Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+33
Lune
TRIGUN
Seti
Jane
CongaFury
steeve -O-[Pudubulbe]
Voodoo Child
Poupougne
bestdaron
Valhalla
PwOal
Stoof
Jo'
Le Chapelier Fou
Neku
___
Miho
Mezmetize
-
Ignace
Bulot
Kirky
Soader03
puluche
Vyuuse
Kamility_Cam
titusoad
Parencouille
jokoko
PLM [pudubulbe]
sspock'
Tckt
PB
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:46

lol impresionant


geek powa :
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 497918186_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 22:05

L'helico est mal barre -_________- sans les pales arrieres il ne peut pas etre stable et il tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 22:10

Miho a écrit:
L'helico est mal barre -_________- sans les pales arrieres il ne peut pas etre stable et il tourne!

Lol je pensais plus au pauvre gars qui a vu les pales arrières de très très près qu'à l'état de l'hélico ^^

Lol la BD, c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 22:48

Enorme la désencyclopédie xD

Sinon le rubiks cube de luxe j'ai cliqué une dizaine de fois pour me rendre compte que les couleurs étaient toutes mélangées et j'ai abandonné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:04

jvais me faire tuer
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 8124
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 10:30

Laughing Excellent, j'aime me faire dominer par les femmes
Twisted Evil
et c'est vrai en +
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 11:23

une petite deuxieme :
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Anewrole4BritnesiCKDog

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 12:18

C'est méchant pour Britney ca, et puis quand on a vu le film pale

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Themoonvsanelephant

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 548_blackhumor_Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:51

La deuxième est énorme ^^

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Walkpod1

Et un petit solo (+ de 4 minutes lol) de Manu Katché qui montre qu'il sait vraiment faire autre chose que le cake sur la 6 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Qld3-iO0dHQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 15:43

Ah oui mais Manu Katché est vraiment bon, il a un très bon touché, surtout sur le shirley, même s'il a fortement baissé dans mon estime en passant sur la 6, mais après tout s'il avait besoin d'argent ...

EDIT : et si vous voulez un batteur hors norme ...
Cliquez ici pour voir le batteur qui m'impressionne le plus, par son originalité et sa vitesse ... La fin est très impressionannte !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:42

wahou .... Shocked ...

c'est trop exellent sont truc avec la baguette par en dessous et part en dessus sur le charley ! Shocked Shocked


mais par contre on s'égare pas un peu du sujet ?? ("connerie" ....)

EDIT DE TICKET : ON DIT PAR EN-DESSOUS ET PAR AU-DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:01

Le solo de manu katché....c'est les meme plan que le solo de Joey Jordison dans le Live 9.0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:49

bha c'est idiot mais Manu Katché qui fait de la batterie pour moi ça reste toujours un gros con, lol

enfin bon...c'est con de pauser une étiquette mais je trouve que ce genre de mec, c'est vraiment des gros cons : genre Petrucci va venir sur pop star parce qu'il sait faire de la gratte....on verra jamais ça, et heureusement parce que là, je trouve ça con..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:55

PLM a écrit:
bha c'est idiot mais Manu Katché qui fait de la batterie pour moi ça reste toujours un gros con, lol

enfin bon...c'est con de pauser une étiquette mais je trouve que ce genre de mec, c'est vraiment des gros cons : genre Petrucci va venir sur pop star parce qu'il sait faire de la gratte....on verra jamais ça, et heureusement parce que là, je trouve ça con..

PETRUCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Erm...Tu sais ca a rien a voir le fait qu'il soit à la nouvelle star et qu'il soit bon batteur, faut pouvoir accepter que des parsonnes aient à la fois des bons et des mauvais côtés... Mike Portnoy, le batteur/meneur de Dream Theater c'est un gros républicain pro-guerre en Irak, donc un gros connard (désolé y'a pas d'autre mot), ca m'empêche pas d'adorer ses compos et d'aimer la poésie qu'on peut trouver dans les paroles qu'il écrit , tant que c'est pas politique ^^

EDIT : Retour au sujet quand même ^^

Le dernier Mozinor XD

https://www.dailymotion.com/video/x1cud1_le-requiem-de-la-fonk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:52

Le solo de Manu Katché perso je le trouve pas du tout impressionant. C'est un bon batteur mais bon le solo je le trouve sans charme. C'est peut être par ce que c'est pas mon style de musique ce qu'il fait.

Par contre le solo du deuxième batteur est vraiment impressionnant ! Ainsi que le look de son pote Razz Au début je pensai que c'est Oliver de Kad et O qui s'étais déguisé Smile

Sinon Mozinor, ben il a fait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:06

Oué je l'aime pas celle là de Mozinor, il en a fait franchement des mieux

Petites Annonces d'Elie : L'évanouissite (trés peu connu) : https://www.youtube.com/watch?v=UN81nVNl3HI&NR
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:21

L'évanouite je connaissais pas, merci Very Happy

Je reviens vite fait sur Manu Katché, je trouve son solo beaucoup plus impressionnant que le second batteur.
Je vais schématisé, mais le deuxième batteur c'est de "la frime impressionante, mais inutile". Le solo de Katché est une merveille d'improvisation et de feeling...C'est un excellent batteur quoi qu'on dise.
nonovb, c'est sûrement pas parce que tu n'apprécies pas le Jazz... mais honnêtement ça vaut le coup.

Pour celui ou celle je ne sais plus, qui le traite de con d'aller à la nouvelle star... j'imagine que sa démarche est de se dire qu'au moins il remonte un peu le niveau de l'émission à chercher du "bon"... on peut pas lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:25

Mouahahah ça me fera toujours rire les peties annonces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:59

Le solo en lui même de Manu Katché n'est pas impressionnant ... Moi c'est son touché qui me plait mais c'est tout, je le trouve pas très original et c'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui de Joey Jordison mais en moins bien ^^

Je trouve le deuxième tellement varié, le mec il jongle avec ses baguettes c'est hallucinant, puis il allie un tamtam, des cloches etc ...
Rien que le fait de faire un rythme avec une main sur le shirley et caisse claire pendant que l'autre tape sur le tamtam ou la cloche, alors que le pieds (voir les deux) frappe la grosse caisse, c'est extrement dificile ...
Puis faut pas oublier que ce solo n'est pas destiné à la musique vraiment car il s'agit d'un spectacle, donc c'est normal qu'il assure le show !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:18

Oui c'est ce que je veux dire, le deuxième... c'est beau et très difficile... mais musicalement...
Tandis que Katché... c'est Katché et le "feeling" qu'il a avec une batterie... et impressionant il a un style bien à lui.
Personellement je préfère ce genre de choses plus musicales... je préfère ça au solo de Jordisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:24

Jordisson le petit polisson lol
Son solo lui est plus basé sur la rapidité, c'est clair que le solo est presque uniforme du début à la fin mais c'est la facilité de passer d'un élément à un autre sans modifier sa vitesse d'exécution qui me fout sur le c*l ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:45

Le Mieux c'est que vous fassiez un topic dessus


Car je pense pas que ca puisse faire rire les oiseaux les solos de batterie de Manu Katche ou Joey Jordison (un pote à travailler avec Manu Katché, il a dit que c'est un salaud, dans le milieu de la musique, tout le monde ne l'aime pas pour sa personnalité et son caractere, sinon sa fille est trés trés jolie, 17 ans, elle etait assise à coté de moi durant la piece de Theatre "La Cantatrice Chauve" ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:51

Party Boy a écrit:
sinon sa fille est trés trés jolie, 17 ans, elle etait assise à coté de moi durant la piece de Theatre "La Cantatrice Chauve" ^^ Razz )

trop trop drole Partyboy!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 15:00

http://patatorandco.free.fr/

c'est bien sympa, casse dédi à Party Boy, qui, je sais, en ferait bon usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [conneries] discussion IRC
» [Conneries] Transformateur de visages!
» [Nouveau] Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: