais ca je comprends, les classements de Kerrang sont réservés aux Américains et aux Anglais...), Manson c'est juste une grande gueule qui profite de n'importe quelle occasion pour se mettre en avant, mais niveau musical ca pisse pas loin...Joey Jordisson j'ai horreur de ce mec, c'est un bourrin, pas un musicien...

Il sont ou Mike Portnoy et John Petrucci ? Il sont ou Bonzo et Jimmy Page ? Il est ou Hendrix ?????

Pourquoi Ozzy et Iommy ils sont que 30e et 31e alors qu'ils ont inventé le metal ? Encore Kurt Cobain, même si j'ai horreur de Nirvana, je veux bien comprendre qu'il figure dans ce classement, mais devant Dimebag et Iommi...Y'a Anthony Kiedis mais y'a pas Flea...Enfin je pourrais en écrire des pages et des pages...Mais ce classement est merd...euh...pourri Mr. Green

Par contre je gueule pas trop pour Serj et Daron, même si dans mon coeur... I love you

Razz Razz Razz

EDIT : désolé pour Jimmy Page j'avais pas vu Embarassed Mais on va rajouter Lennon, Mc Cartney Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. EmptyLun 5 Mar - 13:29

Je viens de voir, c'est vrai que c'est nimp, mais ça a dut être un référundum, et vu tous les gens qui ont des goûts de chiottes quand même ^^:
-Axl Rose 20e, je déteste ce gars ^^
-Benji Madden 27e
-Tom Delonge 28e
-Mark Hoppus 29e
Un gars de Good Charlotte et 2 gars de Blink (encore le batteur à la limite ça irait) qui sont devant Immy et Ozzy Confused

Et en plus, on a Eddie VanHalen 67e, Ritchie Blackmore 91e, mais où va le monde ^^

Bon en tout cas c'est bien pour Serj et Daron, mais on n'a même pas Tom Morello ... On va dire que tous les goûts sont dans la nature lol
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. EmptyLun 5 Mar - 16:34

Ce referundum a du surement etre fait pour les lecteurs, et si ce sont les meme que ceux qui lisent certains mag de musique pour pseudo goth et gamins paumes... Forcement ils connaissent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. EmptyLun 5 Mar - 19:08

Classement en carton et puis j'aime pas les classements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé





[News] Serj et Daron sont des icônes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et Daron sont des icônes.   [News] Serj et Daron sont des icônes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj et Daron sont des icônes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: